Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 6:58

CDG : On croit connaitre une personne, on lui offre notre confiance et finalement on s'aperçoit qu'on ne connait pas du tout cette personne et que notre confiance elle n'a fait que la manipuler, ça fait mal de se sentir trahie, ça fait mal de se sentir soudain si seule, ça fait mal de voir que depuis le début on n'a fait que vous mentir, ça fait mal aussi de s'apercevoir que finalement on ne peut compter que sur soi-même et que les rares personnes encore dignes de votre confiance ne se comptent que sur les doigts d'une seule main.

CDC : Heureusement que je lui ai parlé cet aprèm, heureusement que je le vois le 22 et elle le 23, heureusement que je suis chez elle, heureusement que c'est un mec bien, heureusement qu'elle se couche plus sereine, deux dépressives c'est pas le top, et non, je ne suis pas dépressive, elle est là, quand je rentrerais ils seront là, je sais que je peux compter sur eux, et pour eux je ne ferais que pleurer le minimum, oui, pour eux je serais forte, parce qu'ils ont besoin de moi...

CD? : J'ai toujours sa chaine... Je ne peux pas me résoudre à l'enlever... Et pourtant... Et je suis sûre que lui a déjà enlevé mon lézard depuis un moment déjà...

CDG : Horrible nuit, et encore une qui s'ajoute à la longue nuit d'insomnie de cette semaine... Et tout ça à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 10:29

CDG: attention accrochez vous... Alors ce matin je vais voir mon opérateur téléphonique on parle de notre problème à une gentille dame (heureusement on est pas tombé sur l'autre qui avait l'air bof -_-) qui nous dit d'aller voir france télécom (orange si vous préférez) et là à orange on apprend qu'on partage notre ligne avec les locataires de mon oncle qui résident au 125 (on partageait la même boite aux lettres auparavant) et donc france télécom s'est emmêlé les pinceaux... Là le monsieur a dit qu'il allait appeler un technicien cet aprem et qu'il me rappelerait... j'espère que ça va aller... parce que là quand je me connecte j'utilise leur ligne quoi... mais heureusement la conso est retenue sur le contrat avec mon opérateur... punaise u_u je déteste ce genre de truc -_-

CDG: enfin bref je vais essayer de ne plus me connecter parce que c'est pas pratique pour les locataires de mon oncle :s (avec le bas débit on ne peut pas utiliser la ligne si on est connecté...)

CDG: fatiguée...

CDC: vais me reposer...

CDC: vais peut être avancer dans la lecture de Téméraire =)
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 12:07

CDC: merci Aria<3 : grâce à toi j'ai découvert que Temeraire 4 était chez france loisir et bam j'ai acheté les 4 tomes *j'avais lu les premiers à la bibli mais comme ils n'ont pas le 4, j'en pouvais plus d'attendre!!!*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 12:37

*passage rapide Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 394936

De rien Koe =p moi j'ai presque fini le deux :p j'aurais du prendre les deux autres la dernière fois u_u mais j'avais déjà pris trois autres bouquins xD *aimerait être riche pour pouvoir s'offrir pleiiiin de livres et une grande bibli *__*
*sors

Contente: sieste =)

Pas contente: le monsieur de France télécom m'a pas rappelé é_è
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 16:40

CDC : Supeeer contente \o/
Finir une heure plus tôt c'est merveiiilleux !!
Et comme ça je peux écrire un peu !
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 20:42

CDC : 1 jour de plus qui s'en va, et un jour de moins qui me sépare du 2 Avril. (ouais, je vais faire chier avec ca longtemps)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:23

CDG: J'ai fini Delicious Emily's Holiday Season T__T Je suis addict à ces jeux à la con, maintenant j'ai plus qu'à attendre 6 mois pour une éventuelle suite *pleure*

CDG2:
J'ai aussi terminé le livre que j'étais en train de lire, je commence à être à sec au niveau lectures là (pourtant avec tout ce que j'avais en réserve, j'aurais pas cru en venir à bout un jour mdr)

... Et pendant ce temps là je fais rien XDD
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 11:49

CDC : bientot mon nouvel ordi, dans une dizaine de jours normalement Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 464927 En espérant que les Sims 2 et 3 s'y installent, sinon je crise ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 989252 Parce que autant d'euros pour rien ça m'ferait mal quand même !
CDC : je m'octroye une journée de congé
CDC : finalement je ne suis peut-être pas si nulle en 3D, j'arrive à faire quelque chose qui ressemble à une lanterne
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:16

CDG: marre de ces problèmes de ligne... *fatiguée* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 989252

CDC: Téméraire *__* je suis en manque u_u *devrait acheter les deux autres tomes é_è

CDC: pour finette cool ça ^^
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 16:53

CDC : 5 pages World illustrées!

CDG : il m'en reste encore 8! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 885698 J'en n'ai même pas fait la moitié en une semaine!

CDC : après-midi Skillet <3
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 17:48

CDG: Raaaah, les mecs ne savant vraiment pas ce qu'ils veulent !
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 17:58

CDC : Le 5 Avril est férié, j'avais totalement zappé, ce qui fait un jour de plus à être avec elle, ahahahah \o/
CDC : 17,5 en anglais, ok, ca me baisse mon 22, mais quand même XD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:41

Férié? o_o
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:45

C'est le Lundi de Paques !
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:03

CD-Choquification : MA MÈRE EST SUR FB !!!!!! Elle va pouvoir encore plus me fliquer u___u, j'peux pas l'accepter tout de suite x____x déjà attendre que mon frère et ma soeur l'acceptent x'DDDD. J'vais avoir deux mamans marquées sur FB maintenant x'DDDDDD ça ça va être bizarre x'DDDDDD

CD-Choquification 2 : J'ai regardé Paranormal Activity O_____O OMFG la fin, j'ai hurlé x'DDDD, trop peur quoi, y'a plus un bruit, plus rien, et puis là PAF !!!!! Le gros flip quoi x'DDDD

CD-Rire : J'ai adoré la réaction de Dibou quand elle a vu son copain ce midi alors qu'il devait arriver que demain x'DDDD, et le pire, c'est qu'aujourd'hui j'avais pas pu me retenir de rire quand elle m'avait parlé de ce qu'il fallait qu'elle fasse pour son arrivée demain, mais elle avait même pas tilté, trop fort x'DDDDDD

CD? : Ouah, ouais... Mouais...
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:10

CDG : Y en a qui se fichent vraiment du monde là .. >___< Je sens que je vais commettre un meurtre u_u
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:29

CDC : Elle vient ptet le 24 Janvier !!!! Pfouuuuuuu putain :D Ca c'est du truc qui marche bien, très bien \o/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 9:01

contente pour toi Nono! Et courage Ci'an, Eodie D et Heidi...
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 13:47

Elo' : Pour fb, les nouveaux paramètres de confidentialité sont très pratiques \o/ xD
J'essaye d'imaginer la tête de Dibou et toi et Gui tous fiers XD

CDC: Samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi

CDG: Facebook... Ou comment rendre jalouse une fille en moins de un message sur le mur xD

CDProjets: Haaan je me vois bien faire mes études à Nantes maintenant Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 464927 (Moi ou comment habiter à Paris, avoir tout à portée de main... Mais vouloir s'exiler xD)

CDG: C'qu'est con c'est que y ait pas une ecole véto près de Rouen u_u xD
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:13

CDG: raaah, Encore une rédac a faire en Français ! Faut rédiger un souvenir d'enfance, je trouve pas le quel metytre T'__'T
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:17

CDC : Places pour Billy Talent prises...Fallen Leaves, Red Flag ou autres Try Honestly, here we go !
CDC : 13,5 en maths \o/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:40

CDC : J'AI REÇU MON EXEMPLAIRE DES COMPAGNONS DE L'ARC-EN-CIEL !!!!!!!!!

==> Link : Rah, c'est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!! En plus y a plein de trucs je me souvenais pas, et là je me dis "ah mais oui, c'est vrai !!!!!!!"

*veut une dédicace* XD
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:49

CDC : J'aime mes potes, entre discuss sur les pokémons (j'ai a peine eu honte.), et après, passer une demi heure à essayer de tomber sur une chanson d'Indochine sur l'ipod de mon meilleur pote en lecture aléatoire, pour finalement tomber sur "j'ai demandé à la lune" (alors que j'avais plus envie d'écouter "3 nuits par semaine" ou "les yeux noirs")...2 min avant que ca sonne XD
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:24

Merci Jayden! A l'occasion je te le dédicacerai ! Le plus important pour moi est que ça te plaise toujours autant !

CDC : A fait les soldes !
CDC : a acheté plein de trucs
CDG : pourquoi je dois faire 25 magasins avant de trouver ce que je veux ? Je suis odieuse. Je n'aimerais pas faire les soldes avec moi même : et le talon est trop haut, et le cuir est trop brillant, et le talon est trop bas, et c'est du daim et je veux pas du daim, et c'est pas assez haut et c'est trop pointu, et c'est trop rond et... Et pourquoi c'est si dur de trouver un jean droit taille haute et deux pulls col roulé unis manches longues un peu près du corps ? Je m'en fiche de leurs trucs manches courtes, c'est l'hiver ça caille ! et... *chieuse absolue*
CDG : C'est quoi cette bonne femme qui a sauté comme une malade sur le manège en marche pour tirer le cheval noir à Ti Lu ? Saleté !

Dernière édition par lindsaydole le Mer 13 Jan - 18:35, édité 1 fois
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:28

CDC: bonne aprèsmidi soldes entre copines! (à part que link a trouvé tout ce qu'elle cherchait, et que moi à part les pyj du petit j'ai rien acheté pour moi^^)

CDG: A part la grognasse qui a sauté sur le manège en marche pour réquisitionner l'unique cheval noir pour son mioche alors que le mien (qui est évidemment plus beau plus fort plus mignon plus intelligent...) l'aurait bien aimé! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 989252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 9 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant