| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 12 Avr - 20:35 | |
| - Jayden a écrit:
- CDDéprime : quand je vois le niveau graphique (aussi bien décors, que personnage, que montages) sur le forum... Je me dis que je devrais peut-être écrire sans illustrer... Juste écrire...
Non mais c'est quoi cette déprime é_è on ne se rabaisse pas!! sinon je fouette!! è_é CDC: je me sens mieux... ^^ CDC: Miyazaki <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 12 Avr - 20:51 | |
| Je ne me rabaisse pas, je constate. Je perds la main, et entre deux missions, j'ai pas le temps de la reprendre. Résultat, je m'enfonce dans des décors baclés et des personnages qui se ressemblent tous d'une histoire à l'autre.
Je m'enlise ! J'avance pas, je n'évolue pas... Y a que le texte qui avance ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 13 Avr - 9:18 | |
| Le texte, c'est ce qui compte le plus, à mon avis. Le reste, c'est du décor pour attirer. Le tout, c'est d'y prendre plaisir, pas de se prendre la tête.
CDC : le rhume semble vouloiir me laisser enfin tranquille. Je tousse encore à me décrocher les poumons, mais je respire mieux. Il était temps : bébé en avait assez d'être secoué comme dans une montagne russe ^^
Gros CDC : dimanche, réunion de famille : on fête Pâques, et surtout le retour de ma mère à la maison ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 13 Avr - 21:12 | |
| CDC : j'ai envie de m'avancer en disant que j'ai réussi mon premier partiel "fingers in the nose"
CDG : celui de demain matin sera beaucoup complexe, mais je n'arrive pas à réviser. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 13 Avr - 21:15 | |
| CD-Lol : Le mec qui me salue en sortant de chez lui pendant que j'suis en train de fumer à ma fenêtre x'DDDD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 13 Avr - 21:34 | |
| Courage Jay =/ si c'est comme ça, je te dirais comme Isis =)
CDG: fatiguée ><
CDG: demain exposé ><
CDG: on aurait vraiment du prévenir la prof en avance pour le videoprojecteur >< en plus ça se trouve y'aura pas d'adaptateur pour mon ordi éè
CDpeur: pour demain j'ai l'impression de dire des banalités, que c'est pas assez fouillé... c'est ça travailler sur le Cid... enfin c'est une comparaison du Cid et des Enfances du cid (oeuvre espagnole) mais bon... quand on voit tout ce qui a été dit dessus... u_u
CDje suis pressée: d'être à demain soir u_u
CD'envie: une glace entre amies chez castel ce serait trop bien *_* *vais demander aux n'amies si joublie pas*
CD'envie 2: bon ben maintenant je veux Dragon Age ><"""" qui remportera la bataille entre dragon age, FF13 et bayonetta vous le saurez dans le prochain épisode *sbaf*
CD'envie 3: de voir une amie que j'ai pas vu depuis quelques mois u_u *devrait l'appeler pour lui demander quand est ce que ses exams se terminent u_u*
CD??: Renan Luce, M, et d'autres artistes au festival sakifo cette année *_* *devrait trouver des gens qui veulent y aller u_u | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 15:24 | |
| CDG : programme 3D de merde !!!! Pour une fois que je m'abstiens de faire une sauvegarde toutes les 10 secondes, PAF! le programme se ferme. Même pas un petit message d'erreur, rien. D'habitude il a la "décence" de me prévenir qu'il va se couper (trop gentil... ), là non. J'ai plus qu'a recommencer | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 15:59 | |
| Quel programme 3D ?
*lorgne sur DAZ 3D* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 16:33 | |
| moi j'ai daz 3D mais pour le moment je m'en sers pas xD BIG CDC: finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *__* BIG CDC bis: on aura entre 15 et 20 *_* CDG: jui tiguée u____________________u CDC: bones bones bones bones bones bones ce soiiiir *____* CDC: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_* désolée c'était mon cri de libération ^^" *sbaf* | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 16:46 | |
| - Aria a écrit:
- moi j'ai daz 3D mais pour le moment je m'en sers pas xD
Et ça va, c'est pas trop dur pour des néophytes ? CDC : Journée tranquille | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 17:06 | |
| ben disons que c'est très difficile ^^""" j'arrive juste à modifier les pauses, la morphologie des personnages mais rien de plus ^^"*pense à désinstaller* xd | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 17:10 | |
| CDC : journée shopping en famille. On a acheté un meuble TV, bientôt tout le salon subira un relooking (trop besoin de changement en ce moment : comme dit ma mère, c'est ma phase de nidification ^^). Et après, séance coiffeur : ça fait du bien de refaire une couleur et de rafaîchir la coupe. Pfiou, mais avec tout ça, c'est grosse fatigue. Je crois que je vais aller comater un coup. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 20:35 | |
| CDC : J'ai trop aimé mon week end avec Elo <33333 Trop bonne soirée et week-end avec elle et Melly <3 Ca faisait plaisir !!!
CDC : Vendredi soir, 17h = HOLIDAYYYYYYS <3333 *w* St Malo me voilààààààà \o/ *se fout qu'il fasse -40 en Bretagne, veut aller à la mer* *w*
CDG : Toujours pas tatouée u_u Ma tatoueuse m'a fait faux bond deux fois !!
CDG : J'suis restée 2h à l'Asfored pour finir mon projet pro pour que mon formateur me sorte "C'est pas mal" au sujet de ma maquette .. Ouais, pour pas mal, j'y resterais 10 min la prochaine fois u___u
CDC : M'en fous car j'suis bientôt en vacannnnces <3333333 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 21:14 | |
| - C'ian a écrit:
- CDG : Toujours pas tatouée u_u Ma tatoueuse m'a fait faux bond deux fois !!
Deux fois ??? Et ben... Et au fait, on t'a toujours pas vu en blonde ?! ;) CdeCoeur: bonne petite séance ciné avec les copines de l'école. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 14 Avr - 22:15 | |
| CDC : version longue de "I'm bad" de MJ à plein volume dans la voiture | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 15 Avr - 9:20 | |
| CDC: J'ai passé 4 jours super avec les copines, à se taper des délires sur la caverne de la rose d'or XDD
CDG: Boo elles sont parties T_T | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 15 Avr - 17:39 | |
| CDC : super soirée pyjama la plus longue de l'histoire !
CDG : booooh je veux retourner à Metz voir les Tigres blancs et donner du pop corn au Wallaby...
CDC : on s'en refait une quand ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 15 Avr - 17:41 | |
| CDG : pour une fois que je veux télécharger une tenue de Janita, elle ne donne pas le bon lien -_-" | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 15 Avr - 18:09 | |
| CDC : Et hop, trois nouvelles chansons que je sais jouer à la guitare *\o/*
CDC : ça fait du bien de réécouter "Sauver cette étoile"
CDC : Et le nouvel album de Saez est vraiment ça, ça rappelle le premier *o* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 15 Avr - 20:41 | |
| CDC trop bon séjour Fantaghiro/fondue au chocolat/MyFairLady/crocodile en bonbon/ours polaire cabotin...
CDG veux retourner à Metz pour me faire charrier sur Tarabas, Romulado et mon coeur d'artichaut en ce qui concerne les persos de fictions...
CDG déteste la SNCF!!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 15 Avr - 23:02 | |
| CDG: j'en ai marre d'avoir le moral qui fait le yoyo... CDG: marre des coups de déprime CDG: Marre... CD*je pleure comme une madeleine* 7 vies (avec Will Smith) Y_Y | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 16 Avr - 8:20 | |
| CDC : Daz 3D ! C'est génial ! Bien marrant, on peut leur faire prendre la pose qu'on veut c'est génial !!! Bon, par contre faut que j'arrive à télécharger du contenu et à comprendre un peu comment ça fonctionne tout ça. Tuto, tutoooooo ! Et contenu gratuit aussi, petit, petit, par ici !!! *paiera du contenu le jour où elle maitrisera le logiciel, c'est à dire jamais !* CD? : J'ai trop envie de m'inscrire à Advanced Creation et 3DMag !!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 16 Avr - 10:28 | |
| CDG dur retour à la réalité, ménage lessive repassage... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 16 Avr - 10:38 | |
| Essaye de bouger un peu Aria, de faire quelque chose qui te fait vraiment envie et plaisir pendant une heure ou deux et tu seras regonflée à bloc. Je connais ces hauts et bas, et c'est pas marrant. Mais je sais qu'il faut parfois pas grand chose pour que ça aille mieux sur le moment.
CDG : OUIIIIIN ! Pourquoi il a fallu rentrer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|