| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 20:21 | |
| Bravo les miss! =)
CDG: en mode flemmarde t_t
CDG : fatiguée t_t
CDG: pas envie d'aller à Lyon 2 demain aprem t_t
CDG: aucune nouvelle du crous...
CDG : aucune nouvelle de la mairie de ma ville à la Réunion...
CDG: aucune nouvelle de la Région...
CDG: j'ai l'impression de rien foutre t_t
CDC: Neige ♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 21:06 | |
| Félicitations Naya et Link!!! Z'êtes des championnes!
CDG il fait froid, il fait moche et il ne neige même pas!!!
CDC décorations de Noël avec mon Tilu cet aprèsmidi, et montage d'un atelier du père Noêl en carton. Il en faut peu pour être heureux^^
CDMarre envie de changer de job, c'est trop dur de se lever demain matin pour voir la tête de ces imbéciles de qutrièmes, qui se font exclure tour à tour seulement un jour ou deux, qui pour filmage de "happy slapping" qui pour harcèlement d'élève de sixième... Comme dit mon homme, ce sont des petits lâches, mais vu la quasi impunité qui leur est accordée, ce n'est pas près de s'arranger! Et c'est pour ces crétins-là que je me lève demain matin... | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 21:12 | |
| Bravo les filles ! CDC : Dossier définitivement accepté par l'université pour mon départ en Erasmus l'an prochain !!!!! CDG : Ambiance tendue à la maison ... Mais comme toujours, Happy face ... =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 21:29 | |
| Courage Koe T___T
Elodie tu pars où ?
Merci pour le concours les filles. Même si j'avoue que ça me fait mal d'avoir gagné avec une image aussi pourrie (en même temps, c'est pas comme si y'avait beaucoup de concurrence lolll) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 21:38 | |
| A Milan C'est vrai que vous aviez pas des masses de concurrence, mais ça fait toujours plaisir de gagner, non ? =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 8:27 | |
| CDC : J'ai eu une agréable surprise en me levant : le jardin était blanc de neige ! Donc, je ne vais pas en cours avant 10h. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 9:31 | |
| CDC il a neigé ici aussi! J'essayerai d'aller bosser cet aprèsmidi, mais y aller pour une heure de cours de 8 à 9 sous des gros flocons comme à la montagne, faut pas rêver! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 10:55 | |
| Mais pourquoi il neige chez tout le monde sauf chez moi ! Le ciel est blanc depuis 2 jours, mais pas le moindre flocon ... Nous verrons bien ^^
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 10:57 | |
| CdG: il a neigé... -__- Oui je déteste la neige. Certes c'est beau, mais pendant deux secondes. Ca emm*rde plus qu'autre chose. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 11:49 | |
| CdG : C'est surtout tout le verglas qu'on va se manger demain qui va me saouler x___x | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 13:46 | |
| CDC : il y a un grand soleil ! La neige va fondre ! CDC : samedi soir on fête avec ma famille les anniversaires de mes deux grands. Et dimanche, resto avec mes parents et ma belle-mère pour refêter les anniversaires ! Week-end chargé mais festif. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 16:44 | |
| CDG: Je suis malade T___T | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 19:34 | |
| Elodie : Whoua Milan ! La chance, tu fait quoi comme études ?
CDG : J'ai quand même pu aller au lycée. T_T CDG² : 10/20 en Anglais alors que j'ai donné de super réponses ! Saleté de prof ! è_é CDC : 11/20 en Français, alors que je pensais pas avoir la moyenne. =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 19:46 | |
| CDC : il neige chez moi <3 | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 19:53 | |
| Elodie : --' imagine que de mon côté je ne peux même pas imaginer la neige... le ciel est bleu... et pourtant il gele comme il a jamais gelé . Je même encore l'impression que je vais perdre mes doigts de pieds là !!!
CDC sauf que je vais à part ce week end et du coup je vais voir la neige. Ouf, pas un hiver sans neige, c'est pas possible de geler sans voir de neige.
CDG j'ai eu un 9 T.T moi qui étais à 13 de moyenne ça viens de me faire descendre à 12 T.T je suis dég. Surtout que je sais pas pourquoi j'ai eu cette note alors qu'il m'avais dit une semaine avant que c'était pas bien OO... la seule idée que j'ai eu pour expliquer ça c'est que peut être j'ai oublié de mettre mon nom et mon prénom... enfin peut être. Et encore je trouve que ça serait dégueulasse --' | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 2 Déc - 20:02 | |
| Peaches : Même avec la neige ? Nous avec2 cm, ils ferment tout : routes, écoles, supermarchés ... Je fais des études de langues étrangères, alors on nous conseille 1 semestre à l'étranger, et l'Italie ... Mamma mia ! Ca me tente bien =)
Charlie : Hélas l'espoir est terminé ... Le ciel est devenu bleu dès que j'ai écrit qu'il était blanc .. On sera deux à avoir froid par un temps radieux ^^
CDC : Semestre presque dans la poche, encore 2 semaines à tirer !!
CDG : Les cours qui s'arrêtent, c'est cool, mais maintenant on a des journées avec 1 heure le matin, 1 heure en toute fin de journée ... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 3 Déc - 11:01 | |
| CDG : re-neige ! J'ai même pas cherché à savoir si le car passait, ma fille reste à la maison. Mais mari parti ce matin pour travailler, sous la neige qui tombait... Je vous laisse imaginer mon état de détresse pendant une heure, jusqu'à ce qu'il m'appelle pour dire qu'il était bien arrivé. Heureusement, il ne rentre pas à midi, et ce soir il finit plus tôt. Et heureusement que je sais où il est, parce qu'en ce moment-même la sirène des pompiers sonne... Là, il ya a très cetainement quelque'un dans le fossé... (il faut dire, hier, personne n'a mis de sel sur la chaussée, et ce matin personne n'est passé pour déblayer les routes). | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 3 Déc - 11:21 | |
| Toi aussi tu habite en Auvergne ? Du coup moi non plus je n'ai pas pu aller en cours ! Yeah ! *o* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 3 Déc - 11:56 | |
| CDC: pas cours aujourd'hui!!
CDmitigée : hier soir super soirée avec les copines mais malheureusement on est pas allées en ville comme prévu *faisait trop froid >_>
CDt_t : aller, on termine les ex du cours 1 de typo aujourd'hui >_> | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 3 Déc - 14:09 | |
| CDG : Ciel re blanc aujourd'hui, froid polaire, mais pas un flocon à l'horizon. CDC : J'ai ENFIN réussi à garder le chien calme pendant tout le temps où j'ai fait le ménage ! CDG : Il s'est réveillé dès que j'ai lavé par terre et s'est amusé pendant 15 minutes à faires des glissades dans le salon. Super, j'ai du tout recommencer | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 3 Déc - 14:37 | |
| Oui, Peaches, je suis d'Auvergne, un petit patelin (et on est toujours pas dégagés, on se croirait un dimanche...)
Petit CDC : allez je vais me bouger et vaincre cette aversion pour la neige. Je sors les gants, les manteaux et les bonnets, et on va faire un bonhomme de neige avec mes grands. Ca en fera au moins deux de contents ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 4 Déc - 15:04 | |
| CDG : "Bonjour, je suis ta gestion et je vais te bousiller ton moral" x___x | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 4 Déc - 15:41 | |
| CDC: il a fait beau aujourd'hui! j'en ai profité pour faire un tour au parc et prendre pleiiiiiiiin de photos! ça m'a fait du bien x)
CDlol: "vous êtes de quelle origine? " "Réunionnaise" "oh on dirait une fille une Arabe" xD
CDC : Va se faire un bon petit thé vanille ♥♥ *twinings mon amour *__* *arrête de faire de la pub et sors xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 4 Déc - 17:44 | |
| CDC vient d'essayer une recette de palmiers en vue de Noêl. ça sent bon la cenelle et la cassonnade dans la cuisine
CDG j'aime pas ces fins d'années où tout le monde est crevé, fatigué et de ce fait vachement plus susceptible. (et ça vaut pour moi aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|