Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:25

Koelia a écrit:
CDG passé une demi heure ce matin pour expliquer à des secondes que si un vecteur faisait 2 carreaux et que l'autre en faisait 4 (avec toutes les bonnes conditions pour que ça marche pour les matheuses dans le coin), ça voulait dire que le premier était la moitié du deuxième... Gros gros gros moment de solitude... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 553848 C'est au moins du niveau CE2 ça, non les copines instit?

Ma pauvre... c'est niveau CP !
Et encore j'ai eu des grandes section de maternelle qui savaient le faire avant leur entrée en élémentaire !

Ahah Aria, victime de bug ? Ca donne envie de reprendre les sims tiens *soupir* (ironique bien entendu)

Merci pour mes élèves ! ils sont trop géniaux ! ce sont trop les meilleurs, les plus beaux, les plus gentils, les plus attachants (ouais bon ça normal, vu que je suis attachée toute la journée à leur fauteuil pour les déplacer *tousse*)

CDG : la direction du centre a fait renvoyer tous les élèves par convoi à 13h30 à cause des intempéries sur la région, mais nous, nous devions rester jusqu'à 16h30. Une de mes élèves (la seule qui parle à dire vrai) : Tu vas pleurer dans la classe, toute seule, maîtresse ? Moi : Oui ! Vous m'abandonnez tous ! Vous êtes des lâcheurs ! Et puisque vous me laissez toute seule, je jouerai au loto des animaux toute seule comme ça je serais sure de gagner. Tous : fou rire général... Ahlàlà qu'est-ce qu'il faut pas faire !

CDC : a exploité à fond mes heures coincée sur le centre pour me mettre à jour dans mon travail ! Trop efficace la fille ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:32

CDC: 15 au bac blanc *o* *o* *o* *o* Désolée Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 767607 xD
Il va venir Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 879115
Don't worry be happy Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 215504

CDG: JE sens que je vais m'ennuyer ce week end ='(
Elles vont peut etre aller au bowling, et moi je suis pas la...

CD?: Depuis que je le connais c'est la première fois (et croyez moi, j'exagère pas vu qu'on a quand meem failli se taper dessus x) que nous sommes d'accord sur un point.... Et elle ne nous écoute meme pas --'

Dernière édition par Mellana le Ven 8 Jan - 18:35, édité 1 fois
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:34

CDC : ha oui et je suis de meilleure humeur face à mes notes. Toujours pas exceptionnel mais les meilleurs ou presque dans les matières ou je les ai eu ^^
11 en philo \o/ comme quoi tout est possible xD
et 14 en anglais... bon ça c'est moins exceptionnel mais bon... suis contente, ça ramonte le moral après le 3.5... bouhouhouuuu Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 885698
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:39

CD♥️: faceBook ! ( ou comment tromper la vigilence des parents xD )

CDG: des fois, j'ai vraiment l'impression que je ferais mieu de la fermer quelques fois...
mimieec
Pigiste
Pigiste
mimieec

Féminin Taureau Chèvre
Inscrit(e) le : 22/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:16

CDG : moi j'ai cours demain matin T_T en plus j'y vais pour une dissertation d'éco! D'ailleurs je devrais être en train de dormir mais j'y arrive pas -_-# cherchez pas je suis un cas désespéré...

CDC : j'ai enfin eu le temps de créer le sujet d emon histoire (et de un plus qu'un T_T) je vais faire du ski dimanche ^^ merci la neige! (enfin...je dis pas ça quand je dois déneiger la voiture le matin aussi...)
http://mimieec01.blog.jeuxvideo.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:32

CDC: Lycée évacué à 10h pour cause de neige... qui ne tient même pas au sol, et d'ailleurs il ne neige plus! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 421129
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:29

Ahah chanceuse XDD
Je veux habiter dans le Sud moi!
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 16:40

Toulon, température inférieur à 0° mais pas de neige parce que ce vent de merde pousse tous les nuages... Par contre on se les pèle !!!

CDC : Liés par les mots avance !
CDC : Hard Choice aussi !
CDC : J'ai presque tous les persos de Movies VS Books !
CDG : C'est long de faire les décos, de prendre les photos et tout ça !
CDG : Encore une idée d'histoire, j'ai commencé à l'écrire, on verra si j'accroche.
CDC : Rédaction commencé pour Space Adventure ! (encore un titre anglais !)...
CDG : London Princess par contre a plus de mal :p
CD? : Mon chéri est de service, j'ai tout le temps que je veux pour m'occuper de l'appart mais j'ai rien fait, je préfère simser alors que je pourrais le faire demain... Mais je veux avancer dans mes histoires !!! XD

Dernière édition par Jayden le Sam 9 Jan - 20:15, édité 1 fois
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 18:46

CDG: Hier il faisait -14°...
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:13

CDC : Tender Forever+Dance yourself to death+2 autres groupes que je ne connais pas mais qui ont l'air sympas+à l'alhambra+un vendredi soir+avec Elle = soirée de rêve ! Plus qu'a attendre le 2 Avril...
CDC : En plus elle est ok pour rester le week end avec moi :D
CDC : Et elle viendra ptet avant Avril aussi...pfouuuuuuu
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:28

CDC: J'ai enfin pu lire Wanted (manga de l'auteur de Meri Puri et Vampire Knight) en entier... 6 ans après avoir lu le début!

CDG: Y'a pas de fin... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 332435 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 553848 *frustration totale*
Peut-être qu'elle fera une suite après VK *espère*
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 0:33

CD? : J'ai l'impression qu'il me fait la gueule et qu'il m'a déjà bien remplacée...

CDC : En pleine création avec Dibou *o* <333
http://k-b.ek.la
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:43

CD♥️-> Avatar, toujours génial !
CD♥️/CDG-> J'ai de plus en plus mal, mais je me rend conte que la vie est belle et que j'ai envie d'être heureuse...
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:32

Heidi : je suis pas au courant mais courage ! Le bonheur peut être fait de petits rien et le bonheur n'est pas loin [telle est ma nouvelle devise]

CDC ça me fais penser que je vis de pleins de toute petite chose de rien du tout qui me rendent heureuse. Rien qu'avoir des envies de bouffe ça me fais rire. Et je suis contente dès que je vois trois ou quatre flocons. Contente quand je parle avec mles amis, quand je les accompagne, quand je les écoutes. Je suis pas complètement futile mais je suis contente de voir que être heureux, ou en tout cas pas malheureux n'est pas un problème si difficile que ça.
[NB : faut savoir que je suis pas toujours aussi positive donc je comprend les gens qui trouve la vie pas facile facile]

CDC : Blog de nouvelles bientôt en ligne \o/
Pfiou il en aura pas fallu du temps pour avoir l'idée et la mettre en place [quoi que... 1 semaine c'est long pour moi, il me tarde de tout finaliser...]
http://charlie.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 18:09

CDC : ça m'a fait du bien de lui parler, même si j'ai toujours envie de tout envoyer valser, de lui dire tout ce que je ressens là, ça m'a fait du bien de lui parler, vraiment hâte de la revoir <33
http://k-b.ek.la
Nessandra
Pigiste
Pigiste
Nessandra

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 10/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : Liaison Dangereusee

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 19:57

CDC : Je le revois demain et une nouvelle arrive dans ma classe hâte de la rencontrer :)

CDG : La neige c'est trop casse gueule ... >.<
http://liaison-dangereusee.skyblog.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:23

CDC : J'aime qu'on me dise "go steady with me" :D
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:43

CDG: Passablement énervée par le comportement de certaines personnes que j'aimais bien pourtant...

CDG: franchement difficile parfois d'administrer un forum Lol

CDC: vive super angenoire! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 962180

CDG: vais surement devoir aller voir l'opérateur téléphonique pour mon problème -_- (ils ont changé notre numéro alors qu'on ne l'avait pas demandé... en fait c'est mon oncle qui loue sa maison qui a demandé une résiliation et là... c'est notre numéro qu'ils ont coupé et ils nous en ont donné un autre alors qu'on avait rien demandé...un beau merdi*r quoi -_-"")
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:45

Courage pour les démarches administrative Aria, *et pour le forum aussi... *

CDG la SNCF est le meilleur publicitaire pour la voiture!!!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:00

Aria a écrit:
CDG: Passablement énervée par le comportement de certaines personnes que j'aimais bien pourtant...

Ahlàlà ! A qui le dis-tu !

Et en fait tu as le net où ? Tu pirates la wifi du voisin?
*fuis*

CDC : super matinée avec des amis
CDC : après midi très productive pour le travail !
CDC : dîner romantique en amoureux... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 388973
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:52

@ koe: merci<3

lindsaydole a écrit:
Aria a écrit:

Ahlàlà ! A qui le dis-tu !

Et en fait tu as le net où ? Tu pirates la wifi du voisin?
*fuis*

CDC : super matinée avec des amis
CDC : après midi très productive pour le travail !
CDC : dîner romantique en amoureux... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 388973
lool Nan en fait ils ont changé notre numéro, mais ça ne m'empêche pas de me connecter (ils ont pas coupé notre ligne^^ (encore heureux o_o ) et je n'ai pas la wifi malheureusement, j'habite trop "haut" pour avoir l'adsl ou autre donc j'ai le 56k... )

CDC: pour link :)

CDC: ça m'a fait du bien de faire quelques décors (juste pour le plaisir ) :)

CDG: faut vraiment que je me remette au mémoire moi...
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:11

CGG: un tantinet "dépressionnaire"... Envie d'écrire mais pas envie non plus... j'arrête pas de cliquer sur des pages web sans les voir... bon sang, j'aime pas être larve comme ça! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 885698
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:49

Je suis exactement comme toi Koe, j'arrive pas à me motiver à faire quelque chose, j'ai rien envie de faire, je déteste quand je suis comme ça -__-
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 23:07

CDC : Je veux que le 2 Avril arrive vite, pitié...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 6:31

Bon les filles on arrête d'actualiser les pages web et on se regarde un DVD !

CDG : nuit ignoble (nez bouché et gorge qui gratte)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 8 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant