Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:44

CDC : Mon n'amoureux est chez moi et n'en repart que Lundi. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 767607
    CDG : Je vais devoir réviser comme une malade pour le bac blanc.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:23

CDSurprise : quel coup au coeur ! Je viens de donner ses croquettes à mon chien. Pendant que je les versais dans son bol j'ai vu un truc énorme (comparé à la taille d'une croquette) tomber dedans et bondir. C'était une souris ! Une fois la surprise passée, je l'aurais volontiers capturée pour la garder. C'est trop mignon une souris Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 879115

CDG : reprise des cours demain. En plus je ne le verrais pas, il va s'incruster dans une autre classe le matin pour pouvoir quitter l'école plus tôt :( Comme je ne suis pas sur de la classe en question, je n'ose pas venir plus tôt moi aussi.

CDC : mais je le vois mardi matin normalment. J'espère que je ne me fais pas encore de faux espoirs.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 10:10

CDsnif snif : voilà c'est déjà la fin. Hier c'était la dernière de Mozart l'opéra rock au PDS. C'était beau, c'était drôle, c'était émouvant...

CDG : les fans n'ont aucun respect, ils descendent vers la scène avant la dernière chanson!

CDC : heureusement qu'il y a Bercy! mais après c'est vraiment fini...

(c'était mon post pro Mozart désolée, mais Mozart au Palais des sports ça a été de grands moments de mon année 2009 - 2010)
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 11:09

CDC : mon prof est absent !! C'était mon seul cours de la journée ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 421129
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:54

CDG : coup de mou. Mari a repris le boulot après près d'un mois d'arrêt. Ma grande à l'école. Ma mère hospitalisée aujourd'hui pour une grosse opération demain, et mon père ne revient pas ce soir pour rester avec elle. Seule à la maison avec mes deux garçons. Là ils dorment, et ça me fait un grand vide d'un coup (silence et calme, parfois j'aspire à ça, mais là, c'est... bizarre et désarmant).
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 15:08

CDG: toujours des problèmes d'internet... j'en ai marre!

CDG: qui c'est qui craque pour un mec qui craque pour une de ses amies et qui en plus part dans un mois? ... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 885698

CDG : du coup j'ai déprimé hier soir...

CDG: trop de choses à faire >_>
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:20

Courage Isis! *dès fois ça fait beaucoup de bien le calme!*
Courage Aria! *un de perdu, dix de retrouvé!*
CDC c'est tellement bien de glander tout un lundi...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:49

CDRire : Aujourd'hui, cours d'excel, j'ai le cerveau qui fume ! Une seule cellule me contenait une formule de deux lignes x_____x Je me suis à mort compliquée la vie xD Je sens qu'on va se marrer demain durant l'épreuve BTS blanc xD

CDG : Eco/gestion/droit/culture gé mercredi .. AU SECOUUUUURS !!!!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:03

CDpas-envie : bon ben demain c'est inévitable, retour en cours. Impossible que mes profs soient absents deux jours d'affilée...Les quatre premières heures je sens que ça va être compliqué (comme si on avait déjà pas assez de programmes et de notions à gérer Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 885698 ). Ensuite 4h d'optique, renversement complet de situation, ça va être long et ennuyeux. C'est déjà à peine supportable de suivre deux heures de ce cours et on nous en a mis 4h à l'horaire, deux jours de suite (soit 8h au total) ! On pourrait pas prolonger les vacances encore un peu ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 71241
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:52

Koelia a écrit:
Courage Isis! *dès fois ça fait beaucoup de bien le calme!*
Courage Aria! *un de perdu, dix de retrouvé!*
CDC c'est tellement bien de glander tout un lundi...
lol j'aimerais bien en trouver dix *sbaf*

CDG: toujours pas le net! youhou!

CDG:
pourquoi est-ce qu'il est si chou, si intelligent si... *s'auto flagelle
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:08

CDG : Y a pas à dire, j'ai beau réviser, je suis vraiment pourrie dans les matières scientifiques. Je me demande même si je ne le fais pas exprès, des fois... Quoi qu'il en soit, je me suis rétamée à mon bac bleu de physique-chimie/svt et de maths... Espérons que je m'en tire mieux sur celui de Français.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:02

Courage Noname !

CDlol : incroyable mais vrai, on a appris que deux de nos profs seraient également absents cette semaine. Ce qui fera trois en comptant celui d'hier. D'autres volontaires à venir peut-être ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 657192

CDC : je crois que j'avais raison d'espérer, il m'a invitée à aller au cinéma !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:48

Moi! moi! moi! je suis volontaire pour être une prof absente, mais j'ai pas d'excuses... *sbaaaf*

CDG motivation proche du zéro absolu
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 6:47

CD?: Essaie de se motiver pour une journée de plus... s'il y a un ailleurs, il est où?
http://malice,musicblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 8:17

CDC : pour le moment internet fonctionne... mais CDG : j'ai l'habitude de payer mon loyer sur le net et... ça marche pas >_> bon bah j'irai à la loge...

CD?
: soldes ou pas soldes aujourd'hui? sachant que je n'ai pas fini un commentaire que je dois rendre demain aprem... >_>
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:20

CDgrosG: j'en ai marre, ça fait trois jours que j'ai récupéré mon ordi et il bloque déjà au démarrage, je vas finir par croire que je ne sais plus me servir d'un ordinateur...
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:27

CDG: Le forum est moche sous chrome, c'est écrit tout petit T__T Mais Firefox c'est de la merde, mon PC rame comme un fou quand je m'en sers *soupir*
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:48

CDC: j'ai fait les soldes avec les copines aujourd'hui c'est fou ce que ça peut détendre! mais bon ma carte bleue est pas très contente du coup... xD mais je suis trop contente j'ai enfin de nouveaux vêtements! (me reste plus qu'à prendre de nouveaux pantalons... j'ai maigri depuis que je suis ici xD)

CDC : je crois que je commence à relativiser... tant pis pour lui il sait pas ce qu'il perd *sors*

CDC : demain soirée du bde dans un bar j'espère qu'il y aura le barman trop mimi *_* *sors très vite* xD

CDG: je dois rendre un commentaire demain aprem et j'en suis pas satisfaite... >_> j'ai l'impression que c'est d'une banalité... enfin, on verra bien, je vais essayer de bien le terminer comme ça je l'imprime demain et hop! je le rends l'aprem...

CDC: j'aime ma vie ici quand même... j'ai peur de ne pas pouvoir revenir l'année prochaine... c'est une de mes angoisses... paradoxalement la Réunion me manque mais j'aime Lyon... je suis amoureuse de cette ville... ♥️ (mais je ne suis pas amoureuse de ma petite chambre... lol )

CDC : je vais peut être avoir des lecthis de la Réunion cette semaine ou la prochaine... qui en veut??? xD

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 533390
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:20

CDC > Appeler une amie qu'on a pas vu depuis près de six mois. Fixer un rendez-vous pour la demi-heure qui suit. La retrouver et discuter avec elle comme si on ne s'était jamais quittées. C'est comme ça que la vie est belle. :D
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 11:14

CDC : ma mère va bien, l'opération s'est passée comme sur des roulettes. Soulagée !
http://isis2.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 11:36

Aria : Moi,moi, moi j'en veux des letchis de la Réunion ! J'adooore les letchis. Dommage qu'ils soient si chers.

Isis : C'est une très bonne nouvelle :)
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:53

HYPER-CDC : on s'est embrassé !!!!! J'ai enfin rencontré quelqu'un qui me plait et à qui je plais aussi, ça ne m'étais encore jamais arrivé. J'ai toujours le don de m'amouracher de type qui ne s'interessent pas à moi. Finalement, la chance tourne du bon coté ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 464927

CDC : je vais enfin pouvoir faire des achats sur le web ! Ce week-end je vais demander à ma soeur de m'inscrire sur Paypal (dès qu'il s'agit de finance, je préfère que quelqu'un s'assure que je ne fais pas de c*nneries). fr.tuto.com me voici !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 530256

CDG : par contre, je ne pourrais pas m'acheter mon motorola flip out (vendu uniquement en ligne, grrr). Mes parents m'ont fait la morale en me disant de garder mon argent pour quelque chose d'utile. Je sais qu'ils ont raison mais ça m'énerve. Je m'étais même résolue à acheter un nokia n97 (qui est vendu en magasin) mais ils restent archi contre.

Dernière édition par finette88 le Jeu 13 Jan - 15:59, édité 2 fois
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:56

Contente pour ta maman Phanette Isis (désolée pour ma bourde^^) et pour toi Finette!

CDC quasi fini ma semaine et ciné demain!

CDG obligée d'aller au collège pour une heure de cours avec une classe pas agréable du tout... T_T

Dernière édition par Koelia le Jeu 13 Jan - 19:21, édité 1 fois
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 16:01

Nooon, il y a erreur Koelia ! C'est la maman d'Isis qui a subi une opération !

Contente aussi pour toi Finette !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:19

Oups Phanette... Suis à la masse complètement, je vais éditer... Désolée! Je suis tellement à l'ouest que ma voisine est venue sonner chez moi pour me dire que j'avais laissé le coffre de ma voiture ouvert...
CDG contre moi-même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant