Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 14:14

SUPRA HYPER MEGA SUPER CDC : JE SUIS CHEVALIER DU CERCLE POLAIRE !!!!!!!!!!!!! L'intronisation a été mémorable, j'en parlerai sur mon blog si vous voulez rire n__n (je mettrais le lien :p)

Edit : Je Suis Chevalier du Cercle Polaire !!! Bonne lecture n___n
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:01

Super Jay !

CDG Meuuh, je l'aime moi, mon petit village de 1500 habitants...

CDC A passé une bonne journée a faire des bouquets de fleures en sport.

CDC Demain les Acades ! Yearh, j'espère vraiment qu'elle ferons un meilleure score que pour les départementales.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:06

OMG je suis contente de pas faire partie de la marine, c'est absolument dégueulasse ton truc o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:11

CD-Rire : OMFG, a m'avait manqué cette petite satisfaction de sortir la première et toujours en avance *o*, n'empêche, j'ai mis moins d'une heure O_____O j'ai du mettre genre une demi-heure à vraiment tout faire, parce qu'il m'a fallut du temps pour comprendre les question aussi u____u alors comme je comprenais pas la première, la deuxième j'ai eu du mal, j'ai commencé par la troisième et dernière *sbaaaaaaaaaaaf* En plus comme d'hab, je sais que c'est pas faux ce que j'ai écris mais j'ai remplis que la moitié des espaces disponibles x'DDDD C'est pas de ma faute, j'suis directe, je passe pas par quatre chemin (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas eu mon bac de français, pas assez de baratin xD) Et puis j'arrive à la sortie de Pinel (là où j'ai passé l'écrit du concours d'infirmière) et là je vois un bus passer, et puis en arrivant au rond point encore un autre >____< alors comme le prochain arrivait pas avant 10 minutes au moins et qu'il fait beau, j'me suis lancée à l'aventure, j'suis rentrée à pieds sans vraiment savoir où j'allais O____O heureusement que j'ai un bon sens de l'orientation, mais c'est pas marrant, j'arrive jamais à me perdre T___T xD. Et j'ai mis un peu plus d'une demi-heure à pieds pour rentrer chez moi O_____O j'y crois pas, ce matin j'me suis fait arnaquée en fait, 25 minutes de marche jusqu'à la gare et après 1.20€ pour payer le bus, alors que là, un peu plus d'une demi heure O____O bon en même temps c'était en descente xD, c'est marrant, j'aime bien rentrer à pieds comme ça sans vraiment savoir où je vais xD. N'empêche, si je l'ai cet écrit et ben j'vais bien me marrer pour l'oral x_______x

CDC : Ce soir Dragon *o* My gad, j'vais beaucoup au ciné en ce moment O____O
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:20

ElodieD a écrit:
C'est pas de ma faute, j'suis directe, je passe pas par quatre chemin (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas eu mon bac de français, pas assez de baratin xD)

Pas sûre que ça ait un rapport hein, on est pas vraiment noté sur la quantité au bac français. J'ai toujours été comme toi, très directe et j'ai jamais écrit des tartines contrairement aux autres de ma classe, et ça m'a jamais empêché d'avoir de super notes en classe et au bac XD;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:30

Ben moi c'est ce que mes profs m'ont toujours reproché xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:05

Enaya a écrit:
OMG je suis contente de pas faire partie de la marine, c'est absolument dégueulasse ton truc o_o

C'est vrai, mais c'est un rite, comme le bizutage à la fac où un truc dans le genre. C'est du bizutage, rien de plus, mais c'est vachement encadré et y a rarement de débordement. Et puis ça permet la cohésion, les souvenirs, tout ça, et après tu te dis que le prochain passage, si t'en es, c'est toi qui fait morfler les autres xD

CDC : bons souvenirs, bons souvenirs ! Reste plus que la Ligne mais là par contre, on ramasse gros temps encore pire que pour le cercle polaire, car il fait beau à cette latitude xD

CD? : Je ne suis plus motivée par mes passes-temps favoris... O___O L'idée de reprendre les sims ne m'enchante pas plus que ça, je n'arrive pas à terminer mes histoires, j'ai plus envie de faire de blogs sims ni de blog histoire... Petit coup de mou on dirait...

CDMotivation : Allez, allez, finis au moins les trois histoires que tu as en cours, tu as bien avancé, courage, courage, fais les textes, les photos cet été, mets tout en ligne et tu publieras article par article s'il le faut ! Abandonne pas encore une fois ! Allez, allez ! *se motive* Courage, pour une fois, va au bout des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:48

CDG mon chéri est rentré hier de la boxe à clochepieds... Déchirure musculaire dans le mollet...

CDC de ce fait il est à la maison pour les deux ou trois prochaines semaines Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 388973

CDG mais il ne peut plus rien faire debout donc qui c'est qui se tape les corvées??? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:59

CDC : Ok, j'ai une très belle fille, qui agit un peu bizarrement vers moi en ce moment, et qui est en train de me faire un cosplay de Shane de L Word à la cam pour prendre une photo après. How cool is that ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:28

CDG: Réveillée à 5heures du mat par ma filleule ><

CDG: journée non productive niveau mémoire ... ><

CDG: pas envie de me lever tot demain... u_u *un peu marre de faire chauffeur*

CDG: je me demande si je vais pouvoir bosser demain moi >< me connaissant... ><'

CDG
: vieux démons qui me pourrissent la vie... ><"

CDméthode coué: **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver** **je dois me motiver**
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:47

Méthode Coué pour motiver Aria: *motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée *
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:06

loooooool Merci ma koe <3
*reprend le refrain* *motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée *

CDG
: encore tiguée et j'ai la tête qui tourne un peu depuis hier soir ><

CDG: DAO qui bloque en pleine bataille °___° à mon avis c'était un signe pour me dire va bosser Aria! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 76669

CD???: bon j'ai ajouté des trucs aux pages que j'ai pu faire l'année dernière pour mon rapport d'étape (mini mémoire) et j'ai rédigé la mini intro pour une partie... mais normalement je devais faire le C du I (j'avais sauté cette partie l'année dernière) mais je sais pas, blocage... et là je bloque un peu pour la suite alors qu'avant je savais quoi mettre mais là impression de vide °___° pourtant j'ai des bagages... je dois pouvoir y arriver >< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 80619

CDG: j'ai envie de voir une copine >___> mais elle est en pleins exams u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:23

CDDéprime : Je veux rentrer chez moi ! Partir en mer c'est bien mais quand on a du boulot, pas quand on regarde passer les minutes en se disant que la journée n'avance pas !!! C'est chiant ! J'veux rentrer, retrouver mon chéri (même s'il arrive 15 après moi), mon appart, mes chats, mon pc, ma future Wii (cadeau de mon chéri pour mon anniversaire), mon bordel, mon vélo, mon tri à faire, mes rendez-vous à prendre, j'veux retourner à terre ! On s'emmerde là à bord !

CDColère : contre moi même ! Maudite sois-tu, mon impulsivité qui veut me pousser à faire plein de trucs sur un coup de tête pour qu'après je laisse tomber parce que oh, ça ne me plait plus finalement ! Marre d'avoir douze mille idées, commencer what mille projet pas réussir à en mener un seul à bout ! M*rde, m*rde, m*rde à la fin ! Me saoule ! P*tain ! Je me déteste quand je suis comme ça, qu'est-ce que ça me gave ! Fais ch*er fais ch*er fais ch*er ! Me collerai la tête dans le mur pour me la vider, comme ça, j'ai plus d'idée et je suis tranquille !!! Faut que j'apprenne à juger ce qui est faisable et ce qui l'est pas moi ! Parce que là, vu comment c'est parti, je vais encore pas finir mes histoires, et ça commence à me gaver d'être aussi faible et de pas réussir à tenir un projet jusqu'au bout... J'ose même plus compter mes échecs et mes abandons, j'ose même plus commencer à écrire, ni même continuer à écrire... Pourtant j'étais à la moitié de Hard Choice, mais je n'arrive plus à avancer, je voudrais que l'histoire soit un peu longue, mais j'ai l'impression au final de tourner en rond... J'vais finir par croire que je suis pas faite pour écrire, où alors écrire sans illustrer, parce que là, ça commence à me fatiguer d'abandonner parce que j'arrive pas à illustrer comme je veux...

CDFatigue : Vivement que je pose mes perms cet été ! J'ai vraiment besoin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:32

CDC : bon d'abord on commence avec 10 fautes parce que ça fait au moins 3 mois que j'y suis pas allée, et puis deuxième séance, pour une fois j'étais pas fatiguée parce que j'étais avec ML donc on s'amusait bien, et là... 5 FAUTES !!! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 19:03

CDG : pas assez dormi, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.
CDC : prof absente (la pauvre est bloquée à l'étranger il parait, à cause du volcan).
CDC : simplement contente de l'avoir vu.
CDC : j'ai commencé le design de mon site web et je suis plutot contente de moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 19:11

CDC : Enfin du mouvement côté Batman AA 2 :)

CDC : C'est chouette de retrouver tout le monde ici ^^

CDG : Je suis en vacances mais je m'ennuie.

CDLOL : Je suis pas sûre qu'il ait capté que j'étais une fille \o/ Pourtant mon pseudo porte pas à confusion, & sur JV les pseudos sont en couleurs. Le mien est rose. XD

CDG : Pas envie de bosser... C'est les vacances... :/

-------

https://noshistoires.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=253
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: