Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 7:39

J'ai eu de la chance je suis une "précurseuse", dans ma génération qui a bien 10 ans de plus que vous, je suis la seule Elodie. Et dans tous les groupes où j'ai participé, tontes les écoles où j'ai été enfant, mais aussi toutes les écoles où j'ai travaillé j'ai toujours été la seule Elodie (sauf depuis que je fréquente le milieu des histoires sims) !
En fait je suis tellement parfaite que j'ai inspiré toutes les Elodies suivantes ! Et c'est grâce (à cause de moi) que vous vous appelez toutes comme ça ! J'ai été un modèle pour vos parents...

*sors très vite sous les huées, ah ben non je peux pas, les chevilles et la tête ne passent plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 8:16

je pense qu'il est l'heure de prendre tes médicaments, Link ^^ *sors*

CDG: je suis toujours malade >< juste le jour où j'ai cours lol mais bon vais y aller ><
http://kallaria.eklablog.com/
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou

Féminin Poissons Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 17:15

CDG : il pleut il pleut BERGEEEEEEEEERE rentre tes grands...( beau O_o ??? ) mouton xD

CDG : ce sens seule sans Elo é_è

CDC : pas cours demain *w*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 17:48

MDR Link, j'ai pas trop rencontré d'Elodie pendant ma scolarité non plus en fait, juste à l'IUFM où on était 3 dans la classe, l'enfer. Déjà que j'ai plutôt tendance à me fondre dans la masse, mais alors quand tu es "une Elodie" parmi les autres, c'est lourd =_=
J'ai l'impression que la plupart ont quelques années de moins que moi (à l'IUFM elles étaient toutes plus jeunes d'un ou deux ans)

Aria> J'ai une amie qui a le même prénom que toi! (prénom que j'adore d'ailleurs)

CDG: Tempête de grêle x_x
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:02

CDPeur : brrrrou ça fait peur OO premier concours, première fois que je vais devoir quelque chose de mes petites mimines pour un concours et surtout première fois que je vais passer un entretient.? Habitué des Jury mais très peu habituée à parler au jury si ce n'est pour dire bonjour... ><
http://charlie.eklablog.com/
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:16

Charlie tu va passe rle concours d'archi c'est ça ??? si tu veux des conseils je l'ai passer l'année derneire, meme si ça a merder a l'entretien avec ma grande gueule xD

CDC : vacances *w*
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:20

Ah bah moi le jour où je connaitrais quelqu'un qui a le même prénom que moi...

CDC : Vacances vendredi à 12h !

CDG : je me sens si seule j'en ai marre je suis pressée d'être Vendredi...

CDG : du coup mon père veut que j'aille voir le psy >< mais je me demande si ça me ferait du bien de parler à quelqu'un...
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:17

Chachou a écrit:
CDG : ce sens seule sans Elo é_è
Tout pareil é___è

CDG : Et qui c'est qui se prend l'averse de grêle avec le vent qui souffle bien fort ce qui fait que la grêle ça fait mal T____T ? Alors qui ? MOI *\o/*

CDG : J'en ai marre de ce café u____u, déjà tu entre, y'a personne qui viendra te donner la carte, faut que t'aille à la caisse en demander une toi-même. Ensuite, une fois que t'as la carte, faut attendre trois plombe qu'il y ait une serveuse (qui est là juste pour son physique comme disait le mec à la table à côté de nous) qui daigne venir prendre la commande, déjà là, t'as au moins attendu un quart d'heure depuis que t'as pris la carte. Et enfin, faut encore attendre trois plombes (une demi heure la dernière fois) qu'on vienne t'apporter ta commande (les deux femmes âgés qui se sont installées à côté de nous et qui ont demandé Perrier + crêpes ont eu la chance de voir leur Perrier sur le comptoir prêts pendant au moins un bon quart d'heure avant que la serveuse les leur apporte, et les mec à côté de nous qui ont commandé avant nous on reçu leur commande que bien après nous), très sérieusement, un jour faudrait vraiment partir sans payer, parce que le pire dans tout ça, c'est que les serveuses, elles sont pas occupées avec d'autres clients pendant ce temps là, non non, elles papotent entres-elles à la caisse comme ça tranquille. Ils ont vraiment de la chance que leurs crêpes soient bonnes parce que sinon franchement u____u, en plus le café était vraiment immonde x_____x. Oui c'était un coup de gueule après "La Croustille" pour ceux qui s'aventureraient dans Amiens sans connaitre x'DDDDD.

CDG : ça me révolte (OMFG, que des CDG aujourd'hui O____O), pourquoi est-ce que les gays ne peuvent pas donner leur sang ? "Y'a plus de risques pour le SIDA" OK, ben c'est simple, suffit de faire un dépistage et basta, c'est carrément de la discrimination, parce que c'est pas parce qu'ils sont gays qu'ils ont FORCEMENT plus de partenaires et plus de rapports non protégés que les hétéros. Et après ils vont se plaindre qu'ils ont pas assez de donneurs, en même temps si ils sélectionne à l'orientation sexuelle chez les hommes c'est sûr que ça va pas les aider !

CDG : (Oui encore un xD) Y'avait vraiment pas grand chose au forum des jobs d'été, et en plus ça me fait bien marrer "Expérience minimum de ..." Ils veulent tous des gens expérimentés, mais comment est-ce qu'on peut avoir de l'expérience si on ne nous laisse pas en avoir ?

CDC : M'en fout, j'ai quand même pu m'inscrire à L'AFIJ et puis j'ai eu quelques numéros pour du baby-sitting et du soutient scolaire niveau 4ème *\o/*

CD? : Vendredi soir... J'sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment à propos de cette soirée... déjà que la salle est super chère et que c'est pour ça qu'il demande 10€ de participation par personne au lieu d'un cadeau, d'une bouteille ou autre, mais en plus y'a pas mal de gens qui finalement ne viennent pas... Et en plus sa copine qui se fout royalement de sa gue*le... J'ai pas envie de le voir triste pour son anniversaire...
http://k-b.ek.la
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:13

CDC : hourra! Cette journée est terminée!!! Finis les exposés, les interro orales en anglais!

CDG : pas envie d'aller bosser demain -___-

CDC : petite séance musicale Flyleaf <3
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:32

Enaya a écrit:

Aria> J'ai une amie qui a le même prénom que toi! (prénom que j'adore d'ailleurs)

oooh merci =p
Moi j'ai connu beaucoup d'Elodie... l'une d'entre elles était une bonne amie... qui m'a fait une crasse ^^" *sors*

CDG: cet aprem lorsque je me suis installée dans la Bu j'ai été prise d'une crise de toux alors qu'auparavant à la maison ou dans la voiture ça allait... devinez qui faisait un tas de bruit alors qu'il y avait un gros silence >< *a eu du mal à s'arrêter*

CD?
: j'ai bien aimé le cours de cet aprem mais je sais pas... je m'y suis un peu ennuyée =/ on s'est attardé sur des trucs qu'on connaissait un peu quand même avant d'atteindre le thème principal =/

CDC: j'ai adoré parler à des copines du master <3 surtout à l'une d'entre elles (l'autre est partie tôt) celle qui est restée m'a parlé de son expérience en Métropole: elle a fait sa première année à Aix je crois... elle avait adoré cette expérience (malgré quelques points négatifs) et elle m'a poussée en me disant: je veux que t'ailles en Métropole! tu verras ça te changera... tu vas mieux pouvoir te découvrir, etc. elle est adorable mais malgré tout ça j'ai encore des doutes...

CDC: apparemment y'a un centre sur lyon j'avais mal vu dans la liste lol la collègue qui veut faire la même chose m'a dit qu'il était très bien ...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 7:36

Aix en Provence, que de souvenirs, c'est là que j'ai passé mes 4 ans d'études !
Qu'est-ce que j'avais aimé la fac ! Et puis Aix c'est génial comme ville...

Ca m'étonnait pour Lyon, j'ai longtemps voulu travailler dans les bibliothèques et je savais que Lyon était un centre majeur pour ça...
A une époque, quand je voulais déménager, j'ai souvent dit à mon homme : faut qu'on aille sur Lyon ! Tout ce que je veux faire c'est là bas : les enfants handicapés, c'est Lyon, les bibliothèques c'est Lyon, y a rien de ce que je veux sur Marseille !
Très Bo Bo comme ville, Lyon, mais très beau et très sympa (selon les quartiers of course, comme toute ville de cette taille)
http://nos-histoires.org/
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 11:24

CDG: Devrait être en vacances avec sa grand-mère mais doit attendre.

CDC: Ecoute les quatre CDs qu'elle a reçu <3 KATE BUSH *_*

CDG: Pourquoi il neige? Je veux pas, moi ><
http://malice,musicblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 12:31

@ Link: et en plus y'a la fête des lumières *sbaf* *a toujours voulu la voir en "vrai" =p

CDG: punaise elle pouvait pas me le dire hier de rendre le livre -_-

CDC: en faisant les courses ce matin, j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis au moins trois ans... elle est fiancée et elle me l'avait pas dit lol (je l'avais déjà appris par une autre amie)...

CDC: elle aussi a remarqué que j'avais maigri xD

CD je suis blasée: u_u "Et toi tu as un copain?" moi: "nan pas toujours pas" elle: "mais pourquoiiiiii" moi: "bah je sais pas"
Elle: "rooo jolie comme tu es... faut chercher, faut faire comme moi" moi: euuuuuh -_-"

comme si ça se trouvait comme ça un copain lol non non je ne suis pas une désespérée de la life -_- non non je ne suis pas dépressive, ce n'est pas une maladie d'être célib -_-"
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 17:05

CDC : Oral de TPE passé, une bonne chose de faite \o/
CDG : Ca aurait été encore mieux sans une oreille bouchée...
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:38

CDC VACAAAAANCES ♥️
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:39

Aria a écrit:
CD je suis blasée: u_u "Et toi tu as un copain?" moi: "nan pas toujours pas" elle: "mais pourquoiiiiii" moi: "bah je sais pas"
Elle: "rooo jolie comme tu es... faut chercher, faut faire comme moi" moi: euuuuuh -_-"

comme si ça se trouvait comme ça un copain lol non non je ne suis pas une désespérée de la life -_- non non je ne suis pas dépressive, ce n'est pas une maladie d'être célib -_-"

Je compatis ma chère Aria...

CdeCoeur: la semaine avec les malentendants s'achèvent demain, mais je retravaillerai avec eux fin avril et en mai ! En plus, ils sont adorables, je m'entends super bien avec eux. Et puis en cinq jours, j'ai déjà appris plein de nouveaux mots (couleurs, mois, animaux...) !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:54

CDC: Week-end de 4 jours Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 464927
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 23:00

CDC : week-end de deux semaines et trois jours *s'enfuis très très loin avant qu'Enaya ne la rattrape*
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 23:48

Pas grave, le suis en vacances vendredi prochain XD
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 1:12

CDC : Demain =DDD (enfon tout à l'heure xD)

CDG : Mon frère était à Porto >_____< s'pas juste, moi aussi j'aurais bien aimé faire des voyages quand j'étais au lycée T___T, m'en fous, j'vais pouvoir le harceler de question samedi quand je rentrerais x'DDDD, ça va encore être marrant j'le sens

CDG : Demain faut que je sois debout à 9h, et j'suis toujours pas couchée, et j'suis pas fatiguée en plus, quelle idée aussi de dormir jusqu'à 14h et ensuite de me rendormir de 19 à 22h >______<, j'vais jamais tenir demain, quoique >___>

CDG : Et normalement j'vais être dans ma période rouge *\o/*, j'aime pas aller à des fêtes quand c'est comme ça, c'est chiant >____<

CDC : Skillet <3
http://k-b.ek.la
Louna
Pigiste
Pigiste
Louna

Féminin Capricorne Singe
Inscrit(e) le : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 2:33

CDC : Bientôt Polymanga comme j'ai hâte. =D

CDG : Pourquoi c'est toujours la même chose. Au moment ou je crois avoir trouver un mec bien. Il me poignarde en plein dos. Il va voir ce qu'il va voir. La vengance d'une femme c'est plus horrible qu'il le croit ;).
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 13:49

CDC : Superbe escale à Lisbonne dans un hotel 5* avec mon chéri... Bon, ça nous a couté un loyer d'appart, mais franchement ça les valait troooooooop !

CDG : je ne le revois pas pendant 6 semaines

CDC : Il va m'acheter le Pack Wii Noir \o/ Il devait rentrer avant moi et voulait me faire la surprise, et quand je lui ai dit que j'allais me l'acheter en rentrant, il m'a demandé d'attendre qu'il soit rentré aussi pour me l'offrir pour mon anniversaire ! Je vais avoir MA console, youhou !!!
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:17

CDC : Juste 2h de cours \o/
CDG : J'aurai juste préféré savoir que ma prof d'anglais spé était pas là avant d'arriver au lycée, ca m'aurait permis de dormir tout mon saoul.. (j'utilise tellement pas souvent cette expression que je sais pas si c'est la bonne ortho)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:39

CDC : Enfin les vacances ça fait du bien =)

CDC : Je fait pouvoir enfin me reposer !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:51

CdCoeur pour les petits malentendants avec lesquels j'ai bossés toute la semaine. Ils sont vraiment extras ces gamins, je les adore ! Même avec mes lacunes en signes, on a réussi à se comprendre. Et quand je signais pas correctement, ils me reprenaient pour que je le fasse bien ^^ Vivement la fin du mois que je retravaille avec eux !

CdCoeur spéciale pour mon chouchou de l'école (il n'est pas malentandant), Noam, qui a voulu toute la semaine que je le transforme en banane avec mon énorme bague couleur oeil de tigre ! xD

CdGueule pour la sale ambiance qui règne toujours dans cette école, principalement à cause de la dirlo...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 31 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant