| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+16Lyly_86 Nathanaëlle Aria Noemie Johnnyssa Enaya Phannette finette88 Little Gibson Koelia Waly Azuules Romy Charlie Ray Stark skoldasy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Mai - 10:53 | |
| Charlie: Courage !! Tu vas y arriver ! :D
CDG: Non mais sérieusement ? C'est quoi ce temps pourri ?! J'ai l'impression que plus on avance dans le temps, plus il pleut... J'ai des copines québécoises qui sont déjà en t-shirt et en gougounes (tongues) ! Non mais hallô quoi ?! En est en France ici !! (désolée, le niveau est bas ce matin lol et en plus, jsuis pas motivée à aller travailler...) | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Mai - 12:20 | |
| CDG : même si j'adore les animaux, Kaoru commence à me rendre vraiment folle ... Sa nouvelle lubie ? Bouffer les fils électriques.
CDG : faire du rangement quand le mâle de la maison ne prend même pas la peine de débarrasser la table du petit déj' pour se planter devant la console ... Et après il ose un "je peux t'aider ?" Ouais, t'aurais pu m'aider, mais avant ...
CDG : va encore passer deux jours à réviser ... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Mai - 18:11 | |
| @Fallen: faut répondre, non pas m'aider, juste faire ta part du boulot! Ah les mecs... ça voit pas de l'eau dans la mer en plus!!!
| |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Mai - 22:15 | |
| @Poupette As-tu perdu ton fouet ma chère ? Il t'était précieux non ? mdr Faut le dresser le monsieur (ainsi que Kahoru par la même occasion :P lol)
CDG : Grève de transports aujourd'hui, pas un seul bus ni métro ni tram...Je n'ai pas pu aller en cours aujourd'hui. Oh ! Et ils ont décidé en fin de soirée de faire encore grève demain...Sachant que j'ai un examen et que...je ne pourrais pas le passer T_T (Des baffes vont se perdre...après ils s'étonnent encore que les gens râlent !) Sachant que je n'ai que ce moyen de locomotion pour me rendre à la fac !
CDG : Du coup, je m'angoisse et je me stresse pour cet examen T_T
CDG : En plus ma chère chienne n'aide pas. C'était sa journée ! "Tu ne me regardes pas, alors je fais des trous dans le jardin et je rentre avec plein de boue ! Oh et par la même occasion, j'ai même mis en morceaux les sacs poubelles qui contenait des déchets verts ! " Merci Sookie XD (Elle est fourbe, sachant très bien qu'elle a fait des bêtises, elle est partie se cacher derrière le canapé) | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Mai - 11:04 | |
| Bah ce qui m'embête avec Kaoru, c'est qu'il ne va même pas jouer. Il veut juste se planquer sous le meuble télé et faire son nid. Il ne s'intéresse pas du tout à nous (alors qu'un furet est sociable) et si on bloque l'accès, il s'acharne sur les coussins (ouais, parce que je me sers des paniers des chiens et des coussins en guise de barricade) ... il s'accroche les griffes, tire, se fait mal et recommence ... Et pour ce qui est de mon chéri ... parfois, j'aimerais bien lui mettre au coup de pied aux fesses pour qu'il range un peu. Je ne suis pas maniaque (quoi que ... si un peu quand même), mais on est chez mes parents et les réflexions fusent rapidement Y_Y
CDG : ma Xbox a rayé mon dernier jeu acheté. Bon, j'avais terminé Dishonored, mais ça fait un peu mal de voir que le jeu est illisible à peine un mois après son achat. D'ailleurs, je me demande bien comment ça se fait. J'ai passé plus de temps sur les Assassin's Creed et mes jeux son nickels. Peut-être un défaut ?
CDC : demain, c'est terminé ! (jusqu'aux rattrapages où je sais que la psy différentielle et la physiologie m'attendent) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Mai - 13:37 | |
| Courage les filles qui ont des exams', c'est dur, mais faut s'accrocher, après on est heureux du résultat !
Fallen > oui ton fufu a un souci au niveau de sa sociabilité... Il n'était pas chez des chasseurs avant ?... Courage avec ton mec, c'est tellement chiant ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Mai - 13:57 | |
| Ray : honnêtement, je ne sais pas d'où il vient. Un particulier le vendait (pour cause de déménagement) mais je crois que c'est un peu mensonger ... Koaru ne vivait pas dans la même cage que l'autre furet qu'il y avait et on ne m'a pas répondu quand j'ai posé la question du pourquoi. Ensuite, il était normalement non mordeur mais j'ai eu toute son éducation à la morsure à refaire (même lorsque Kitaï était fureton, mes mains ont moins souffert). Et c'est aussi la première fois que je vois un furet si speed ... J'ai mis ça sur le compte de la jeunesse (il va avoir un an d'ici juin) et de son nouvel environnement, mais il ne se calme toujours pas après un mois. Enfin bon, je garde en tête que j'ai fait une bonne action. Ce n'est pas mon premier furet, ni le premier avec des soucis de sociabilisation, alors je vais profiter des vacances d'été pour m'occuper de lui correctement. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Mai - 18:13 | |
| @Poupette T'en fais pas, je sais que tu arriveras à faire en sorte que Kaoru se calme et s'habitue bien à son environnement. Oh pour ton chéri, tu m'avais déjà expliqué le souci de son appart' lol. Et effectivement être chez lui et tes parents ce n'est pas du tout pareil. Fais lui comprendre doucement au début, aussi non bah sort ton fouet ! MDR
CDG : Et allez demain sera le 3ème jour de grève des transports ! Je n'ai pas pu aller à mon examen aujourd'hui et ni en cours demain. Et pour le coup, je n'aurai pas été en cours cette semaine. Sachant qu'on m'avait prévenu que ce trimestre-ci était celui de la dernière chance...Je flippe à mort ! Merci bande de C@ ! Je croise les doigts d'avoir un coup de chance ce trimestre !
Dernière édition par skoldasy le Jeu 16 Mai - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Mai - 23:01 | |
| Choupette : au bout de 2 ans, je me suis faite à son bordel. J'approche plus de son évier au risque de faire un malaise (donc monsieur cuisine ET fait la vaisselle quand on est chez lui xD).
CDC : pour me détendre, j'ai relancé Assassin's Creed Revelations ... Je resterais à jamais une fan de ce jeu. J'adore la ville de Constantinople, j'adore les musiques et Ezio me manquait *__* (et on est très loin des bugs de AC III !)
CDG : moi qui voulait boucler la maj d'Enquête 18 ce soir, c'est cuit. J'ai même pas eu le courage de prendre mes quelques photos Y_Y | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 16 Mai - 19:57 | |
| CDC : Pfiouuuuuuuu j'ai finit... certes j'ai finit mon projet tard hier et certes rendu 2h après l'échéance. Mais c'est rendu, il m'en voudront pas trop d'avoir 2h de retard. Une bonne chose de faite
CD? : ou presque ? j'ai la chance de pouvoir ajouter des trucs et machin à ce projet une jolie 3D et une maquette seraient pas de refus. Mais j'ai juste envie d'être débarrassé alors bon...
Fallen : bon courage avec ta petite boule de poil ! j'aurais jamais le courage, voilà pourquoi mon petit chat me suffit, une vieille de 16 ans qui reste civilisée... ou pas XD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 18 Mai - 17:08 | |
| Fallen: Courage avec ton furet et ton mec ! xD Ca doit pas être facile tous les jours lol
CDC: Le soleil a enfin pointé le bout de son nez ! Mais pour combien de temps ? :/
CDG: Marre de bosser comme une dingue et d'être prise pour de la merde par des clients grincheux et c***... | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 19 Mai - 16:57 | |
| Fallen > arf je vois... J'ai horreur de ce comportement malhonnête ! Heureusement que tu es patiente et bienveillante, au moins le furet est entre de bonne main. Mais mon dieu, c'est agaçant, toute une éducation à refaire ! D'ailleurs Hannibal c'est pareil, le maître m'avait dit qu'il était dressé pour la litière... tu parles !!! Du coup je règle ça. Mais je n'ai jamais eu aucun problème social avec Hannibal par contre... tu as recontacter les anciens maîtres de ton furet ? | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 19 Mai - 21:17 | |
| CDG : D'habitude je garde tout pour moi, mais là il fallait que je me défoule car j'ai été énervée toute la journée ! Je vais sur un forum pour demander un conseil amoureux, et une fille me répond mais d'une manière hyper agressive, j'ai presque l'impression d'être sur le banc des accusés Quel est l’intérêt de commenter si c'est pour sortir ça franchement pfff | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 19 Mai - 22:13 | |
| CDsoutien moral les forums c'est comme dans la vraie vie, Romy. Dès fois, les gens réagissent bizarrement, tu sais pas d'où ça vient! Allez courage!
CDC grand ménage/rangement de printemps depuis vendredi et j'ai même eu le temps de terminer mon chapitre 9! *bon j'ai pas touché une seule copie non plus...* | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 19 Mai - 22:43 | |
| Merci ^^ CDréponse Le grand nettoyage de printemps c'est long et ch**nt mais qu'est-ce que c'est agréable après d'avoir une maison propre ! Autre CDG : Vendredi une vendeuse de Canalsat à débarquer à l'appart à l'improviste et j'avais pas eu le temps de faire mon ménage, cette honte ! Heureusement elle était tellement dans son délire qu'elle a pas eu l'air de faire attention mais quand même CDC quand même : J'ai enfin la tenue complète pour le mariage de mes parents !!!! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 21 Mai - 19:40 | |
| Ray : j'ai encore des contacts avec ses propriétaires précédents, mais j'ai même pas envie de chercher des explications. La fille m'a assurée qu'il était bien traité et tout le tralala ...Ca ne servira a rien de me prendre la tête pour ça. Kaoru est implanté, et son prix, lorsque j'ai été le chercher, servait à son remboursement. Tu sais, pour la litière, un tout petit rien et hop, le fufu en oublie son utilisation. Meïko faisait ça lorsque je l'ai changé de cage au début. C'est chiant pour le nettoyage, mais ça passe vite ^_^ Mais les gens sont pathétiques à mentir au sujet de leurs animaux et égoïstes.Au final, ils se fichent de savoir comment sera traité l'animal, du moment qu'il quitte le foyer ...
CDsoulagement : blog mis sous MDP. Peu de personnes comprendront mon choix, mais je m'en fiche. Je préfère continuer avec des personnes que je connais plutôt que de parfaits inconnus qui me cassent les pieds par mails parce que je ne publie pas assez vite à leur goût.
CDC : semaine qui s'annonce chargée en émotion. Je suis censée retrouver ma soeur après 11 ans de séparation (je stresse un chouilla). | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 21 Mai - 21:44 | |
| Fallen : Oui j'ai vu ça, ça m'a surprise mais ça se comprend, les gens sont parfois sans gêne x) D'ailleurs de plus en plus d'auteurs d'histoire sims finissent par en mettre un aussi, les lecteurs devraient se poser des questions ^^
CDC : Première année validé ! Cd? : Mais j'espérais d'un côté me louper pour pouvoir me réorienter, mais du coup maintenant j'hésite... | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 22 Mai - 13:13 | |
| Azuules : je ne sais pas ce que tu fais comme études, mais si tu as envie de changer (tout en restant à la fac), tu peux tenter une validation d'acquis. Tu passeras peut-être pas directement en L2, mais tu n'auras sûrement plus toutes les matières de L1 (mon copain est passé de L2 AES a L1 psycho sans avoir à repasser l'anglais, C2I et les options ultra chiantes ^_^ j'aurais pu faire pareil, mais je m'y suis prises trop tard pour mon dossier Y_Y) Pour ce qui est de mon blog, si tu as envie de poursuivre la lecture de DBE, y a pas de souci. J'ai modifié les permissions d'accès et j'ai rajouté ton pseudo à la liste ^_^
CDG : la pluie ne réussi à personne. Même pas à mon chat qui est de mauvais poil Y_Y
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 22 Mai - 20:20 | |
| CDG et ben moi j'en ai marre de la pluie: je ne peux pas mettre mes petits à jouer dehors et ils sont infernaux après! | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 22 Mai - 20:21 | |
| CDG : Aujourd'hui j'ai passer un examen de puériculture et j'ai du parler à un poupon en plastique... même si ça compte pour la note, je ne me suis jamais sentis aussi ridicule :/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 24 Mai - 10:50 | |
| CdFroid : 2° ce matin... Ok...
CdCoeur : vivement fin juin Marrakech ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 24 Mai - 10:59 | |
| CDC: un ptit rayon de soleil chez moi, mais pour combien de temps ? :/ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 26 Mai - 10:32 | |
| CDG raaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh! entre mon ordi portable perso qui rame à mort avec son dd plein à ras-bord, trop de logiciels qui servent à rien et ce matin le fixe dont le lecteur dvd s'est bloqué avec un dvdrom de la médiathèque à l'intérieur, sinon c'est pas drôle, je vais péter un boulon!!!!! Le lecteur dvd a repris au bout de 3 redémarrages, mais ça me saoule!!!!
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 26 Mai - 12:29 | |
| CDG: Pétage de plombs devant tout le monde à ma caisse hier soir à cause de gens du voyage qui m'ont pris pour une débile et qui m'ont trouver des faux prétextes pour manger gratuit !!!! (mon pétage de plomb si vous voulez savoir) - Spoiler:
(Déjà, plus de 5 minutes pour faire la commande... super ! et du grand n'importe quoi... le plateau à peine fini, ils me hurlent limite dessus en me disant "ah bah c'est à emporter au fait !!!" et une fois que j'ai fais le sac, ils me disent "ahh non, on va manger ici, c'est mieux!!!". Comment ne pas peter les plombs ?????)
Ensuite un mec avec 2 yeux en verre me rammène son BicMac soit disant ya un cheveux noir dedans (déjà jvoyais le truc arriver gros comme une baraque tellement il était chelou... en plus il est à moitié aveugle !! MDR ! Il l'a vu comment le cheveu ???? LOL !!!) Et il a le culot de dire que c'était un de mes cheveux tout ça parce que jsuis brune ??? Alors que c'est pas moi qui fait les sandwichs.... --'
Je cherche pas à comprendre jlui en donne un autre (de toute façon j'ai pas trop le choix, on est des vrais larbins....) et là y me rammène son autre BicMac en me disant pareil et en criant 2 fois plus !
Jme laisse pas faire; j'ouvre la boîte et là jvois quoi ? Un malheureux bout de pain qui se bat en duel avec un bout de steak !! Jlui dit "non mais attendez vous vous moquez de moi ? Il est où le BigMac ?" Le mec me parle en jsais pas trop quoi xD jlui répond "monsieur, je vous comprend pas, vous l'avez mangé !!" "ouais non, yavait un cheveu" "peut être mais vous l'avez mangé, ça vous a donc pas posé problème !!" bref, on était en train de se prendre le choux là dessus pendant que les gens nous regardaient, tout ce que je voulais c'est qu'il me dise qu'il l'avait mangé son fichu BigMac xD !
Mais ma manager voyant la scène et décidée à vite se débarrasser de lui, lui en redonne un autre...pf... du coup, j'ai tapé un scandale devant tout le monde en disant que c'était du n'importe quoi !
Je suis peut être gentille mais faut pas me prendre pour une imbécile... quand on me cherche, on me trouve ! ^^
| |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 28 Mai - 12:21 | |
| CDG : je sais d'ores et déjà que je vais passer aux rattrapages pour mon 4ème semestre (le 3ème a été validé de justesse), mais honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir de telles notes ... Je sais que j'en ai pas foutu une ce semestre (ouais, c'est mal, mais j'étais dans une mauvaise période et j'ai beaucoup séché), mais je pensais au moins avoir validé 2 ou 3 unités sur le tout (les trucs où j'allais en cours quoi). Bah rien ! J'ai validé la méthodo de justesse alors que je pensais au moins avoir 12. Je pensais aussi avoir validé la psy du développement. Raté, j'ai eu 9 ... La physiologie, c'est comique aussi. La prof s'est permis une question à 5 points (deux questions à 5 points pour son sujet) sur un truc vu en cours en 5 min. Et elle ose répondre aux étudiants qu'on doit faire des recherches persos à côté. Bah ouais, mais moi, mes recherches, je les fais sur des trucs importants. Pas le truc survolé où l'on te laisse sous-entendre que c'est juste pour la culture ... Le pire dans tout ça, c'est que cette prof est une remplaçante qui devait nous dispenser le cours d'une prof en congés maternité (pour preuve, sur notre emploi du temps, c'est pas son nom à elle, ni sur le ppt qu'elle a diffusé, mais celui de la prof en congé). Rah, 1.25 ! Mais comment je vais rattraper ça moi ! Chuis en psycho, j'ai pas fait de SVT depuis 2008 ... merde quoi, faut pas trop nous en demander sur le sujet, on est pas en médecine ...
CDC : j'ai ma place pour BlackRain. Un concert, rien de mieux pour remonter le moral.
CDC : soleil, enfin te voilà \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|