Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:18

Je n'ai pas essayé avec le S2P car mes downloads fonctionnaient tous avant d'installer Appartements. Donc ça ne pouvait être qu'un problème de compatibilité (sans que cela implique obligatoirement un fichier dangereux). De plus, la première choses que j'ai testée c'est mon dossiers de hacks !

Merci quand même :)

CDG : ça refonctionne
CDG : j'ai perdu quelques téléchargements dans la bataille, marre de trier
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:56

CDC : Dans deux semaines, à moi la Belgique !!! Finette, je serais pas loin de toi, je dois suivre une formation près de Liège pour mon boulot :p
CDG : je déteste être appelée par mon boulot quand je suis en vacances, ça m'énerve ça !!!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:12

Jayden > Sérieux ? C'est cool ça ! Tu sais où exactement près de Liège (parce que c'est grand) ?
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 23:19

CDC: Je viens de commander sur Amazon l'intégrale de la caverne de la rose d'or <3<3 Et un autre DVD contenant plusieurs films italiens du même genre, dont la légende d'Alizéa que je rêve de revoir depuis au moins 10 ans. Trop contente que tout soit enfin sorti en DVD Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:27

Enaya a écrit:
CDC: Je viens de commander sur Amazon l'intégrale de la caverne de la rose d'or <3<3 Et un autre DVD contenant plusieurs films italiens du même genre, dont la légende d'Alizéa que je rêve de revoir depuis au moins 10 ans. Trop contente que tout soit enfin sorti en DVD Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973

La caverne de la rose d'or en DVD =OOOOO *le regardait tous les ans pendant les vacances quand elle était petite* Comment j'aimais trop cette série de film quand j'étais petite, j'me rappelle que je savais EXACTEMENT où étaient rangées les K7 aussi *o* va falloir que j'me procure ça *note : aller à la fnac*

CDC : J'aime les après-midi comme ça *o*
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 8:11

Oh la caverne de la rose d'or, et Kim Rossi Stuart sublime!!! ET ses décors de carton pâte... Et alessandra Martines avec un sourire lumineux tout le long de l 'histoire... Que de souvenirs...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 12:50

Ahlala Romualdo Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 879115 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 879115
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:59

CDG-> Sale petite co**ne ! C'est pas en nous geulent dessus qu'on ira plus vite !
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:36

CDG : j'suis dégoutée ! Ca ne fait même pas une semaine que j'ai mon ordi que j'ai déjà eu droit à un gros bug ! L'écran s'est pixelisé puis a affiché "plus de signal video" et le pc a redémarré tout seul. J'ai immédiatement envoyé un mail au constructeur, c'est à dire hier un peu avant 23h et aujourd'hui 20h30 je n'ai aucun réponse ! Demain, je sonne et j'espère qu'il aura quelque chose à me proposer (installer un programme ou carrément ramener l'ordi mais quelque chose) ! J'espère que ça ne va pas replanter de si tôt Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 666752
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 8:19

CDG: courage finette!

CDC: de retour!! *__* les techniciens sont re-passés aujourd'hui (heureusement ma tante les a appelé hier u_u) on était pas là mais on avait laissé la clé j'ai appelé en catastrophe ma tante qui 'habite pas loin et elle est venue leur ouvrir! dpnc après le changement accidentel de numéro, la coupure de ligne, là il s'agissait d'un problème de cable °____° je crois qu'un certain démon a voulu me jouer des tours °__°

CDG: fait chaud °___°

CDG: je suis en mode fatiguée ces derniers temps surement à cause de la chaleur °_°

CDG: rentrée la semaine prochaine et j'ai toujours pas avancé dans la rédaction du mémoire ... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 767607

CDC: ma filleule *__* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 74379 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 74379
http://kallaria.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 10:47

Courage finette!!

Aria il fait chaud chez toi*_____*

CD?: Eh voilà que je ne travaille pas jusqu'a mi février, je ne sais pas si je dois le prendre bien ou pas, parce qu'en plus je ne sais pas du tout comment aura l'air la paye et surtout le dossier vaavancer lentementT_T mais vac quand même entre guillemets...

CDG: Il m'énerveeee!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 14:30

CDG: Ce matin mon train était annoncé à l'heure malgré la neige, puis avec 10 min de retard, puis 20, puis 40... Du coup je suis rentrée chez moi et direction le médecin, vu que je me sentais vraiment mal hier soir et que j'ai passé une nuit d'enfer.
Résultat: une bonne laryngite (me suis quand même réveillée dans la nuit en étouffant tellement j'avais la gorge prise, la joie!) et deux jours d'arrêt!

Dernière édition par Enaya le Jeu 28 Jan - 15:31, édité 1 fois
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:30

:s courage les filles!! *calins*

Syka a écrit:

Aria il fait chaud chez toi*_____*

et oui :p il fait dans les trente degrés ces derniers jours lol *fuis très loin*

CDC: gâteau au choco =)
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 16:12

Aria a écrit:
    et oui :p il fait dans les trente degrés ces derniers jours lol *fuis très loin*

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 989252

CDG :
    Un joli cerceau qui a traversé la salle de sport à une vitesse folle pour rentrer dans mon cou. Hallelujah !
    CDG : Ma prof principale et celle de français sont copines, et leur nouvelle résolution, c'est de me détester. \o/
    CD? : Il faut que je bouge ce week-end !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 16:45

CDG: Ugly Betty est officiellement annulé, la saison 4 sera la dernière. Après l'annonce pour Dollhouse, c'est une vraie hécatombe et je crois que ce n'est que le début d'une longue liste...
Dégoutée, j'adorais Ugly Betty Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 885698
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:12

Enaya a écrit:
CDG: Ugly Betty est officiellement annulé, la saison 4 sera la dernière. Après l'annonce pour Dollhouse, c'est une vraie hécatombe et je crois que ce n'est que le début d'une longue liste...
Dégoutée, j'adorais Ugly Betty Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 885698

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Alors là je suis fânée...

Mais tu sais je le sentais... La semaine dernière j'ai eu l'instinct de chercher des infos sur Ugly Betty pour vérifier s'il y aurait une cinquième saison.
Comme il n'y avait rien qui annonçait un arrêt de la série, je m'étais rassurée...

Je déteste avoir raison pour certaines choses ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 487539
http://nos-histoires.org/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:41

CDG-> Hahaha, je suis bien tombée avec une classe de mer*e, des co*nards pour amis et amoureuse d'un abrutis. J'encaisse, j'encaisse, mais le jour ou ca va ressortir ca va leur faire très mal...
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:14

CDC : "We are Billy Talent, from Ontario, Canada !"..Eh ben, la chose que je me suis dit pendant tout le concert (enfin, entre deux pogos quoi) : "Mon dieu, le Canada a peut être moins de groupes connus que les Etats Unis, mais bon sang ce qu'ils peuvent être bons !"
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:19

CDC Quel bonheur les dialogues entre Miss Elizabeth Bennet et monsieur Darcy! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:23

Heidi a écrit:
CDG-> Hahaha, je suis bien tombée avec une classe de mer*e, des co*nards pour amis et amoureuse d'un abrutis. J'encaisse, j'encaisse, mais le jour ou ca va ressortir ca va leur faire très mal...

Wouah j'étais éxactement pareille que toi en seconde... Courage! pour la classe tu n'as que quelques mois à attendre! Puis pour les autres... Vaut mieux pas faire commemoi... -_-

CDG: demain je vais encore être toute seule chez moi devant mon classeur de révisions et j'ai pas envie de réviser -_-
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:28

Koelia a écrit:
CDC Quel bonheur les dialogues entre Miss Elizabeth Bennet et monsieur Darcy! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973
vive orgueil et préjugés! *__*
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:32

Koelia a écrit:

Quelle version ? Le roman, Colin Firth ou Keira Knightley ?
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:34

lindsaydole a écrit:
Koelia a écrit:

Quelle version ? Le roman, Colin Firth ou Keira Knightley ?

Elle est mieux celle de Colin Firth (j'ai pas vu l'autre *sort*)

J'ai remarqué que Firth aimait bien s'appeler Darcy...

Bon j'arrête je flood là
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:39

Syka ? Helen Fielding a écrit Bridget Jones et appelé son personnage Darcy à cause de Colin Firth dans le rôle d'orgueil et préjugés. Elle avait été ravie qu'il tiendrait le rôle de Darcy dans l'adaptation de son livre. Donc on va dire que c'était prémédité !

CDC : Mon plan est pertinent ! J'ai pas trop à reprendre !!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 767607
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:07

Je viens de me re-regarder les trois premiers épisodes de la version Colin Firth et... trop trop trop bien! Vivement demain soir pour la fin! Ah ces dialogues... Ah la tête de Darcy quand il fait sa déclaration... La classe d'Eliza quand elle le renvoie dans ses cordes...
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 388973

Contente pour toi Link! C'est un tel pensum ces machins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 14 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant