Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 11:14

CDG : Internet commence à ramer, j'aime pas ça.
CDC : l'achat de mon ordinateur se rapproche Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 421129 Je laisse passer les fêtes de fin d'année, puis je lance la commande et je le récupère dès que mes examens sont terminés, donc samedi 23 janvier. Je pourrais pas attendre un jour de plus !
CDC : j'aime quand j'ai de l'inspiration...sauf quand c'est pas pour l'histoire en cours Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 854307
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 11:54

CDC super après-midi en perspective! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 421129
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 14:01

CDC Moi aussi je sens venir la super après midi !!!!
http://nos-histoires.org/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 14:51

Aria a écrit:
CDG: satané France Loisirs... là j'ai reçu la lettre de rappel... qui me dit que la date a été repoussée au... 19 décembre ha ha ha ha -_- dire qu'ils ont envoyé la lettre le 23/11 et je ne la reçois que maintenant... n'importe quoi!!! pffff j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer leur sélection merdique u_u *ira demain*

Toi aussi tu as des soucis avec France Loisirs? COPINE <3

CDC: j'ai la forme aujourd'hui
CDC: à jour avec toutes mes déco de blog et de fo <3
CDG: je reprend un mauvais rythme à me lever à 10h30 et me coucher à pas d'heure... ça va pas le faire la semaine pro pour le boulot

Toi aussi Finette t'as l'inspiration qui te joue des tours!!!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 20:17

CDC : Méga soirée !
Méga aprem... nuit qui s'annonce geekante xD et premier qui s'annonce CDG ...
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:07

Syka a écrit:
Aria a écrit:
CDG: satané France Loisirs... là j'ai reçu la lettre de rappel... qui me dit que la date a été repoussée au... 19 décembre ha ha ha ha -_- dire qu'ils ont envoyé la lettre le 23/11 et je ne la reçois que maintenant... n'importe quoi!!! pffff j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer leur sélection merdique u_u *ira demain*

Toi aussi tu as des soucis avec France Loisirs? COPINE <3

CDC: j'ai la forme aujourd'hui
CDC: à jour avec toutes mes déco de blog et de fo <3
CDG: je reprend un mauvais rythme à me lever à 10h30 et me coucher à pas d'heure... ça va pas le faire la semaine pro pour le boulot

Toi aussi Finette t'as l'inspiration qui te joue des tours!!!
oui ^^ mais j'y suis allée aujourd'hui et ils n'ont pas encore envoyé la sélection!! j'ai eu du bol lol

Contente: pour ma syka =)

contente: nouveau blog en marche *prie pour éloigner les vilains bugs*
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:40

CDC : Manau sur TF1!!! J'en pleurerais de joie! "Dans la vallée Ohoh de Dana lali lala..."
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:42

CDC : presque finit ma maj de trois page Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 767607
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 0:04

CDG : Bon, pour une fois que je me décide à tenter ma chance avec une fille avec qui ca pourrait coller, une sorte de refus...a bas la distance.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 0:11

CDC : Départ dans moins de 15h *o* <3333
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 13:42

CDC : Après midi productive hier : trouvé Sainthood et If it was you à la fnac (mais pas So Jealous et The Con...logique), plus 2 CD des Foo Fighters ("In your honor" et "Echoes, Silence, Patience and Grace") a 7 euros chacun, ce qui est une bonne affaire sachant que "In your honor" est un double CD.. Je regrette, j'aurai du me prendre la disco des Foo Fighters tant que j'y étais... Et j'ai acheté le dernier Harlan Coben aussi :D
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 14:28

Noemie a écrit:
CDG : Bon, pour une fois que je me décide à tenter ma chance avec une fille avec qui ca pourrait coller, une sorte de refus...a bas la distance.

Oh merde pas cool Nono =/ (C'ets celle de Dijon?) *gros câlin* <3

CDG: J'avais flashé sur une robe pour le réveillon y'a quelques jours et ce matin il n'y avait plus ma taille...pour une fois que je flashe sur une robe *dégoutée*

CDC: Bonne petite fête ce soir avec tes mes potes ^___^

CDG: Une peu déçue de pas le faire avec elles
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 14:29

Enorah a écrit:
Noemie a écrit:

Oh merde pas cool Nono =/ (C'ets celle de Dijon?) *gros câlin* <3

Ouep, mais ca va, j'vais bien ^^
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 14:42

* Câlin Noemie *

CDC: Ce soir ...
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 18:21

Merci ^^

CDC : Prête à aborder 2010 du bon pied, d'accord, je n'ai pas celle que je veux, mais ses "arguments" sont logiques, et il n'est pas dit non plus que je ne lui plais pas, c'est juste trop compliqué pour le moment... Oh, et puis de toute facon, je m'en fous, j'ai à me plaindre de rien, j'ai pas envie de me morfondre pour ca, ca m'a permis de me soulager un peu, et rien n'a changé entre nous...donc c'est ok :D
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 19:41

Moi je dis que ça vient toujours quand on s'y attend le moins. La preuve, je pensais laisser tomber avec le mec qui me plaisait et suite à un simple sms de ma part, c'est lui qui est venu vers moi finalement Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 962180

CDG : mais après 21 ans de célibat, je me sens completement perdue et...terrorisée Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 666752
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 13:42

CDlol: Haha, j'y crois pas, un truc hérotique sur la 5, on aura tout vu n_n
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 14:19

finette88 a écrit:
Moi je dis que ça vient toujours quand on s'y attend le moins. La preuve, je pensais laisser tomber avec le mec qui me plaisait et suite à un simple sms de ma part, c'est lui qui est venu vers moi finalement Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 962180

Ouais, sauf que moi je lui ai fait (bon, un peu en plaisantant à la base) : "Et si je te demandais de sortir avec moi, tu dirais quoi ?", "Bah qu'en vivant pas dans la même ville, c'est pas top", ouais bon, en gros, c'est surtout du wait and see... Je lâche pas l'affaire, mais je ne m'y accroche pas trop non plus...

CDC : Bonne année 2010 à tous \o/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 21:27

Nienna a écrit:
CDC : Manau sur TF1!!! J'en pleurerais de joie! "Dans la vallée Ohoh de Dana lali lala..."

Nan c'était trop bien ça! J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter!

CD?: J'hésite à rester de marbre là, j'ai le choix entre le calme à la Yoda, ou la Furie de Dark Vador....

CDC: Très BON réveillon pourtant c'était la famille comme quoi ça ne peut pas toujours être mauvais!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 21:30

Happy happy \o/
CDC : je viens de rencontrer la copine de mon frère elle à l'air chouette.
Premier de l'an plus que potable même si pas merveilleux à fond.
J'ai réussis à prendre des photos avec mes amours de C's day. En BONNE QUALITé enfin... potable...
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 0:50

CDC: Préparation toute la journée jeudi et cette soirée avec Elles *o*
2h30 de sommeil la nuit dernière \\o//
On est en 2010!!!
Tout va bieeeen *o*
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 10:16

CDG: Je suis creuvéeee
CD♥️: Je ne sais pas, je suis bien ...
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 11:57

CDC : j'ai enfin fait une vraie nuit sans devoir me lever avec le réveil Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 464927

CDG : marre de JV.
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 13:15

Nienna ! Moi aussi ! xD

CDC : j'ai refais le fond de mon blog
CDG par contre il est mal adapté... on voit pas la moitié... ><
CDC jk'ai finit d'écrir. Reste plus qu'a corriger ... et merde xD
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 14:23

CDC : Bien que 2009 se soit terminé par quelques décès (Vic Chesnutt, The Rev...), 2010 commence par une bonne nouvelle, à savoir la reformation de Soundgarden... Et T&S qui pourraient revenir sur le sol européen en été... *prie pour le rock en seine/solidays/furia/n'importe quel festi parisien, j'y serai de toute facon*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 5 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant