| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 3 Avr - 15:35 | |
| CDC : Superbe journée hier et superbe soirée *o*
CDG : C'était son anniversaire et il s'est mis à pleurer à cause de sa copine qui se fiche totalement de lui...
CDC : J'me rappelle de la chanson que j'ai joué au piano chez Chachou *\o/*, c'était le Canon de Pachelbel *\o/*
CDG : ça fait plaisir de rentrer et d'avoir le droit à la bonne humeur de ma mère houyou \o/ (en toute ironie bien évidemment) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 3 Avr - 15:39 | |
| CDGeule: Avec eux on ne sais jamais ce que est vrai et ce qui ne l'ai pas... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 3 Avr - 18:21 | |
| CDC : Baguettes Metallica trouvées pour l'anniv d'un pote demain \o/ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 4 Avr - 12:39 | |
| CDG : plus d'eau chaude ce matin au moment de prendre ma douche | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 4 Avr - 13:23 | |
| CDG: période rouge u_u
CDC: S'en va chez sa nénéne faire un gâteau au chocolat =D qui m'aime me suive *sbaf* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 4 Avr - 17:51 | |
| CdCoeur: j'ai commandé les chaussures dont je rêvais depuis plusieurs semaines. Oui en tant que shopping addict, je rêve de chaussures ! xD
CdCoeur: repas de Pâques en famille, ça fait du bien... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 4 Avr - 19:02 | |
| CDG : J'ai repris l'histoire de Hard Choice, mais j'ai l'impression d'aller trop viiiiiiiiite... Faut que je me concentre aussi sur les histoires secondaires, mais j'y arrive pas, j'ai envie d'arriver vite au premier "vrai" rebondissement !
CDC : ... Là j'vois pas... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 0:48 | |
| CD-Rire : Ma soeur : Attends, mais tu triche, tu me prends pas derrière ! Mon frère : Ben non regarde, là Elodie je la prend par devant. Juste MDR, je précise qu'on était en train de jouer à Halo 3 x'DDD, mais j'ai trop adoré le sens que pouvait avoir cette conversation hors-contexte x'DDDD
CD-Rire : Mon cousin de 3 ans qui a des tendances incestueuses O___o "N (mon frère) c'est mon amoureux" Ah non, c'est ton cousin xD.
CDG : J'aime quand même pas ces réunions de famille trop pleines d'hypocrisie, mais j'ai adoré ma soeur qui a pas du tout caché ce qu'elle pensait de mon cousin et ma cousine x'DDDDD, et mon oncle "De quoi ?" Non rien xD, juste MDR ça par contre x'DDDDD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 10:36 | |
| CDC : J'ai profondément le sentiment d'être prise pour une conne xD C'est fun xDDD
CDC : Week-end prochain qui s'annonce bien *w* .. Même si Elo tarde à me prévenir de l'heure de son arrivée .. XD | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 10:37 | |
| C'est parce que je sais pas encore >____<, faut que j'attende que ma meilleure amie me dise quoi x'DDDDD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 11:12 | |
| CDALaPaupière gonflée : je suis prête à tuer n'importe quelle bête piqueuse... la guerre est déclarée... pas de pitié pour cette année !!!! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 12:23 | |
| CDC : Bonne soirée hier \o/ (bon, j'ai encore trop bu (ouais enfin, en restant complètement consciente de ce que je faisais quand même) et trop bouffé, mais bon...) CDG : Ca reste dur de rester tous ensemble sans que les tensions réapparaissent... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 13:00 | |
| CDGueule Mais j'en ai marreuh de ne pas savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas ! Connecte-toi, mer*e ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 14:03 | |
| CDC : enfin mis mes photos de Axelle en hors concours >< j'ai cru que j'allais jamais y arriver je suis tellement lente... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 14:24 | |
| CDC: fini Devil may cry 4 *__*
CDG: faut que je me trouve un autre jeu *sbaf* alors hum Bayonetta ou FF13 that is the question *sbaaaaaaf* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 14:26 | |
| FFXIII | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 16:35 | |
| CDG : Mes sims ne marchent plus >< j'espère que mon frère réussira à les relancer
CDG : Ma grand-mère vas peut être décèdée ma mère en est toute bouleversée...
CDC : Enfin c'est les vacances, deux semaines de repos ça me ferra du bien et en plus il y a le soleil ça me rend -un peu- joyeuse | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 17:57 | |
| courage slem pour ta grand mère... je sais ce que c'est, et c'est dur...
CDG suis sure d'être malade >< | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 19:15 | |
| CDG : MARRE D'ÊTRE CONSIDEREE COMME UN BOUT DE VIANDE QU'ON PEUT TRANSBAHUTER D'UN BATEAU A UN AUTRE, BORDEL !!! FAIS CHIER, JE SUIS BIEN OU JE SUIS MOI !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 19:21 | |
| Qu'est-ce qui se passe Jay? o_o | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 19:52 | |
| CDG : J'espère que t'as du temps pour lire, ça risque d'être long !!!
J'embarque le 4 mars sur le CDG, chuis sensée débarquer le 23 mars, passer une semaine à terre, repartir sur le Mistral pour 6 semaines.
Trois jours avants le 23 mars, j'apprends que je reste sur le CDG jusqu'au 10 avril et qu'après je passe sur le MISTRAL jusqu'à mi-mai.
Le 23 mars, quand ma nouvelle chef arrive, j'appends que je reste sur le CDG jusqu'au 29 avril et que je rentre le 30 avril chez moi, donc je gagne 15 jours
Et là, y a 2h, on m'annonce que le 10 avril , je passe sur le MISTRAL, mais je sais pas si jusqu'à quand !
alors ok, à la base, c'était pour ma formation. Sur le principe je suis d'accord. Même si je suis bien sur le CDG parce que je sais comment tourne la boutique, ça serait plus formateur pour moi de changer de bateau, d'être avec une nouvelle équipe, tout ça tout ça...
Mais merde, je suis pas un morceau de boeuf qui change de gamion-frigo tous les 3 jours pour aller de l'abattoir à la boucherie ! J'aimerai bien pour une fois, savoir ou je vais, pourquoi, comment et surtout pour combien de temps !
*en mode super énervée même après en avoir parlé à son capitaine qui a souligné, à très juste titre, les bons et mauvais côtés du transfert*
Ah, et si le transfert se fait, je sais même pas comment je passe sur l'autre coque de noix \o/ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 20:00 | |
| Bien venue dans l'administration nationale ! Ça te rassurera pas mais à l'Education Nationale on est pas mieux traités ! On est des numéros, des NUMEN plus exactement (numéro de l'Education Nationale, et c'est un truc qui existe pour de vrai, hein, pas une invention de sigle pour faire mon intéressante)... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 20:04 | |
| Lindsay, je compatis, j'avoue que je pensais pas que ça pouvait être aussi chiant à vivre au quotidien, mais là flutiau de flutiau, ça commence à me gonfler sévère !!! Y avait qu'à suivre le programme de base, au lieu de changer toutes les deux semaines !!! 'Tain, j'irai bien poster un p'tit billet colérique mais comme mon chef va essayer de me garder, je préfère attendre !!! CDC : Mon petit blog perso où je parle de tout et de rien, mais alors vraiment, c'est juste pour le plaisir d'écrire et de raconter n'importe quoi !!! Si ça intéresse quelqu'un ==> J'ai pensé que peut-être...J'ai plus de site, mais je lâche pas le nom :p | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 22:02 | |
| CDG: Fin du week-end de 3 jours avec comme cadeau de bienvenue... 3 contrôles ! C'est sur, ça nous avait manqué !
*regarde le post de Jayden* Houlaaaaa ! Je suis désolée pour toi, mes p'tits soucis c'est rien à côté =D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 22:09 | |
| CDG: Pas envie d'y retourner demain, même si c'est que pour 3 jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|