| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 15 Déc - 5:51 | |
| Courage Link !
CDG Réveillée à 5h, et le pire c'est que je ne sais pas ce que j'ai .. Ca me brûle la gorge dès que je fais le moindre mouvement, & impossible de m'endormir allongée, c'est pire. EDIT: & ne peut rien boire ni avaler .. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 15 Déc - 17:47 | |
| CDC arbre de Noël pour le petit Lu. la magie dans ses yeux pendant le spectacle, un vrai bonheur!!! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 15 Déc - 17:51 | |
| CDG : Elle m'énerve !!!!! Nan mais là franchement elle me soule ! Mais j'ai pas envie d'être méchante avec elle parce qu'elle m'a rien fait, et j'l'adore, mais je la supporte plus, enfin, je LES supporte plus >____< Han ouais en fait j'espère qu'on change de groupe au deuxième semestre histoire de mettre un peu de distance entre nous parce que là je sature... Avec M ça va, mais en même temps M c'est pas une pote de la fac comme elles xD
CDC : Haaaaaaaaan *o* comme au bon vieux temps, punaise, ça fait vraiment du bien de se retrouver comme ça *o*
CD-MDR : J'ai fais un gâteau au chocolat (parce que ce soir on fait un repas entre colocs xD) alors qu'à la base j'devais faire des crêpes mais trop la flemme de faire des crêpes xD, bref, on a pas de bol mesureur, ou de balance, alors j'ai fais mon gâteau au pif, la pâte était bonne en tout cas *s'éclate toute seule* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 15 Déc - 18:41 | |
| CDG : IL FAIT TROP FROID !!!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 15 Déc - 19:53 | |
| CDG IDEM!!! ça a pas dépassé 0° aujourd'hui... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 15 Déc - 20:05 | |
| En même temps, on est en décembre et c'est presque l'hiver... CdCoeur: demain je retourne à l'école où je travaillais pour voir le spectacle de Noël des gamins ! =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 15 Déc - 20:20 | |
| Il faisait -8° ce matin | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 15 Déc - 20:24 | |
| CDG J'ai passé la 3ème pire journée de ma vie ( oui, je les compte .. ) Est bien malade .. Enfin, il faut voir le côté positif, Jeudi, les mon pire jour de la semaine .. Enfin bon, je préférerais vivre 30 jeudis que d'être malade comme ça .. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 16 Déc - 9:41 | |
| Courage à toutes !
CDG : mardi soir, mari s'est fait une entorse au travail. Il est arêté jusqu'à lundi ! Il a fallu aller le chercher aux urgences, on est rentrés à 22h30 !
CDC : du coup, j'ai dû conduire la voiture pour la ramener (depuis le temps que je disais qu'il fallait que je me remette à la conduite^^). Mais ça faisait 2 ans que je n'avais plus conduit, je n'avais jamais conduit cette voiture, et jamais en hiver... Et bien, je m'en suis bien sortie. La conduite, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
CDG : il y a de la neige ! Le car ne passe pas.
CDC : c'est aussi bien, je n'aurais pas à stresser toute la journée. Et je pense que les vacances de la grande ont commencé du coup. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 16 Déc - 22:50 | |
| CD? : il a beaucoup neigé aujourd'hui (et il neige toujours). Résultat, mon bus ne roule plus jusque demain fin de matinée (au minimum). Si il ne reprend pas son service, je ne pourrais pas aller à la gare et donc pas à l'école. Coté positif : week-end en avance et je ne manque qu'un cours. Coté négatif : c'est un cours important. Comme la météo a annoncé de la neige pour toute la nuit et l'arrivée du verglas, je pense que je vais rester bien au chaud chez moi...Parce que même si mon bus roule, il n'est pas dit qu'il roulera toujours quand je reviendrais des cours...Du coup je serais obligée de dormir chez mon frère ou ma soeur qui n'habitent pas trop loin de la gare. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 22 Déc - 13:16 | |
| CdG: deux cheveux blancs en plus sur ma tête la veille de mes 25 ans... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 22 Déc - 17:19 | |
| CDG: le même que Johnnyssa... j'en avais pas jusqu'à très récemment, mais là, c'est la misère T_T et en plus pile là où je ne peux pas les rater, sur le devant au milieu...
CDG jamais contente la Koe... envie que le temps s'accélère jusqu'à vendredi soir, pour profiter de Noel et ensuite vite partir chez mes parents... Marre d'être chez mes beauxparents... je veux ma môman!!! *sbaaaf* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 22 Déc - 17:37 | |
| vous plaignez pas les filles, moi j'ai une tonne de cheveux blancs depuis des années lol
CDC : passe de très bons moments avec sa petite cousine de 11 ans =p
CDC : ça fait du bien de sortir de Lyon quand même (même si j'adore cette ville lol) là je suis dans une ville pas loin d'Angers et je trouve que c'est assez calme =p
CDC : ça fait du bien d'être en famille et de ne pas être seule... =)
CDG : trop de choses à faire t_t
CD'envie : j'ai envie de me couper les cheveux *sors très vite* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 22 Déc - 17:48 | |
| CDC : HP 7 *______*
CDG : Dès qu'on est sorti du cinéma, il neige, ça été super galère de revenir -____- | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 22 Déc - 17:53 | |
| CD?: J'ai mon nouveau téléphone par contre je suis LARGUEE XDDD OMG le changement brutal par rapport à mon ancien Motorola o_o Heureusement que mon copain a un Iphone et que j'ai eu le temps de voir un peu le fonctionnement de ces bêtes là. ------- https://noshistoires.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=641 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|