Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:08

CDC: Je viens de passer 1h30 sur Band Hero, j'ai plus de voix XD

CDC: 99% pour sur Love Story, je m'approche des 100% \o/

CDG: Je connais pas la moitié des chansons, il va falloir que je me fasse une playlist sur Deezer, parce que chanter des chansons inconnues, c'est un peu dur u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:43

CDC Je vais récupéré mes sims ! ♥️ * Trop contente *
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 18:38

CDC : une super journée de répet de passée !

CDC : vivement dimanche prochain et, ce spectacle pour les sinistrés de l'Aiguillon/la Faute ! ♥️

CDG : j'en ai assez qu'elle reste aveugle, qu'elle ne voit pas que j'ai changé et qu'elle m'énerve plus qu'autre chose !...
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:14

CDC: Ai vu ma famille qui me manquait tant...

CDG: Du coup ai pas pu aller à la répète de mon orchestre... jamais contente ><
http://malice,musicblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:22

CDG: il a fait chaud toute la journée ^^" on se croirait pas au mois de mars (normalement il commence à faire frais en mars ici ^^)

CDG: du coup je suis crevée ^^" Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 884745 la chaleur ça fatigue ^^"

CDC: Koinup *__* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 516218

CD??: bon bah demain je vais à la fac normalement pour bosser sur un exposé avec une amie... mais j'en ai pas très envie o_o je sais pas si on a bien fait de choisir ce sujet finalement...
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 106477

CD motivation
: allez on se motive!! cette semaine rédigeons une partie du mémoire! ou un morceau! quelque chose quoi!
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:54

Enaya a écrit:
CDC: Je viens de passer 1h30 sur Band Hero, j'ai plus de voix XD

CDC: 99% pour sur Love Story, je m'approche des 100% \o/

CDG: Je connais pas la moitié des chansons, il va falloir que je me fasse une playlist sur Deezer, parce que chanter des chansons inconnues, c'est un peu dur u_u

J'ai terminé Rock Band en connaissant aller, à tout casser 10 chansons sur les 64 (et encore j'suis sûre que j'en connaissais moins xD), mais si, c'est marrant de chanter des chansons que tu connais pas x'DDDDD
http://k-b.ek.la
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:31

CDC :

OH

MON

DIEU !!!!!!!!

J'en reviens pas !!!! J'ai gagné !!!!

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 27448 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 27448 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 27448 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 27448 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 27448
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:33

Félicitations!!!

CDC mode productive on! déjà deux articles de la prochaine maj illlustrés... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 962180

Dernière édition par Koelia le Lun 22 Mar - 17:35, édité 1 fois
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:34

Gagné quoi ?
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:37

le concours de Koinup =p

Félicitations, Link!! tu le mérite vraiment! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 421129
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:40

Le concours de KoinUp pour avoir des images en fond d'écran sur Ovi Store

Bon cette fois-ci, je rassure tout le monde, je savais que je participais au concours, je m'étais inscrite volontairement. Mais il y avait tellement de belles images que je n'avais vraiment pas grand espoir.
Je n'en reviens pas !

Cliquez ici pour découvrir les 458 autres talentueuses participations à ce concours.

Edit
ARIAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Maudit Lucky Luke !
Merci Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 388973
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:45

Bravo à toi !!
C'est vrai qu'il y a plein d'autres belles images, mais avec celle-là tu ne pouvais que gagner !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:46

Merci ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 491585
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:03

Bien joué Link ^^
http://malice,musicblog.fr
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:17

CDéprim Moi aussi je voudrais les oublier... Hahaha ...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:37

lindsaydole a écrit:
Le concours de KoinUp pour avoir des images en fond d'écran sur Ovi Store

Bon cette fois-ci, je rassure tout le monde, je savais que je participais au concours, je m'étais inscrite volontairement. Mais il y avait tellement de belles images que je n'avais vraiment pas grand espoir.
Je n'en reviens pas !

Cliquez ici pour découvrir les 458 autres talentueuses participations à ce concours.

Edit
ARIAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Maudit Lucky Luke !
Merci Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 388973
Désolée ^^" Lucky Luke un jour... Lucky Luke toujours Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 962180 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 962180 encore bravo =p Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 879115

CDC: bon je suis faible... je vais me prendre un ps3 d'occasion demain et le jeu FFXIII u_u

CDG: beaucoup d'incertitudes sur ce que je vais faire l'année prochaine... je serai peut être obligée de venir en Métropole...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:39

PS3 c'est pas bien, prends une Xbox à la place, y'a pleins de jeux super u_u *fait de la pub*
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:26

Félicitation Link, c'est vrai qu'elle était vraiment belle ton image *o*
http://k-b.ek.la
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:31

Merci pour vos félicitations. Je suis extrêmement touchée, et je ne pensais sincèrement pas remporter un tel prix au milieu des immenses talents qui figuraient en compétition...

Ahah, je joue qu'à la DS.
J'ai plein de consoles, mais je les allume jamais...

CDG : Demain Lyon, et avec les grèves s'il vous plait !
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:39

CDC : Perdue 7 kilos depuis Noyel \o/ yahou !

CDG : Faut que j'en perde encore... Au moins 15 kilos pour passer de la catégorie "surpoids" à "normal"

CDG : RAAAAAAAAAAAAAAAH je débarque pas demain donc je revois pas mon chéri avant mi-mai !!!

CDC : Lisbonne, j'arrive !!!

CDC : Internet sans proxy, c'est comme les faire les soldes sans avoir besoin de payer ==> Trop bien !!!!

CDC : JULES VEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNEUH ! J'AIMEUH TES LIVREUH !!! Phileas Fogg est vraiment trop... British x)
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 22:33

CDC : Seuil des 10 000 écoutes passé sur last fm \o/
CDG : Je suis faiiiiiiible.
CDC : Mais cette faiblesse me permet de la voir mercredi midi normalement.
CDG : Mais je reste faible et sans volonté >_>
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 22:48

CDcolère: Ça fait une semaine que j'essaie de la joindre purée!! Elle pourrait au moins me rappeler quand elle voit que j'ai tenter de l'appeler!!!

CDcolère (x2): Marre du bruit de fond incessant en cours à cause des 2 zigotos de ma classe. Ils se sont fait virer d'innombrables fois par les profs, c'est marqué "bavardages" partout sur leur bulletin etc mais rien n'y fait. Même la prof d'anglais a pété une gueulante la dernière fois alors qu'elle est bien la dernière des profs à gueuler sur ses élèves! Même leur demander de chuchoter c'est pas possible! C'ets quand même un monde qu'on puisse pas avoir le calme alors qu'on est une classe de 5 quand même! Depuis 2 ans que je me tape leur blabla intempestif en cours je vous jure je vais en prendre un pour cogner l'autre à la fin de l'année! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 989252

CDG: Prise de bec avec mon prof de physique chime -_-

CDC: (parce qu'il en faut quand même): J'ai bientôt finis le 1er tome de Kushiel est c'est tjrs aussi passionnant \o/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 0:01

CDG : boulot...
CDG : je suis quoi pour lui ?
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 11:05

Enaya a écrit:
PS3 c'est pas bien, prends une Xbox à la place, y'a pleins de jeux super u_u *fait de la pub*
tu vas être contente =p j'ai prix la Xbox XDD y'avait pas de ps3 d'occaz au magasin -_-" on a été obligé d'aller voir un autre magasin bien plus cool... qui ne vendait pas d'ocaz >< mais j'ai fini par prendre une xbox "de base" xD

CDC:
devil may cry *_* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 388973

CDG: faut que jbosse cet aprem >< *se flagelle
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 11:40

CDflemme : traine sur le net (a priori pour rechercher un texte de loi pour finir son mémoire, en réalité ajoute des images dans ses favoris et raconte des bêtises sur Facebook)

Allez euh ! Plus que deux ou trois citations de ce texte de loi et j'en ai fini de ce mémoire...

*Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation*
*Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation* *Motivation*

Entraine Aria avec elle dans sa méthode Coué.

Non, ne regarde pas la Xbox Aria, je te vois !

Allez prends en un par les pieds et cogne l'autre avec, Enorah !

Bon assez rigolé, je vais chercher ce texte de loi... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 885698
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 27 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant