| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|
+38Electric-Eden Chrystale Lyson Juliannews Banamoon95 Emi Louna audy Slem Luli Shameless Nessandra mimieec Ray Stark Sucréomiel Lye Jayden Undòmiel finette88 Enorah angenoire Klaus* Nienna C'ian Asukajuin Charlie Syka Koelia Akane Chachou Aria Johnnyssa Noemie Aziiat. lindsaydole Enaya Mellana ElodieD 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 30 Déc - 11:14 | |
| CDG : Internet commence à ramer, j'aime pas ça. CDC : l'achat de mon ordinateur se rapproche Je laisse passer les fêtes de fin d'année, puis je lance la commande et je le récupère dès que mes examens sont terminés, donc samedi 23 janvier. Je pourrais pas attendre un jour de plus ! CDC : j'aime quand j'ai de l'inspiration...sauf quand c'est pas pour l'histoire en cours | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 30 Déc - 11:54 | |
| CDC super après-midi en perspective! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 30 Déc - 14:01 | |
| CDC Moi aussi je sens venir la super après midi !!!! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 30 Déc - 14:51 | |
| - Aria a écrit:
- CDG: satané France Loisirs... là j'ai reçu la lettre de rappel... qui me dit que la date a été repoussée au... 19 décembre ha ha ha ha -_- dire qu'ils ont envoyé la lettre le 23/11 et je ne la reçois que maintenant... n'importe quoi!!! pffff j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer leur sélection merdique u_u *ira demain*
Toi aussi tu as des soucis avec France Loisirs? COPINE <3 CDC: j'ai la forme aujourd'hui CDC: à jour avec toutes mes déco de blog et de fo <3 CDG: je reprend un mauvais rythme à me lever à 10h30 et me coucher à pas d'heure... ça va pas le faire la semaine pro pour le boulot Toi aussi Finette t'as l'inspiration qui te joue des tours!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 30 Déc - 20:17 | |
| CDC : Méga soirée ! Méga aprem... nuit qui s'annonce geekante xD et premier qui s'annonce CDG ... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 30 Déc - 21:07 | |
| - Syka a écrit:
- Aria a écrit:
- CDG: satané France Loisirs... là j'ai reçu la lettre de rappel... qui me dit que la date a été repoussée au... 19 décembre ha ha ha ha -_- dire qu'ils ont envoyé la lettre le 23/11 et je ne la reçois que maintenant... n'importe quoi!!! pffff j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer leur sélection merdique u_u *ira demain*
Toi aussi tu as des soucis avec France Loisirs? COPINE <3
CDC: j'ai la forme aujourd'hui CDC: à jour avec toutes mes déco de blog et de fo <3 CDG: je reprend un mauvais rythme à me lever à 10h30 et me coucher à pas d'heure... ça va pas le faire la semaine pro pour le boulot
Toi aussi Finette t'as l'inspiration qui te joue des tours!!! oui ^^ mais j'y suis allée aujourd'hui et ils n'ont pas encore envoyé la sélection!! j'ai eu du bol lol Contente: pour ma syka =) contente: nouveau blog en marche *prie pour éloigner les vilains bugs* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 30 Déc - 21:40 | |
| CDC : Manau sur TF1!!! J'en pleurerais de joie! "Dans la vallée Ohoh de Dana lali lala..." | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Mer 30 Déc - 21:42 | |
| CDC : presque finit ma maj de trois page | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 31 Déc - 0:04 | |
| CDG : Bon, pour une fois que je me décide à tenter ma chance avec une fille avec qui ca pourrait coller, une sorte de refus...a bas la distance. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 31 Déc - 0:11 | |
| CDC : Départ dans moins de 15h *o* <3333 | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 31 Déc - 13:42 | |
| CDC : Après midi productive hier : trouvé Sainthood et If it was you à la fnac (mais pas So Jealous et The Con...logique), plus 2 CD des Foo Fighters ("In your honor" et "Echoes, Silence, Patience and Grace") a 7 euros chacun, ce qui est une bonne affaire sachant que "In your honor" est un double CD.. Je regrette, j'aurai du me prendre la disco des Foo Fighters tant que j'y étais... Et j'ai acheté le dernier Harlan Coben aussi :D | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 31 Déc - 14:28 | |
| - Noemie a écrit:
- CDG : Bon, pour une fois que je me décide à tenter ma chance avec une fille avec qui ca pourrait coller, une sorte de refus...a bas la distance.
Oh merde pas cool Nono =/ (C'ets celle de Dijon?) *gros câlin* <3 CDG: J'avais flashé sur une robe pour le réveillon y'a quelques jours et ce matin il n'y avait plus ma taille...pour une fois que je flashe sur une robe *dégoutée* CDC: Bonne petite fête ce soir avec tes mes potes ^___^ CDG: Une peu déçue de pas le faire avec elles | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 31 Déc - 14:29 | |
| - Enorah a écrit:
- Noemie a écrit:
- CDG : Bon, pour une fois que je me décide à tenter ma chance avec une fille avec qui ca pourrait coller, une sorte de refus...a bas la distance.
Oh merde pas cool Nono =/ (C'ets celle de Dijon?) *gros câlin* <3
Ouep, mais ca va, j'vais bien ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 31 Déc - 14:42 | |
| * Câlin Noemie *
CDC: Ce soir ... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 31 Déc - 18:21 | |
| Merci ^^
CDC : Prête à aborder 2010 du bon pied, d'accord, je n'ai pas celle que je veux, mais ses "arguments" sont logiques, et il n'est pas dit non plus que je ne lui plais pas, c'est juste trop compliqué pour le moment... Oh, et puis de toute facon, je m'en fous, j'ai à me plaindre de rien, j'ai pas envie de me morfondre pour ca, ca m'a permis de me soulager un peu, et rien n'a changé entre nous...donc c'est ok :D | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Jeu 31 Déc - 19:41 | |
| Moi je dis que ça vient toujours quand on s'y attend le moins. La preuve, je pensais laisser tomber avec le mec qui me plaisait et suite à un simple sms de ma part, c'est lui qui est venu vers moi finalement CDG : mais après 21 ans de célibat, je me sens completement perdue et...terrorisée | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 1 Jan - 13:42 | |
| CDlol: Haha, j'y crois pas, un truc hérotique sur la 5, on aura tout vu n_n | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 1 Jan - 14:19 | |
| - finette88 a écrit:
- Moi je dis que ça vient toujours quand on s'y attend le moins. La preuve, je pensais laisser tomber avec le mec qui me plaisait et suite à un simple sms de ma part, c'est lui qui est venu vers moi finalement
Ouais, sauf que moi je lui ai fait (bon, un peu en plaisantant à la base) : "Et si je te demandais de sortir avec moi, tu dirais quoi ?", "Bah qu'en vivant pas dans la même ville, c'est pas top", ouais bon, en gros, c'est surtout du wait and see... Je lâche pas l'affaire, mais je ne m'y accroche pas trop non plus... CDC : Bonne année 2010 à tous \o/ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 1 Jan - 21:27 | |
| - Nienna a écrit:
- CDC : Manau sur TF1!!! J'en pleurerais de joie! "Dans la vallée Ohoh de Dana lali lala..."
Nan c'était trop bien ça! J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter! CD?: J'hésite à rester de marbre là, j'ai le choix entre le calme à la Yoda, ou la Furie de Dark Vador.... CDC: Très BON réveillon pourtant c'était la famille comme quoi ça ne peut pas toujours être mauvais! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Ven 1 Jan - 21:30 | |
| Happy happy \o/ CDC : je viens de rencontrer la copine de mon frère elle à l'air chouette. Premier de l'an plus que potable même si pas merveilleux à fond. J'ai réussis à prendre des photos avec mes amours de C's day. En BONNE QUALITé enfin... potable... | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 2 Jan - 0:50 | |
| CDC: Préparation toute la journée jeudi et cette soirée avec Elles *o* 2h30 de sommeil la nuit dernière \\o// On est en 2010!!! Tout va bieeeen *o* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 2 Jan - 10:16 | |
| CDG: Je suis creuvéeee CD : Je ne sais pas, je suis bien ... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 2 Jan - 11:57 | |
| CDC : j'ai enfin fait une vraie nuit sans devoir me lever avec le réveil CDG : marre de JV. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 2 Jan - 13:15 | |
| Nienna ! Moi aussi ! xD
CDC : j'ai refais le fond de mon blog CDG par contre il est mal adapté... on voit pas la moitié... >< CDC jk'ai finit d'écrir. Reste plus qu'a corriger ... et merde xD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Sam 2 Jan - 14:23 | |
| CDC : Bien que 2009 se soit terminé par quelques décès (Vic Chesnutt, The Rev...), 2010 commence par une bonne nouvelle, à savoir la reformation de Soundgarden... Et T&S qui pourraient revenir sur le sol européen en été... *prie pour le rock en seine/solidays/furia/n'importe quel festi parisien, j'y serai de toute facon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) | |
|