Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 10:05

Enaya a écrit:
CDG: Un élève qui a vomi hier, pendant la classe, youhou. Et un CM2 pendant la récré, juste devant moi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 885698

Oh ma pauvre... Moi je touche du bois, durant ma carrière de deux ans en école, j'ai jamais eu à faire face à ce genre de chose...

CDCoeur: très bonne soirée hier avec les copines atsem et instit' ! Bien sur, qui avait oublier son appareil photo ? C'est bibi ! -__-

CDCoeur: mardi aprem, rendez-vous au CREDA, établissement qui accueille des malentendants. Je vais peut-être bosser avec eux, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 10:21

Naya: je veux FFXIII i__i * pas de ps3 ou autre snifouille*

Jo: je croise les doigts pour toi <3

CDC: bon ben je suis allée en ville c'était bien mais...

CDG: pourquoi ma carte bancaire décide-t-elle de déconner dans deux magasins -_- "paiement refusé" ha ha ha -_-""""" heureusement que j'avais mon chéquier ><""""

CDG: regrette de pas avoir pris de chaussures -_-"

CDG:
en parlant de chaussures mes ballerines sont mortes je crois...rip u_u

CDC: beau soleil <3

CDG: ha ha ha vas-y fait la tête -_-" elle peut pas comprendre que j'ai besoin de sortir seule parfois? -_-"

CDG
: des sous en moins sur le compte i_i

CDG: j'aurais du aller voir les pantalons dans le magasins où j'en prends d'habitude... u_u ceux que j'ai sont soit trop "lâches" (j'ai maigri de dix kilos l'année derniere...) soit ben sont normaux mais bon j'ai envie de changer...

CDG
: omg je suis superficielle on dirait o_o Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 885698
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 10:38

Lol Aria, mais ça fait tellement du bien parfois.

CDrasleBol : Lundi Lyon

CDC : passage en taule ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 854307

CDC : Week end glandouille !

CDG : en furie contre la conseillère péda qui a démoli tout mon boulot depuis le début de l'année. Non mais zut quoi ! Elle a même pas regardé les élèves et les tables de travail, elle a passé l'après midi à taper des trucs sur MON ordi et ensuite elle me dit qu'elle n'a pas compris comment communiquaient mes élèves : ON SE RÉVEILLE ! Son entrée dans la classe n'a pas permis l'accomplissement d'un miracle divin. Ils ne se sont pas mis à parler ! Alors si tu les regardes pas, je vois pas comment tu peux comprendre comment communiquent des enfants qui n'ont pas la parole ! Essaye de comprendre un sourd qui te parle en LSF en lui tournant le dos P****SSE !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 989252
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:36

CDC : Aprem blink à l'indien boutique \o/
CDC : Raclette chez une amie à qui je n'ai pas vraiment parlé depuis longtemps...on ne fait que se croiser dans le lycée en général XD
CDC : Plan du TPE refait, je pense que ca peut le faire...
CDG : Plus que 2 semaines pour tout réorganiser...ahah.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:44

Aria> Y'a un pack console + jeu Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 533390

CDC: Ma barre d'espace recommence à me faire des misères (et pendant que je tape ça elle marche parfaitement... -_-; Alors qu'il y a 3 sec elle ne fonctionnait quasiment plus...)
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:51

Je compatis Link !
Sur mes deux ans de travail avec mon p'tit gars, d'une : j'ai dû voir que deux fois la psy, et deux : ces gens-là sont toujours plein de reproches, plein de critiques, et surtout plein de conseils inutiles, et au final ils pensent que c'est bien pour le gamin.
Cette conseillère pédagogique que tu as vu, elle n'y connait rien, elle voit ça de très très loin, mais pense tout savoir...

CDCoeur: Maroc début mai pendant une semaine ! Yahoooooooo !!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:58

CDG pour Link à bas les conseillers pédagogiques qui servent à rien!!!!!!!!!!!

CDC pour Jo ça va marcher: je croise les doigts aussi!!!

CDC pour Aria vive la superficialité!

CDC pour moi weekend!!!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:25

CDG : pas envie de bosser !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:41

Link a écrit:
Lol Aria, mais ça fait tellement du bien parfois.
=p lol oui ^^"""
Courage Link <3

enaya a écrit:
Aria> Y'a un pack console + jeu
hum hum hum *___* rah je vais finir par me laisser tenter >< d'autant plus que mon annif approche heeem xD *va faire les yeux de chat potté à son père *sbaf*

Citation :
CDC pour Aria vive la superficialité!
lool xD

CD?: pas envie de rester chez moi demain °_° je devrais peut être demandé à mon cousin s'il est partant pour un ciné xD

CDG: fatiguée °_°

CDG
: punaise le temps passe vite -_-" faut vraiment que je bosse sur mon exposé moi -_-" mais pas ce weekend *aime pas bosser le weekend*

CD?: y'a un marathon photo lundi et mardi à la fac pour la semaine de l'étudiant ... je sais pas si je vais y participer =/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:09

CDC: Je suis tombée par hasard sur Shakespeare in love à la TV. Malgré le nombre de fois que j'ai pu voir ce film (je préfère même plus compter), j'ai encore fini la larme à l'oeil. Comment peut-on faire un film aussi beau?

CDG: C'est pas très grave mais voir le théâtre de Shakespeare, ça m'a rappelé mon 1er voyage à Londres (Shakespeare Globe Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 388973 ) et déjà que je meurs d'envie de tourner à Londres, ça ne m'a absolument pas aidé à oublier ce genre de folie!!! (bon c'est vrai j'y vais 2 fois cet été mais c'est dans longtemps!)
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 23:32

CDC : Elle a appelé les gens ce matin, on le fête quand même son anniv et on a passé l'aprèm à faire à manger *o* xD.

CDG : Mais quel gros c*n !! Il a pas été là de la journée, il est rentré en même temps que les premiers invités se garaient devant la maison, il a pas aidé du tout, quand il est rentré fallait encore qu'il se change, qu'il prenne sa douche et tout, et il ose dire à ma mère après qu'elle lui ai fait la remarque "Ben c'est pas demain que j'vais le faire !" Mais il se fout de la gueule du monde !!! Ma mère est si peu importante pour lui ? J'avais bien remarqué que ça allait pas en ce moment vu les remarques à la c*n qu'il nous faisait pour RIEN DU TOUT, mais de là à être carrément ABSENT pour l'anniversaire de ma mère, mais quel gros c*n !!!!
http://k-b.ek.la
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 2:10

CDC : *w* De bonne humeur tout simplement, plein de bonne chose a venir cette semaine <3 surtout en fin d'ailleurs *__________________*
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:57

CDG: Marre de voir ces têtes de cons à la télé ! C'est pas possible, il y a vraiment des politiciens que je supporte pas !

CDéprim :C'est tellement dur de savoir qu'on ne peux rien faire... Je n'ai que des mots, mais mes mots on beau être sincères, ils ne représentent rien pour lui. Je ne suis pas la personne qu'il voudrais entendre... La mort peut vraiment nous enlever plus d'une personne... Pourquoi je pleure, alors que je ne le connaissait même pas... même jamais vu... je ne suis rien, je ne eux rien. Totalement inutile...
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:43

CDG : Déprimée quand il s'agit de rentrer d'un week end en famille xD

CDG : Epuisée u______u
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:55

CDG : 23h et l'horaire des cours n'est toujours pas en ligne...
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:01

CDG: Seigneur... faut que j'arrête les VDM ça nuit gravement au bon fonctionnement de mes deux neurones...

CDG: bon bah pas plage demain -_-"

CDC: bon ptete ciné un jour avec ma cousine... reste à savoir quand -_-"
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:19

CDC: Je suis fiere de mon nouveau kit *o* (encore xD)
Ca fait du bien d'avoir une relation "normale" avec sa mère =)
Elle ♥️

CDG: Il va me rendre folle u_u
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:55

CDC: Portes ouvertes à l'IUT de Bordeaux hier. Ca a vraiment l'air trop génial (remarque, en étant le plus réputé et celui qui a le plus fort taux de réussite aux concours c'est pas étonnant). Je veux y aller!

CDG: Qui dit très réputé dit très sélectif également...et mon dossier n'a rien d'exceptionnel.

CDespoir: Une 2eme année m'a dit qu'elle avait eu son bac au rattrapage et en plus y'a pas d'entretien cette année donc stress en moins! *On y croit, on y croit*

CDG: Mon clavier et ma souris m'ont laché ce matin...

CDG: Le portable de mes parents me fait mal aux yeux.
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:42

CDG: Comme une larme qui roule sur ma joue ...
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:04

CDG continue à stresser comme une malade et en même temps à prier pour que le temps accélère et que je sache enfin où je vais atterrir l'an prochain! Elle est salement grande cette académie de Bordeaux bon sang!!!!
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:20

Qu'est-ce qui se passe Melly ? é___è

CDC : On dirait que mon dessin ressemble à quelque chose *\o/* J'étais pas sûre de retrouver l'image que j'avais en tête hier quand j'me suis endormie, mais finalement si *o*

CDG : Encore une journée à rien faire u____u

CDC : J-4 *o* <3
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:02

CDG > J'avais réussi à l'oublier à peu près et il revient me donner de faux espoirs... J'ai vraiment envie de me baffer pour y avoir cru...
CDG > Je me retrouve à faire seule un travail à faire à deux... Okay, sympa ma coéquipière...
CDC > Crise de fou rire à midi avec les amis, qu'est-ce que ça fait du bien.
CDC > Semaine relativement tranquille...
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:44

CDG : Nan mais LOL quoi, d'où il avait besoin de faire ça ? "J'voulais voir votre langage, voir comment vous parliez, en apprendre un peu plus" ET ALORS ? C'ÉTAIT UNE RAISON POUR ALLER LIRE NOS CONVERSATIONS MSN ????? Surtout que dans les histos qu'il y a chez lui, on est tous en train de dire qu'on en a marre de lui et de ses crises pour un rien, on est tous en train de dire qu'on a qu'une envie c'est de rentrer chez notre mère, il avait pas à faire ça, c'est pas une excuse, là c'est juste violer notre vie privée !!! Et il en est pas fier, bien heureusement encore qu'il en est pas fier !!! Et il est pas fier non plus de ce dont on parle, de ce qu'on dit sur lui, ben heureusement aussi !! Mais est-ce que ça va changer quelque chose à son comportement ? Est-ce qu'il va arrêter sa paranoïa ? Est-ce qu'il va arrêter ses colères excessives et ses insultes gratuites et sans raison ? J'y crois même pas !!! Et ça m'énerve, il avait pas à faire ça, il avait pas à lire nos conversations, c'était pas une excuse. Et puis notre "langage" excuse, mais on est des français, on parle français comme tout le monde, on a le même langage que toi, "MDR LOL et compagnie" ouais bien tu sais très bien ce que ça veut dire, et y'a des choses que t'as pas à savoir !! Justement, si on parle entre nous dans notre "langage" comme tu dis y'a peut-être une raison ? On a peut-être pas envie que tu comprenne !! Puisque Monsieur veut toujours tout savoir tout contrôler, on a pas le droit d'avoir de l'intimité !!! Mais m*rde à la fin !!!! Bon, je dramatise un peu, peut-être, mais y'avait des choses qu'il avait pas à lire, ce qu'on dit sur lui il avait pas à le savoir, parce qu'on lui dit ce qu'on pense en face en prenant des gants pour essayer de pas l'énerver, là sur nos conversation, on prend pas de gants, on dit les choses comme elles sont, on cherche pas à ne pas le blesser alors il avait pas à le lire !! Si c'est pour que ça nous retombe dessus c'est bon c'est pas la peine, il dit que non, mais pour l'instant j'y crois pas, là c'est bientôt les vacances, ils vont encore aller chez lui une semaine et je suis sûre que ça va encore mal se passer !!! J'en ai vraiment marre de son comportement !!! Ok, j'suis peut-être encore considérée comme une ado, ok j'suis sa fille, mais là, j'ai pas l'impression qu'il a agit comme un père de façon mature !!! Il avait pas à faire ça, il avait qu'à nous le demander en face !!! De toute façon il avait rien à savoir puisqu'on parle comme tout le monde il me semble !! Peut-être que parfois on parle en geek, mais juste quand on parle de jeux vidéos, qu'est-ce qu'il en a à faire franchement ? Rien alors m*rde !!!! Oui j'suis remontée, j'ai même pas envie de lui installer sa freebox, mais bon, j'vais le faire quand même parce que sinon il va encore me harceler pour que je vienne le lui installer alors au moins comme ça ça sera fait, mais y'en a marre quand même !!!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:16

Arf courage ElodieD!

CDG varicelle du petit, dent fêlée en mangeant mes céréales ce matin (pour croustiller, ça croustillait bon sang) classe de seconde de débiles profonds qui sont incapable de réfléchir une demi seconde entre la lecture d'un énoncé et le moment où ils gueulent en toute discrétion "je comprends pas!". Bon sang, si vous avez un cerveau, c'est pour le faire fonctionner!!!! je veux mes vacances partir au ski puis à metz et plus voir ces tarés qui comprennent même pas la chance qu'ils ont d'avoir accès à l'éducation!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:49

Courage les filles !

Contente: mon entretien au CREDA (établissement qui accueille des sourds et malentendants) s'est super bien passé. Je vais signer mon contrat le 26 mars. Ce n'est pas une grosse durée, je fais deux remplacements d'une semaine (une fin mars à cheval sur avril, et l'autre en mai vers l'ascension), c'est déjà ça. Ce qui est sympa, c'est que les deux remplacements se dérouleront dans l'école maternelle où j'ai bossé pendant deux ans. Le directeur m'a donné des infos pour que je commence une formation en langue des signes, comme je suis demandeuse d'emploi, ce sera pas trop cher !

Contente: le soleil brille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 24 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant