Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:57

CDG : ça m'énerve les insultes gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:01

CDC : Bon, elle a pas l'air de s'en foutre tant que ca...je dois juste lui laisser du temps....
CDC : http://zegut.blogspot.com/2010/02/rock-en-seine-2010.html In Zegut we trust !!!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:51

ElodieD a écrit:
Aria a écrit:

BIG CDG: moi qui pensais que ça allait pas coûter trop cher... 1291 euros un billet d'avion aller retour Réunion-Nice (pour le mois de juillet) ... u_u je suis dégoutée! je veux voir mon ange noire moi et visiter Nice, la Côte d'Azur... é_è Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 767607 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 487539 *pense sérieusement à détourner un avion *sors*

OMFG, c'est si cher que ça en juillet =OOO, je comprends mieux pourquoi la marraine de ma soeur ne vient que pour Noël OMFG, et t'as regardé si tu prenais pour une autre destination en France et qu'après tu prenais le train si ça pouvait te revenir à moins cher ? (parfois on sait jamais)

oui si cher que ça u___u je vais voir pour le reste mais je pense que ça va être aussi cher é_è *essaie de pas perdre espoir*

CDC: Glace avec les copines cet aprem =)

CDG: pluies u________u
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:05

CDG : *se sent vide*

CDC : Coup d'envoi de Lost ce soiiiiiir *_________________________*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:17

CDG: a été bosser pour rien au lieu de rester tranquillement à la maison, tout ça pour "ne pas abuser", ça m'apprendra -_-;
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:19

C'ian a écrit:
CDC : Coup d'envoi de Lost ce soiiiiiir *_________________________*

Ah je l'attendais avec grande impatience cette nouvelle et dernière saison ! J'espère que les scénaristes sauront répondre à nos nombreuses questions !!

CdeG: ma directrice m'a annoncé officiellement que j'allais être remplacée, il n'y a donc plus aucun espoir que je reste à l'école...

CdeC: deux jours et c'est les vacances !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:44

Mer*e Joh ...

CDG: Réveil, cours, dodo... a quoi ca me sert de me casser les fesses a avoir de bonnes notes si je m'ennuis a vivre ? ... C'est toujours le même résultat, la roue tourne mais je retombe toujours sur la même case...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:06

Heidi... Ne cède pas aux pulsions adolescentes classiques! On est tous plus ou moins passés par là, et je peux te dire que lâcher prise est encore moins utile! Allez courage! tu grandiras bien assez tôt!

CDC ménage fini, DM pour les vacances et DS pour samedi prêts! Cours finalisés... Suis quasi en vacance!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:32

CDG : Période bien dure question contrôles et co..alleeeez, demain on repart pour une dissert d'histoire option "le cours que vous faites vous même grâce au livre" !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:35

Tiens j'avais le même genre de prof d'histoire en première: tous les cours c'étaient les élèves qui les faisaient sous forme d'exposés...
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:40

Lui il est arrivé comme ca : "Bon, vous savez, vous flippez toujours pour savoir quel sujet va tomber à la dissert, ben là on va le faire à l'inverse, je vous donne le sujet, mais c'est vous qui allez chercher le cours dans le livre et qui prenez des notes"....bon....
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:42

C'est un style aussi!^^
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:43

T'imagines si tu dis à tes élèves: "bon, je vous donne les exos, mais vous cherchez les théorèmes pour les faire" ? XD
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:08

Faudrait que j'y pense, vu que de toute façons ils ne m'écoutent pas quand je fais cours, là au moins...

CDG (pour pas se faire taxer de floodage intensif^^) crevée
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:35

Koelia a écrit:
Courage Eno!Si t'as besoin d'un coup de pouce, hésite pas hein! *toujours envie d'aider les élèves et trop frustrée avec les miens!*

Merci beaucoup Koe! =D Pour l'instant je comprends et j'y arrive plus ou moins en classe mais c'est en contrôle que ça bloque va savoir pourquoi...

Pas contente: Contrôle de physique ET chimie demain Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 332435 (sur tout depuis le début de l'année comme d'hab' depuis le retour des vacances, ah et puis surtout ne pas oublier de prévenir les élèves 3 jours avant sinon c'est pas drôle...)

Pas contente: Toujours rien foutu parce que j'ai dormi toute l'aprem et j'ai des nausées et un mal de crâne horrible maintenant...

Pas contente: Je peux vraiment vraiment pas me voir mon prof de Physique/Chimie, cet espèce de c*n aigri blasé par son boulot!
Qui te dit de "révise ton cours" quand tu lui dit que tu n'as pas compris quelque chose (genre on est tellement bête qu'on a pas été vérifier avant de demander hein...). Qui va à 2000 à l'heure dans son cours en se foutant si les élèves suivent ou non et qui sort se griller une clope pendant qu"on fait nos exos en classe (quand miraculeusement il nous laisse assez de temps pour faire les exos nous même et ne vient pas corriger 2 sec après et nous lancer un "vous avez compris" après juste pour la forme
(parce que compris ou non il s'en fout il continue son cours...)). Il a réussi à démotiver toute la classe, un exploit!! Parait que les inspecteurs passent Mardi au lycée et j'espère bien qu'il va se faire casser bien comme il faut!!!
Fiou, ça avait besoin de sortir.

Pas contente: Grosse grosse baisse de moral/démotivation en ce moment. L'impression que j'aurais jamais mon bac et que je serais jamais admise où je veux...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:48

Motivée motivée Eno! Allez Eno, allez Eno Allez!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 421129
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:16

CDG : comme vous avez pu le remarquer, je suis très absente ces derniers temps. Ca fait 3 semaines que je suis totalement dépassée par le boulot, la danse, etc ! Et ça continue jusqu'au vacances ! Du coup, ni le temps, ni l'envie d'écrire...
Bref... Vivement la deuxième semaine des vacances !!
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:42

CDG : j'ai redécouvert les "joies" de la géométrie. Je n'ai plus fait de math depuis mes secondaires, donc plus de 3 ou 4 ans, alors ça me fait bizarre. On voit des choses très basiques (médiane, bissectrice,...) mais dont je n'ai plus aucun souvenir. Le prof a cité le nom de Thalès et j'avoue que ça n'évoque rien chez moi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 106477
CDG : bon ben là c'est sur, mon ordi va retourner au magasin pour une révision. Il a encore redémarré tout seul en se pixellisant.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:54

Finette??? Thalès??? Enfin, Thalès quoi... Tu te souvenais au moins de Pythagore quand même???

*Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 332435 prof de math en pleine crise cardiaque... Pauvre thalès...*
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:06

Oui je me souviens de Pythagore ^^
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:23

CDG J'en ai MARRE de ce rapport de stage !
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:06

CDG > Mal de gorge atroce... X_x
CDG > Cheveux qui ressemblent à un paillasson...
CDC > Donc nouvelle coupe la semaine prochaine ! :D
CDC > Plus qu'une vingtaine de jours à le supporter : oui, je sais, c'est horrible de penser ça de son frère.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:12

Thalès *_______________* Et Pythagore !!!!! En plus, on en refait du Pythagore en BTS Edition xDDD C'est trooop fort !
Moi, ce qui me manque, ce sont les exponentielles é___è Et les fonctions et ses dérivées ! Par contre, les intégrales et primitives me donnaient la nausée u___u

CDG : conseil de classe ce soir OO
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 9:05

CDG: Il est neuf heure je suis levée depuis une demie heure et j'en ai déjà marre il m'énerve j'arrive pas à dormir

CDC: peut être majer aujourd'hui...

Et j'ai qu'une seule chose à dire A BAS LES MATHS! Désolé pour les profs de maths et ceux qui aiment -_-
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 10:19

Courage Syka!
Spoiler:

CDC: lasagnes à midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 16 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant