| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 11:14 | |
| CDC Haa, il était bien celui là CDC J-1 | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 13:09 | |
| CDG : j'installe les Sims 2 sans problème sur mon nouvel ordinateur et quand je lance le jeu, un message apparait m'indiquant que ce programme rencontre des problèmes de compatibilité connus avec Windows ! Dans le options proposées, je choisis celle de chercher des solutions (évidemment mon ordi ne trouve rien). Mais quand je choisis "exécuter ce programme", le jeu se lance et semble tourner correctement, même la boit@look fonctionne. Mais ayant rencontré les même problèmes avec mon portable, je crains le pire. Je vais quand même installer les add-on, on verra. *tremble de peur* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 13:36 | |
| Tu as Windows 7 ? Le jeu tourne parfaitement, c'est juste le genre de message auquel on a tout le temps droit quand le logiciel n'a pas été fait pour le Windows qu'on utilise, mais je doute que ça pose des problèmes. Je joue sous Windows 7 et ça tourne bien. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 13:48 | |
| CDRêve : d'avoir les sims en appartement, les sims permis de sortir, non c'est pas ça xD... nuit de folie^^, puis aussi open for business, puis aussi quartier libre *o*
CD? : ben ça c'est bien passé la philo ce matin... sauf qu'on communiquait beaucoup trop... en même temps un prof de philo pour 3 classe ça pouvait pas être autrement surtout avec notre classe dedans... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 14:03 | |
| CDC : Merci Enaya, ton message me rassure. D'autant plus que maintenant que j'ai installé Nuits de folie, je n'ai plus de message d'incompatibilité, le jeu s'est lancé tout seul. Je viens de mettre Saisons ei il s'est également lancé sans message d'erreur. Je pense qu'il y a une mise à niveau entre le jeu de base et le premier add-on et que c'est pour ça que j'ai eu ce message. Avant de totalement pousser un cri de joie, je vais installer le reste. Malheureusement je ne pourrais pas mettre Appartements, d'après les commentaires d'Internet, Daemon Tools est incompatible avec Seven. Et c'est ce logiciel qui me permettait de jouer. J'irai probablement l'acheter, il ne doit plus couter très cher maintenant ^^ Par contre je ne mettrai jamais Quartier Libre (bien que j'en meurts d'envie) car c'est cet add-on qui a tout fait foiré sur mon portable et qui m'a empecher de jouer aux sims ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 14:19 | |
| CDC : Hier je rentre chez moi PLUS D'INTERNET O____O, le gros flip, merde qu'est-ce qui se passe, plus de téléphone non plus, en clair, la livebox servait plus à rien, alors on essaye d'appeler le fixe relié à la livebox et là il nous dit que notre ligne n'existe plus, avec mon frère on s'est vraiment demandé ce qui se passait, ma mère rentre "Maman la livebox marche plus" elle nous dit qu'elle a prit Neuf mais que normalement on a encore Orange pour l'instant et là ce matin, la factrice arrive avec une lettre de SFR et un colis, ma mère n'attendait pas de colis, ni aucun d'entre nous, c'était la Neufbox *o*, Finit le calvaire Orange, c'est merveilleux *o*, maintenant reste plus qu'à convaincre mon père de prendre Free parce que visiblement maintenant il veut plus Free mais Alice O____O, et puis ça sera parfait, vivement Free *o*.
CDC : Hier "Allo V, tu saurais pas par hasard où y'a un sexshop ?" "Euh attends, là j'suis encore avec mes grand-parents, j'te dis ça quand j'arrive" MDR, j'adore, mais maintenant j'vois à peu près où c'est je crois, de toute façon j'y vais ce soir avec lui après avoir déposé toutes mes affaires chez moi, punaise, j'vais retrouver mon appart, ça fait longtemps O____O, han et puis hier avec V j'me suis acheté une boite d'ozo, c'est pas cher en plus 2€ =O, ça coute moins cher que les clopes et c'est moins nocif (normalement xD) j'ai dis que j'arrêtais de fumer, faut bien que je trouve une autre occupation *sbaaaaaaaaaaaaaf* Et puis ce soir c'est soirée de dépravation assurée, punaise j'en ai besoin là, et puis je dors chez Elle, trop bien, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vues, elle me manque, même si je l'ai eu souvent au téléphone j'l'ai pas vue, donc voilà, enfin j'suis contente quand même de la soirée que j'vais passer *o*
CDG : Par contre Dibou était malade hier matin donc elle a pas pris le train hier matin avec moi...
CDC : J'suis contente de la bonne ambiance qu'il y a à la maison, ça fait plaisir, bon ma mère est pas très contente que je parte ce soir au lieu de demain soir mais bon, en même temps je voulais rentrer demain matin mais elle veut pas, ben tant pis, nan mais j'ai besoin de sortir là, j'pense qu'elle peut comprendre, mais je sais qu'elle aurait préféré que je reste tout le week-end, mais la semaine prochaine je serais là. Han et puis dans 15 jours c'est les vacances, je savais pas O___O, mes belles-soeurs viennent O____O, elles sont pas venues depuis la Toussaint, ça fait super longtemps, elles vont jamais reconnaitre Julien tellement il a changé et grandit, en plus il a 11 mois demain O____O, punaise déjà O____O
CDG : Le seul hic c'est que mes belles-soeurs arrivent le 15 d'après ma mère... Et le 15 c'est quand je devais repartir à Nantes... Donc pas de Nantes si mes belles-soeurs sont là... Donc pas de Chachou non plus é___è | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 16:38 | |
| CDC copies de ce matin corrigées! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 18:57 | |
| Finette j'ai Daemon Tools et il fonctionne parfaitement, j'ai installé Nuits de folie avec. Il n'y a aucun logiciel qui fonctionnait avec Vista qui ne soit pas compatible avec Windows 7, ils sont très similaires, c'est la même base, Windows 7 n'est qu'une amélioration de vista.
C'est quand même bizarre pour Quartier Libre... Dommage parce qu'il est super cet addon! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 20:03 | |
| CDC : Journée Buffy <3333
CDG : Déprimant cet épisode où Buffy tue Angel u_____u
CDC : *veut un Angel* Oui, je sais, tout le monde préfèrerait Spike é____è
CDC : J'reprends une hygiène de vie normale <3 C'est un vrai bonheur <333 Ca fait plaisir ! <3 *va plus sur l'ordi sauf le week end* Faut que les bonnes réso tiennent xD
CDG : Parfois, j'ai des doutes .. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 21:16 | |
| CDC : Journée terrible... CDG : Mais elle me manque deja, enfin, c'est dur de rentrer à Gonesse en solo :/ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 21:52 | |
| CDG : A le cerveau en bouilli compote. Je sens que plus jamais je ne serais capable de réfléchir la. Etat comateux en plus. Que c'est dur de rester éveillée toute la journée >< | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 23 Jan - 22:51 | |
| CDC : je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de jouer aux Sims mais j'ai installer 5 add-on, bourré mon jeu de téléchargements et il tourne comme si de rien n'était. Il ne rame même pas un tout petit peu . Je n'ai pas encore créé de terrains personnalisés, il n'y a que du made by Maxis pour le moment, mais j'espère que cette situation continuera quand j'aurais batis et meublés avec des dl's CDG : je n'ai pas encore trouvé de solutions pour récupérer le quartier dans lequel je jouais pour Who am I? Au pire je reconstruirais tout, il n'y avait pas grand chose...Et j'avoue que je n'ai pas envie de replonger dans cette histoire tout de suite, j'ai d'abord envie de me faire plaisir en jouant un peu. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 24 Jan - 13:25 | |
| CDG: Je ne retrouve pas photoshooooop :'( Je sais vraiment pas comment je vais faire, j'arrive pas a le transférer depuis mon ancien ordi :'( C'est l'apocalyyypse ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 24 Jan - 18:00 | |
| CDStress : là c'est horrible. La fin... mais faut que je me lance sinon je n'arriverais à rien. Et c'est important. et j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure juste pour un coup de téléphone à un inconnu pas très commode apparemment pour avoir un stage dans une groooosse boite d'architecte OMG!!! j'ai peuuuur | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 24 Jan - 21:36 | |
| CDC : Avatar, 3ème fois en 3D... Y a pas à dire, Pandora est le plus bel univers fictif que j'ai jamais vu, aussi bien au ciné qu'en livre... J'veux une figurine de Neytiri, de Jack, d'un Ikrane et de Taruk !!!!!!! *veux être une Na'vi aussi, mais ça ça sera juste dans mes rêves :p*
CDC Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuh !!! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Dim 24 Jan - 23:39 | |
| CDG : mal au ventre, je digère mal CDG : pas envie d'aller à l'école, j'ai cours de 8h45 à 18h. Et avec les trajets autant dire que je perds toute ma journée CDC : mais j'ai congé mardi. Et j'ai décidé que je "congerais" aussi jeudi et vendredi CDC : que c'est bon d'avoir un jeu qui tourne bien malgré les add-on et les téléchargements CDStress : j'ai peur du bug ! Etant donné que, sur mon portable, les Sims m'ont lachée du jour au lendemain, j'ai peur que ça recommence avec mon nouveau PC. Surtout que je ne sais pas d'où le problème venait, était-ce le portable en lui-même ou une mise à jour de Windows ? Ou peut-être autre chose. Parfois d'un add-on a un autre, le jeu évolue (des éléments se mettent à jour). Peut-être que mon portable n'a pas aimé cette évolution. Argh, je vais flipper au moindre message d'erreur | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 25 Jan - 22:08 | |
| CDG: Envie irrésistible de lui coller mon poing dans la figure CDC: Je l'aime <3 Elles je les aime CDG: Je l'aime... Il me manque c'est atroce... J'ai besoin de le voir... Vite... | |
|
| |
Shameless Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 25 Jan - 22:17 | |
| CDC : Pas de cours demain. *o* CDG : Faudrait qu'on m'explique pourquoi je suis TOUJOURS attirée par les hommes beaucoup plus vieux que moi. Grmbl. CDC : J'vais recevoir mon petit colis mercredi, normalement. \o/ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Lun 25 Jan - 22:58 | |
| CDC : moi aussi Shameless je n'ai pas cours demain CDG : THE stress. J'achete les Sims 2 Appartements, je les installe, je remets mes téléchargements et je lance le jeu. Pas de problème pour accéder aux quartiers mais que je veux rentrer dans une maison, "erreur fatale". Je me voyais à nouveau privée des sims à cause de l'installation d'un add-on. Avant de totalement paniquer, j'enlève mes téléchargements et je recommence. Et là, miracle, je peux entrer dans la maison. Demain je suis bonne pour un faire un tri mais je préfère ça qu'un mauvais remake de "adieu les sims" auquel j'ai eu droit avec mon portable. CDG : je n'ai pas trouvé le kit Mansion&Garden stuff, pourtant j'ai fait plusieurs magasins CDC : demain j'aurais Internet sur mon nouveau PC | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 26 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 26 Jan - 12:59 | |
| Je compatis Mamounette pour avoir vécu la même chose pendant piouuuuuuuuuuuuf 6 mois et puis après 4 mois u________u
CDC : Demain shopping avec elle *o* <3
CDC : Normalement aprèm avec lui *o* <3
CDC : Normalement vendredi avec elle *o* <3
CDC : Pour l'instant j'ai que mon jeudi inoccupé xD, mais à mon avis je vais le passer avec lui *o* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 26 Jan - 14:09 | |
| - ElodieD a écrit:
- Je compatis Mamounette pour avoir vécu la même chose pendant piouuuuuuuuuuuuf 6 mois et puis après 4 mois u________u
CDC : Demain shopping avec elle *o* <3
CDC : Normalement aprèm avec lui *o* <3
CDC : Normalement vendredi avec elle *o* <3
CDC : Pour l'instant j'ai que mon jeudi inoccupé xD, mais à mon avis je vais le passer avec lui *o* 6 et 4 mois °_________________________° j''espère qu'ils vont pas me faire ça °___° CDG: bon allez, on éteint l'ordi et on rentre chez soi... u_____u | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 26 Jan - 16:08 | |
| CDG j'aurai dû faire grève et passer la matinée à l'hôpital avec mes amis | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 26 Jan - 17:04 | |
| CDG : marre de relancer mon jeu pour la 20ème fois à cause de2 ou 3 télécargements qui me causent une "erreur fatale". J'aurais bien envie de balancer à la corbeille les dossiers que je teste, mais je n'ai pas envie de perdre trop de téléchargements | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 26 Jan - 17:21 | |
| Hum, tu as essayé de nettoyer tes dls avec le sims2pack clean installer ? Il dit quels dls peuvent être dangereux pour ton jeu en les surlignant en rouge... Ça peut toujours aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|