Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Aller en bas 
+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 4:35

Courage Koe! ♥

CDC: J'ai passé mon examen en Espagnol! :D♥
CDC2: Demain, Fiesta dans le cours d'Espagnol! :D
CDC3: Demain, parade de Noël!
CDC4: Une belle fin de semaine qui m'attends!
CDC5: Et, Bientôt les vacances!! :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 13:13

Courage ma Koe... ♥

CDC: weekend !

CDC : soleil!

CDG: bon bah apparemment y aura pas de sortie ce soir

CDCafard : satané moral qui recommence à flancher t_t *devrait peut être aller au parc pour se détendre*

CDG:
c'est quoi ces 8 euros que je dois payer à la Résidence? ils ont perdu la tête ou quoi? o_o j'ai bien payé mon loyer le mois dernier o_o le pire c'est que je crois que c'est pour ce mois-ci o_o mais on nous a dit de payer à partir du 10 sur le net... et là on me dit "première relance" mais ils sont dingues ou quoi? faudrait savoir, merde! et surtout pourquoi 8 euros? ça correspond à quoi??? -_- mon loyer coute plus cher que ça quand même lol *ira voir ce soir* *pas motivée là*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 13:50

Merci: bilan des courses, ils sont infâmes, mais que voulez-vous, scolarité obligatoire jusqu'à 16 ans...

CDC weekend!!!

CDG deux paquets de copies de devoir commun, deux contrôles à préparer, deux tests de cours et un conseil de classe... vivement vendredi prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 14:17

CDC : je suis le blog du jour sur Eklablog!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 388973 http://www.eklablog.com/fragments-a2252911
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 15:34

Félicitations !! =)

CDC : VACANCES !! Enfin !! Allez, reprise dans 2 mois !! =) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 962180
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 18:44

CDCrémaillère ce soir, j'ai rine apporté comme bouteille et j'ai pas de clopes --' heureusement qu'il y a le tabac pas loin qui ferme ultra tard !!! j'aurais pas la bouteille tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 19:18

CDG: mode misanthrope repliée sur elle-même (j'ai donc préféré rester chez moi au lieu de sortir ce soir de toute j'ui jamais au courant de rien)

CDC : la balade au parc cet aprem m'a fait du bien... demain faut que je me motive pour faire des courses par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:38

CDC W-E, Enfin .. Plus qu'une semaine ! allez, on s'motive !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 0:27

CDC : Demain j'vais au salon du cheval avec ma meilleure amie *o* j'l'ai pas revue depuis mon anniversaire donc ça fait trop plaisir de la revoir *o*, par contre, j'prends le train à 7h15, donc dans pas longtemps xD

CDC : Je reviens de Bébé, mode d'emploi et franchement c'est une bonne dose de rire ce film ! Bon par contre, la relation amoureuse entre les personnages principaux c'est THE classique, enfin c'est le truc qu'on retrouve dans TOUS les films américains x'DD (et probablement pas que dans les films américains xD) mais franchement c'était sympa !

CD? : C'est déjà fini ? OMFG ça passe mais vraiment TROP vite, le premier semestre est déjà terminé, y'a déjà les dates de partiel pour la rentrée (et franchement j'ai pas grand chose O___O) on peut donc considérer que j'ai... 5 semaines de vacances xD parce que le russe lundi c'est 2h pour qu'elle nous donne nos notes de partiels et qu'on écoute de la musique et qu'on parle de Noël en Russie, et puis les partiels... 2h le lundi, 1h le mardi, 1h30 le mercredi et 2h le jeudi de la semaine d'après... c'est cool la vie en fait, mais p*tain, qu'est-ce que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:08

CDTriste : bah voilà on savait que le cancer de mon oncle pouvait pas être soigné, on sait qu'il va en mourir, simplement on pensais pas que son état se détériorerais juste à ce moment là. Je sais pas du tout quoi faire je pleure comme une madeleine ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs les hôpitaux. Je trouve ça horrible, j'ai fait l'autruche jusque maintenant sur l'état de santé de mon oncle mais là c'était pas vraiment possible que je le fasse. Du coup je sens que je vais déprimer et me sentir seul quand je serais chez moi, et pour contrebalancer je vais faire la folle à l'école... c'est débile, surtout que j'ai pas envie d'éclater en sanglots devant tout le monde pour les vacances de noël, ça serait limite irrespectueux pour mes cousins qui font tout pour rester fort.
ça me rend si triste. j'ai l'impression de revivre la période où ma grand mère était à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:31

Courage Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 22:33

ça va mieux, j'ai un peu pleurer pour évacuer, j'espère juste par respect pour mes cousins et cousines que je vais pas me mettre à pleurer devant eux alors que eux essaye de tenir le coup...

ça va pas être des fêtes de fin d'année très joyeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Peaches
Pigiste
Pigiste
Peaches


Féminin Lion Chien
Messages : 32
Inscrit(e) le : 30/11/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 9:34

Courage Charlie, moi aussi j'ai perdu un membre de ma famille à cause du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 9:57

Je suis de tout coeur avec toi, Charlie. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 14:53

Merci les filles, j'envois vos bonnes ondes vers mon oncles et ses enfants (enfin mes cousins quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:11

Courage Charlie !

CDC Couchée 6h, Levée 14h, & une super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:47

Courage, Charlie ♥️♥️♥️


CDG: là je sature, je m'énerve pour un rien, j'ai l'impression que je vais exploser... Raaaaah! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 989252

Cdt_t : ze veux les vacances! t_t Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 19:32

CDMieux : je suis mieux, j'ai eu le temps de me calmer j'ai parlé un peu avec des amies, et tant qu'on me parle pas trop du risque possible de sa mort en pleine face j'arriverais à ne pas chouiner à la moindre remarque.

CDC : et pour me remonter le moral il y avait mes amis aujourd'hui même si j'ai mis une ou deux personne que j'aime beaucoup au courant (parce que dans ces périodes là je suis extrêmement désagréable) elles ont été clean et m'ont pas sorti le "Oh merde!" et c'est tout. et puis j'ai eu une journée reposante coiffeur, et boutiques de noël. (bizarre de dire ça alors que mon oncle est dans cet état... mais rien n'est joué, moi je dit il passera le noël avec nous et il faut que ça soit le plus beau noël de sa vie, qu'il profites de ses enfants et aussi de mes petits cousins qui sont vraiment tout tout petits T.T et de ma cousines qui va surement très mal le vivre, et les deux plus vieux, ma cousine aussi va mal le prendre, mon cousin fait l'autruche -.-')
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:00

CDC : Super après-midi hier à Paris =D

CDC : Allez plus que 3 jours et demi et on est en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:09

Slem a écrit:


CDC : Allez plus que 3 jours et demi et on est en vacances !
+1 !

CDC : je pense que je pourrais m'offrir ma tablette graphique cette semaine... croisons les doigts... =)

CDG: a entendu des bruits pas catholiques provenant de la chambre de sa voisine hier soir... parfois j'en ai marre de vivre dans une résidence universitaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 19:08

CDGil fait froiiiiiiiiiiiiiiidd!!!!! moi j'aime le froid qu'au ski!!!! Et pis j'ai pas envie d'aller travailler demain matin, ni jeudi où je fais du 8h/19h... Ni vendredi tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 19:21

CDC : 2 heure de visite de musée et je suis en vacances enfin

CDG sauf que 1 je vais devoir bosser à fond pendant les vacances
et 2 ça va être des vacances super bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 19:41

CDC : j'ai ma tablette graphique ♥ Bamboo ♥♥

CDG: rah j'ai dépensé aujourd'hui ^^" mais bon c'est rare que je dépense... et pis j'avais besoin de certains trucs... =)

CDG:
j'ai pas bossé aujourd'hui T-T

CDG: demain BU si pas de perturbations... faut que j'avance t_t

CDG:
pourquoi j'ui presque jamais au courant de rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 20:23

GrosCDG : Hyper mal au dos ! Je ne peux pas me pencher et rester assise trop longtemps est une torture !
Ce n'est vraiment pas bon de vieillir !
Ne f'rai plus le ménage de mes 3 étages ( J'habite une maison de village) le même jour avec un aspi qui pèse 10 kg ... 1ère résolution avant 2011.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 20:36

CDG : avec ce froid ma maladie de Raynaud me fait souffrir. j'ai eu beau mettre mon chauffage à fond, il fait 21° dans mon appartement, une température tout à fait normale pour moi en temps ordinaire, eh bien rien n'y fait. Rien ne peut me réchauffer. J'ai la main bicolore : rouge écarlate jusqu'au phalanges et bleue mortuaire dans les doigts. J'ai pas hâte que le sang se remette à circuler ! La dernière fois j'en ai crié de douleur... saleté... Et le réchauffement c'est pas encore pour demain, hélas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: