| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 2 Fév - 17:57 | |
| CDG : ça m'énerve les insultes gratuites ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 2 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 2 Fév - 18:51 | |
| - ElodieD a écrit:
- Aria a écrit:
BIG CDG: moi qui pensais que ça allait pas coûter trop cher... 1291 euros un billet d'avion aller retour Réunion-Nice (pour le mois de juillet) ... u_u je suis dégoutée! je veux voir mon ange noire moi et visiter Nice, la Côte d'Azur... é_è *pense sérieusement à détourner un avion *sors*
OMFG, c'est si cher que ça en juillet =OOO, je comprends mieux pourquoi la marraine de ma soeur ne vient que pour Noël OMFG, et t'as regardé si tu prenais pour une autre destination en France et qu'après tu prenais le train si ça pouvait te revenir à moins cher ? (parfois on sait jamais)
oui si cher que ça u___u je vais voir pour le reste mais je pense que ça va être aussi cher é_è *essaie de pas perdre espoir* CDC: Glace avec les copines cet aprem =) CDG: pluies u________u | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 2 Fév - 19:05 | |
| CDG : *se sent vide*
CDC : Coup d'envoi de Lost ce soiiiiiir *_________________________* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mar 2 Fév - 23:17 | |
| CDG: a été bosser pour rien au lieu de rester tranquillement à la maison, tout ça pour "ne pas abuser", ça m'apprendra -_-; | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 11:19 | |
| - C'ian a écrit:
- CDC : Coup d'envoi de Lost ce soiiiiiir *_________________________*
Ah je l'attendais avec grande impatience cette nouvelle et dernière saison ! J'espère que les scénaristes sauront répondre à nos nombreuses questions !! CdeG: ma directrice m'a annoncé officiellement que j'allais être remplacée, il n'y a donc plus aucun espoir que je reste à l'école... CdeC: deux jours et c'est les vacances ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 13:44 | |
| Mer*e Joh ...
CDG: Réveil, cours, dodo... a quoi ca me sert de me casser les fesses a avoir de bonnes notes si je m'ennuis a vivre ? ... C'est toujours le même résultat, la roue tourne mais je retombe toujours sur la même case... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 15:06 | |
| Heidi... Ne cède pas aux pulsions adolescentes classiques! On est tous plus ou moins passés par là, et je peux te dire que lâcher prise est encore moins utile! Allez courage! tu grandiras bien assez tôt!
CDC ménage fini, DM pour les vacances et DS pour samedi prêts! Cours finalisés... Suis quasi en vacance!!! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 17:32 | |
| CDG : Période bien dure question contrôles et co..alleeeez, demain on repart pour une dissert d'histoire option "le cours que vous faites vous même grâce au livre" ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 17:35 | |
| Tiens j'avais le même genre de prof d'histoire en première: tous les cours c'étaient les élèves qui les faisaient sous forme d'exposés... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 17:40 | |
| Lui il est arrivé comme ca : "Bon, vous savez, vous flippez toujours pour savoir quel sujet va tomber à la dissert, ben là on va le faire à l'inverse, je vous donne le sujet, mais c'est vous qui allez chercher le cours dans le livre et qui prenez des notes"....bon.... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 17:43 | |
| T'imagines si tu dis à tes élèves: "bon, je vous donne les exos, mais vous cherchez les théorèmes pour les faire" ? XD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 18:08 | |
| Faudrait que j'y pense, vu que de toute façons ils ne m'écoutent pas quand je fais cours, là au moins...
CDG (pour pas se faire taxer de floodage intensif^^) crevée | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 19:35 | |
| - Koelia a écrit:
- Courage Eno!Si t'as besoin d'un coup de pouce, hésite pas hein! *toujours envie d'aider les élèves et trop frustrée avec les miens!*
Merci beaucoup Koe! =D Pour l'instant je comprends et j'y arrive plus ou moins en classe mais c'est en contrôle que ça bloque va savoir pourquoi... Pas contente: Contrôle de physique ET chimie demain (sur tout depuis le début de l'année comme d'hab' depuis le retour des vacances, ah et puis surtout ne pas oublier de prévenir les élèves 3 jours avant sinon c'est pas drôle...) Pas contente: Toujours rien foutu parce que j'ai dormi toute l'aprem et j'ai des nausées et un mal de crâne horrible maintenant... Pas contente: Je peux vraiment vraiment pas me voir mon prof de Physique/Chimie, cet espèce de c*n aigri blasé par son boulot! Qui te dit de "révise ton cours" quand tu lui dit que tu n'as pas compris quelque chose (genre on est tellement bête qu'on a pas été vérifier avant de demander hein...). Qui va à 2000 à l'heure dans son cours en se foutant si les élèves suivent ou non et qui sort se griller une clope pendant qu"on fait nos exos en classe (quand miraculeusement il nous laisse assez de temps pour faire les exos nous même et ne vient pas corriger 2 sec après et nous lancer un "vous avez compris" après juste pour la forme (parce que compris ou non il s'en fout il continue son cours...)). Il a réussi à démotiver toute la classe, un exploit!! Parait que les inspecteurs passent Mardi au lycée et j'espère bien qu'il va se faire casser bien comme il faut!!! Fiou, ça avait besoin de sortir. Pas contente: Grosse grosse baisse de moral/démotivation en ce moment. L'impression que j'aurais jamais mon bac et que je serais jamais admise où je veux... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 19:48 | |
| Motivée motivée Eno! Allez Eno, allez Eno Allez!!!! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 20:16 | |
| CDG : comme vous avez pu le remarquer, je suis très absente ces derniers temps. Ca fait 3 semaines que je suis totalement dépassée par le boulot, la danse, etc ! Et ça continue jusqu'au vacances ! Du coup, ni le temps, ni l'envie d'écrire... Bref... Vivement la deuxième semaine des vacances !! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 21:42 | |
| CDG : j'ai redécouvert les "joies" de la géométrie. Je n'ai plus fait de math depuis mes secondaires, donc plus de 3 ou 4 ans, alors ça me fait bizarre. On voit des choses très basiques (médiane, bissectrice,...) mais dont je n'ai plus aucun souvenir. Le prof a cité le nom de Thalès et j'avoue que ça n'évoque rien chez moi CDG : bon ben là c'est sur, mon ordi va retourner au magasin pour une révision. Il a encore redémarré tout seul en se pixellisant. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 21:54 | |
| Finette??? Thalès??? Enfin, Thalès quoi... Tu te souvenais au moins de Pythagore quand même??? * prof de math en pleine crise cardiaque... Pauvre thalès...* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 22:06 | |
| Oui je me souviens de Pythagore ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 3 Fév - 22:23 | |
| CDG J'en ai MARRE de ce rapport de stage ! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 4 Fév - 19:06 | |
| CDG > Mal de gorge atroce... X_x CDG > Cheveux qui ressemblent à un paillasson... CDC > Donc nouvelle coupe la semaine prochaine ! :D CDC > Plus qu'une vingtaine de jours à le supporter : oui, je sais, c'est horrible de penser ça de son frère. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 4 Fév - 20:12 | |
| Thalès *_______________* Et Pythagore !!!!! En plus, on en refait du Pythagore en BTS Edition xDDD C'est trooop fort ! Moi, ce qui me manque, ce sont les exponentielles é___è Et les fonctions et ses dérivées ! Par contre, les intégrales et primitives me donnaient la nausée u___u
CDG : conseil de classe ce soir OO | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 5 Fév - 9:05 | |
| CDG: Il est neuf heure je suis levée depuis une demie heure et j'en ai déjà marre il m'énerve j'arrive pas à dormir
CDC: peut être majer aujourd'hui...
Et j'ai qu'une seule chose à dire A BAS LES MATHS! Désolé pour les profs de maths et ceux qui aiment -_- | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 5 Fév - 10:19 | |
| Courage Syka! - Spoiler:
Et vivent les maths!!!!! CDC: lasagnes à midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|