| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Mar - 19:38 | |
| Je te réponds dans la partie adéquate Cian
CDG: désolée de ce que je vais dire, vu la moyenne d'âge du forum mais: j'en ai ma claque des ados c*ns ! Surtout ceux qui n'ont rien à faire dans une salle de classe et qui font ch*er le monde en général et moi en particulier! Et qui ont un humour pourri! Et les petites bécasses qui t'interrompent en plein cours pour te dire brusquement "vous ressemblez à la fille dans NCIS". Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Mar - 20:05 | |
| Koe, tu n'es pas la seule à penser ça *même si je suis une ado, je trouve que c'est un âge extrêmement bête*
CDG : Les pires de la classe sont partis en voyage en Espagne, mais c'est toujours la foire, surtout en cours de maths. Et le pire, c'est que le prof ne fait rien du tout pour se faire respecter. Du coup, on avance pas. Et moi qui veux aller en Première S, il va falloir que je rattrape tout pendant les vacances. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Mar - 20:15 | |
| - Heidi a écrit:
- Ha Aria, toi tes rêves sont réalistes ? Héhé, au moin, comme ca, tu les comprends... ( ne peux pas en dire autant )
Ah nan réaliste dans le sens c'est fou mais ça a l'air trop réel *_* je peux te dire que la plupart de mes rêves sont... spéciaux xD des fois je me demande où est ce que mon cerveau puise son inspiration onirique o_o CDC: bon c'était cool le ciné j'ai bien aimé le film^^ CDG: ma cousine est juste venue pour voir le film et zouuu disparue... mais bon au moins m'a pas fait faux bond -_-" CDG: je suis vraiment trop sensible dans le bon comme dans le mauvais sens en ce moment... CD???: les billets d'avion sont vraiment hyper chers... Mais j'ai bien économisé sur ma bourse... je garde espoir pour mes vacances chez mon Isadorée <3 CDG: faut vraiment que certaines choses changent dans ma vie! *étouffe* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Mar - 20:22 | |
| CDrire : Aria, tes rêves sont réalistes ? Tu veux aller à Nice ? Figure-toi que jai rêvé que je venais chez toi à la réunion. Non mais entre ça et la fois où j'ai rêvé que j'oubliais de créditer une de tes simsettes, je deviens grave !
CDC : le cours de cet après midi vient d'éclairer en 3 heures 35 ans de souffrances et d'incompréhension. J'ai découvert ma "pathologie"! Je me sens juste soulagée...
CDC : demain, les bras de mon chéri !
Allez les filles hauts les cœurs ! La vie est belle ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Mar - 20:27 | |
| CDG : fatiguée, j'arrive à rien faire ces jours-ci. Pas moyen de me motiver pour les cours ou de trouver des idées pour mes travaux. CDG : on est juste de super potes ou est-ce que je l'interesse ? je n'arrive vraiment pas à savoir, ça me démoralise. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Mar - 21:40 | |
| CDC : 13 en maths sans avoir bossé, wtf oO CDC : Enfin pu lui parler \o/ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 18 Mar - 21:53 | |
| - lindsaydole a écrit:
- CDrire : Aria, tes rêves sont réalistes ? Tu veux aller à Nice ? Figure-toi que jai rêvé que je venais chez toi à la réunion. Non mais entre ça et la fois où j'ai rêvé que j'oubliais de créditer une de tes simsettes, je deviens grave !
CDC : le cours de cet après midi vient d'éclairer en 3 heures 35 ans de souffrances et d'incompréhension. J'ai découvert ma "pathologie"! Je me sens juste soulagée...
CDC : demain, les bras de mon chéri !
Allez les filles hauts les cœurs ! La vie est belle ! lool je t'obsède autant que ça? Pour le rêve, celui d'hier soir avait bien trop l'air réel... u_u c'est rageant parfois ^^" CDC: je suis contente pour toi, Link =p CDG: bon allez demain je bosse sur les Enfances du Cid et sur le Cid éè faut vraiment que je m'y mette >< (c'est pour un exposé que je fais avec une autre fille du master ^^") | |
|
| |
Chrystale Gratte-papier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 7:08 | |
| CDG : nuit blanche d'incertitude après avoir quitté mon copain... *se prend trop la tête depuis hier soir et se défoule où elle peut, même sur un forum où elle ne connaît encore personne^^"* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 8:14 | |
| CDC : Lost *w* Vivement les 8 derniers épisodes !!! CDC : ENFIN le retour de Gossip Girl *w* Depuis le temps que j'attends ça !! *w* Chuuuuck <3 - Spoiler:
Et ENFIN le couple que j'attendais ! Serena/Nate depuis le début ! Mais deg pour Rufus/Lily u_u *sent que Rufus va faire une connerie* Quant à Chuck .. Toujours aussi Bass <3
Vala ! Me suis pas trompée de topic là è_é | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 10:39 | |
| MDR C'ian
CDC: C'est le week-end et j'ai passé un bon vendredi avec mes élèves (pour une fois o_o) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 11:00 | |
| Défoule toi Chrystale, ça fait du bien ! fais toi plaisir !
CDC : a retrouvé son chéri !
CDC : mon mémoire c'est bon ! la conclusion à écrire et deux ou trois bêtises à modifier et emballé c'est pesé !
CDG : grève mardi, pas cours, pas SNCF, je voulais monter tout de même pour me forcer à terminer le mémoire.
CDC : je vais me débrouiller pour monter à Lyon, mais MARDI CE MEMOIRE C'EST FINI !!!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 11:49 | |
| Tu vas être débarassée d'un poids Lindsay !
CDG: c'est quand ils veulent pour m'envoyer les papiers à remplir pour toucher mon chômage !! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 13:42 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Défoule toi Chrystale, ça fait du bien ! fais toi plaisir !
CDC : a retrouvé son chéri !
CDC : mon mémoire c'est bon ! la conclusion à écrire et deux ou trois bêtises à modifier et emballé c'est pesé !
CDG : grève mardi, pas cours, pas SNCF, je voulais monter tout de même pour me forcer à terminer le mémoire.
CDC : je vais me débrouiller pour monter à Lyon, mais MARDI CE MEMOIRE C'EST FINI !!!!! Link, je te hais *sbaf* *pense à son pauvre mémoire qui attend d'être entièrement rédigé Sérieusement, je suis contente pour toi :p CDC: j'ai eu une copine que j'ai pas vu depuis trois ans au téléphone <3 elle est trop sympa :p <3 CDC: bon gâteau au chocolat... OK! xD reste plus qu'à le manger *patiente *sbaf* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 15:09 | |
| CDG : je vais finir par aller dans un asile spécial traumatisé des lettres de motivations et constitution des dossiers... J'ai envoyé tout juste pour la deuxième fois mon deuxième dossiers. École que je suis persuadé de ne pas avoir avec mon 9.51 du premier trimestre et mon 9.9 de ce trimestre... T.T
CDC mon cousin est passé c'est chouette ^^
CD? vais essayer de lancer cette histoire... et faire une maj pour l'autre ^^ | |
|
| |
Electric-Eden Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 18:10 | |
| CDC : Fini le roman de l'écrivain qui viendra bientôt au collège. =')
CDC : De plus en plus d'idées pour mon roman !
CD ? : Peut-être l'adapterai-je pour une histoire de Sims. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 18:28 | |
| CDG : j'en peux plus de la 3D ! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout ! CDG : encore anglais, multimédia et illustration bitmap à faire dans les jours qui viennent, sans parler des autres travaux à remettre plus tard | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 21:08 | |
| CDC: 20 de mes livres ont été commandé sur Bookmooch! \o/ Dire que j'ai galéré 2 ans à les vendre et qu'ils suffit que je les mettent sur un site d'échange pour avoir un acquisiteur le lendemain... CDG: Je vais galérer avec mes colis moi, pour lui envoyer ces 20 livres à ce monsieur. CDC: Ca me fait donc 20 points. Je vais pouvoir me commander 20 livres sans sortir un sous *décidément trop fan de ce site* CDG: Rien foutu de la journée | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 21:33 | |
| CDG : je suis dans la mouise pour cet exposé sur les figures de style dans la pub. Et pourtant on est deux.
CDG : l'unique fois où je reprends le boulot avec trois minutes de retard, je me fais gauler par la patronne.
CDC :son sourire. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 21:56 | |
| CDC : Belgique Lundi avec ma meilleure amie :D
CDG : Défaut d'Eurospacenter -> on doit arriver à 6h30 ce qui me fait levée vers 5h20 T__T
CDC : J'ai plein d'idées pour mon histoire sims, j'espère la réaliser au plus vite :D | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 22:04 | |
| CD? : J'ai eu la fièvre acheteuse u___u J'ai 150000 sacs dans ma chambre, fruit des courses shopping du jour u_u xD | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 22:30 | |
| CDC: Ce soir, mes parents ne sont pas là. CDG: Mon frère en a profité pour ramené un copain. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 20 Mar - 23:17 | |
| - C'ian a écrit:
- CD? : J'ai eu la fièvre acheteuse u___u J'ai 150000 sacs dans ma chambre, fruit des courses shopping du jour u_u xD
Ça mérite bien un CDC ça ;). Tu as acheté quoi? Des vêtements ou autre chose? | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 0:17 | |
| Tu vas pas me croire, Eno, mais j'ai acheté des fringues .. XD Pleinnnn de fringues ! Des bottines, un slim, deux vestes, une ribambelle de hauts. Mais j'ai pas trouvé mes chaussures rouges é___è En tout cas, ma marraine était surprise car d'habitude, je HAIS le shopping et elle ne m'a jamais vu faire les courses avec autant de plaisir xD | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 8:53 | |
| CDC: Je devrais pas je suis sensée être une bonne musicienne et une auditrice cultivée mais... LADY GAGA | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 11:50 | |
| - Akura a écrit:
- CDC: Je devrais pas je suis sensée être une bonne musicienne et une auditrice cultivée mais... LADY GAGA
Pareil... (même si j'ai quelques doutes sur ses clips) CDC : j'ai fait une photo pour le Round 2, on verra si je la garde ou pas, mais au moins, je suis sure d'avoir quelque chose à proposer... CDC : a la palette Urban Decay Alice au pays des merveilles (bon depuis mardi mais je l'avais pas posté). Elle est génialissime!!!!! (cette marque est tellement parfaite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|