| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 22:09 | |
| Allez après c'est VACANCES !!!!!!!!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 22:10 | |
| Oui mais avant c'est... bulletins!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 22:42 | |
| Ok, je crois que je préfère encore remplir mes 24 bulletins | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 5 Avr - 23:15 | |
| CDG : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? CDG : je m'ennuie toujours en congés, j'ai trop le temps de réfléchir et c'est jamais bon. 2 semaines avant de reprendre les cours... CDG : en plus j'ai du boulot et j'arrive pas à me motiver. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 9:23 | |
| Coup de Blues (très léger, ça va passer) : ma grande est partie ce matin pour son voyage scolaire. C'est qu'une journée, c'est rien du tout. Mais c'est son premier, et je stresse à cause de la route, du car, et de mille petites choses idiotes... C'est dur de les laisser grandir, bon sang ! Et c'est pourtant si nécessaire... Maintenant, je comprends tout-à-fait mes parents qui s'inquiétaient (s'inquiètent...) toujours pour tout et répétaient sans cesse : "fais attention ! sois prudente !". C'est vraiment pas facile comme position ( on ne se doute pas de ça au début...). Enfin, je suis quand même heureuse pour ma Morrigane : elle était super contente de partir, elle a tracé direct vers le car avec sa copine, elle était déjà partie avant que le bus démarre ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 10:11 | |
| Allez Isis, faut pas stresser, ça va bien se passer ;)
CDCoeur Est trop pressée *_*
CDGeule Une tonne de devoirs a faire ! encore, ça serais de tous les profs, j'dirais trop rien, mais là, on a deux livres a lire et un DM rien qu'en Histoire Géo ! Fraudrais peut être qu'il se calme, je sais bien qu'il " a le programme a finir " mais quand même... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 12:03 | |
| CDBlues Pas de vacances avant Juillet et encore, je suis même pas sûre d'avoir au moins 2 semaines... CD? Je me suis fait une ligne conductrice pour Hard Choice, mais je pense que comme d'hab, je dépasserai pas les 100 articles (j'ai jamais fait une histoire qui faisait plus de 100 articles, donc pas plus de 20 pages de blog), c'est pathétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueuh ! Ça va faire comme Sasha, ça sera louché en 2 coups de cuillères à pot... CD? bis Pour Liés par les mots, ça a l'air de partir plus doucement, mais est-ce que ça ne risque pas de lasser si c'est trop long et trop lent ? *perdue perdue perdue perdue perdue perdue perdue* CDG C'est journée poiscaille à la rampe... Je déteste les fruits de mers, les crustacés et autres poissons !!! | |
|
| |
finette88 Romancier
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 13:02 | |
| Méga CDC : S'est acheté une tablette graphique !!!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 13:12 | |
| CDG : je viens de m'éclater les doigts contre le bar de la cuisine ><
Link : tu vas pouvoir nous faire pleins de nouveau montages ?
Courage les filles | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 13:22 | |
| Surtout faire des cheveux et des trucages plus fins...
Méga CDG : 38 € mes reliures de mémoire ! A ce prix là j'ai intérêt à l'avoir mon examen ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 13:27 | |
| Link : la chance ! Je pense m'en acheter une pour ton noël
CDC : J'ai pu tout sauvé tout mes fichiers, j'ai eu trop peur de les perdre | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 15:04 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Méga CDC : S'est acheté une tablette graphique !!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je veux >< T'as pris quelle tablette? *_* CDG: a joué le rôle de photographe secrétaire postrice d'annonce -_- CDC: j'ai refusé de jouer le chauffeur pour une fois... j'ai vraiment besoin d'avancer dans mon exposé demain aprem... CDG: et oui Link c'est archi cher u_u *pense déjà à ses reliures* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 15:31 | |
| Une wacom Bamboo Pen& Touch, je viens de recolorer Koe sims (juste le visage, je dois encore travailler pour avoir une meilleure prise en main et un tracé plus fluide. Je vais créer un sujet dans la partie "améliorer nos illustrations" pour vous montrer le résultat et éventuellement vous permettre de montrer aussi vos essais graphiques (concluants ou non) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 15:56 | |
| okay ^^ rah moi ça fait quelques temps que j'en veux une u_u courage pour tes essais =p je suis sure que tu vas nous pondre des trucs super ^^
CDG: ha ha ha super gentil le patron de mon père vraiment... après presque trois mois sans le payer... il lui donne 200 euros! mais quelle générosité -_-" punaise mais quand t'as pas de quoi payer tes ouvriers qui triment toute la journée pour toi, les engage pas!! et mon père est trop gentil pour porter plainte, bien sûr -_-" | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 16:34 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Méga CDC : S'est acheté une tablette graphique !!!!!
Oh ! Quelle taille ? Quelle marque ? A combien ? J'ai une format A4 et une format A5, acheté à Aldi, super efficace, et y a pas à dire, c'est génial !!!! Le summum serait l'écran-tablette, ou quand tu la branches sur ton pc, l'image passe sur la tablette, c'est encore plus précis. Mais c'est du Wacom et c'est genre 600€, alors... CD? : Je reste peut-être sur mon bateau *croise les doigts* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 16:37 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Une wacom Bamboo Pen& Touch, je viens de recolorer Koe sims (juste le visage, je dois encore travailler pour avoir une meilleure prise en main et un tracé plus fluide. Je vais créer un sujet dans la partie "améliorer nos illustrations" pour vous montrer le résultat et éventuellement vous permettre de montrer aussi vos essais graphiques (concluants ou non)
A5, 90€ ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 17:45 | |
| Ca me fait penser qu'il faudrait que j'utilise la mienne, je l'ai depuis des mois et des mois et je ne l'ai encore jamais utilisée *honteuse* CDG : je vais pouvoir en faire usage pour mes travaux dans Painter mais il faudrait d'abord que je me familiarise avec le logiciel. Trop de travaux, je ne sais pas par où commencer, je n'arrive même pas à bouger le petit doigt tellement je suis démotivée. CDG : pourquoi est-ce que je stresse pour des choses banales ? Si ça s'trouve il ne se passera strictement rien ! Un volontaire pour me donner un bon coup de pied au cul ? | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 17:53 | |
| *donne un coup de pied au cul Non, Finette, ne me remercie surtout pas, c'était de bon coeur *sbaaaaf*
CDC : Fini le boulooooot ! <3 C'était crevant de ranger tout le bureau, mais qu'est-ce que je préfère ça que rester 8h derrière un ordi *____* | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 19:04 | |
| CDC : Avoir fait un synopsis avec ligne conductrice m'a vachement aidé, j'ai écrit l'équivalent de 7 articles en une heure !!! Du coup, je sais à nouveau où je vais \o/
CDRire : Mini spoil => Sam vient de se prendre une grosse patate de la part de Carlisle xD niark niark niark
CDC : Allez, j'en suis à la moitié, et ça fait que 25 pages n__n tant pis, je suis abonnée aux histoires courtes, c'est pas grave !!!!!
CDZen : bon, faut que je fasse un sysnopsis aussi pour Liés par les mots, ça a l'air de bien aider au final :p
Link : j'avais pas vu ta réponse quand j'ai posté. Elle a l'air chouette n__n Faudrait que je me remette à la mienne, je sais même pas quelle marque c'est XD La A4 est chez mes parents, mais la A5 à Toulon... Faudrait que je teste :s | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 19:18 | |
| CDG suis malade... et j'ai ma JAPD demain >< grosse looze là! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 19:23 | |
| CDRire: Je crois que Link et moi on a acheté la même tablette sans le savoir, vive le partage de cerveaux (je l'avais avant!! Bon ok, ça fait 3 mois qu'elle prend la poussière XDD) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 19:44 | |
| Pourquoi ça ne me surprendrait pas... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 6 Avr - 20:24 | |
| Link, tu partages ton cerveau avec qui déjà ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |