| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 16:08 | |
| CDC: Je viens de passer 1h30 sur Band Hero, j'ai plus de voix XD
CDC: 99% pour sur Love Story, je m'approche des 100% \o/
CDG: Je connais pas la moitié des chansons, il va falloir que je me fasse une playlist sur Deezer, parce que chanter des chansons inconnues, c'est un peu dur u_u | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 16:43 | |
| CDC Je vais récupéré mes sims ! * Trop contente * | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 18:38 | |
| CDC : une super journée de répet de passée ! CDC : vivement dimanche prochain et, ce spectacle pour les sinistrés de l'Aiguillon/la Faute ! CDG : j'en ai assez qu'elle reste aveugle, qu'elle ne voit pas que j'ai changé et qu'elle m'énerve plus qu'autre chose !... | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 19:14 | |
| CDC: Ai vu ma famille qui me manquait tant...
CDG: Du coup ai pas pu aller à la répète de mon orchestre... jamais contente >< | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 20:22 | |
| CDG: il a fait chaud toute la journée ^^" on se croirait pas au mois de mars (normalement il commence à faire frais en mars ici ^^) CDG: du coup je suis crevée ^^" la chaleur ça fatigue ^^" CDC: Koinup *__* CD??: bon bah demain je vais à la fac normalement pour bosser sur un exposé avec une amie... mais j'en ai pas très envie o_o je sais pas si on a bien fait de choisir ce sujet finalement... CD motivation: allez on se motive!! cette semaine rédigeons une partie du mémoire! ou un morceau! quelque chose quoi! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 21 Mar - 20:54 | |
| - Enaya a écrit:
- CDC: Je viens de passer 1h30 sur Band Hero, j'ai plus de voix XD
CDC: 99% pour sur Love Story, je m'approche des 100% \o/
CDG: Je connais pas la moitié des chansons, il va falloir que je me fasse une playlist sur Deezer, parce que chanter des chansons inconnues, c'est un peu dur u_u J'ai terminé Rock Band en connaissant aller, à tout casser 10 chansons sur les 64 (et encore j'suis sûre que j'en connaissais moins xD), mais si, c'est marrant de chanter des chansons que tu connais pas x'DDDDD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 17:31 | |
| CDC : OH
MON
DIEU !!!!!!!!
J'en reviens pas !!!! J'ai gagné !!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 17:33 | |
| Félicitations!!! CDC mode productive on! déjà deux articles de la prochaine maj illlustrés...
Dernière édition par Koelia le Lun 22 Mar - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 17:37 | |
| le concours de Koinup =p Félicitations, Link!! tu le mérite vraiment! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 17:40 | |
| Le concours de KoinUp pour avoir des images en fond d'écran sur Ovi StoreBon cette fois-ci, je rassure tout le monde, je savais que je participais au concours, je m'étais inscrite volontairement. Mais il y avait tellement de belles images que je n'avais vraiment pas grand espoir. Je n'en reviens pas ! Cliquez ici pour découvrir les 458 autres talentueuses participations à ce concours. Edit ARIAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Maudit Lucky Luke ! Merci | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 17:45 | |
| Bravo à toi !! C'est vrai qu'il y a plein d'autres belles images, mais avec celle-là tu ne pouvais que gagner ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 17:46 | |
| Merci ! | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 18:17 | |
| CDéprim Moi aussi je voudrais les oublier... Hahaha ... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 18:37 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Le concours de KoinUp pour avoir des images en fond d'écran sur Ovi Store
Bon cette fois-ci, je rassure tout le monde, je savais que je participais au concours, je m'étais inscrite volontairement. Mais il y avait tellement de belles images que je n'avais vraiment pas grand espoir. Je n'en reviens pas !
Cliquez ici pour découvrir les 458 autres talentueuses participations à ce concours.
Edit ARIAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Maudit Lucky Luke ! Merci Désolée ^^" Lucky Luke un jour... Lucky Luke toujours encore bravo =p CDC: bon je suis faible... je vais me prendre un ps3 d'occasion demain et le jeu FFXIII u_u CDG: beaucoup d'incertitudes sur ce que je vais faire l'année prochaine... je serai peut être obligée de venir en Métropole... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 18:39 | |
| PS3 c'est pas bien, prends une Xbox à la place, y'a pleins de jeux super u_u *fait de la pub* | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 19:26 | |
| Félicitation Link, c'est vrai qu'elle était vraiment belle ton image *o* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 19:31 | |
| Merci pour vos félicitations. Je suis extrêmement touchée, et je ne pensais sincèrement pas remporter un tel prix au milieu des immenses talents qui figuraient en compétition...
Ahah, je joue qu'à la DS. J'ai plein de consoles, mais je les allume jamais...
CDG : Demain Lyon, et avec les grèves s'il vous plait ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 19:39 | |
| CDC : Perdue 7 kilos depuis Noyel \o/ yahou !
CDG : Faut que j'en perde encore... Au moins 15 kilos pour passer de la catégorie "surpoids" à "normal"
CDG : RAAAAAAAAAAAAAAAH je débarque pas demain donc je revois pas mon chéri avant mi-mai !!!
CDC : Lisbonne, j'arrive !!!
CDC : Internet sans proxy, c'est comme les faire les soldes sans avoir besoin de payer ==> Trop bien !!!!
CDC : JULES VEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNEUH ! J'AIMEUH TES LIVREUH !!! Phileas Fogg est vraiment trop... British x) | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 22:33 | |
| CDC : Seuil des 10 000 écoutes passé sur last fm \o/ CDG : Je suis faiiiiiiible. CDC : Mais cette faiblesse me permet de la voir mercredi midi normalement. CDG : Mais je reste faible et sans volonté >_> | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 22 Mar - 22:48 | |
| CDcolère: Ça fait une semaine que j'essaie de la joindre purée!! Elle pourrait au moins me rappeler quand elle voit que j'ai tenter de l'appeler!!! CDcolère (x2): Marre du bruit de fond incessant en cours à cause des 2 zigotos de ma classe. Ils se sont fait virer d'innombrables fois par les profs, c'est marqué "bavardages" partout sur leur bulletin etc mais rien n'y fait. Même la prof d'anglais a pété une gueulante la dernière fois alors qu'elle est bien la dernière des profs à gueuler sur ses élèves! Même leur demander de chuchoter c'est pas possible! C'ets quand même un monde qu'on puisse pas avoir le calme alors qu'on est une classe de 5 quand même! Depuis 2 ans que je me tape leur blabla intempestif en cours je vous jure je vais en prendre un pour cogner l'autre à la fin de l'année! CDG: Prise de bec avec mon prof de physique chime -_- CDC: (parce qu'il en faut quand même): J'ai bientôt finis le 1er tome de Kushiel est c'est tjrs aussi passionnant \o/ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 23 Mar - 0:01 | |
| CDG : boulot... CDG : je suis quoi pour lui ? | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 23 Mar - 11:05 | |
| - Enaya a écrit:
- PS3 c'est pas bien, prends une Xbox à la place, y'a pleins de jeux super u_u *fait de la pub*
tu vas être contente =p j'ai prix la Xbox XDD y'avait pas de ps3 d'occaz au magasin -_-" on a été obligé d'aller voir un autre magasin bien plus cool... qui ne vendait pas d'ocaz >< mais j'ai fini par prendre une xbox "de base" xD CDC: devil may cry *_* CDG: faut que jbosse cet aprem >< *se flagelle | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 23 Mar - 11:40 | |
| CDflemme : traine sur le net (a priori pour rechercher un texte de loi pour finir son mémoire, en réalité ajoute des images dans ses favoris et raconte des bêtises sur Facebook) Allez euh ! Plus que deux ou trois citations de ce texte de loi et j'en ai fini de ce mémoire... *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* Entraine Aria avec elle dans sa méthode Coué. *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* Non, ne regarde pas la Xbox Aria, je te vois ! *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* Allez prends en un par les pieds et cogne l'autre avec, Enorah ! *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* Bon assez rigolé, je vais chercher ce texte de loi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|