Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:45

Good, C'ian !

CDC : Hugh Jackman!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 22:25

CDC : 22 en anglais, ahahaha :D (sur 20, tout à fait)
CDC : Samedi, peut être boeuf (non, pas l'animal, le terme musical) chez un pote qui a eu une batterie electronique, voir comment il s'en sort, et ce qu'on peut faire...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:00

Nienna a écrit:
CDC : Hugh Jackman!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973

T'aurais pas regardé X-men 3 par hasard ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 354550
CDStress : demain je le revois Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 666752
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:30

CDC: pour link <3

CDG: pour ma koe adorée é_è courage <3

CDC: hugh jackman? *__* moi j'ai le coffret avec les 4 Xmen *__* *merci papa noël xD

CD?: courage finette ^^

CDG: c'est difficile l'administration d'un forum parfois ^^""""" Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 885698

CDC: j'ai écrit trois pages pour ma prochaine maj faut croire que la motivation revient o_o"

CDC: j'adore mes lecteurs Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:35

CDC : Crêpes <3

CDG : Mon ventre fait du bruit maintenant >____<

CDC : Les photos du nouvel an <3
http://k-b.ek.la
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 8:55

finette88 a écrit:
T'aurais pas regardé X-men 3 par hasard ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 354550

Comment aurais-je pu rater ça? Hugh Jackman et Ben Foster dans le même film!!! OMG!!!

CDC : journée glandouille intense

CDG : sacrilège! Ma sœur m'a demandé d'aller lui acheter le nouvel opus des Sims 3. Ce sera opération camouflage : je refuse d'être vue avec ce jeu entre les mains!^^ Sims 2 POWAA!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 10:46

Nienna a écrit:
CDG : sacrilège! Ma sœur m'a demandé d'aller lui acheter le nouvel opus des Sims 3. Ce sera opération camouflage : je refuse d'être vue avec ce jeu entre les mains!^^ Sims 2 POWAA!

LOL casquette et lunettes noires comme la Jadounette d'Aria !

CDC: 9 fautes pour ma première leçon de code hier soir !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:06

CDG : Quel malheur d'être sans travail !

CDC : Byron de JS, il me fait devenir cinglé ce beau gosse *_*
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 15:09

CDG : grosse journée de merde. Heureusement qu'il y avait les chous ce midi en dessert sinon j'aurais vraiment eu une journée merdique [il en faut peu pour être heureux, et aussi très peu pour se sentir mal]
http://charlie.eklablog.com/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 15:18

CDC : Final Fantasy X !

Lol tout à fait d'accord avec toi Charlie, il en faut peu pour se sentir mal ^^ et le contraire aussi =)
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:47

CDG: Moi ou Comment avoir la poisse toute une journée...
Je pensais vraiment pas que ça pourrait etre pire...
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:30

CD♥️ Journée pépère a la maison, toute seule, a faire des sims ♥️ que rêver de mieu ?
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:34

CDC : 3 cm de neige = pas cours ce matin ! =D
CDC : pour demain ils annoncent du verglas, donc pas de cours !!
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:55

Mon dieu quelle chance Sucréomiel ! Ce matin il y avait du verglas; les bus sont passés quand même ! Et demain ils prévoient encore de la neige et le conseil général affirme le passage des bus ! Grr ! Alors que d'habitude... les bus ne passent pas en ce temps là -_-
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:40

Mellana a écrit:
CDG: Moi ou Comment avoir la poisse toute une journée...
Je pensais vraiment pas que ça pourrait être pire...

Toi aussi ? Ben moi aussi xD
La grosse poisse toute la mâtiné, l'aprem je suis pas allée en maths, trop la flemme et trop déprimée, sauf que j'ai bossé toute l'aprem mes maths pour compenser... ><
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:49

Ah nan moi c'était hier, j'ai eu mes bagues, après j'ai pris mon scooter et il est tombé en panne d'essence et j'ai pas dormi de la nuit à cause de conneries =D Résultat chuis pas allée en cours ce matin, j'ai dormi jusqu'à 16h, j'ai eu des telles migraines que j'arrivais à peine a me lever et j'ai une tête de déterrée u_u Y a des moments ou tu te dis que t'aurais mieux fait de jamais te réveiller u_u

CDG: Bon ben c'est ma faute en gros, j'ai qu'à pas m'inquiéter =)
J'ai fait n'importe quoi au cheval, j'avais l'esprit ailleurs...
Je vais le massacrer =D

CDC: *réfléchit*
* se crame un neurone*
Nan bah j'trouve pas =D
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 21:00

CDG: courage les filles! é_è

CDC: mais que m'arrive-t-il en ce moment? je suis en mode motivée qui écrit vite pour son histoire et qui va surement commencer à tourner la suite o_o je me demande ce qu'il y a dans les derniers sachets de thé vert XD

CDC: je pourrais surement réserver mes billets pour nice bientôt Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973 mais faut que je fasse vite sinon ça va augmenter (c'est pour le mois de juillet lol)

CDG: faudrait que je recommence à bosser sur mon mémoire si je veux passer en juin et être libre après é_è c'est difficile u_u
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 8:07

CD♥️: Ya d'la neiiige ♥️
CDG: Maisuh sucrée !! Moi même si ya de la neige, j'ai cours T___T
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:39

CDC: le petit mec de 6 ans handicapé mental dont je m'occupe à l'école sait découper ! Il était ravi, et moi aussi par la même occasion !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 19:21

CDC : mes élèves on fait de magnifiques cerisiers en fleurs au pinceau chinois ! Je savais que leur handicap moteur leur permettrait d'avoir le trait déstructuré pour faire l'effet que les élèves ordinaires ne rendent jamais avec leur application et leurs traits soignés !
De vraies œuvres d'art ! *fière d'eux*
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 19:23

CDC : 16 en SVT, 13 en dissert d'histoire, et 13,5 en contrôle de géo...pfouuuuu :D
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:21

CDC: pour vous les filles:

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 421129 félicitation Nono!

Je suis super contente pour tes élèves Link! Ils devaient être ravis! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 74379 Et pareil pour ton petit protégé Johnnyssa!

Je suis content que tu aies retrouvé l'inspi Aria!*à peine intéressée la fille!^^*

CDG passé une demi heure ce matin pour expliquer à des secondes que si un vecteur faisait 2 carreaux et que l'autre en faisait 4 (avec toutes les bonnes conditions pour que ça marche pour les matheuses dans le coin), ça voulait dire que le premier était la moitié du deuxième... Gros gros gros moment de solitude... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 553848 C'est au moins du niveau CE2 ça, non les copines instit?
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:58

Koelia a écrit:

Je suis content que tu aies retrouvé l'inspi Aria!*à peine intéressée la fille!^^*
lool merci ^^ j'ai fini l'écriture hier et j'ai presque fini les photos mais... CDG j'ai eu un bug sur un terrain alors qu'il ne me restait plus que quelques photos à prendre: quand j'appuyais sur tab la caméra changeait de point de vue.... et je voyais un écran bleu clair... bien sûr je pouvais déplacer la caméra mais quand je voulais entrer dans le bâtiment... bug! j'ai alors pris des photos avec la touche C ... j'ai augmenté la qualité d'image et tout... et ben non la qualité est pourrave u_u Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 989252 enfin bref, je finirai demain *zen*

Courage ma koe <3 je comprends pas grand chose en maths ^^"""""" mais ça doit être chi**t d'avoir de tels élèves ^^"

Contente: j'ai fait des cookies cet aprem *__* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973 qui en veut? *sbaf*
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:28

Aria a écrit:
Contente: j'ai fait des cookies cet aprem *__* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 388973 qui en veut? *sbaf*

Moi ! Moi ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 464927

CDG : tout ce froid me donne envie de dormir.
CDG : marre que tout le monde se mèle de ma vie et me stresse.
CDC : y a des sushis dans le frigo Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 74379
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:20

Courage Koe ^^ ça reste pas trop dur. Quand ça avance pas faut accelerer le rythme xD C'est ce que notre prof à compris du coup les bavard ne parlent plus, ils écoutent pour ne pas être largué... bon après ça marche probablement pas partout xD Et puis en faite c'est toi la prof ^^ Genre Koe va recevoir des conseil d'une terminale mêm pas capable d'avoir ça moyenne uuups [La fin était un CDG]

ça me fais penser CDG : mais c'est dur en même temps les vecteurs... je comprend rien au produit scalaire >< Suis dans la merde pour mon bac blanc

CDLol : trop des envie hallucinante en ce moment oO Tout le temps des envie de manger des trucs bizarres.

CD? : j'ai hate de faire d'autres photos. Je veux je veux ! j'y pense même en cours parfois >< Dans la rue tout le temps quand je fais rien aussi ... Mais plus personne ne veux poser pour moi dans ma famille ><

CDC : L'a neigé aujourd'hui j'étais comme une gamine [que je suis] j'ai fais rire tout le monde [again ><... je suis une boulette]
CDG : mais c'est pas resté ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 7 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant