Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 13:07

*fait un gros calin à Aria*

CDG: M'ennuie XD *regarde les 5678 épisodes de séries qu'elle a en retard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 16:03

Oui, sors mamounette, vois des gens, je sais pas, occupes-toi en faisant quelque chose qui te plait =).

CDC : J'aime bien les soirées improvisées comme ça x'DDDD n'empêche aller au parc St-Pierre à 23h c'est sympa, il fait juste encore un peu froid mais c'est sympa, et les canards c'est bizarre, ils étaient tous en rang sur les pavés juste au dessus de l'eau x'DDDDDDDDDD

CDC : Et ce soir rebelote mais cette fois avec ma guitare, et puis on y retourne que si il fait beau et chaud xD

CD-Lol : J'adore les lampadaires à Amiens, là vous voyez, il est 16h, ben les lampadaires de ma petite rue sont ENCORE allumés, et la nuit, enfin quand il fait nuit quoi, y'a ma petite rue qui est allumée, mais après les autres petites rues non, et les grandes rues, ben non plus, y'a que le centre ville qui est allumé la nuit, normal quoi x'DDDDDD

CD-motivation : Allez allez faut que j'me motive à faire mon ménage >_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 17:43

C'était le gang des canards du parc st pierre Elodie !! xD

CdCoeur: le week-end s'annonce ensoleillé...

CdCoeur: vivement le 2 mai > direction le Maroc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 17:52

Johnnyssa a écrit:
C'était le gang des canards du parc st pierre Elodie !! xD
MDR, ils sont space ces canards xD, et y'a un cygne aussi, lui aussi il est space *se demande ce qu'ils peuvent bien bouffer*

CDC : J'ai finis mon ménage *\o/* bon en même temps j'vais pas me plaindre, c'est pas comme si j'avais 100m² à nettoyer de fond en comble, nan j'ai juste 14m² x'DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 18:17

CD-lol : une nouvelle loi est passée, on doit avoir ses phares allumés constament. Ca me semble évident pour ce qui est de la nuit, du brouillard,...Mais quand c'est plein soleil je vois pas l'intérêt.

CDC : mon travail 3D est terminé, il ne reste plus que les petits détails (renommer tous les fichiers correctement et les ranger dans un dossier et des sous-dossiers).

CDG : je voudrais vous montrer le résultat mais je ne suis pas sur que je peux. Je crois que nos travaux doivent rester strictement dans le cadre scolaire vu qu'officielement ils appartiennent à l'école -_-"
On est en train de tous se créer un blog (dans le cadre d'un cours) comme vitrine pour nos travaux mais il ne sera pas prêt tout de suite :(
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 18:49

finette88 a écrit:
CD-lol : une nouvelle loi est passée, on doit avoir ses phares allumés constament. Ca me semble évident pour ce qui est de la nuit, du brouillard,...Mais quand c'est plein soleil je vois pas l'intérêt.

C'est pour être mieux visible des deux roues.
On a eu ça en France aussi, en test, ça a tenu 2 mois je crois, la loi est jamais passée au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 19:17

Finette => T'as des tutos pour de la 3D *s'intéresse* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 533390

CDG : J'arrive paaaaaaas à comprendre comment télécharger le contenu de DAZ 3D et comment l'installer sur le logiciel !!! Et puis pourquoi j'ai 12 000 fois le même dossier, à chaque fois que je le réinstalle (ouais, parce que les pacl expansion, c'est un peu la loose si on fait pas ça bien ça plante xD) ça m'en rajoute un mais je peux pas y aller !!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 943144

CDC : Mon chéri a décidé de se mettre à l'anglais... A tel point qu'il veut que je lui écrive des mails en anglais... Ok, then, let's go my Love ! You'll just take half of your night to translate it instead of sleeping, but I don't mind !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 19:26

Désolée non je n'ai pas de tutos, je travaille selon ce que j'ai appris en cours. Si je ne m'en souviens pas ou que j'ai loupé une étape je regarde sur le net mais j'ai jamais trouvé grand chose d'utile. Aussi je n'utilise pas Daz 3D donc je ne sais pas si il fonctionne comme 3ds Max.

CDG : la fin des vacances approche.
CDG : je n'ai pas eu le courage de bosser mes autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 20:37

Merci Enaya pour le calin <3 *en avait besoin*
lindsaydole a écrit:
Essaye de bouger un peu Aria, de faire quelque chose qui te fait vraiment envie et plaisir pendant une heure ou deux et tu seras regonflée à bloc. Je connais ces hauts et bas, et c'est pas marrant. Mais je sais qu'il faut parfois pas grand chose pour que ça aille mieux sur le moment.

CDG : OUIIIIIN ! Pourquoi il a fallu rentrer !!!
Oui, je vais essayer ... enfin, là ça va un peu mieux...

Elo a écrit:
Oui, sors mamounette, vois des gens, je sais pas, occupes-toi en faisant quelque chose qui te plait =).
Les gens que je veux voir sont soit occupés, soit absents, soit trop loin de moi u_u mais bon ce weekend promet d'être un peu chargé à défaut de voir mes amies je vais voir ma famille ^^"


CDG: mais euh pourquoi ma carte bancaire a pas voulu faire passer le paiement u_u je l'utilise rarement je vois pas pourquoi le paiement a été refusé -_-" mais bon heureusement que y'a le chéquier u_u

CDC: je suis folle j'ai cédé pour Dragon Age ... u_u je suis faible lol pour l'instant j'aime bien mais j'ai pas pu y jouer longtemps ^^"

CDfatigue: je suis épuisée o_o Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 553848

CDC: ma marraine m'a donné mon cadeau d'annif en retard mais j'adore =p (des boucles d'oreilles ^^)

CDC: ce soir on a diné chez mon frère c'était bon *_*
CDG: mon père -_-"

CD?: dimanche déjeuner chez ma cousine pour ses 21 ans ; Lundi : diner chez ma nénene pour l'annif d'une autre cousine qui aura 15 ans ^^"

CD u_u : demain journée de recherches à la fac et y'aura des interventions intéressantes l'aprem... (ma prof; une doctorante, un prof super qui sera dans mon jury de master normalement, et un tout nouveau docteur es lettres que j'aime bien) mais je pense pas y aller u_u samedi aprem à la fac et seule ça craint un peu ^^" *pas trop envie*


CDstop: j'arrête de raconter ma vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 22:51

CDG : je dois aller à l'université demain matin pour un gros partiel de quatre heures, et j'enchaîne l'après-midi derrière ma caisse >___<

CDG : je me pose beaucoup de questions. Les mecs je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 23:53

CDC : 14,5 en option musique au bac, c'est bon ca, c'est bon, même si je passe pas l'option cette année \o/ (et surtout 9,5/10 en commentaire d'écoute, pfouuu...bon ok, sur du jazz, que j'adore vraiment commenter, mais bon)
CDC : Vacances \o/
CDC : Mon pétage de câble était finalement injustifié...ouf.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 4:24

CD-lol : J'suis complètement crétine, j'me fais peur toute seule en rentrant chez moi à pieds parce que je trainais des pieds (j'suis fatiguée xD) et puis la sacoche de ma guitare faisait du bruit aussi, j'ai cru que j'étais suivie xD

CD-MDR : Chachou qui m'appelle après avoir comment dire... un peu trop bu x'DDDDDDD

CDC : Bonne soirée n'empêche, Quick + L'arnacoeur qui était vraiment sympa comme film, c'est trop gnon il tombe vraiment amoureux *o* + squattage chez un pote à elle, c'était marrant, j'aime bien me faire des soirées avec elle comme ça xD

CDG : ML peut finalement pas venir demain soir, enfin ce soir, ça me soule, enfin non, enfin si j'en ai marre, on se voit que le mardi juste 1h quand elle a cours et que j'suis en ville, et le peu de week-end où on peut se voir se faire une sortie et tout elle dit qu'elle va venir et finalement elle décommande à la dernière minute à chaque fois parce que la dame du baby-sitting à appelé x_____x

CDG : J'suis creuvée, déjà hier j'ai pas vraiment beaucoup dormi comme j'étais pas chez moi, là cette nuit je sens que j'vais encore pas beaucoup dormir parce que j'suis crevée mais en même temps je sens que j'vais pas réussir à dormir avant au moins une heure donc ça me soule, donc je raconte ma vie ici x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 9:12

CDC : Ok, j'ai trouvé un chouette forum français pour m'aider à la 3D (Graphimaker pour ceux qui connaissent), et j'ai enfin compris comment télécharger du contenu (chuis crétine moi aussi xD)

CDC : Journée tranquille, je télécharge mon contenu un peu en douce, chuuuut ! xD

CDC : J'aime bien quand les officiers se lèvent pas parce que le branle-bas est à 10h et qu'on peut pas faire de pontée avant l'après-midi... Comme ça ils nous fichent la paix XD
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 9:44

CDC : bonne soirée ciné et restaurant en amoureux hier soir (on a fêté l'anniversaire de mon chéri en avance). En prime, les petits ont été sages avec leurs grands-parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 10:20

Jayden : j'ai essayé Daz 3D, pendant 2 jours. J'ai très vite laissé tomber. On ne peut télécharger que des personnages déjà existants, on peut à peine les modifier, même moins que sur la B@L, tout le contenu que tu peux mettre est crée par d'autres, tu ne peux rien créer toi même, tu peux juste faire poser les personnages téléchargés dans des décors téléchargés. J'ai trouvé ça parfaitement inintéressant.
Si tu veux vraiment créer des persos, même ceux pour DAZ il faut te mettre à de la 3D comme Maya, y a que par là que ça peut fonctionner.

En plus sur DAZ il y a très peu de contenu gratuit, quasi tout est payant, et à la longue si tu veux un truc un peu original, tu en as pour ton argent.

Après si toi ça te plait, mais bon de mon côté après avoir joué deux minutes avec Victoria et Michael et téléchargé deux ou trois robes gratuites j'ai juste trouvé ça pas créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 10:55

Lol ben moi j'ai fini par désinstaller daz3D aujourd'hui c'est vrai qu'il ne me servait à rien et c'est vraiment dommage pour le contenu payant u_u

CDC: fait beau <3

CDC: DAO *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:07

Link : Bah là apparemment, y a pas mal de trucs gratuits sur le site, ou il faut Victoria et Michael comme base mais après tu peux télécharger gratuitement d'autres morphologies. De plus y a un taquet de contenu gratuit sur d'autres sites, qui sont compatibles avec DAZ. Quand à la modification des visages, il "parait" que l'on peut télécharger des plugins pour modifier les traits... Tant que c'est gratuit, je teste, ça ne me coute rien n___n Ce qui m'intéresse pour l'instant, ce n'est pas tant de créer les persos, mais juste de faire des mises en situation...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:53

CDG: bon sang que cette partie de la famille me soule o_o d'habitude j'aime bien la famille du côté de ma mère... Mais ceux là... u_u de sacrés phénomènes -_-" en plus ils avaient ramené le frère de ma tante (par alliance) une espèce de vieux qui voulait me parler -_-" (mais je lui ai foutu des vents (a) ) il m'a même sorti qu'il avait besoin d'une cuisinière -______________- Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 989252 putain heureusement qu'ils sont partis u_u Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 93836
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 12:05

CdeCoeur: ce midi, resto pour les 52 ans de mon papa !

CdeCoeur: une journée de travail avec les malentendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 14:19

CDGuele Est obligée de se payer " savez vous planter les choux " et " la pêche aux moules " --'

CDCoeur Super le concert...

CDMou ... Mais bien crevée en enrhumée T__T

CDGeule Devoirs a faire --"
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 0:15

CDG : marre de megavideo qui me dit que j'ai regardé une video plus de 70 minutes alors que je n'en ai regardé que 30 minutes. C'est quoi son problème ?

CDG : encore toute une histoire pour installer ma tablette graphique. Déjà sur mon portable il avait fallu la réinstaller parce que le dernier driver du site faisait tout planter. Le pointeur du stylet devenait fou. Du coup, j'avais du la désinstaller pour l'utiliser avec le driver du cd d'installation (celui-là même qui m'a proposé d'aller sur le site -_-"). Cette fois, pour mon pc de bureau, je me dis que je ne vais pas refaire la même erreur, j'installe le driver du cd et là, pas moyen de completer l'installation. L'ordi détecte les mouvements opérés via la tablette mais pas moyen de la configurer et ses boutons de commande ne fonctionnent pas. Donc cette fois, j'ai du tout désinstaller pour utiliser le driver du site (celui de Seven cette fois). Faut savoir ce qu'elle veut cette tablette à la fin ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 93836
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 8:42

CDG: que c'est bon d'entendre ses parents se disputer un dimanche matin... que d'amour que de sentiments, que de bonheur... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 989252

CDG: et encore un dimanche qui va être pourri!

CD?: enfin, y'a le déjeuner chez ma cousine... espérons que ça se passe bien *veut pas que son père vienne*

CDG: je veux jouer à Dragon Age u_u *ne pourra pas jouer de toute la journée*

CDG: marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 9:29

MEGA CDC : ON A PASSE LE CERCLE POLAIRE CETTE NUIIIIIIIIIIIIT !!!

*Va être intronisée Chevalier du Cercle Polaire ! Manque plus que le passage de la Ligne, où elle douillera bien plus parce qu'il fera carrément moins froid !*

Actuellement, mon bâtiment se situe le long de la Norvège et on monte toujours n__n, et on est près du 70è parallèle si j'ai bien tout suivi (j'ai chinté l'image elle était pas bonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 12:01

CDC: Vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 767607

CDC: Vacances avec ma Choukinette d'amouuuuuuuuuuuuuuur ! ^____^

CDC: Je ne vois plus mon frère pendant une semaine entière Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 421129

CDG: Adieu xBox360, on se revoit dans une semaine, snifff !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 12:22

CDG : dernier jour des vacances Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: