| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 10:09 | |
| Merci pour ma galerie !
Il est actuellement Chef de cuisine. Mais bon du temps où il était commis il fallait bien conduire le camion rempli de victuailles à Djibouti ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| |
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 11:22 | |
| CDG : va essayer de bosser aussi ! MOTIVATION POWAAAAA !!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 13:10 | |
| CDLol : j'ai acheté les deux première saison de friends... pour 20E l'affaire ... ha.ha. mais c'est chouette désormais quand je serais malade je ne rechercherais plus l'émission qui me fera passer le temps ^^ | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 13:27 | |
| CDG : Elle est pas là pendant les vacances, et m*rde >_< | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 13:52 | |
| Big CDC: Vacannnnnnces!!! \o/ Je crois que je vais les savourer comme jamais (entre 2 révisions xD)
CDC: Glandouille totale aujourd'hui! Mon dieu que ça fait du bien!
CDC: Ce soir repas avec amis et voisin pour l'annif de mon père, bref, mega fiesta =P
CDG: Je sens que ma voisine du dessus va encore venir nous emm*rder comme quoi on fait trop de bruit!
CDG: J'me tape une bronchite! et ma mère s'est enfin rendue compte que si j'étais pas bien c'était due à ça et non du à un stress quelconque. Ya que moi (et ma mère puisque c'est elle qui me l'a refilé xD) pour être malade à l'arrivée du printemps...vraiment xD
CDG: Total foirage du BB de maths, je crois que ça fait bien longtemps que j'avais pas aussi foiré un contrôle! *se demande comment elle va rattraper le futur 1,5 ou 2 qu'elle va se taper*
CDC: Mais je m'en fiche pour l'instant parce que c'est les vacances et qu'il fait super beau dehors \O/ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 15:51 | |
| - finette88 a écrit:
- CDG : va essayer de bosser aussi !
MOTIVATION POWAAAAA !!!! ^^ j'espère que tu y es arrivée ^^ ça a marché pour moi j'ai pu organiser un peu le bord*l qu'il y avait dans ma tête (et sur les feuilles) - Charlie a écrit:
- CDLol : j'ai acheté les deux première saison de friends... pour 20E l'affaire ... ha.ha. mais c'est chouette désormais quand je serais malade je ne rechercherais plus l'émission qui me fera passer le temps ^^
je veux u_u j'ai besoin d'un bon anti-dépresseur aujourd'hui... *va surement re-re-re-re-re-regarder Hairspray *sbaf* CDG: déprime en début d'aprem... à cause d'eux... et d'un trop plein de choses dans ma tête... CDC: "aimons nous et giflons nous" phrase du jour d'anginounette *_* CDG: "ah tu veux faire conservatrice... mais ça sert à quoi? à faire des conserves?" blague du jour de ma tante ha ha ha u_u CDG: -mais qu'est ce que tu veux faire l'année prochaine? -Ben je sais pas trop - Tu sais toujours pas? - -_-"Merci Tante adorée u_u Dieu que je hais cette question!!!! CDG: mais tu seras payée combien? dans les 4000 euros? - o___o nan o______________o - Mais avec toutes tes études tu devrais être bien payée, non? - ...c'est beau la naïveté -_-" comme si le fait d'avoir un master (enfin j'espère l'avoir) suffisait à avoir un métier et un salaire de rêve -_-" CDC: pour ma petite cousine qui est vraiment "en foutant" comme on dit ici avec ma tante *_* CD??: je veux sortir u_u je veux prendre l'air, je veux voir autre chose, je veux m'evader!! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 16:08 | |
| loool ouii aimons nous et giflons nous *__*
allez courage ma Aria et les autres on les fouette :D <3<3
CD de flem : à nouveau envie de rien faire u_u | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 16:30 | |
| lol Merci <3 CDG: ça me dégoute vraiment parfois d'être à plus de 10 000 km de ma yumelle... - Citation :
- CD de flem : à nouveau envie de rien faire u_u
*fouette yumellita* | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 16:55 | |
| CDC: Le concert d'Arco Iris était vraiment magique *_*
CDC: Des vacances incroyables où, à ce qu'il paraît, j'ai "appris à m'ouvrir".
CDC Je crois que le karaoké (premier de ma vie!) sur Always, Smells Like Teen Spirit, Babooshka et Bohemian Rhapsody m'a bien aidé <3
CDC: De même que mes chers cousins et cousines... <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 17:10 | |
| CDG: Pourquoi y'a des poils de chat partout dans ce foutu appartement???
CDC: Vacances \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 20:15 | |
| CDC demain........ *t'inquiètes naya j'ai plein d'antiallergiques: Zyrtec, Aérius... les poils de ton chat n'ont qu'à bien se tenir^^* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 20:22 | |
| CDC : demain TGV et conquête Messine ! Veni, vidi VICI !!!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 20:27 | |
| CDC yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 20:34 | |
| CDG: Et pendant ce temps, mon chat est en train de se balader sur mon parquet mouillé que je viens de laver -_-;; | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 20:53 | |
| CDC : Avec EloD <33333 *w*
CDC : La journée portes ouvertes de l'Asfored était tout simplement géniale !!
CDC : Bonne soirée en perspective et ça me fait trop plaisir de retrouver Elo ! Ca daaaaaate ! xD | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 10 Avr - 22:41 | |
| CD?: bon au lieu de hairspray pour me changer les idées, j'ai fait un montage *sbaf*
CDG: j'aurais peut être dû bosser encore sur l'exposé ce soir -_-" dire qu'avant j'arrivais à bosser jusqu'à pas d'heures le soir -_-" | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 11 Avr - 16:16 | |
| Courage mamounette !!
CDC : Han trop bon week-end avec Cici *o*, et bon samedi aprèm avec Melly aussi *o*
CDC : Et ce soir... On recommence comme y'a deux semaines *\o/* (enfin, c'était y'a deux semaines ? O___o Ah oui, c'était bien y'a deux semaines), j'aime bien les dimanches comme ça *o*
CDG : Par contre demain faut que j'aille à l'AFIG pour 14h, et j'ai pas récupéré de ma nuit blanche de vendredi et cette nuit je risque pas de me coucher tôt, je sens que j'vais pas être en forme >______< | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 11 Avr - 17:00 | |
| Merci elo <3
CDG: est vide
CDG: encore un coup de déprime
CDG: pas motivée | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 11 Avr - 17:42 | |
| CDG : tourne en rond CDG : de mauvaise humeur | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 11 Avr - 18:46 | |
| CDG: * frappe Aria et lui fait un calin aussi * ne te laisse pas démoraliser é__è
CDG : super soirée et journée *_* vive les bastons *sbaf*
CDG: est morte de chez morte, dure les nuits blanches y_y | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 11 Avr - 19:36 | |
| CDDéprime : notation de merde, bloquée en avancement... "Vous n'avez pas assez l'esprit militaire"
CDDéprime : Mon niveau au code empire au lieu de s'améliorer \o/
CDDéprime : Plus envie de rien...
CD? : Heureusement que y a Sam et ses aventures pour me remonter (à peine, mais un peu quand même) le moral...
CD... Je sais pas : J'ai repris mon régime "soupe", plus par dépit que motivation... J'ai l'appétit coupé...
J'vais aller bloguer tiens... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 12 Avr - 0:16 | |
| CDG : J'suis déçue, j'ai pris aucun plaisir à boire ou fumer, j'avais même pas envie de boire, j'ai même pas du boire 1/4 de mon verre tellement j'me faisais ch*er et y'avait pas d'ambiance, heureusement que j'avais ma guitare *o* | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 12 Avr - 0:50 | |
| xD t'as bien fait de prendre ta guitare et de pas m'écouter :o
CDC: enfin revenue a la civilisation *w* | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 12 Avr - 19:18 | |
| CDDéprime : quand je vois le niveau graphique (aussi bien décors, que personnage, que montages) sur le forum... Je me dis que je devrais peut-être écrire sans illustrer... Juste écrire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|