Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:28

finette88 a écrit:
Aria a écrit:
CDG: marre marre marre de mon inconscient qui me fait faire de rêves romantiques trop réels u_u *est trop dégoutée quand elle se réveille* punaise j'en ai marre u_u

Arf ça m'est déjà arrivé. Faire un rêve super réel dans lequel il n'a d'yeux que pour moi et "tilalala..lala" le réveil qui s'enclenche Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 989252

CDC : sortie shopping aujourd'hui
CDG : bientot la fin de la première semaine de vacances et je n'ai pas fais grand chose pour l'école
u_u nos cerveaux sont sadiques >< moi c'est mon téléphone qui a arrêté mon rêve... à 5heures du mat u_u Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 943144

@ Elo: lool je sais que t'es indépendante =p mais juste pour le "geste" xD *sbaf*
alors tu cherches un pseudo hum hum Elodichounette ah merd* c'est trop grand *sbaf* *va réfléchir, gnark!

Elo a écrit:

Et puis faudrait aussi que je termine ce roman commencé le 7 septembre et que j'ai pas retouché depuis un bon moment...
lol moi aussi j'avais commencé un "roman" xD mais hem j'ai fait que le premier chapitre et encore mdrr je désespère angie avec cette histoire XD normalement je devrais corriger ce que j'ai écrit mais flemme ^^"

CDC: youhou j'ai organisé mes idées Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 394936 espérons que ça convienne à ma "collègue" lol

CD?: chimène, tu me désespère u_u *sbaf* *est plus inspirée par le rôle de l'infante (comprenne qui pourra, enfin qui a lu le cid *sbaf* XD) *pas normale u_u*

CDG: pfiu pas envie de rédiger u_u mais faut le faire ><"

CDG: pas trop d'idées pour les autres parties u_u

CD je suis pressée: j'ai envie d'aller au magasin de jeux vidéos ce samedi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 74379 je veux Bayonetta u_u ou alors FF13 mais je veux un jeu *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:35

Aria : MDR, non t'imagine =O, j'vois bien les gens bidonnés devant mon pseudo x'DDDDDD, nan mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai dépoussiéré un vieux pseudo du placard x'DDDDDD
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:39

rooo zut l'était bien le pseudo que j'avais trouvé *sbaaaaf*
tant mieux si t'en a trouvé un de bien :p
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire

Féminin Sagittaire Serpent
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 17:12

Aria a écrit:
finette88 a écrit:
Aria a écrit:
CDG: marre marre marre de mon inconscient qui me fait faire de rêves romantiques trop réels u_u *est trop dégoutée quand elle se réveille* punaise j'en ai marre u_u

Arf ça m'est déjà arrivé. Faire un rêve super réel dans lequel il n'a d'yeux que pour moi et "tilalala..lala" le réveil qui s'enclenche Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 989252

CDC : sortie shopping aujourd'hui
CDG : bientot la fin de la première semaine de vacances et je n'ai pas fais grand chose pour l'école
u_u nos cerveaux sont sadiques >< moi c'est mon téléphone qui a arrêté mon rêve... à 5heures du mat u_u Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 943144

J'approuve !!! u__u c'est trop cruel ça lol Enfin moi mes rêves c'est dans un autre style je rêve d'un monde magique ou autre puis pouf réveil et réalité morne *sbaffffffff*
ElodieD a écrit:

Aria : MDR, non t'imagine =O, j'vois bien les gens bidonnés devant mon pseudo x'DDDDDD, nan mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai dépoussiéré un vieux pseudo du placard x'DDDDDD

moi j'adore le pseudo proposé par Aria !!! Il a la classe :D

CDG : A enfin lu l'étranger de Camus c'est pas trop tot lol et j'aime bien en fait

CDG : Doit maintenant faire deux intros sur ce livre et pour demain u_u

CDG : Est obsédée par une nouvelle idée d'histoire et le pire dans tout ça c'est que je suis tentée de la faire en sims alors que je pensais m'être sevrée des sims o_o''''' * ne sait pas ce qu'elle veut *
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 17:34

CD? : un trop plain d'énergie, du coup je suis un peu fofolle. Ca doit être l'air de la mer qui me fait dérailler.

CDC : plus que un jour et après c'est vacances pendant deux semaines.

CDG : mais on a plein de taf.

Et moi, je dis CDG : Lyson, arrête de râler !
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 17:38

CDG : fais chaud !!! fait tellement chaud >< beaucoup trop chaud ><
vais aller manger des chocobons puisque c'est ça !
http://charlie.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 17:39

CDC : ma mère est enfin rentrée à la maison après 4 mois d'hospitalisation (elle est rentrée mardi). Elle va de mieux en meiux même si on sait que la convalescence va être longue. Elle était trop contente de retrouver ses petits-enfants ! Et eux aussi ! Il y a eu de l'émotion, et il y en a encore !

CDC bis : tout va bien côté grossesse, rien à signaler (la fatigue, c'est normal ; les légères contractions, c'est normal ; et avoir mal au dos, c'est normal ^^). Du coup, je suis rassurée. Maintenant, je vais profiter plus sereinement des quelques mois qui restent (enfin, j'espère...), sans stress, ni inquiétude. Il faut dire, le début n'aura pas été de tout repos entre l'accident de voiture à deux semaines de grossesse et le gros gros problème de santé de ma mère... Maintenant, ça ne peut qu'aller mieux !
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 18:50

Ravie que tout se passe mieux pour toi et ta famille Isis !! :)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:12

Isis : Félicitations pour ta grossesse (je savais pas), et tant mieux pour ta maman. Profite bien de ta famille !

CDC : Demain, Cuxhaven, Allemagne !

CDStress : Demain, notation ! Os'cours !!!

CDC : Demain, chuis de service !!! Vu qu'on passe l'aprem dans le bus à aller de Cuxhaven à Wilhemshaven pour la notation, j'perds rien :p

CDC : J'avance dans Hard Choice, je suis presque à la moitié (39 pages Word ! J'ai pas écrit aussi long depuis des Sasha et l'Amant Interdit et Ghost Spirit), je suis contente

CDC : Mon idée SF se confirme \o/

CDG : J'avance pas dans Liés par les mots, faut que je me fasse ma ligne conductrice comme pour Hard Choice

CDC : Il faut suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeer beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu dans le nord nord ! Au nord de l'Allemagne ! Et au soleil il fait trop beau ! Et le Hawkeye il est trop beau avec le soleil qui se couche derrière !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:28

CDC : SAMEDIIII <33333333333

CDC : En plein rematage de Tom Welling en boucle ! <3 Didiou qu'il m'avait manqué <3333333
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 23:24

CDC: Plus qu'une journée avant les vacances!! Et dimanche... *___*

CDC: J'ai réparé ma touche N!! (Y'avait une énorme poussière en dessous x___x)

CDC: Ma mise en dispo a été acceptée officiellement! Pas de stress du mouvement cette année, youhou!

CDG: Fatiguée T_____T
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 0:43

CDC : Super après midi et super soirée improvisée, j'aime ça *o*, et la pizza était bonne x'DDDDDDDDD

CDG :
Dégoûtée pour elle, c'était leurs 3 ans aujourd'hui et lui il s'est barré comme ça, elle m'a appelé en pleurs, j'ai horreur de la savoir dans cet état é_____è

CD-Motivation : Faut que j'écrive ma lettre de motivation, que je l'imprime demain ainsi que mon CV en couleur avec ma photo et que je remplisse tout ce qu'il faut pour l'inscription pour remettre le dossier samedi, sinon j'aurais jamais le temps de l'envoyer dans les temps, j'me connais xD

CD? : Du coup demain faut que j'me lève tôt pour aller chez mon père imprimer tout ça et en plus après aller chez une copine avec mon pc >____<

CDG : Mon pc bug trop obligée de me mettre en mode sans échec >____<
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 8:43

CDG: après le rêve d'hier le cauchemar d'aujourd'hui -_-"" ha ha ha très farceur ce cerveau -_-"

CDG: mais qu'est ce que ça peut lui faire que je me couche tard et que je me lève un peu tard -_- (et encore je fais un effort pour me lever à des heures potables -_-)

CDG
: "ah c'est chouette comme ça, tu te lèves, tu fous rien et t'es prête pour aller à la fac" ha ha ha -_-

CD?: j'ai pas rédigé mes idées pour l'exposé u_u et cet aprem je vois ma "collègue" u_u Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 767607

CDC: j'ai vu ma filleule ce matin le temps de deux épisodes de dora xDD *sbaf*
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 11:20

CDC : Je sais plus si je l'ai dit hier mais, J'AI LE NOUVEAU SAEZ *o* Bon pour l'instant j'ai pas encore tout écouté mais il est bien *o*

CDG : J'ai la flemme d'aller jusque chez mon père pour aller en suite à l'autre bout d'Amiens (et le tout à pieds bien évidemment xD)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 0:45

CDC: J'ai téléchargé un téléfilm américain parce que j'arrêtais pas de voir la pub pour la suite sur les séries que je regarde, et en le lançant je réalise que le héros c'est le beau gosse qui joue Liam dans 90210 (et qui est la seule raison pour laquelle je regarde encore cette série pourrie XDDD)

CDLol: J'étais super contente parce qu'il y avait un fichier .srt (sous-titres) dans le dossier, j'ai pensé que c'était des sous-titres anglais, et les sous titres sont en... suédois? norvégien? finnois? langue indéterminée XDDD
http://www.nos-histoires.org
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire

Féminin Sagittaire Serpent
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 0:49

CDC : weekend *__*

CDC : Demain soirée chez une amie, même si ça risque d'être un peu étrange lol

CDC? : rahhh cette fichue idée qui ne me quitte plus y_y
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 4:36

CDG : J'arrive pas à dormir et dans 1h40 j'm'en vais >______<
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 9:04

CDG: et un rêve bizarre, un!!! é________________è

CDG: faut vraiment que j'avance dans l'exposé ce weekend mais je ne suis pas motivée é_è
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 9:17

CDG : J'exècre le code et le permis, bordel, ça m'a déjà coûté 5 000€ et j'ai toujours pas mon permis ! Je sais conduire, j'ai plus de 6 000 Km au compteur, aucun accident, aucun accrochage, rien, nickel, tout va bien ! Mais sois je suis pas assez "confiante" (parce que je roule à 40 dans une zone résidentielle peuplée de gamins qui déboulent entre les voitures, au lieu de 45 comme sur le panneau), soit ma roue dépasse de 2 cm sur une ligne blanche à moitié effacée, par temps de pluie, sur une route pas entretenue, qui est une patte d'oie de 9m de large (je précise qu'un semi-remorque aurait pu passer à côté de moi car il avait la place de manoeuvrer, mais non ! 2cm bordel !). On a donné mon dernier passage à un jeune troud'cul qu'en avait pas besoin, et moi qui rentrait dans l'armée, bah fume ! Obligé de tout repasser car j'ai perdu mon code !!! \o/ allez, pour mes trente ans, quand j'aurai mes gosses, je l'aurai peut-être ! Pour le prix d'une bagnole neuve !

CDG : Je n'arrive pas à faire plus de 29 sur 40 au code... Ce qui explique mon CDG précédent...

CDG : Pas de sortie à Cuxhaven, tout le monde il est dehors et profite de l'air pur avant de s'embarquer pour 2 semaines sans escale mais Jayden non, elle est de service et son après-midi de libre, elle va le passer sur un autre bateau pour la notation (ça va juste me prendre 6h sur mon temps de liberté...)

CDG : Pas vu mon chéri du coup...

CDG : Y FONT CHIER LES OFFICIERS, CHUIS PAS BABYSITTER NOM DE ZEUS !!!

CDC : I like to move it move it ! I Like to move it move it ! C'est King Julian qui te parle, j'aime les gazelles qui bougent leur anatomie, allez, bouge ton anatomie !... Y a pas à dire, Madagascar 1 & 2, ça remonte un peu le moral... Je kiffe les pingouins et les chimpanzés...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 9:33

BigCDC : A partir de demain, soirée pyjama de 4 jours avec les copines ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 962180

Jayden, tu peux plus passer les permis via l'armée ? Mes frères l'ont tous eu comme ça ! Permis moto, voiture, poids lourd. Ils en ont une collec hallucinante !

Dernière édition par lindsaydole le Sam 10 Avr - 9:39, édité 1 fois
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 9:35

bigCDC je vais voir ma grand mère aujoudh'ui et après... go mettre le feu à metz!!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 9:47

lindsaydole a écrit:
BigCDC : A partir de demain, soirée pyjama de 4 jours avec les copines ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 962180

Jayden, tu peux plus passer les permis via l'armée ? Mes frères l'ont tous eu comme ça ! Permis moto, voiture, poids lourd. Ils en ont une collec hallucinante !

Pas dans la Marine. Dans la Marine, tu peux le passer en version accéléré (3 semaines, 5 jours sur 5, non stop), mais seulement si la demande vient de ton chef et que c'est prouvé que tu en as extrêmement besoin. Moi, mon chef m'a juste fait ch*er pour que je m'inscrive, maintenant il en a rien à faire que j'ai le temps d'y aller où pas...

CDC : j'ai trouvé ma robe pour la mariage de mon frère... Vite, mes mensurations !!!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:00

Oh Jayden la robe est superbe !

CdeCoeur: par ce temps magnifique, aprem à la mer !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:00

Ah ben mon frère a du dire qu'il en avait extrêmement besoin alors (12 ans de Marine, donc...)
Sympa la robe (mais trop fille pour moi *fuis*)
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:05

lindsaydole a écrit:
Ah ben mon frère a du dire qu'il en avait extrêmement besoin alors (12 ans de Marine, donc...)
Sympa la robe (mais trop fille pour moi *fuis*)

Mais ça dépend aussi de sa spé. Normalement, en tant que SITEL (communication, informatique, tout ça) j'ai BESOIN du permis, pour aller chercher du matériel et tout ça... Le hic, c'est que mon chef, il fait rien pour que je le passe dans la Marine. Donc obligée de le repasser dans le civil, du coup, je banque encore...

CDC : La galerie Flickr de Link Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 388973 Me donne sérieusement envie d'investir du temps dans les Sims et Photoshop... Et une meilleure carte graphique aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 35 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant