Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:08

Oula Elo .. é____è Ca n'a pas l'air d'être la joie !! Je t'avoue que c'est franchement nul qu'il soit aller lire tes messages =/ C'était privé quoi ..

CDC : *se fait tatouer le 7 avril* *_____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:13

contente pour toi Jo!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:27

courage elo et Koe <3
super jo ^^

CDG: ce soir gros passage à vide... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 884745 coup de cafard, etc

CDG: pas envie d'aller à la fac demain mais je dois rendre un bouquin -_- et si je veux éviter la "punition"... (une semaine ou plus de suspens de prêt)

CD?/ alors ciné ou pas demain???

CDG: Merd* pourquoi c'est aussi cher les billets d'avion? même en période creuse... foutues taxes!!! sans elles...ç'aurait été plus facile... j'en ai marre d'être aussi éloignée de ma meilleure amie >_<
http://kallaria.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:32

Courage les filles !

CDG Raaah, même quand on a des bonnes notes, ils ne sont pas contents !
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:32

Merci et courage à vous aussi <3

Coooooool Cici =OO *o*.

CDC : Super soirée *o* <3
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 5:26

CDG: omg... Le round 2 m'a tellement obsédée hier soir que j'ai eu du mal à m'endormir parce que j'ai eu une idée d'image >__> pile le soir où je devais me coucher de bonne heure xD
Super Link a agi sur mon esprit @_@ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 962180 elle m'a trop mis la pression *fuis*

CDC: bon ce matin dans ma voiture y'avait de la bonne musique ça fait du bien!!!

CDG: bon hop hop hop je fais un tour sur le net et je me mets à bosser sur mon exposé! on y croit! ><"

EDIT: CD????: ma cousine qui me demande d'aller à la séance de 10.25 avec elle u_u que dois je faire? bosser ou ciné? u_u dur dur ><

EDIT2: Puta*n! merd*!!!! fait chi*r!!!!!! désolée mais là... je suis énervée... ma cousine se désiste alors que je suis revenue chez moi exprès!!! mais merd* pour une fois que je fais un effort!!!!!! tout çaà cause du temps... bord*l je suis dégoûtée! j'aurais du rester à la fac... merd* quoi >< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 989252 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 989252
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 9:34

Cici tu te fais tatouer quoi *o* ????

CDC : Vendredi et Samedi <333

CDG : les pouf de la fac xD ça faisait longtemps tiens
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 11:05

Cici : Tu vas devenir ma coupine de tattoo !!
Tu le fais où ? Quand ?

CDCoeur: toute seule chez moi aujourd'hui ! A moi la tranquillité !

CDCoeur: mes sous sont revenus sur mon compte bancaire ! Ah oui j'ai pas dû vous en parler la semaine dernière : opération frauduleuse sur mon compte > moins 1024 euros en une journée. Pile le lendemain de l'arrêt de mon contrat. Déjà que j'avais pas une grosse paye. J'étais déballée ! Enfin bref, dépôt de plainte au commissariat, où il ne faut définitivement pas être pressé, puis direction la banque avec tous les papiers pour faire acte d'opposition. On m'avait dit une semaine pour être remboursée, j'y croyais pas trop, mais si, pile poil une semaine après, my money is back !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:27

CDGeule j'veux paaas faire la vaisselle :'(

CDGeule J'veux paaas aller au Kiné :'(
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:41

CDG: Un forum de lecture que j'aime beaucoup va peut-être fermer faute d'activité ces derniers temps Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 487539

CDG: Le comportement auto suffisant, hautain et provoquant et parfois bien souvent irrespectuex de certains membres sur ledit forum! Ça me révolte!
Déjà que je côtoie 5 jours sur 7 des petits crétins immatures qui se croient malin, si en plus je dois m'en taper sur le net aussi...

CDC: Belle journée ensoleillée aujourd'hui! On va vers les beaux jours.

CDC: 8 de moyenne en philo (non non je n'ai pas oublié de 1 devant xD) je me demande où il a été les chercher vu que la seule note que j'ai eu ce trimestre était un 6,5 mais je ne vais pas l'en blâmer =P

CDC: "Beaucoup de sérieux, du travail très utile. Il faut persévérer. Courage!" Si ça c'est pas une appréciation de fou furieux pour contrebalancer mon petit 8 \o/

CDG: J'ai baissé partout et ça se ressent...10,9 de moyenne =/. (Ou qu'ils sont passé mes 13,5 de moyenne de 1ere? T_T)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:04

Enorah a écrit:

CDG: Le comportement auto suffisant, hautain et provoquant et parfois bien souvent irrespectuex de certains membres sur ledit forum! Ça me révolte!
Déjà que je côtoie 5 jours sur 7 des petits crétins immatures qui se croient malin, si en plus je dois m'en taper sur le net aussi...

+1 (mais ce n'est pas le cas pour moi en ce moment donc ouf!)

Courage pour ta moyenne

CDG/CDC pour pas manquer les cours j'ai envoyé ma petite varicelle chez ses grandsparents mais ça me fait de la peine vu qu'il est tout malade. Le point positif c'est que j 'ai la paix. le point négatif, j'ai de plus en plus de ml à voir mon beau-père en peinture! pourrait au moins faire semblant devoir que j'existe, dès qu'ily a le gamin, à peine s'il me dit bonjour!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:08

C'ian a écrit:
CDC : *se fait tatouer le 7 avril* *_____________________*
Donc Jo, je me fais tatouer le 7 avril ^^ *sbaaaf*
Et sinon, je me fais tatouer sous le sein (oui oui, premier tatoo, j'y vais seins nus *sbaaaf*) et c'est une inscription elfique qui veut dire "Sauve-moi".

Après, j'ai déjà les projets pour les suivants xD
- Un L² derrière l'oreille ;
- Une citation de Doctorow : On ne voit jamais plus loin que la portées de ses phares mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyages sur la cheville
- Deux ailes brisées sur les poignets ou la nuque ..
Oui oui, j'ai envie de plein de tatoos xDD J'ai trop hâte ! Et j'ai tendance à choisir les endroits qui ne se voient pas en fait ^^

Mais du coup, les tiens ils sont où, future coupine de tatoo ?

1024€ Jo ??? O__o OMFG .. O______o Les enf***** !!! Moi, j'ai perdu bien 350€ dans des opérations frauduleuses faites en ... Argentine -_- Oui oui, les gens ne savent plus quoi inventer u_u

CDC : J'ai fini la 1ère partie de Tomb Raideeeer !!! (Oui oui, j'avoue, je suis adonnée à Tomb Raider depuis trèèèès longtemps, mais je n'y avais pas joué depuis que j'ai lancé les Sims xD)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:15

C'ian a écrit:

J'imagine que tu ne parles pas de l'espace quotient des fonctions de carré intégrable, si? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 412495
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:55

Koelia a écrit:
J'imagine que tu ne parles pas de l'espace quotient des fonctions de carré intégrable, si? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 412495

Euh...vous pouvez répéter la question? @_@ XD (Pitié ne me dis pas que c'est au programme de TS)

CDG: Migraine!

CDG: Pas du tout envie de réviser mes maths pour demain Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 666752 *Aime pas la géométrie dans l'espace*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:57

Je ne pourrais jamais me faire un tatouage:
- ça fait trop mal et je suis trop douillette...
- je me lasse rapidement, donc j'en aurais vite marre et comme c'est définitif XD

CDC: Pourquoi le mercredi passe aussi vite?
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:59

J'en parlais ce midi avec des potes, si je faisais un tatouage ca serai à l'interieur du poignet, sûrement une phrase ou parole de chanson qui m'a marquée...mais je ne l'ai pas encore trouvée XD
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:16

Enorah a écrit:
Koelia a écrit:

Euh...vous pouvez répéter la question? @_@ XD (Pitié ne me dis pas que c'est au programme de TS)

Non rassure toi, mais c'est le seul L² que je connais alors (programme de licence 3 de math pures, d'il y a 12 ans, donc tu as largement le temps... de choisir une autre voie! *détestais ce truc*)

Et sinon pareil que Naya: hors de question de me faire un truc définitif de ce genre. C'est sympa chez les autres mais pour moi... niet!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:55

Koelia a écrit:
C'ian a écrit:

MDRRRR XD Désolée Koe, me faire tatouer une fonction de maths, ça serait la dernière chose que je ferais é____è A la limite, certaines fonctions sont "jolies" mais pas assez courtes xD
Nan, le L représente ma meilleure amie, le carré parce L est aussi égal à ailes. Et que moi sans elle, c'est comme moi sans ailes ^^ Vala pour la petite explication .. Lalala
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 6:50

Ah c'est bien plus poétique comme explication!
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 9:12

CDG: *Vient se rendre compte qu'aujourd'hui était une journée maths* 2h30 de cours ce matin, 2h de DS cet après midi et 2h de soutien avec la prof ce soir Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 332435 *va finir par faire un game over cérébral Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 412495 *
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 9:15

oh cici la tatouée :p ça me fait penser à mon frère qui a un gros tigre sur un bras et un chien loup sur l'autre ^^" je crois qu'il veut faire un dragon aussi mais sur le dos ^^

CDG: j'en ai marre... marre marre!!! c'est quoi ces rêves si "réalistes"... marre ça déprime au réveil !!

CDG: fatiguée et un peu déprimée... u_u

CD?: je sais même pas si je vais au ciné finalement... c'est vrai que le temps donne pas envie =/ mais ma cousine m'a proposé pour cet aprem... si elle ne me fait pas faux bond c'est cool...
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 11:18

C'ian : c'est bien, tes tatouages sont réfléchis et tu as l'air de bien savoir ce que tu veux. Mon tattoo, à la base, je devais le faire pour mes vingt ans. Mais je devais pas être prête car j'ai renoncé. Heureusement, car à l'époque je voulais me faire faire une fée sur l'omoplate, et j'ai réalisé que ça ne me plaisait pas plus que ça. Et puis la boutique de tattoo ne m'inspirait pas vraiment, niveau propreté... Il y a deux ans, en me baladant, je tombe sur une petite boutique bien sympa, pas extraordinaire, mais propre !! Les tatoueurs étaient super sympas en plus. J'avais bien réfléchi à ce que je voulais, alors je me suis lancée. Je me suis faite tatoué le mot Serendipity. En ambigramme, le mot peut donc se lire dans les deux sens. Attention, pas à cause du film à l'eau de rose qui porte le même nom, mais tout simplement parce que c'est le mot que je préfère, toutes langues confondues. Je le trouve chantant ce mot, poétique, et magique ! On peut trouver beaucoup de traductions à ce mot, mais celle que je préfère est Heureux Hasard. La tattoo se trouve autour de mon poignet gauche, avec une spirale. Le poignet est normalement la zone la plus sensible du corps car la peau y est très fine, mais franchement, c'est de la rigolade niveau douleur ! Bon bien sûr ce n'est pas très agréable, mais ça ne fait pas mal. Je réfléchis à un nouveau tattoo depuis quelques temps, je pense avoir trouvé ce que je voulais faire, mais je ne sais pas où le placer...

Spoiler:

Bon, et pour dire que je floode pas...

CDCoeur: plus que 7 jours avant la sortie d'Alice in Wonderland !!!!!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:13

Ha Aria, toi tes rêves sont réalistes ? Héhé, au moin, comme ca, tu les comprends... ( ne peux pas en dire autant )

CDC : Il a touchééé ma Maaaain Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 879115
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:25

CDG : Anti virus payant en carton u_____u, je savais que j'aurais pas du mettre ma clé sur le pc de mon père, je savais que j'aurais rien du mettre dessus, je savais que j'aurais pas du brancher ma clé sur mon pc et transférer les fichiers qui venaient de chez mon père, je le savais... et maintenant un ordi qui bug *\o/*, enfin non, là il a l'air d'aller mieux, sa petite crise est passée on dirait O___o, j'ai deux anti virus maintenant sur mon pc MDR, Bitdeffender qui me dit "Avast essaye de se connecter à internet" "Avast essaye d'entrer dans votre registre" "Le programme est sain, vous devriez l'autoriser", trop fort, ben écoute, j'autorise vu que tu sers à rien toi u____u, parce contre qu'est-ce qu'il est lent pour faire une analyse =O, ça va faire une demi heure que j'ai lancé le truc et il est qu'à 1%, bit met entre 2 à 3h pour faire une analyse, il va mettre combien lui ? O____O
Le pire c'est que je crois que mon problème de virus affecte msn alors j'ai fermé le programme x'DDD
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:27

Wow Jo ! Il est superbe !! <3333 Vraiment, j'adore ! *w* En plus la police est superbe <3 Je voulais me faire tatouer le poignet aussi, mais bon .. On verra plus tard xD
Et oui, j'ai longuement réfléchi. Je ne voulais pas me lancer comme ça, juste pour le plaisir d'avoir un tatoo. C'est un truc que je vais garder toute ma vie, même quand j'aurais 90 ans .. *sbaf*
En attendant, prie pour moi, je suis très sensible à la douleur xDDDDD

CDG : Journée 1000 fois trop longue u_____u

CDG : Faut que j'arrête de lire des livres portant sur la rafle du Vel d'Hiv ou la déportation u____u J'ai le moral à zéro subitement, mais j'adore cette partie de l'histoire (pas dans le mauvais sens, hein ???), et je cherche des livres sur le sujet. Des biens écrits. En ce moment, c'est Elle s'appelait Sarah elle avait pas huit annns, sa vie c'était douceur, rêves et nuages blannncs, j'aime beaucoup ce livre, mais beaucoup trop dur é____è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 25 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant