Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 10:46

Moi je décerne une médaille du courage à ma mère qui est prof de math et qui tente vainement de combler mes nombreuses lacunes dans cette matière XD

CDC : il y a le WIF (festival du webdesign) aujourd'hui. Ca promet d'être interessant. En plus c'est une sortie prévue par l'école, d'habitude je déteste ça ^^
CDG : ça va empièter sur le cours qui suit, on ne sait pas si il sera annulé ou pas. Je n'ai pas envie de faire un aller-retour pour rien vers l'école même si c'est à 15 minutes à pied du festival.
CDG : ma tour vient de partir en réparation. En plus de ça, quand on l'a soulevée on a entendu une pièce se déplacer à l'intérieur. Pas étonnant que l'ordi ait encore planté alors XD
CDC : normalement ce ne serait qu'un problème avec la carte vidéo (surment mal placée ou quelque chose comme ça) et ma tour sera déjà de retour ce soir.
CDC : ce soir, je soupe chez ma soeur avec tous mes cousins !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:10

CDC : 14 en commentaire de texte \o/
CDG : Malaaade...
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:36

CDC : y a internet à l'hôoooteeeeel ! Bon, ça veut pas dire que je serai présente mais je pourrai passer de temps en temps pendant 2 semaines, jejejeje oui je ris à l'espagnol :p
CDG : Mon chéri est à plus de 1000km de moi, et c'est moi qui suis plus à la maison TT_TT
CDC: Les maisons en briques rouges !!! Y en a partout, ça donne trop de charme je trouve !
CDC : Thalys, service impeccable, irréprochable... A côté, SNCF c'est de la sous-m*rde sous-traité chez les papous niveau qualité !!!
CDG : Fais gris... Mais moins froid qu'à Toulon car pas de mistral ici...
CDStresss : Premier jour de stage demain Os'cour !
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:48

Gros CDG-> Haa, en fait, le probleme, ce n'était pas ce que j'ai dit, elle veux couper les ponts, alors que ya pas 3 mois elle disait qu'on lui manquait plus que tout... Elle s'en fout de savoir si ce qu'elle nous dit nous fait du mal ! Elle a une nouvelle vie... haha, mais nous aussi, moi aussi ! Pourtant je ne l'ai jamais oubliée, j'ai toujours été la quand elle avais ses brobleme avec ces mecs Débiles, quand elle a fait son concour de Miss Poussan D-é-b-i-l-e je l'ai toujours soutenue ! Quand elle se bourrait la geule et qu'elle fumais ces joins... Oui elle a nouvelle vie et elle n'en a plus rien a foutre, bah moi non plus ! Qu'elle reste avec ses amis drogués, ces petites petasses et sa graaaaaande et belle ville, moi je vais rester dans ma campagne, mais ma campagne je l'aime ! Et moi je n'est pas besoin de fumer ni de boire pour étre heureuse dans ma foutu campagne avec mes Vaches !
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 20:45

CDC : Je suis en vacances mercredi prochain, merci les bacs blancs, et mes épreuves qui tombent toutes le même jour \o/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 9:03

CDG otite muqueuse, va falloir peut-être lui poser un drain...

CDC à part ça très bonne soirée hier et grasse mat' jusqu'à maintenant au moins (il dort toujours!) trop bien!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 10:03

CDC : je me permets un jour de congé
CDG : toujours pas de nouvelles de la fnac, j'espère que mon bouquin est arrivé
CDG : je bloque un peu en 3D
CDC : j'ai tout de même réussi à créer une citrouille, un chaudron et une lanterne !
CDG : 3ème fois que mon ordi est parti en réparation, je dois émettre des mauvaises ondes c'est pas possible autrement ! J'espère qui ça plantera plus *touche du bois* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 666752
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:16

CDG : Mes racines noires qui se voient de plus en plus... o_o
    CDC : Les vacances, les vacances ! <3
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:11

Koelia a écrit:
CDG otite muqueuse, va falloir peut-être lui poser un drain...

Si on lui pose un yo-yo pour éviter les otites, j'espère pour ton petit que ca se passera mieux pour lui que pour moi ! *en a un qui est resté dans l'oreille droite depuis plus de 10 ans et qui s'est infecté, se fait opérer le 22 pour le retirer*
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:40

Merci Nono de me remonter le moral T_T
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:49

Non mais je pense pas que ca arrive souvent qu'il y en ait un qui reste aussi longtemps, et c'est rien de très grave de toute facon XD
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 17:09

Si ça peut te rassurer, j'ai fais plein d'otites quand j'étais petite. Et maintenant j'ai une santé de fer !
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 17:50

Moi aussi, en maternelle j'en ai fait plein ! Mon carnet de santé en est rempli ! Et je n'ai plus rien maintenant, on ne m'a rien mis de spé, c'est parti tout seul =)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:55

Merci de me soutenir les filles mais bon..; le drain c'est pas obligé, mais ya des risques pour son audition future... Compliqué tout ça!
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:01

Bah, moi j'en ai eu (et donc là j'en ai toujours un, mais bon), mis à part le petit problème de celui qui est toujours là (mais en soi ce n'est rien de très grave, juste très énervant quand ca se bouche, et l'opération durera pas longtemps pour l'enlever), ben là j'ai forcément plus aucune otite et aucun problème d'audition :D
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:07

Les otites à répétition causent des déficiences auditives légères qui se récupèrent. La pose des diabolos aident à évacuer le liquide et il n'y a pas de risque de déficience plus sévère. Les capacités auditives sont vites rétablies...
J'ai eu un cours là dessus vendredi dernière pendant 3 heures à Lyon, si ça peut te rassurer Koe...
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:08

Merci tout le monde! *j'avais bien écouté ce que tu m'as dit Link hier, mais c'est l'idée qu'un si petit schtroumpf passe en anesthésie qui me fait flipper un peu en fait...*
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:10

je sais que c'est pas forcément évident à gérer, mais il est jeune et ça ne pourra que l'aider à aller mieux.
C'est une opération sans risque et très bénigne... Tu n'as pas à t'inquiéter. Au contraire soit rassurée que ça ne soit que ça ! Ca se traite très bien, et il va enfin arrêter de souffrir de son oreille...
http://nos-histoires.org/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:31

CDC : Semaine marathon jour 3 *\o/*
Spoiler:

CDC : J'aime ma nouvelle couleur et ma nouvelle coupe *o*

CDG : J'en ai marre de me prendre la tête avec lui à chaque fois u___u

CDC : IL NEIGE ENCORE *o*
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:41

CDC : Plus que 3 journées de cours, puis une journée de glandage/révisions, une journée de bac blanc, puis vacances \o/ Donc en gros, fêtes, repets, et glandage XD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:09

CDG : M***************************************rde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes Sims ont disparu é____è *a pour de Haley, a pou de Keane, a pou de Key .. A pou de Remo ...*
*part se pendre*
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:14

CDC : Waouh, en fait c'est terrible de jouer l'accompagnement de chansons de final fantasy à la gratte pendant qu'une fille chante :D (Surtout si cette fille est très mignonne, sympa et tout ca quoi)
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:35

O_____O Cici, il s'est passé quoi sur ton ordi ? O_____O

CD? : V est dans le rouge, soirée de ce soir annulé, mais dans un sens c'est mieux, j'suis complètement morte de la soirée d'hier xD

CDlol : A croire qu'ils sont tous destinés à être nos futur gynécos les médecines xD
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:40

Elo, aucune idée O_o J'ai allumé mes Sims et ma b@l, j'ai plus aucun Sims o___o Je comprends pas O___o J'espère que c'est juste une erreur ou je sais pas quoi O_o *panique*
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:01

ça me l'a déjà fait une fois Cian! J'avais redémarré l(ordi et tout était redevenu normal. *croise les doigts pour toi!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 17 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant