Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:38

Je te réponds dans la partie adéquate Cian

CDG: désolée de ce que je vais dire, vu la moyenne d'âge du forum mais: j'en ai ma claque des ados c*ns ! Surtout ceux qui n'ont rien à faire dans une salle de classe et qui font ch*er le monde en général et moi en particulier! Et qui ont un humour pourri! Et les petites bécasses qui t'interrompent en plein cours pour te dire brusquement "vous ressemblez à la fille dans NCIS". Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:05

Koe, tu n'es pas la seule à penser ça *même si je suis une ado, je trouve que c'est un âge extrêmement bête*

CDG : Les pires de la classe sont partis en voyage en Espagne, mais c'est toujours la foire, surtout en cours de maths. Et le pire, c'est que le prof ne fait rien du tout pour se faire respecter. Du coup, on avance pas. Et moi qui veux aller en Première S, il va falloir que je rattrape tout pendant les vacances.
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:15

Heidi a écrit:
Ha Aria, toi tes rêves sont réalistes ? Héhé, au moin, comme ca, tu les comprends... ( ne peux pas en dire autant )
Ah nan réaliste dans le sens c'est fou mais ça a l'air trop réel *_* je peux te dire que la plupart de mes rêves sont... spéciaux xD des fois je me demande où est ce que mon cerveau puise son inspiration onirique o_o

CDC: bon c'était cool le ciné j'ai bien aimé le film^^

CDG: ma cousine est juste venue pour voir le film et zouuu disparue... mais bon au moins m'a pas fait faux bond -_-"

CDG: je suis vraiment trop sensible dans le bon comme dans le mauvais sens en ce moment...

CD???: les billets d'avion sont vraiment hyper chers... Mais j'ai bien économisé sur ma bourse... je garde espoir pour mes vacances chez mon Isadorée <3

CDG: faut vraiment que certaines choses changent dans ma vie! *étouffe*
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:22

CDrire : Aria, tes rêves sont réalistes ? Tu veux aller à Nice ? Figure-toi que jai rêvé que je venais chez toi à la réunion. Non mais entre ça et la fois où j'ai rêvé que j'oubliais de créditer une de tes simsettes, je deviens grave !

CDC : le cours de cet après midi vient d'éclairer en 3 heures 35 ans de souffrances et d'incompréhension. J'ai découvert ma "pathologie"! Je me sens juste soulagée...

CDC : demain, les bras de mon chéri !

Allez les filles hauts les cœurs !
La vie est belle !
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:27

CDG : fatiguée, j'arrive à rien faire ces jours-ci. Pas moyen de me motiver pour les cours ou de trouver des idées pour mes travaux.
CDG : on est juste de super potes ou est-ce que je l'interesse ? je n'arrive vraiment pas à savoir, ça me démoralise.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:40

CDC : 13 en maths sans avoir bossé, wtf oO
CDC : Enfin pu lui parler \o/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:53

lindsaydole a écrit:
CDrire : Aria, tes rêves sont réalistes ? Tu veux aller à Nice ? Figure-toi que jai rêvé que je venais chez toi à la réunion. Non mais entre ça et la fois où j'ai rêvé que j'oubliais de créditer une de tes simsettes, je deviens grave !

CDC : le cours de cet après midi vient d'éclairer en 3 heures 35 ans de souffrances et d'incompréhension. J'ai découvert ma "pathologie"! Je me sens juste soulagée...

CDC : demain, les bras de mon chéri !

Allez les filles hauts les cœurs !
La vie est belle !
lool je t'obsède autant que ça? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 831612 Pour le rêve, celui d'hier soir avait bien trop l'air réel... u_u c'est rageant parfois ^^"
CDC: je suis contente pour toi, Link =p Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 516218

CDG: bon allez demain je bosse sur les Enfances du Cid et sur le Cid éè faut vraiment que je m'y mette >< (c'est pour un exposé que je fais avec une autre fille du master ^^")
Chrystale
Gratte-papier
Gratte-papier
Chrystale

Féminin Cancer Cheval
Inscrit(e) le : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 7:08

CDG : nuit blanche d'incertitude après avoir quitté mon copain... *se prend trop la tête depuis hier soir et se défoule où elle peut, même sur un forum où elle ne connaît encore personne^^"*
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 8:14

CDC : Lost *w* Vivement les 8 derniers épisodes !!!

CDC : ENFIN le retour de Gossip Girl *w* Depuis le temps que j'attends ça !! *w* Chuuuuck <3
Spoiler:

Vala ! Me suis pas trompée de topic là è_é
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 10:39

MDR C'ian

CDC: C'est le week-end et j'ai passé un bon vendredi avec mes élèves (pour une fois o_o)
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:00

Défoule toi Chrystale, ça fait du bien ! fais toi plaisir !

CDC : a retrouvé son chéri !

CDC : mon mémoire c'est bon ! la conclusion à écrire et deux ou trois bêtises à modifier et emballé c'est pesé !

CDG : grève mardi, pas cours, pas SNCF, je voulais monter tout de même pour me forcer à terminer le mémoire.

CDC : je vais me débrouiller pour monter à Lyon, mais MARDI CE MEMOIRE C'EST FINI !!!!!
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:49

Tu vas être débarassée d'un poids Lindsay !

CDG: c'est quand ils veulent pour m'envoyer les papiers à remplir pour toucher mon chômage !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 13:42

lindsaydole a écrit:
Défoule toi Chrystale, ça fait du bien ! fais toi plaisir !

CDC : a retrouvé son chéri !

CDC : mon mémoire c'est bon ! la conclusion à écrire et deux ou trois bêtises à modifier et emballé c'est pesé !

CDG : grève mardi, pas cours, pas SNCF, je voulais monter tout de même pour me forcer à terminer le mémoire.

CDC : je vais me débrouiller pour monter à Lyon, mais MARDI CE MEMOIRE C'EST FINI !!!!!
Link, je te hais *sbaf*
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 989252 *pense à son pauvre mémoire qui attend d'être entièrement rédigé Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 412495

Sérieusement, je suis contente pour toi :p

CDC: j'ai eu une copine que j'ai pas vu depuis trois ans au téléphone <3 elle est trop sympa :p <3

CDC: bon gâteau au chocolat... OK! xD reste plus qu'à le manger *patiente *sbaf*
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 15:09

CDG : je vais finir par aller dans un asile spécial traumatisé des lettres de motivations et constitution des dossiers... J'ai envoyé tout juste pour la deuxième fois mon deuxième dossiers. École que je suis persuadé de ne pas avoir avec mon 9.51 du premier trimestre et mon 9.9 de ce trimestre... T.T

CDC mon cousin est passé c'est chouette ^^

CD? vais essayer de lancer cette histoire... et faire une maj pour l'autre ^^
http://charlie.eklablog.com/
Electric-Eden
Pigiste
Pigiste
Electric-Eden

Féminin Messages : 22
Inscrit(e) le : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:10

CDC : Fini le roman de l'écrivain qui viendra bientôt au collège. =')

CDC : De plus en plus d'idées pour mon roman !

CD ? : Peut-être l'adapterai-je pour une histoire de Sims.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:28

CDG : j'en peux plus de la 3D ! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout !
CDG : encore anglais, multimédia et illustration bitmap à faire dans les jours qui viennent, sans parler des autres travaux à remettre plus tard Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 885698
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:08

CDC: 20 de mes livres ont été commandé sur Bookmooch! \o/ Dire que j'ai galéré 2 ans à les vendre et qu'ils suffit que je les mettent sur un site d'échange pour avoir un acquisiteur le lendemain...

CDG: Je vais galérer avec mes colis moi, pour lui envoyer ces 20 livres à ce monsieur. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 76669

CDC: Ca me fait donc 20 points. Je vais pouvoir me commander 20 livres sans sortir un sous Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 879115 *décidément trop fan de ce site*

CDG: Rien foutu de la journée
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:33

CDG : je suis dans la mouise pour cet exposé sur les figures de style dans la pub. Et pourtant on est deux.

CDG : l'unique fois où je reprends le boulot avec trois minutes de retard, je me fais gauler par la patronne.

CDC :son sourire.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:56

CDC : Belgique Lundi avec ma meilleure amie :D

CDG : Défaut d'Eurospacenter -> on doit arriver à 6h30 ce qui me fait levée vers 5h20 T__T

CDC : J'ai plein d'idées pour mon histoire sims, j'espère la réaliser au plus vite :D
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:04

CD? : J'ai eu la fièvre acheteuse u___u J'ai 150000 sacs dans ma chambre, fruit des courses shopping du jour u_u xD
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:30

CDC: Ce soir, mes parents ne sont pas là.

CDG: Mon frère en a profité pour ramené un copain.
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 989252
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:17

C'ian a écrit:
CD? : J'ai eu la fièvre acheteuse u___u J'ai 150000 sacs dans ma chambre, fruit des courses shopping du jour u_u xD

Ça mérite bien un CDC ça ;). Tu as acheté quoi? Des vêtements ou autre chose?
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 0:17

Tu vas pas me croire, Eno, mais j'ai acheté des fringues .. XD Pleinnnn de fringues ! Des bottines, un slim, deux vestes, une ribambelle de hauts. Mais j'ai pas trouvé mes chaussures rouges é___è
En tout cas, ma marraine était surprise car d'habitude, je HAIS le shopping et elle ne m'a jamais vu faire les courses avec autant de plaisir xD
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 8:53

CDC: Je devrais pas je suis sensée être une bonne musicienne et une auditrice cultivée mais... LADY GAGA Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 879115
http://malice,musicblog.fr
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 11:50

Akura a écrit:
CDC: Je devrais pas je suis sensée être une bonne musicienne et une auditrice cultivée mais... LADY GAGA Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 879115

Pareil... (même si j'ai quelques doutes sur ses clips)

CDC : j'ai fait une photo pour le Round 2, on verra si je la garde ou pas, mais au moins, je suis sure d'avoir quelque chose à proposer...

CDC : a la palette Urban Decay Alice au pays des merveilles (bon depuis mardi mais je l'avais pas posté). Elle est génialissime!!!!! (cette marque est tellement parfaite)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 26 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant