Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 13:49

CDG Comme finette Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 332435
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 13:59

CDG tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:20

CDG : Je ne veux pas y retourner demain ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:34

CDG : J'ai vraiment mais alors vraiment pas envie d'aller passer le concours d'infirmière mardi, en plus j'me suis inscrite dans un HP et il fait vraiment flipper, j'suis complètement dingue moi, mais faut que j'y aille, j'vais pas encore rester comme ça à rien glander ça va me mener à rien, aller aller, motivée u___u

CDC : Mercredi j'mange avec eux *o* et puis après on va au code, ça fait trop longtemps que j'y suis pas allée =O j'suis sûre normalement faudrait que je repaye, ma mère va finir par me tuer un jour >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 15:58

CDC: c'était super chez ma cousine <3

CDG: mais retour à la réalité... mes parents se disputent encore et mon père dit et fait n'importe quoi VDM

CDG: comment passer d'un excellent aprem à une soirée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 19:20

CDC : Ecrire pour exister... Film magnifique !

CDC : Cercle polaire, aurore boréale (pas encore vue mais j'espère) \o/

Hey les filles, râlez pas, au moins vous avez eu deux semaines de vacances :p Je ne suis pas rentrée chez moi depuis le 4 mars et je n'ai pas de vacances avant mi-juillet... Et je n'ai que 5 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 19:39

On râle pas, on est triste...
Tu seras surement nostalgique aussi le dernier jour de ta cinquième semaine de vacances ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 666752
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 19:48

lindsaydole a écrit:
On râle pas, on est triste...
Tu seras surement nostalgique aussi le dernier jour de ta cinquième semaine de vacances ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 666752

Oui, d'autant plus qu'à ce moment, je repartirai pour 5 mois en mer Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 943144

Naaaa, mais je suis contente, et puis je vous taquine n___n J'espère au moins que vous en avez bien profités, j'essaierai de mettre quelques photos pour ma part quand je serai "at home, sweet home"
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:03

CDG : Rentrée demain T__T veut rester en vacs moi, surtout que mon frère lui vient juste de rentrer en vacances T__T

CDC : les revoit demain *__*
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 22:08

CDG : encore quelques heures puis dodo et école Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 885698
CD-m'en fout : mais j'ai déjà prévu de sécher quelques cours et de me prendre deux jours de congé sur la semaine. Je sais, je sais, c'est mal mais ça ne m'a jamais empeché de réussir (que du contraire, j'ai énormément brossé durant ma dernière année de communication et j'ai eu les meilleurs résultats de ma vie). Adore secher, il suffit de le faire intelligement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 6:36

CDBlues : Ben moi je peux pas sécheeeeer ! Même intelligemment ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 8:03

lool courage tout le monde! moi j'ai pu cours *sbaf* mais j'ai toujours mon mémoire à finir!!

CD?: objectif: 5 pages par jour Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 962180 mais hem aujourd'hui je peux pas ><" *sbaf*

CDC: ce soir chez ma petite cousine de 14 ans pour son annif :p

CDG: je veux pas que mon père vienne... ><

CDG: maman je suis pas ta copine ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:13

CDC: Mon dieu je viens de trouver la BD sim la plus extraordinaire qui soit, mieux que The Game qui pour moi était la référence ultime *___* Ca m'a boostée et après 2 ans de dilemme "BD ou histoire normale", je vais faire Escape en BD et égaler cette BD fantastique!!! *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:02

CDG : Mais pourquoi il m'a envoyé un sms avec juste écrit "O.M.G" ? En plus il m'a réveillée >_____< et il a même pas répondu à mon "Gné ?" et puis j'en ai marre >______< (et tout ça n'a aucun sens xD)

CD-lol : Chachou qui me clash sur FB, naméwo, ça va pas se passer comme ça è___é xD

CDG : J'ai pas envie d'y aller demain T___T en plus faudra que je parte de chez moi vers 11h50 pour être sûre d'être à l'heure pour le bus et pour pouvoir prendre mon temps pour aller à la gare, et puis pour rentrer si j'ai un bus à l'heure je serais pas chez moi avant 19h30, et j'aurais rien bouffé de la journée me connaissant x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 14:06

j'aime te clashé sur facebook :D

CDC : a ce petit tour en ville reboost *o* "*POUET POUET"
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 14:20

CDG : Pourquoi mon pc s'éteint tout seul comme ça ? Nan mais en plus c'est pas il s'éteint correctement avec "Arrêt en cours" et tout et tout, non il s'éteint comme ça d'un coup PAF plus rien, comme si j'appuyais sur le bouton longtemps, mais non je fais rien T___T j'en ai marre, j'aimerais bien comprendre pourquoi il fait ça >______<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:11

CDC: bon j'ai pris des boucles d'oreilles pour ma cousine j'espère que ça va lui plaire ^^"

CDG: marre de faire des gâteaux @_@ d'hab j'adore ça mais là, je sature! -_-"

CDC: j'ai vu une super copine à moi à la fac... mais très rapidement >< elle est en plein exams >< je ne la verrai qu'en mai je crois >< *a envie de la revoir, qu'on se parle et tout >< *en a besoin*

CDG: Parents de merde enfin surtout père de merde!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 989252

CDC: j'ai trouvé le 3e coffret DVD de death note *_* et il était bien moins cher que les autres u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:48

CDC Super ce jeu! Merci Naya je me régale!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:26

Ah contente que ça te plaise, même si c'est super moche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:58

Les persos sont assez hideux mais le décor est plutôt réussi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:16

Enaya a écrit:
CDC: Mon dieu je viens de trouver la BD sim la plus extraordinaire qui soit, mieux que The Game qui pour moi était la référence ultime *___* Ca m'a boostée et après 2 ans de dilemme "BD ou histoire normale", je vais faire Escape en BD et égaler cette BD fantastique!!! *motivée*

On peut la lire où ?

CDC/CDG : Je me régale avec Daz Studio, pour l'instant je tâtonne mais c'est marrant xD Par contre c'est la galère pour classer les ressources, je lutte à mort là xD Mais j'ai trouvé (gratuitement sur Renderosity) un cheval, des ailes de fées, des décors, quelques vêtements, etc... Plus dur pour les coiffures car les bases sont payantes mais les recolors sont toutes gratuites... Bon, à 5€ la coiffure ça va, mais quand même ! Pareil pour certaines tenues, les bases sont payantes et les supers recolos sont chères !!!

CDC : 10 jours et je suis à Brest ! 11 jours et je suis à TOULON ! MAISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:46

CD-MDR : Il m'a envoyé "O.M.G" parce qu'il avait appris qu'il m'avait embrassé à son anniversaire MDR mais qu'il est c*n xD

CDG :
Il a pas eu son permis =/

CD-stress : Demain >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:35

CDC: c'était cool chez ma petit cousine :p elle était très heureuse de la "soirée surprise" :p

CDG: tiguée u_u lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 1:23

ElodieD a écrit:


CDG :
Il a pas eu son permis =/


:o :o :o commet qu'on fait pour cette été XDDD
c'est con pour lui n'en peche é_è


CDC : aime ce soleil Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 388973
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:44

CDC qui part en CDG : aujourd'hui je ne travaille pas alors je glandouille devant le pc en écoutant la musique sur Deezer. Une seule interlude publicitaire : Leclerc! Ahhh! (-> je travaille chez Leclerc...)

CDG : marre des clients qui tutoient. On n'a pas gardé les cochons ensemble, purée!

CDG : le thème du concours ne m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: