Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:10

Oh Orgueil et préjugés il est sur ma liste de lecture celui là ^____^ (ni lu, ni vu le film shame on me xD)

Gros CDC: Mon bibliothécaire de quartier est ok pour me "prendre en stage" (sans convention de stage xD) pendant les vacances de février et m'apprendre les "bases" du métier et répondre à mes moindres questions sur l'orientation! Je l'adore! \o/

Gros CDC (bis): J'ai appris que je pouvais m'inscrire à la médiathèque pour y faire des remplacements, pendant les w-e ou les grandes vacances...en étant rémunérée YEEEEEEES!! (Faut-il encore que je sois prise xD)

CDG: Peur de pas être prise en DUT *gros doute* comme si le bac me faisait pas assez douter (moi qui suis pas de nature stressée à la base...)

CDG: Et si je suis prise, pas très envie de partir à Bordeaux et de me retrouver seule dans un appart' le soir en rentrant u__u

CDG: Complètement raté mon contrôle de maths alors que j'ai tout compris aux leçons...saloper*e d'intégrales et de complexes! Dire qu'on va étudier ça jusqu'à la fin de l'année en spé...youpi...

CDG: De voir que j'ai fait tout ça pour rien au final. Le seul truc qu'il vont regarder sur mon dossier c'est les notes de langues, histoire/géo ( et philo =SS)
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:22

CDG : l'ordinateur n'a plus planté *touche du bois pour que ça n'arrive pas* mais je viens d'avoir une erreur fatale dans la boit@look. Est-ce que j'arriverai un jour à jouer aux sims sans problème ? Le plus étonnant c'est que ça arrive quand je vais dans les vêtements pour vieux alors que je n'ai rien téléchargé pour les seniors ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 989252 Je fais comment pour savoir c'est quoi le bug, hein ? Je vais pas tout retrier alors que j'ai même pas de vêtements de vieux ?
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:12

Courage Finette! C'est à nous rendre dingue tous ces bugs...
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 7:45

Koelia a écrit:
Je viens de me re-regarder les trois premiers épisodes de la version Colin Firth et... trop trop trop bien! Vivement demain soir pour la fin! Ah ces dialogues... Ah la tête de Darcy quand il fait sa déclaration... La classe d'Eliza quand elle le renvoie dans ses cordes...
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973

Contente pour toi Link! C'est un tel pensum ces machins!
oooh faut absolument que je me trouve cette version u_u moi j'ai vu la version avec keira lol

@ Enorah: shame on you *sbaf* le livre est super Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 388973

@ Finette: courage!! é_è

CDC: un peu de repos aujourd"hui? lol
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:16

CdeMou : deux jours avec une grosse baisse de tension, j'étais hyper mal, donc deux jours d'arrêt... Tout ça à cause d'un médicaments prescrit pour ma sinusite. Plus de Pneumorel pour moi !!

CdeG : 24 ans, et j'ai de plus en plus de cheveux blancs !! Et ma mère qui n'arrête pas de dire qu'à 20 ans elle en avait plein... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 989252

CdeC : vacances dans une semaines !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 962180
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:30

CDC : J'ai survécu à ma semaine \o/
CDG : Plus que deux à tenir..avant la semaine de bac blanc, ahah.
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 18:37

Noemie a écrit:

CDG: Je viens de recevoir le relevé de notes du mien et... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 332435 7 en maths, 8,5 en bio, 6,5 en philo (bon c'est juste mes trois notes en dessous de la moyenne mais bon !)...heureusement que les matières littéraires (sauf la philo xD) relèvent le niveau XD *aurait dû faire L, vraiment...*

CDG: 8 à mon DS de maths d'hier...décidément ce trimestre s'annonce très très mauvais.

CDG: J'ai 5 points (tout un exo en fait) qui ont sauté à cause d'erreurs d'inattentions!Cinq!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 332435 *pétage de câble contre elle même* C'est pas comme si c'était coeff 9 au bac quoi...*tousse*

CDC: Week-end \o/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:15

Johnnyssa a écrit:
CdeMou : deux jours avec une grosse baisse de tension, j'étais hyper mal, donc deux jours d'arrêt... Tout ça à cause d'un médicaments prescrit pour ma sinusite. Plus de Pneumorel pour moi !!

CdeG : 24 ans, et j'ai de plus en plus de cheveux blancs !! Et ma mère qui n'arrête pas de dire qu'à 20 ans elle en avait plein... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 989252

CdeC : vacances dans une semaines !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 962180

Courage Jo! Moi aussi j'ai plein de cheveux blancs et j'ai presque 23 ans é_è j'en ai depuis longtemps u_u je compatis u_u

CDC: avance doucement pour sa prochaine maj lol
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:41

Courage Eno!Si t'as besoin d'un coup de pouce, hésite pas hein! *toujours envie d'aider les élèves et trop frustrée avec les miens!*

Moi les cheveux blanc, j'ai découvert le premier cette année *sors très très vite*

CDC puisque mes élèves vont en sortie au cinéma j'ai mon mardi après midi de libre! trop bien!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:15

j'ai pas de cheveux blancs moi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 962180
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:23

J'en ai découvert un l'année dernière...XDD
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:45

CDG : journée pourrie jusqu'au bout. Je vais me dépêcher d'aller dormir pour que demain arrive plus vite...

CDC : en train de lire des VDM. Ca me redonne le sourire.
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 14:19

Courage Nienna ♥️

CD♥️-> Haa, cette soirée m'a fait oublier toute cette mer*e...
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 15:16

Enorah a écrit:
Noemie a écrit:

CDG: Je viens de recevoir le relevé de notes du mien et... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 332435 7 en maths, 8,5 en bio, 6,5 en philo (bon c'est juste mes trois notes en dessous de la moyenne mais bon !)...heureusement que les matières littéraires (sauf la philo xD) relèvent le niveau XD *aurait dû faire L, vraiment...*

Oh t'inquiète j'ai fait L et si tu vas pas en fac sûre, beh t'as pas grand chose -_-' même pour de l'art faut faire S (euh t'es bien en S hein?) Comme j'ai galéré pour trouver quelque chose parce que j'ai fait L! (mais je ne regrette en rien bien sûr ^^)

CDG: veut pas y aller lundi!!!!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:17

CDC : Wonderwall *\o/*, commencé hier, réussi aujourd'hui *o*, bon, y'a encore des trucs à peaufiner, c'est loin d'être parfait, c'est pas en deux jours qu'on apprend une chanson, j'ai encore du mal sur le passage de certains accords, mais globalement, j'suis contente *o*, surtout que pour une fois, les paroles sont venues toutes seules et chanter ne m'a pas empêché de jouer *o*, et ça, j'aime *o*

CD-Espoir :
Coiffeur + soldes cette semaine, allez, on y croit, mon père va pas encore me faire de coup foireux comme l'an dernier où il a tout payer à mon frère et ma soeur et rien pour moi, aller, j'y crois cette fois *w*

CDG:
va falloir que je me lève tôt demain >______< et je sais même pas si je vais arriver à être à 8h à la fac, parce que faudrait que ma mère me dépose à 7h30 grand maximum chez moi, 7h15 ça serait parfait comme ça ça me laisse le temps de faire mon sac, ou alors, on dépose ma valise, je prend mon sac, et elle me dépose à la fac... mais ça n'empêche qu'il va falloir être debout super tôt T___T, ou alors que je dorme chez moi... ouais ça serait plus simple ça...
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:56

CDC : *hait les dimanches*
Oui, je crois que je la fais tous les dimanches, celle-là, mais pas moyen, je HAIS les dimanches u_____u
Ils peuvent pas sortir Supernatural & Smallville le vendredi, histoire que le dimanche, j'ai les sous titres ?? é______è

CDC : AH NAN !!!! *vient de trouver Supernatural & Smallville* *______________* *aime les dimanches* *sbaf*

CD? : Ma soeur est bientôt en partiels et ça me tue de la voir si déprimée comme ça =/ J'sais pas quoi faire pour elle .. =/ La médecine, ça tue, quoi .. Du coup, j'lui ai fait un plateau déjeuner .. et elle s'est mise à pleurer ^^" Elle était si contente que je pense à elle que ça m'a fait plaisir de faire ce que j'ai fait =)))
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 14:16

CDG-> je détéste quand il y a rien a faire... c'est parti pour un tarot !
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:24

CDG : Désagréable sensation de m'être fait complètement utiliser...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:25

CDG je hais les otites à répétition!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:35

CDG: courage Koe !!

BIG CDG: moi qui pensais que ça allait pas coûter trop cher... 1291 euros un billet d'avion aller retour Réunion-Nice (pour le mois de juillet) ... u_u je suis dégoutée! je veux voir mon ange noire moi et visiter Nice, la Côte d'Azur... é_è Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 487539 *pense sérieusement à détourner un avion *sors*

CDespoir: bon ma bourse je l'ai jusqu'en juin/ juillet... ça peut le faire je pense é_è

CDG:
démoralisée...Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 487539

CDG:
bon faut que je bosse sur mon mémoire mais j'y arrive pas... j'ai peur de tout rater, j'ai peur que ce soit nul, j'ai peur de passer à côté de certaines choses, j'ai peur que ce soit banal.... il faut que je me re-saisisse j'ai même eu envie d'arrêter mais faut pas ce serait bête *se fout des claques*

CDG: je suis en mode associable (irl)... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 487539

CDG: je n'ai pas encore fait de demande de bourse pour l'année prochaine... je n'ai pas fait de recherches concernant le truc que je veux faire l'année prochaine... enfin, si mais y'a rien sur le site de l'iufm... en même temps y'aura pu d'iufm apparemment... mais ça m'angoisse un peu...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:28

Aria a écrit:

CDG: bon faut que je bosse sur mon mémoire mais j'y arrive pas... j'ai peur de tout rater, j'ai peur que ce soit nul, j'ai peur de passer à côté de certaines choses, j'ai peur que ce soit banal.... il faut que je me re-saisisse j'ai même eu envie d'arrêter mais faut pas ce serait bête *se fout des claques*

Si ton directeur de mémoire te dit que ça va et ne fait pas de gros yeux en lisant ce que tu lui proposes ne te stresse pas plus que ça.
Tu as l'impression que... Mais si tu faisais plus est-ce que tu ne serais pas alors hors sujet ?
Fie-toi à ton directeur de mémoire, il a plus de recul que toi et surtout, il sait ce qu'on attend véritablement d'un mémoire universitaire... On est très souvent mauvais juge de notre travail quand on est à chaud dedans...

Et si tu n'as pas le temps de mettre tout ce que tu veux dedans, bah c'est pas grave... Obtiens ton diplôme et tu écriras un bouquin plus tard avec des choses qui auront pris le temps de murir et de s'affiner si le sujet te tiens toujours à cœur !
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:47

CDC: Ecole fermée cet après-midi à cause de la neige *____*

CDG: Pas de train pour rentrer, résultat je suis arrivée chez moi à ... 15h20!
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:15

CDG : Tout. Grosse baisse de moral...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:11

lindsaydole a écrit:
Aria a écrit:

CDG: bon faut que je bosse sur mon mémoire mais j'y arrive pas... j'ai peur de tout rater, j'ai peur que ce soit nul, j'ai peur de passer à côté de certaines choses, j'ai peur que ce soit banal.... il faut que je me re-saisisse j'ai même eu envie d'arrêter mais faut pas ce serait bête *se fout des claques*

Si ton directeur de mémoire te dit que ça va et ne fait pas de gros yeux en lisant ce que tu lui proposes ne te stresse pas plus que ça.
Tu as l'impression que... Mais si tu faisais plus est-ce que tu ne serais pas alors hors sujet ?
Fie-toi à ton directeur de mémoire, il a plus de recul que toi et surtout, il sait ce qu'on attend véritablement d'un mémoire universitaire... On est très souvent mauvais juge de notre travail quand on est à chaud dedans...

Et si tu n'as pas le temps de mettre tout ce que tu veux dedans, bah c'est pas grave... Obtiens ton diplôme et tu écriras un bouquin plus tard avec des choses qui auront pris le temps de murir et de s'affiner si le sujet te tiens toujours à cœur !
Ma directrice m'avait dit qu'elle aimait mon projet avant les vacances mais j'ai toujours une fâcheuse tendance à voir le côté "sombre" des choses. En ce moment je doute beaucoup... et j'ai peur de ne pas pouvoir finir pour mai/juin... *devrait arrêter de stresser*
je pense que je vais lui en parler. J'ai de la chance de l'avoir comme directrice elle est vraiment à l'écoute =)
Merci pour tes conseils =)

CDC: bon demain je ne ferai pas mon associable lol petite glace entre amies demain aprem ^__^ *a besoin de s'aérer*

CDG: vade retro stress!

CDG: ne sait vraiment pas si elle pourra voir angie adorée en juillet é_è pourquoi y'a-t-il une telle distance u_u *rapproche la Réunion de Nice*
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 962180
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:39

Aria a écrit:

BIG CDG: moi qui pensais que ça allait pas coûter trop cher... 1291 euros un billet d'avion aller retour Réunion-Nice (pour le mois de juillet) ... u_u je suis dégoutée! je veux voir mon ange noire moi et visiter Nice, la Côte d'Azur... é_è Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 487539 *pense sérieusement à détourner un avion *sors*

OMFG, c'est si cher que ça en juillet =OOO, je comprends mieux pourquoi la marraine de ma soeur ne vient que pour Noël OMFG, et t'as regardé si tu prenais pour une autre destination en France et qu'après tu prenais le train si ça pouvait te revenir à moins cher ? (parfois on sait jamais)

CDG : Malade >________<, clouée au lit, en plus hier je devais aller en cours avec M, ce midi je devais manger avec ML, cet après midi, si mon père ne travaillait pas j'aurais pu aller chez le coiffeur et demain aller faire les soldes xD, et jeudi soir soirée prépa *o* et... mais non T___T, j'ai horreur d'être malade, en plus j'avais pas été malade depuis super longtemps, j'avais pas été chez le médecin depuis au moins deux ans et en plus c'était pour un truc que je sais toujours pas ce que c'était, enfin bref, j'ai horreur d'être malade, j'peux rien faire, c'est nul, j'aime pas ça...

CDC : Par contre j'suis chez ma mère, ça c'est cool de rester plus longtemps ici, ça fait plaisir ^^
http://k-b.ek.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 15 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant