| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 29 Déc - 16:03 | |
| MegaCDG: Le concert de Within Temptation est repoussée au 6 novembre 2011 (il devait avoir lieu en mars). Résultat c'est mort, je ne peux plus y aller. Je suis trop dégoutée, moi qui l'attendais avec tellement d'impatience =_= | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 30 Déc - 1:21 | |
| C'est pour ca que faire des gosses c'est mal. QCFD :D (je plaisante les mères du forum :p)
CDG : Youuuhouuuuuuu, le port de branchement de mon ipod est pété... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 30 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 30 Déc - 14:03 | |
| CDG : je me sens toujours mal. Pourtant j'ai passé une bonne nuit cette fois-ci. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 1 Jan - 14:37 | |
| Mega-CDG : J'en ai marre, j'en ai marre j'en ai marre ! Nan mais c'est bon là, marre d'être mêlée à une embrouille qui me concernait absolument pas à la base, à croire que ce qu'elle cherche c'est qu'on choisisse un camp et qu'elle veuille pas qu'on puisse rester neutre, marre qu'elle cherche la p'tite bête partout c'est bon quoi, ça m'énerve j'ai l'impression d'être retournée au collège... Et puis là non, j'vais arrêter d'être gentille, parce que ça va bien 5 minutes mais on s'attaque pas à ma relation libre comme ça è____é (même si c'est une grande fille et qu'elle sait se défendre toute seule x'DDD) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 3 Jan - 3:23 | |
| CDG Déjà 3h20 .. C'est mort pour cette nuit .. Géniale cette rentrée, je le sens .. Mais F**K hein ! Moi j'en ai mare de pas dormir ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 3 Jan - 4:17 | |
| CD? : Dans environ 4h je serais à la fac... ça va être folklo les partiels \o/
CDC : Mais en même temps ça me permet d'écouter mes cours encore une fois et de faire mumuse sur mon blog ekla \o\ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 3 Jan - 10:41 | |
| CDG: je prends le train cet aprem t_t
CDC: je vais quand même retrouver Lyon ce soir si tout se passe bien =) mais CDG: je serai à nouveau dans ma résidence ... toute seule t_t ma petite cousine va me manquer >_>
CDC: c'était bien ces vacances mais CDG: ça passe trop vite t_t
CDG: je pense que j'aurais plein de trucs à faire cette semaine... il faut que je m'active t_t j'ai pas fait grand chose dans les vacances t_t
CDmystère: aurais-je internet ce soir? (internet buguait quand je suis partie de Lyon...) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 4 Jan - 19:04 | |
| CDG : là j'en ai marre. Ok j'ai un mac, mais mon frère aussi. Sauf que mon père à décider qu'il prennait le miens pour installer tous ses logiciels pour son boulot, jusque là ok, je veux bien lui préter de temps en temps je peux vivre sans. Mais, et le MAIS est de taille, c'était si ça empiétait pas sur mon boulot or là j'en ai besoin... jusqu'a vendredi midi (soir parce que je rentre pas chez moi avant) au début je pensais que j'aurais pu préter mon ordi le jeudi matin à mon père, sauf que demain soir je dors chez ma collègue de boulot pour qu'on finisse tout ce qu'on a a faire... bref j'ai annoncé le pas d'ordi à mon père. Qui (je suis trop énervée) à commencé à m'engueuler, j'ai répondu (énervé XD) que c'était pour mon boulot et que tout reposait sur mon mac (ce qui est vrai puisque qu'on travail sur un montage video/photos/son...). Bref réponse de mon père "Je te trouve un peu légère là ! ..." intervention de ma mère qui a stoppé la discussion avant que ça ne s'enflamme en ma faveur... --' merci maman je t'aime ! Non mais je suis trop remontée contre mon père, j'en ai besoin pour mon boulot, rendu que je doit faire pour vendredi, lui son concert il est au moins pour dans 1 mois Oo je lui filerais ce week end et la semaine prochaine, et en plus je lui ai filé pendant toute les vacances quand j'étais à Paris et tout TT il m'énerve il veut même pas avouer qu'il a tort sur ce coup là -.-' . | |
|
| |
Noname Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 28/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment
| |
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 4 Jan - 19:26 | |
| Courage Noname ! Tu verras le lycée c'est pas le plus important. Concentre toi bien mais ne passe pas ta vie dessus, sinon qu'est-ce que ça sera plus tard ! J'étais comme toi je bossais à fond (enfin je pensais) et j'avais l'impression de pas avoir une minute à moi, mais finalement le lycée c'est pas énormement de boulot si on arrive à peu près à gérer. Ne t'épuise pas non plus c'est pas la solution. ça rendra pas tes profs plus heureux de voir que t'es une élève en carton quand tu te ramène en cours épuisée par une nuit de boulot. Essaye de trouver une méthode pour aller un peu plus rapidement peut être ? je sais pas trop. Courage en tout cas ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 4 Jan - 19:42 | |
| D'avis de prof, tu as sûrement juste un problème d'organisation! Et non, les profs ne prennent pas les élèves pour des esclaves^^ Au plus on donne du boulot, au plus on s'en donne à nous même, vu qu'après il faudra bien corriger les copies. Et d'avis de conjointe de prof du supérieur, ce n'est pas du luxe d'apprendre à s'organiser et à travailler pour pouvoir ensuite mener à bien des études supérieures. Donc courage Noname: on est tous passés par là, il faut juste s'accrocher! | |
|
| |
Noname Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 28/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 4 Jan - 20:42 | |
| Essaye de relativiser et d'avoir un regard plus objectif sur ton travail. Il vaut mieux rendre quelque chose d'imparfait et garder la santé que s'user et se morfondre pour finalement rendre quand même quelque chose d'imparfait. Si tu pars comme ça dès le lycée, tu vas vraiment souffrir après le bac. Donc souffle, respire, accepte de parfois rendre quelque chose que tu sais inférieur à ce que tu es capable de faire. les profs ne veulent pas d'élèves parfaits. D'avis de prof aussi (oui, oui on est pas mal de profs dans le coin), tu veux que je te fasse une révélation que souvent beaucoup de jeunes encore élèves ignorent ? Les élèves parfaits ÇA NOUS BARBE ! Mes chouchous (oh my god, que c'est mal de dire que j'ai des chouchous, RAF... lol) ont toujours été les pires parias que je punissais tellement ils savaient être c*** en classe ! Et que tous les autres élèves pensaient que je détestais !!! On s'en fout que ça soit pas parfait ! l'important pour n'importe quel prof c'est que tu aies conscience que ça ne le soit pas ! Parce que c'est ça qui va te permettre d'avancer, de te corriger et de t'améliorer ! Tu sais jusqu'où je vais avec mes élèves ? Je leur demande de s'attribuer eux même leur note au moment des évaluations ! Eh bien crois moi ou pas, il me faut plus souvent leur remonter les notes tellement ils sont durs envers eux mêmes !
Bref, ce qui me permet d'en venir à mon CDC... Qui est aussi un CDG quelque part... Mais surtout un énorme CDrire : Mes élèves aujourd'hui m'ont fait scandale pour écrire une leçon de sciences ! J'avais absolument pas prévu de faire une leçon de sciences aujourd'hui ! Encore moins de taper chez moi une leçon de sciences parce que ça me donne vache de boulot en plus. et quand je leur ai dit :" OK, vous voulez une leçon de sciences, vous allez l'avoir ! Mais je vous préviens je vous colle un contrôle dessus ! Donc vous avez intérêt à l'apprendre !" Ils ont hurlé de joie... *mes élèves sont des malades*... résultat je me retrouve coincée ce week end pour taper la scrogneugneu leçon de sciences qu'ils m'ont dictée en classe ! Et à préparer un scrogneugneu de contrôle que j'avais pas du tout prévu de faire... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 4 Jan - 21:13 | |
| Moi j'ai de très mauvais souvenirs du lycée. C'est vraiment la période de ma vie où j'ai eu le plus l'impression de ne pas avoir de vie. Des tonnes et des tonnes de boulot (j'avais trouvé la solution, je ne faisais plus que les trucs notés XDDD), des horaires de cours crevant, etc... Courage, accroche-toi, ce n'est que temporaire. Je pense que le principal problème est que les profs donnent chacun des devoirs dans leur matière, sans forcément prendre en compte les autres. Et c'est comme ça qu'on se retrouve vite surbooké.
L'avantage du primaire, c'est qu'on sait exactement ce qu'on donne à ses élèves (et personnellement, je donne très peu de devoirs, et c'est souvent suite à une demande des parents !), on peut s'organiser pour ne pas leur donner tout en même temps. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Jan - 0:39 | |
| - Enaya a écrit:
- Moi j'ai de très mauvais souvenirs du lycée. C'est vraiment la période de ma vie où j'ai eu le plus l'impression de ne pas avoir de vie. Des tonnes et des tonnes de boulot (j'avais trouvé la solution, je ne faisais plus que les trucs notés XDDD), des horaires de cours crevant, etc...
Courage, accroche-toi, ce n'est que temporaire. Je pense que le principal problème est que les profs donnent chacun des devoirs dans leur matière, sans forcément prendre en compte les autres. Et c'est comme ça qu'on se retrouve vite surbooké.
L'avantage du primaire, c'est qu'on sait exactement ce qu'on donne à ses élèves (et personnellement, je donne très peu de devoirs, et c'est souvent suite à une demande des parents !), on peut s'organiser pour ne pas leur donner tout en même temps. c'est marrant moi c'est en prépa que j'ai connu le véritable sens de "travail" lol je n'avais plus de vie (déjà que j'en avais pas beaucoup *sbaf*) je vivais que pour la prépa, je me laissais aller, j'ai même pris plein de kilos pendant mes deux ans de prépa... *dire que d'autres élèves de prépa faisaient la fête >__> mais bon j'ai beaucoup bossé mais au final en deuxième année mes notes n'étaient pas aussi extra que ça... >_> mais bon j'ai quand même adoré la prépa *maso sur les bords* parce que j'y ai rencontré des gens extra et puis parce que j'ai pu apprendre à m'organiser et tout... =) Enfin bref ^^' CDG: bwah j'étais fatiguée aujourd'hui >_> CDG: je suis arrivée hier soir à lyon avec 2h 40 de retard... >_> en fait un sanglier a heurté notre tgv du coup on a du changer de rame... ils sont forts ces sangliers! >_> CDG : ça fait bizarre de retrouver sa petite vie d'étudiante... t_t ma tante et toute sa petite famille me manque CDO_O : j'ai passé près de deux heures sur une "digital painting" mais elle est loin d'être finie... je suis pas douée pour les détails (yeux, lèvres, etc >_>) mais j'y arriverai un jour! CD??: je suis allée à l'ecole aujourd'hui pour bosser mais j'ai l'impression d'avoir rien fait et ... j'ai l'impression que ce que j'ai fait est nul T-T punaise j'en ai marre de mon manque de confiance... >_> CDpied aux fesses: faut que je m'active... t_t CDyes! : j'ai parlé aujourd'hui au garçon qui me plaisait mais je n'ai rien ressenti =D je crois que mes vacances ont été bénéfiques j'ai pu l'oublier :D *méthode koué* | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Jan - 2:10 | |
| Aria, il faut fonder une amicale des élèves devenus dodus en prépa. Moi aussi j'ai adoré en fait hein. Bizarrement, je faisais partie des élèves qui faisaient tout le temps la fête (pour décompresser) mais je travaillais aussi beaucoup (plus que d'habitude)! Résultat des courses, il faudrait que je dorme pendant un mois entier pour rattraper mon sommeil en retard, aucun régime ne vient à bout de mes nouvelles amies les poignées, mais finalement, c'était trop cool. Où est le piège ? Hahaha. Mais c'est fou tous les gens trop cools qu'on peut rencontrer et tout ce qu'on peut apprendre (pas forcément en cours d'ailleurs, je passais mes nuits à faire mes devoirs (ou la bamboula) et mes cours à rattraper mes nuits (ou mes devoirs). Cooooonstructif, Camille.) Tu étais dans quelle filière ? :)
CD Plomb: Dormiiiiiiiiir.
| |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Jan - 3:22 | |
| Faut être suicidaire pour aller en prépa x____x, j'vois une copine qui est en PC elle a vraiment presque plus de vie quoi, ils ont la masse de devoirs et ils grattent aussi pas mal en cours O____O Comment vous faites pour survivre à ça ? =O Pour le lycée par contre, j'me souviens qu'arrivée en seconde j'faisais mes devoirs tout le temps, et en terminale, j'me concentrais plus sur la compréhension des cours que sur les devoirs, les devoirs pas à rendre j'faisais ça à l'arrache (sauf en maths *o*) et les devoirs maison nan en fait c'était un peu pareil, à l'arrache O___O (sauf en maths encore une fois xD mais en maths c'est en faisant les exos qu'on comprend le cours) L'important c'est que t'écoute bien en cours, enfin, que tu comprenne ce que tu fais, après les devoirs... j'dis pas faut les faire quand même mais te casse pas trop la tête non plus, ça sert à rien, faut que tu te laisse le temps pour souffler, parce que sinon de toute façon tu pourras pas apprendre correctement, sois plus indulgente avec toi-même, et dis-toi que de toute façon, l'important ce sont tes résultats au bac, après en cours on s'en fout (sauf si tu veux aller en prépa ou intégrer une école sur concours mais c'est aussi surtout les appréciations qui jouent enfin...)
CD-O____O : C'est quoi ce rythme de vie totalement merd*que ? O___o bon en même temps j'vais pas me plaindre sachant que j'me suis couchée à 6h30 vendredi et samedi mais quand même, dimanche soir j'ai réussi à dormir grand maximum 1h30 (et encore j'en suis pas sûre vu le temps que j'ai mis à m'endormir), lundi j'me suis affalée sur mon lit vers 20h et PAF dodo jusqu'à 3h03 (oui 3h03 c'est beau !) et j'me suis pas rendormie après, et là pareil, j'étais tellement fatiguée en rentrant du boulot que j'me suis endormie devant un épisode de Fairy Tail à peu près dans les même heures qu'hier (enfin avant hier pour maintenant...) et là ben ça fait 20 minutes que j'suis debout \o\ c'est marrant, enfin, tout est relatif, mais c'est marrant quand même, mais je pense que c'est dû à un phénomène inconscient parce que je crois que j'ai passé tous mes examens en aillant pas ou très peu dormi... donc mon cerveau en a déduit dès le premier qu'il ne fallait pas que je dorme, donc... Je ne dors pas, il est pas bête le petit, mais là... OMFG faut que j'apprenne mes 10 chapitres de socio O___O moarf ça va encore, l'essentiel du cours est pas super chargé \o\
CDC : Le camembert coulant c'est trop bon *o*
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Jan - 11:13 | |
| - Folavril a écrit:
- Aria, il faut fonder une amicale des élèves devenus dodus en prépa. Moi aussi j'ai adoré en fait hein. Bizarrement, je faisais partie des élèves qui faisaient tout le temps la fête (pour décompresser) mais je travaillais aussi beaucoup (plus que d'habitude)! Résultat des courses, il faudrait que je dorme pendant un mois entier pour rattraper mon sommeil en retard, aucun régime ne vient à bout de mes nouvelles amies les poignées, mais finalement, c'était trop cool. Où est le piège ? Hahaha. Mais c'est fou tous les gens trop cools qu'on peut rencontrer et tout ce qu'on peut apprendre (pas forcément en cours d'ailleurs, je passais mes nuits à faire mes devoirs (ou la bamboula) et mes cours à rattraper mes nuits (ou mes devoirs). Cooooonstructif, Camille.) Tu étais dans quelle filière ? :)
CD Plomb: Dormiiiiiiiiir.
lol ouais formons un groupe... lol "Bonjour, je suis Aria et j'ai pris une tonne en prépa" *sbaf* Moi je ne faisais pas la fête >_> j'étais vraiment trop dans mes cours et tout je crois >_> j'aurais du plus me détendre... t_t J'étais en prépa littéraire et j'ai fait option lettres modernes en deuxième année... =) *a l'impression que ça remonte à très loin >_> (ça fait 4/5 ans je crois ...) - elo chan a écrit:
- Faut être suicidaire pour aller en prépa x____x, j'vois une copine qui est en PC elle a vraiment presque plus de vie quoi, ils ont la masse de devoirs et ils grattent aussi pas mal en cours O____O Comment vous faites pour survivre à ça ? =O
mdrrr ouais je suis complètement maso la preuve je fais un deuxième master dans une école assez réputée xD *sbaf* je sais même pas comment j'ai survécu à la prépa... j'aimais ça en fait mais bon à des moments je déprimais à fond... c'est pas évident mais c'est bien... je me suis sentie bien en première année... je crois qu'au lycée je pouvais pas être vraiment ce que j'étais et la prépa m'a beaucoup aidée.... mais bon la deuxième année je me suis beaucoup trop dévaluée et résultat j'avais de mauvaises notes et je déprimais... en plus je mangeais trop et tout c'est ça qui m'a fait grossir >_> CDmotivation : allez, on termine ce fiiioutu bouquin et on fait la fiche de lecture t_t après cet aprem on va à la bibli et on essaie d'avancer dans ses commentaires >__> et surtout on reste concentrée même si un certain mec vient lui dire bonjour >_> | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Jan - 11:15 | |
| CDG : Les partiels approchent x_____x Mardi ça va encore, épreuve d'excel. Mercredi, éco/gestion/droit/culture générale et tout ça pendant 8h x____x Et jeudi fabrication/prépa de copie pendant 8h aussi x_____x J'avais bien commencé à m'organiser pour mon boulot, ranger mes cours (oui parce que moi, ça trainaissait par-ci, par-là...) Sauf que je suis malade à en crever x___x Allez, on va s'apprendre un p'tit peu de gestion aujourd'hui (du moins la pratique)...
CDG : Mes parents sont repartis x___x *moral 0*
CDG : QUI a inventé l'économie ???? o_____o" x_x
CDG : Du coup, MEGA coup de stress ... x____x *s'en ira racheter des calmants* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Jan - 12:11 | |
| CDG : je suis fatiguée, et je n'arrive pas à me reposer la nuit...
CDC : j'adore ma machine à pain ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Jan - 12:38 | |
| Courage à toutes les étudiantes ! Autant la fac, c'est vraiment une période que j'ai adoré, autant les partiels, quel angoisse x__x CDC: Le retour de Greek après presqu'un an de hiatus. Je ne me rappelais plus à quel point j'aimais cette série ! Trop trop heureuse de la retrouver et de pouvoir de nouveau baver sur Scott M. Foster Par contre, ça va être trop dur quand ça va être fini, pour le coup... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 5 Jan - 20:36 | |
| CDC Tablette graphique enfin OP ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 7 Jan - 20:58 | |
| CDG: Marre je veux mon ordi j'ai rien a faire, plus rien a réviser, à lire c'est la dech T_T CDC: Un petit coucou chez vous ^^ CDC: Houra, résultat des partiels du bts obtenu haut la main! il me reste juste une note que je sens très mal -_- | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 8 Jan - 16:13 | |
| CDG: JE DETESTE CE PUTAIN DE JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *frustration intense* (C'est rien, j'ai juste perdu une enchère sur Poupée, c'est pas comme si ça faisait 50 fois que j'essayais d'avoir ce putain de CHAT qui se met sur l'épaule et que je le ratais pour la 50e fois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|