| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 5 Fév - 10:46 | |
| Moi je décerne une médaille du courage à ma mère qui est prof de math et qui tente vainement de combler mes nombreuses lacunes dans cette matière XD
CDC : il y a le WIF (festival du webdesign) aujourd'hui. Ca promet d'être interessant. En plus c'est une sortie prévue par l'école, d'habitude je déteste ça ^^ CDG : ça va empièter sur le cours qui suit, on ne sait pas si il sera annulé ou pas. Je n'ai pas envie de faire un aller-retour pour rien vers l'école même si c'est à 15 minutes à pied du festival. CDG : ma tour vient de partir en réparation. En plus de ça, quand on l'a soulevée on a entendu une pièce se déplacer à l'intérieur. Pas étonnant que l'ordi ait encore planté alors XD CDC : normalement ce ne serait qu'un problème avec la carte vidéo (surment mal placée ou quelque chose comme ça) et ma tour sera déjà de retour ce soir. CDC : ce soir, je soupe chez ma soeur avec tous mes cousins ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 5 Fév - 17:10 | |
| CDC : 14 en commentaire de texte \o/ CDG : Malaaade... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 7 Fév - 16:36 | |
| CDC : y a internet à l'hôoooteeeeel ! Bon, ça veut pas dire que je serai présente mais je pourrai passer de temps en temps pendant 2 semaines, jejejeje oui je ris à l'espagnol :p CDG : Mon chéri est à plus de 1000km de moi, et c'est moi qui suis plus à la maison TT_TT CDC: Les maisons en briques rouges !!! Y en a partout, ça donne trop de charme je trouve ! CDC : Thalys, service impeccable, irréprochable... A côté, SNCF c'est de la sous-m*rde sous-traité chez les papous niveau qualité !!! CDG : Fais gris... Mais moins froid qu'à Toulon car pas de mistral ici... CDStresss : Premier jour de stage demain Os'cour ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Fév - 13:48 | |
| Gros CDG-> Haa, en fait, le probleme, ce n'était pas ce que j'ai dit, elle veux couper les ponts, alors que ya pas 3 mois elle disait qu'on lui manquait plus que tout... Elle s'en fout de savoir si ce qu'elle nous dit nous fait du mal ! Elle a une nouvelle vie... haha, mais nous aussi, moi aussi ! Pourtant je ne l'ai jamais oubliée, j'ai toujours été la quand elle avais ses brobleme avec ces mecs Débiles, quand elle a fait son concour de Miss Poussan D-é-b-i-l-e je l'ai toujours soutenue ! Quand elle se bourrait la geule et qu'elle fumais ces joins... Oui elle a nouvelle vie et elle n'en a plus rien a foutre, bah moi non plus ! Qu'elle reste avec ses amis drogués, ces petites petasses et sa graaaaaande et belle ville, moi je vais rester dans ma campagne, mais ma campagne je l'aime ! Et moi je n'est pas besoin de fumer ni de boire pour étre heureuse dans ma foutu campagne avec mes Vaches ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 8 Fév - 20:45 | |
| CDC : Je suis en vacances mercredi prochain, merci les bacs blancs, et mes épreuves qui tombent toutes le même jour \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 9:03 | |
| CDG otite muqueuse, va falloir peut-être lui poser un drain...
CDC à part ça très bonne soirée hier et grasse mat' jusqu'à maintenant au moins (il dort toujours!) trop bien! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 10:03 | |
| CDC : je me permets un jour de congé CDG : toujours pas de nouvelles de la fnac, j'espère que mon bouquin est arrivé CDG : je bloque un peu en 3D CDC : j'ai tout de même réussi à créer une citrouille, un chaudron et une lanterne ! CDG : 3ème fois que mon ordi est parti en réparation, je dois émettre des mauvaises ondes c'est pas possible autrement ! J'espère qui ça plantera plus *touche du bois* | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 11:16 | |
| CDG : Mes racines noires qui se voient de plus en plus... o_o CDC : Les vacances, les vacances ! <3
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 13:11 | |
| - Koelia a écrit:
- CDG otite muqueuse, va falloir peut-être lui poser un drain...
Si on lui pose un yo-yo pour éviter les otites, j'espère pour ton petit que ca se passera mieux pour lui que pour moi ! *en a un qui est resté dans l'oreille droite depuis plus de 10 ans et qui s'est infecté, se fait opérer le 22 pour le retirer* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 13:40 | |
| Merci Nono de me remonter le moral T_T | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 13:49 | |
| Non mais je pense pas que ca arrive souvent qu'il y en ait un qui reste aussi longtemps, et c'est rien de très grave de toute facon XD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 17:09 | |
| Si ça peut te rassurer, j'ai fais plein d'otites quand j'étais petite. Et maintenant j'ai une santé de fer ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 17:50 | |
| Moi aussi, en maternelle j'en ai fait plein ! Mon carnet de santé en est rempli ! Et je n'ai plus rien maintenant, on ne m'a rien mis de spé, c'est parti tout seul =) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 20:55 | |
| Merci de me soutenir les filles mais bon..; le drain c'est pas obligé, mais ya des risques pour son audition future... Compliqué tout ça! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 21:01 | |
| Bah, moi j'en ai eu (et donc là j'en ai toujours un, mais bon), mis à part le petit problème de celui qui est toujours là (mais en soi ce n'est rien de très grave, juste très énervant quand ca se bouche, et l'opération durera pas longtemps pour l'enlever), ben là j'ai forcément plus aucune otite et aucun problème d'audition :D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 22:07 | |
| Les otites à répétition causent des déficiences auditives légères qui se récupèrent. La pose des diabolos aident à évacuer le liquide et il n'y a pas de risque de déficience plus sévère. Les capacités auditives sont vites rétablies... J'ai eu un cours là dessus vendredi dernière pendant 3 heures à Lyon, si ça peut te rassurer Koe... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 22:08 | |
| Merci tout le monde! *j'avais bien écouté ce que tu m'as dit Link hier, mais c'est l'idée qu'un si petit schtroumpf passe en anesthésie qui me fait flipper un peu en fait...* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 9 Fév - 22:10 | |
| je sais que c'est pas forcément évident à gérer, mais il est jeune et ça ne pourra que l'aider à aller mieux. C'est une opération sans risque et très bénigne... Tu n'as pas à t'inquiéter. Au contraire soit rassurée que ça ne soit que ça ! Ca se traite très bien, et il va enfin arrêter de souffrir de son oreille... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 10 Fév - 22:31 | |
| CDC : Semaine marathon jour 3 *\o/* - Spoiler:
- Lundi rien glandé de la journée parce que j'attendais un appel de V pour qu'on se voit et finalement il m'a pas appelé et je devais passer chez mon père aussi alors comme V m'as pas appelée j'suis allée chez mon père (3,8km à pieds d'après google xD) vers 18h30 et y'a un mec qui m'a suivie pendant 3 rues >_____< nan mais c'était cool, mon père m'a passé des sous pour le coiffeur et j'ai joué à la Xbox avec mon frère ^^ - Mardi : 10h30 rendez-vous chez le coiffeur, j'en suis ressortie vers 12h (d'ailleurs faudra que je poste ma nouvelle tête ^^) et j'ai appelé mon père pour qu'il vienne me chercher et que je mange avec lui mon frère et ma soeur, vers 14h-14h30 on est allé faire quelques courses pour moi et acheter un lisseur *o* lui il va me sauver la vie désormais <333, et puis après on est allé acheter des chaussures *o*, et vers 15h30 il me ramène chez moi, là j'arrive devant ma porte, mon portable sonne, V qui m'appelle et me donne rendez-vous en ville, gros bordel pour se retrouver, on a galéré au moins un quart d'heure à cause de son frère et son père mais finalement à 16h on était tous les deux devant la fnac xD, là il me dit qu'il me kidnappe pour la soirée et qu'on ira chercher des affaires chez moi pour que je dorme chez lui, pas le droit de dire non é____è, alors on a retrouvé son père et son frère dans un bar et son père nous a payé un cappu =O, trop sympa et puis il nous a conduit chez moi et déposé chez lui, trop gentil franchement, c'était la première fois que je voyais son père, ben sympa franchement, donc on arrive chez lui, sa mère qui fait une tête bizarre à cause de mes cheveux xD "ça fait un peu manga" MDR, oui tout à fait xD, c'est ce que V m'avait dit aussi xD, donc au programme du soir guitare + geekage, et finalement, à 22h on décide d'aller boire un verre en ville avec son frère et Ma, finalement son frère nous a payé 3 tournée alors qu'on voulait pas =O, donc petite soirée improvisée xD Mercredi : C qui m'envoie un sms hier en me demandant si j'veux aller en boite avec elle et J et ML aussi, alors évidemment moi j'accepte xD. Donc ce matin, j'avais dis à V "ça serait bien que maximum à 11h je sois partie de chez toi", arrivé là, 11h45 on se levait seulement xD, donc une heure plus tard je partais de chez lui, pour 5km à pieds \o/, enfin non, j'ai fais la moitié en bus xD, et à 13h30 je devais partir de chez moi pour être au code à 14h (heure d'ouverture) mais j'suis arrivée chez moi qu'à 13h38 parce que j'ai pas eu de bus avant 13h >______<, donc j'ai calculé qu'il fallait que je sois vers 15h20 au code pour arrivée vers la fin d'une correction, alors j'ai mangé en express parce qu'à l'origine j'voulais essayer d'arriver au code vers 14h40, mais j'ai pas eu le temps parce qu'il fallait que je fasse le ménage et deux trois courses, donc 15h27 j'suis arrivée au code xD, j'ai fais 9 fautes u____u, ça faisait plus de 3 mois que j'y étais pas allée é____è et j'ai vu un pote avec qui je faisait du théâtre l'an dernier, et il me disait que c'était vraiment la merde cette année et qu'ils avaient plus que 5 séances avant la première représentation et qu'ils étaient vraiment pas prêts (remarque l'an dernier, le jour même de la première on avait pas fait un seul filage complet, notre premier filage c'était la première xD, enfin ça m'a fait plaisir de le voir et de discuter un peu avec lui ^^. Après j'suis allée jusque chez mon père (c'est à 10 minutes) et j'ai joué à la Xbox avec mon frère, ma soeur et un pote à mon frère, c'était marrant xD et puis vers 18h30 mon père m'a ramenée chez moi, mais il est passé à la banque avant alors j'suis arrivée chez moi que vers 19h10 >____<, j'aurais été plus vite à pieds xD, et je devais sortir (enfin la sortie avait été annulée, puis finalement on la faisait quand même xD) et C m'avait dit qu'elle arriverait vers 19h30, sachant qu'il me faut environ 20 minutes pour aller en ville, j'ai mangé en exprès et là j'ai reçu un message de C me disant qu'elle pouvait pas venir, donc bon, du coup, j'peux me reposer (ou pas) ce soir xD, et elle vient avec ML et moi demain soir \o/ - Jeudi : Alors normalement, 14h code et après 21h rdv à McDo avec ML puis direction bars et boite, et maintenant, C s'ajoute au programme ^^ - Vendredi : Normalement, 14h code aussi xD, et soirée avec V pour aller embêter un peu mon p'tit frère, mais bon, on passera juste le voir vite fait ^^ - Samedi : Soirée en boite avec M et des filles de la fac et d'autres gens que je connais pas, et ML peut venir \o/, trop bien - Dimanche : Normalement, retour chez ma mère en début d'après midi \o/
CDC : J'aime ma nouvelle couleur et ma nouvelle coupe *o* CDG : J'en ai marre de me prendre la tête avec lui à chaque fois u___u CDC : IL NEIGE ENCORE *o* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 10 Fév - 22:41 | |
| CDC : Plus que 3 journées de cours, puis une journée de glandage/révisions, une journée de bac blanc, puis vacances \o/ Donc en gros, fêtes, repets, et glandage XD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 12 Fév - 19:09 | |
| CDG : M***************************************rde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes Sims ont disparu é____è *a pour de Haley, a pou de Keane, a pou de Key .. A pou de Remo ...* *part se pendre* | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 12 Fév - 19:14 | |
| CDC : Waouh, en fait c'est terrible de jouer l'accompagnement de chansons de final fantasy à la gratte pendant qu'une fille chante :D (Surtout si cette fille est très mignonne, sympa et tout ca quoi) | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 12 Fév - 19:35 | |
| O_____O Cici, il s'est passé quoi sur ton ordi ? O_____O
CD? : V est dans le rouge, soirée de ce soir annulé, mais dans un sens c'est mieux, j'suis complètement morte de la soirée d'hier xD
CDlol : A croire qu'ils sont tous destinés à être nos futur gynécos les médecines xD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 12 Fév - 20:40 | |
| Elo, aucune idée O_o J'ai allumé mes Sims et ma b@l, j'ai plus aucun Sims o___o Je comprends pas O___o J'espère que c'est juste une erreur ou je sais pas quoi O_o *panique* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 12 Fév - 21:01 | |
| ça me l'a déjà fait une fois Cian! J'avais redémarré l(ordi et tout était redevenu normal. *croise les doigts pour toi!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|