Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:35

CDC : Superbe journée hier et superbe soirée *o*

CDG : C'était son anniversaire et il s'est mis à pleurer à cause de sa copine qui se fiche totalement de lui...

CDC : J'me rappelle de la chanson que j'ai joué au piano chez Chachou *\o/*, c'était le Canon de Pachelbel *\o/*

CDG : ça fait plaisir de rentrer et d'avoir le droit à la bonne humeur de ma mère houyou \o/ (en toute ironie bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:39

CDGeule: Avec eux on ne sais jamais ce que est vrai et ce qui ne l'ai pas...
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:21

CDC : Baguettes Metallica trouvées pour l'anniv d'un pote demain \o/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:39

CDG : plus d'eau chaude ce matin au moment de prendre ma douche Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 643615
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 13:23

CDG: période rouge u_u

CDC: S'en va chez sa nénéne faire un gâteau au chocolat =D qui m'aime me suive *sbaf*
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 17:51

CdCoeur: j'ai commandé les chaussures dont je rêvais depuis plusieurs semaines. Oui en tant que shopping addict, je rêve de chaussures ! xD

CdCoeur: repas de Pâques en famille, ça fait du bien...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:02

CDG : J'ai repris l'histoire de Hard Choice, mais j'ai l'impression d'aller trop viiiiiiiiite... Faut que je me concentre aussi sur les histoires secondaires, mais j'y arrive pas, j'ai envie d'arriver vite au premier "vrai" rebondissement !

CDC : ... Là j'vois pas...
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 0:48

CD-Rire : Ma soeur : Attends, mais tu triche, tu me prends pas derrière !
Mon frère : Ben non regarde, là Elodie je la prend par devant.
Juste MDR, je précise qu'on était en train de jouer à Halo 3 x'DDD, mais j'ai trop adoré le sens que pouvait avoir cette conversation hors-contexte x'DDDD

CD-Rire : Mon cousin de 3 ans qui a des tendances incestueuses O___o "N (mon frère) c'est mon amoureux" Ah non, c'est ton cousin xD.

CDG : J'aime quand même pas ces réunions de famille trop pleines d'hypocrisie, mais j'ai adoré ma soeur qui a pas du tout caché ce qu'elle pensait de mon cousin et ma cousine x'DDDDD, et mon oncle "De quoi ?" Non rien xD, juste MDR ça par contre x'DDDDD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 10:36

CDC : J'ai profondément le sentiment d'être prise pour une conne xD C'est fun xDDD

CDC : Week-end prochain qui s'annonce bien *w* .. Même si Elo tarde à me prévenir de l'heure de son arrivée .. XD
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 10:37

C'est parce que je sais pas encore >____<, faut que j'attende que ma meilleure amie me dise quoi x'DDDDD
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:12

CDALaPaupière gonflée : je suis prête à tuer n'importe quelle bête piqueuse... la guerre est déclarée... pas de pitié pour cette année !!!!
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:23

CDC : Bonne soirée hier \o/ (bon, j'ai encore trop bu (ouais enfin, en restant complètement consciente de ce que je faisais quand même) et trop bouffé, mais bon...)
CDG : Ca reste dur de rester tous ensemble sans que les tensions réapparaissent...
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 13:00

CDGueule Mais j'en ai marreuh de ne pas savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas ! Connecte-toi, mer*e !
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:03

CDC : enfin mis mes photos de Axelle en hors concours >< j'ai cru que j'allais jamais y arriver je suis tellement lente...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:24

CDC: fini Devil may cry 4 *__*

CDG: faut que je me trouve un autre jeu *sbaf* alors hum Bayonetta ou FF13 that is the question *sbaaaaaaf*
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:26

FFXIII Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 533390
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:35

CDG : Mes sims ne marchent plus >< j'espère que mon frère réussira à les relancer

CDG : Ma grand-mère vas peut être décèdée ma mère en est toute bouleversée...

CDC : Enfin c'est les vacances, deux semaines de repos ça me ferra du bien et en plus il y a le soleil ça me rend -un peu- joyeuse
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:57

courage slem pour ta grand mère... je sais ce que c'est, et c'est dur...

CDG suis sure d'être malade ><
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:15

CDG : MARRE D'ÊTRE CONSIDEREE COMME UN BOUT DE VIANDE QU'ON PEUT TRANSBAHUTER D'UN BATEAU A UN AUTRE, BORDEL !!! FAIS CHIER, JE SUIS BIEN OU JE SUIS MOI !!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:21

Qu'est-ce qui se passe Jay? o_o
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:52

CDG : J'espère que t'as du temps pour lire, ça risque d'être long !!!

J'embarque le 4 mars sur le CDG, chuis sensée débarquer le 23 mars, passer une semaine à terre, repartir sur le Mistral pour 6 semaines.

Trois jours avants le 23 mars, j'apprends que je reste sur le CDG jusqu'au 10 avril et qu'après je passe sur le MISTRAL jusqu'à mi-mai.

Le 23 mars, quand ma nouvelle chef arrive, j'appends que je reste sur le CDG jusqu'au 29 avril et que je rentre le 30 avril chez moi, donc je gagne 15 jours

Et là, y a 2h, on m'annonce que le 10 avril , je passe sur le MISTRAL, mais je sais pas si jusqu'à quand !

alors ok, à la base, c'était pour ma formation. Sur le principe je suis d'accord. Même si je suis bien sur le CDG parce que je sais comment tourne la boutique, ça serait plus formateur pour moi de changer de bateau, d'être avec une nouvelle équipe, tout ça tout ça...

Mais merde, je suis pas un morceau de boeuf qui change de gamion-frigo tous les 3 jours pour aller de l'abattoir à la boucherie ! J'aimerai bien pour une fois, savoir ou je vais, pourquoi, comment et surtout pour combien de temps !

*en mode super énervée même après en avoir parlé à son capitaine qui a souligné, à très juste titre, les bons et mauvais côtés du transfert*

Ah, et si le transfert se fait, je sais même pas comment je passe sur l'autre coque de noix \o/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:00

Bien venue dans l'administration nationale !
Ça te rassurera pas mais à l'Education Nationale on est pas mieux traités ! On est des numéros, des NUMEN plus exactement (numéro de l'Education Nationale, et c'est un truc qui existe pour de vrai, hein, pas une invention de sigle pour faire mon intéressante)...
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:04

Lindsay, je compatis, j'avoue que je pensais pas que ça pouvait être aussi chiant à vivre au quotidien, mais là flutiau de flutiau, ça commence à me gonfler sévère !!! Y avait qu'à suivre le programme de base, au lieu de changer toutes les deux semaines !!!

'Tain, j'irai bien poster un p'tit billet colérique mais comme mon chef va essayer de me garder, je préfère attendre !!!

CDC : Mon petit blog perso où je parle de tout et de rien, mais alors vraiment, c'est juste pour le plaisir d'écrire et de raconter n'importe quoi !!!

Si ça intéresse quelqu'un ==> J'ai pensé que peut-être...

J'ai plus de site, mais je lâche pas le nom :p
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 22:02

CDG: Fin du week-end de 3 jours avec comme cadeau de bienvenue... 3 contrôles ! C'est sur, ça nous avait manqué !

*regarde le post de Jayden*
Houlaaaaa ! Je suis désolée pour toi, mes p'tits soucis c'est rien à côté =D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 22:09

CDG: Pas envie d'y retourner demain, même si c'est que pour 3 jours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 32 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant