Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 8:16

Merci Charly Raye, pourtant quand j'ai ajouté mes trois images au groupe c'était celle que j'aimais le moins... Enfin bref, je savais même pas que ce groupe c'était un concours à la base, alors...

Non mais j'espère que tu lui a répondu à l'autre là ! Quel culot ! Elle croit surement que tu vas te sentir flattée de la voir se parader avec un avatar que tu as crée, car elle te montre ainsi combien elle t'admire.
Ahlala, parfois certaines choses me dépassent.

CDG : je suis crevée à un point inimaginable. Hier à 20h00 je me suis effondrée sur le canapé. Je ne me suis réveillée que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:04

CDMou : Hmm, comment résumer ? Je me sens lasse, laide, grosse, inutile et particulièrement insipide et futile. J'ai l'impression (peut-être pas si erronée) que je ne vis qu'à travers les autres, et à part faire de moi un parasite, ça m'apporte pas grand chose et ça emmerde les gens qui m'entourent. Un bon résumé : mon site perso, pas mis à jour depuis belle lurette, qui ne sert strictement à rien et qui n'intéresse personne, étant donné que je ne suis pas intéressante moi-même... Ça vaut pas le coup de se ré-engager pour un an tout ça...

CDC : *abonné absent*

J'vais écrire, ça va me changer les idées tiens... Peut-être...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:21

En même temps, Jay, un site perso, c'est souvent comme ça. Ca va intéresser au grand maximum 3/4 personnes et ne pas vraiment avoir de but, si ce n'est t'apprendre à faire un site. C'est pour ça que j'ai toujours préféré faire des sites dédiés à quelque chose et garder le côté "site perso" pour un blog ou un LJ (et encore...)
Ca n'a rien à voir avec le fait que tu sois intéressante ou non... C'est sûre que si tu étais une star de ciné ou une grande chanteuse, ton site deviendrait soudain passionnant aux yeux de tous, mais c'est malheureusement pas donné à tout le monde XDD

Link> Elle m'a engueulé en plus! En me disant que je l'agressais sans raison et qu'elle voulait "juste me faire de la pub gratuitement, tant pis pour moi". Mais j'en veux pas de sa pub de merde moi! Pub pour un blog vide en plus, bonjour l'intérêt...

CDC:
Grève jeudi, ce qui me fait mercredi-jeudi <3 Week-end en milieu de semaine, j'adore!

Dernière édition par Enaya le Mar 19 Jan - 19:00, édité 1 fois
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:35

Gros calins Jayden! J'espère que ton petit coup de blues va vite s'évaporer! Mais ne t'inquiètes pas, on a tous des petites déprimes comme ça. Et la solution c'est se trouver un truc à faire qu'on aime bien (lire, écrire, regarder un dvd...) pour que ça aille mieux! Et pour le site perso, je suis du même avis que Naya.
Allez courage!

CDC le même que Naya, vu que j'avais oublié la grève de jeudi donc j'aurai eu quasiment une semaine de vacances: de samedi 12h à vendredi 13h! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 388973
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:43

CDC: moi aussi week-end en pleine semaine, vu que l'école est fermé jeudi (toutes les instit' font grève, c'est exceptionnel ! ^^)

CDC: pour la série Glee !! Absolument géniale, elle change de l'ordinaire, c'est ma nouvelle passion ! *gleek*
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:55

CDG : Le bon gros DS de maths demain, pour lequel je n'ai toujours pas révisé.
    CDG : Mon petit ordi que je vais devoir une nouvelle fois formater. /o\
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:02

CDG: Et ça continue!

Citation :
Ouai mais t'as pas a m'agresser comme sa ! J'suis pas ton chien ! On s'connait meme pas ! Putain j'demande un peu de respect !

Message de la voleuse. Oui, oui, elle veut m'apprendre le respect et elle me reproche de l'agresser. Une deuxième fois. La prochaine fois, avant de voler, tu penseras aux conséquences, connasse. *furax*
Merde à la fin, ça commence à me courir tous ces blogs de gamines assoiffées de gloire qui piquent des photos à droite et à gauche parce qu'elles ne sont pas capables de faire quoique ce soit de leurs dix doigts! Si t'es pas capable de faire une photo avec les sims toi-même, personne ne t'oblige à faire un blog!

COMMUNAUTÉ D'ABRUTIS!!!
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:23

Nous aussi on t'aime Naya <3 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 218251 D'ailleurs j'avais justement envie de te piquer l'entête de ton fo' pour créer le mien, en hommage bien sûr!!!
*je sors: je dis vraiment que des c*nneries ce soir, on dirait le Barthez des Guignols à la grande époque!!!*

CDC je vais voir une amie très chère demain aprèsmidi, je viens de passer 1h30 au téléphone avec une autre très bonne amie et je me sens un peu euphorique: ça plane pour moi ohohohoh *rien fumé promis!*
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 9:49

CDC: tous les mercredis c'est la même chose : mon frère et ma mère se croient surement seuls au monde ! Oui ils aiment discuter de bon matin, disons vers 7h, dans la cuisine qui résonne beaucoup et qui est sous ma chambre ! Résultats des courses : réveillée à l'aube alors que je bosse pas !! Demain, je travaille pas non plus, s'ils remettent ça, je pète un câble !!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 989252
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:26

CD? : Blocus demain, ou pas ?
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:38

CDC passé l'aprèsmidi avec ma meilleure amie et son minuscule bébé, 2,3kg à l naissance pas encore tout à fait trois 6 semianes après.

CDGune "chance" sur 800 et ça été pour elle... pauvre bébé qui va devoir être opéré
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:42

Préma ?
Tout va bien au niveau des fonctions cérébrales ? (un peu traumatisée par ses élèves et la paralysie cérébrale...)
Tu lui en parles pas hein ! Faudrait pas la stresser si tout va bien ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 76669
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:51

Préma mais pas de séquelle, c'est juste qu'il a un pied-bot (je crois que ça s'écrit comme ça) alors c'est pas marrant: un minuscule lutin avec un plâtre sur toute la jambe qui lui tord le pied... ça fait trop de peine!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:20

CDC : l'examen de RTI était trop facile et celui d'esthétique était moins pire que ce que je croyais.
CDG : trop la flemme de revoir mon vocabulaire d'anglais et de retravailler ma dissert' pour l'examen de philo -_-"
CDC : mon nouveau PC sera peut-être là demain soir quand je rentrerai de l'école Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 464927
CDG : va falloir tout installer dessus, le temps que ça va prendre... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 884745
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:21

C'est quoi un pied bot?
Finette tu fais quoi comme étude (oui je ne le demande que maintenant)

Cdg: pas le moral
Cdc: va enfin voir sa chérie demain ça tombe bien ^^
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:29

Syka a écrit:
C'est quoi un pied bot?
C'est une déformation du pied: le pied est complètement tordu dans un sens pas naturel.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:56

Syka a écrit:
Finette tu fais quoi comme étude (oui je ne le demande que maintenant)

Je fais des études d'infographie. Avant ça j'ai fais des études de communication. Après je ferai peut-être encore une autre formation mais en cours du soir.
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:03

D'accord ^^

Edit: Fin on enlève les chapeaux après le d'accord pour le petit :s
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 1:47

CDC : Dans 12h environ, je le vois *o*, samedi je la voie *o*, OMFG, comment ça fait trop longtemps que je les aient pas vus, ils me manquent quand même mine de rien...

CDG : Mais ça veut aussi dire que je quitte Nantes é___è, que je quitte Dibou, heureusement qu'elle vient avec moi et qu'elle passe 3 jours à Amiens, mais ça va me manquer quand même cet appart' et tous les délires qu'on a pu se taper ici, ça me fait bizarre de me dire que dans un peu plus de 8h je quitte Nantes, ouais ça fait bizarre de me dire ça, punaise, faut trop que Chachou puisse venir le 15 parce que sinon ma prochaine excursion ici c'est pas pour tout de suite é____è
http://k-b.ek.la
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 12:44

CDC et CDG (sims) : Grosse grosse inspiration pour une histoire. Sauf que j'ai peur que le sujet soit trop déjà vu. Et avec les Sims 3, ça risque de pas le faire. Je vais devoir attendre que ça passe, avec regrets...

CDC :
    Encore deux heures de cours et je suis en week-end. Vu que j'ai pas arrêté de bouger ces semaines précédentes, celui-ci sera entièrement dédié... à ne rien faire. Un bon bouquin, un jeu de Sims, un pot de crème glacée Häagen-Dazs et un film. *o*
    CDG : Ma prof principale en a tellement marre de me voir parler à tout bout de champs qu'elle a décidé de me mettre toute seule au fond de la classe. Je m'ennuie tellement que j'ai compris mes maths...
Luli
Gratte-papier
Gratte-papier
Luli

Féminin Poissons Coq
Inscrit(e) le : 16/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : What do you think about?

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:18

CDC : Je suis en week end depuis hier soir vu que c'était une semaine bac blanc... =) Et demain je vais à Lille pour visiter les Universités avec des amis, ca va encore être du grand n'importe quoi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 27448

CDG : J'ai carrement loupé mon épreuve de SES -__-'
http://whatdo.blog.jeuxvideo.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:00

CDG : Mouvement lycéen légèrement foiré aujourd'hui, une belle frayeur pour notre "leader" et une fille qui ont failli aller en conseil de discipline...
CDC : Mais on va pas se laisser abattre, on va continuer les actions, dans le but d'alerter les lycéens contre la réforme !
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:00

CD♥️: Je suis vraiment, contente, je sais exactement ce que je vais faire, je vais faire les études qu'il faut pour étre Avocate, dès que j'aurais tout ce qu'il faut, si je suis toujours autant interssée par les rapaces, je ferais un tats de stages et je postulerais. Si un jour je veux reprendre mon métier d'avocate, je n'aurais qu'a faire une petite remise a niveau, et c'est parti ! Comme ca je ne me retrouverais pas sans rien si le métier de fauconnier ne m'interraisse plus.

CDG: Je ne comprend pas elle avait a mangée, a boire et elle est morte, comme ces compagnons, je ne comprend pas la cage était très grande, leur condition de vie agréable, jamais eu aucuns soucis, et la, Pouf, elles meurent toutes d'un seul coups, sans blessures...
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:41

CDC : VAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES Bon j'ai qu'une semaine, mais c'est ma seule semaine de vacances avant juillet, alors flûtiau, vacances quoi ! Et je vais même pas me reposer !!! Je dois tout organiser pour mes trois mois en mer, mes rdv médecins, véto, même pas de repos TT-TT... Mais bon...

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNCEUH !!!

CDG : Raaaaaaaaaah mais qu'est ce que j'en ai marre d'avoir des idées d'histoires !!! C'est chiant, j'ai envie de toutes les faire, mais j'ai ni le temps, ni la patience, ni le talent, ça me saoule ça me saoule ça me saoule !!! J'ai juste l'inspiration pour deux trois photos, que je ferais cette semaine... *voudrait parfois enlever les neurones de l'imagination de son cerveau pour être un peu tranquille*
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 11:13

CDC : Zorro mon ordinateur est arrivé !
CDG : il doit déjà retourner au magasin lundi car il manque la carte wi-fi mais je voulais tellement l'avoir ce week-end que j'ai pas pu résister. Donc je l'ai ramené chez moi en connaissance de cause. Alalala, je sais vraiment pas être patiente ^^
CDG : je ne sais pas trop comment réinstaller Sims 2 appartement, c'est une version crackée. J'espère que j'ai toujours les bons fichiers -_-" Je dis ça mais je ne sais même pas si le jeu de base tournera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 12 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant