Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Aller en bas 
+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:59

CDG : J'suis blasée, j'ai vraiment envie de rien faire en ce moment, j'suis pas motivée pour aller à mon dernier cours de philo demain, ni à l'expérience pour laquelle j'me suis inscrite, et encore moins d'aller chez AC pour faire l'évaluation 3... Cet aprèm j'étais bien avec elle, comme l'an dernier, et puis elle souriait au moins, mais j'ai peur franchement, même si je sais que ça va aller, j'peux pas m'empêcher d'avoir peur... Et puis y'a tous ces souvenirs qui remontent \o\ Je hais les hôpitaux !

CDG : Mais laissez-moi tranquille ! Épargnez-moi vos plaintes inutiles ! J'suis vraiment désolé de pas pouvoir tout faire, de pas pouvoir penser à tout !

CDG : ça me manque tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:22

CDcâlins : pour Elo ♥

CDC: demain c'est le début de la fête des Lumières!! depuis le temps que je veux voir ça... mais je sais pas quand on ira voir avec les copines t_t *jamais au courant de rien*

CDG: tiguée t_t *a passé son aprem à la bibli pour "ficher" un livre >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 14:06

CDG : Je crois que j'ai chopé à peu près tout ce qui est possible de choper \o/ Oreille explosée (j'dois me faire opérer mardi prochain..)+enrhumée+mal à la tête+mal de gorge+vertige ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 14:17

Aïe, courage Noémie. mais ton vertige est peut-être conséquence de ton problème d'oreille, c'est souvent lié ces saletés là!!!

CDG obligée de rester en réunion au collège vendredi midi pour cette classe infâme... Il y en a un, viré un jour (si peu!) pour filmage de happy slapping, qui trouve moyen de se faire prendre le carnet par trois profs le jour de son retour... Je suis pour un retour aux sources: concours d'entrée en sixième, réorientation dès la fin de la cinquième... et coups de règles en fer à la moindre incartade, non mais!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Peaches
Pigiste
Pigiste
Peaches


Féminin Lion Chien
Messages : 32
Inscrit(e) le : 30/11/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 14:30

Koelia a écrit:
... et coups de règles en fer à la moindre incartade, non mais!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 989252

J'aimerai pas t'avoir en prof si jamais ça arrive ! XD

*sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:19

CDC Passe la soirée de Jeudi seule .. Ou pas x) Du moins sans parents .. Raaah Pressée pour cette petite soirée improvisée en semaine Héhé.

CDC A Ressue les Papier pour le Canada .. Cette fois c'est presque sur, si tout se passe bien, je Passe 3 mois au Canada de Aout a Octobre ! Raaaaaah, Trop bon Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 412495
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 17:45

CDC : J'ai réussi à me libérer jeudi prochain pour la soirée étudiante !! =)

CD? : Je sais pas où je vais bien pouvoir trouver un déguisement sur le thème de Noël, et vus les prix de la boutique de location, je vais faire soft et me mettre juste un bonnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:30

tu peux acheter un bout de tissus rouge et tu met du coton au bout xD


CDG TYPOOOO T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:39

CDG: tiguée >__>

CDcafard : depuis cet aprem j'ai un coup de blues Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 885698
CD t_t : je crois bien que je suis la seule motivée dans notre "groupe" d'amis pour la Fête des Lumières T_T ... normalement on avait prévu d'y aller mais je sais pas encore quand... j'ai l'impression d'être au courant de rien dans ce groupe....

CD?
: vais-je aller à la Fête des Lumières ce soir? that is the question... j'ai pas trop envie d'y aller seule t_t
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:42

Mais si Aria, vas y ! Ce serait dommage de louper ça !
Et puis seule tu prendras vraiment le temps de voir ce que tu veux, de trainer où tu as envie de trainer, sans être contrainte par les autres. On a vu quelques essais à la télé, elle avait l'air chouette cette année encore...
Et puis, la fête des lumières, c'est le 8 décembre, c'est LE jour où il faut descendre là !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:19

bon j'ai pris ma décision =) lol j'irai avec ou sans les autres... =p *a pas envie de rester dans sa chambre à cafarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:24

Surtout que tu ne prends que le risque de te remonter le moral ! N'oublie pas ton appareil photo et pense à regarder les fenêtres des bâtiments, la vraie tradition c'est de poser des bougies sur le bord de la fenêtre à l'extérieur (les illuminations) pour prier Marie après une grosse menace d'inondation. Et tout le monde avait été surpris d'avoir eu la même idée, le même jour, au même moment sans s'être consultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:36

oh pas de risque que j'oublie mon appareil photo! il est déjà dans mon sac! =p
oui, je sais, à la Réunion j'avais une amie d'origine Lyonnaise et c'est elle qui m'a parlé de cette fête pour la première fois... depuis je veux absolument la voir... =p

CDC: j'ai trouvé une motivée!!!

CDG : brrrrrr ils font l'économie d'eau chaude le soir dans la résidence ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:29

Han *o* tu nous monteras les photos de Lyon pendant la fête des lumières ? *o* *voulait y aller*

CDC : ça fait plaisir de la retrouver comme ça =D

CDG : Pas envie d'aller au code demain, mais si j'y vais pas j'vais jamais avoir une date pour le passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 23:49

ElodieD a écrit:
Han *o* tu nous monteras les photos de Lyon pendant la fête des lumières ? *o* *voulait y aller*

CDC : ça fait plaisir de la retrouver comme ça =D

CDG : Pas envie d'aller au code demain, mais si j'y vais pas j'vais jamais avoir une date pour le passer...
certaines photos sont floues *avait choisi un mauvais réglage t_t* mais d'autres sont assez bien je pense et pis j'ai des vidéos xP

CDC: Lumières *__*

CDG : mal aux pieds t___t et puis tous ces gens qui se bousculent et d'autres qui sont de mauvaise humeur t_t

CDC: mais Lumièreeeeeeeeuuuuuu quand même *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 11:53

CDC : S'est fait une bonne copine totalement à l'opposé de ma personnalité. Je t'aime brouteuse ♥.

CDG : Révisions intensives hier après-midi pour le contrôle de Mathématiques d'aujourd'hui. La prof ? Absente T.T

CDG : Je suis trop indécis avec mon ordinateur. J'en ai désormais rien à foutre de son disque dur, mes Sims reviennent *.*

CDC
: Je vous aime tous, merci de m'offrir autant de bonheur avec ce forum ♥. Vous êtes formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 13:18

Oh, la fête des Lumières, ça doit être trop beau !

CDC : on a acheté un parc pour BB ce matin. Il a l'air de bien l'apprécier ! Et surtout, il est à l'abri des gestes un peu brusques de ses grands frère et soeur ^^ Parce que sur le tapis à boudins, hum... ils se retrouvaient souvent à trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 14:25

CDC (Coup de coeur multiplié par ... disons 10 ça sera suffisant xD) : J'ai rendu ma typo et du coup le prochain rendu et que pour janvier maintenant !!! yiiihaaaa ! ça gèèèère xD

CDG : j'ai une furieuse envie de créer un truc avec les sims mais vu que j'ai plus le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 15:47

CDG: j'ai raté mon exam (j'en suis pratiquement certaine). Mes animations dans Maya fonctionnaient relativement bien mais tout a merdé quand il a fallu gérer le script dans Fresh. Le pire c'est que je comprends ce que les lignes de code signifient et à quoi elles s'appliquent. Et pourtant, ça n'a pas fonctionné comme il fallait. Je suis dégoutée, je pensais que j'avais des chances de m'en sortir. Et ça m'énerve de voir les autres aussi zen devant leur échec (parce qu'en plus je suis loin d'être la seule a avoir raté).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:31

Varel Lynux a écrit:
CDC : S'est fait une bonne copine totalement à l'opposé de ma personnalité. Je t'aime brouteuse ♥.

+1 :p

CDC : Pas cours cet aprem \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:34

Isis a écrit:
Oh, la fête des Lumières, ça doit être trop beau !

CDC : on a acheté un parc pour BB ce matin. Il a l'air de bien l'apprécier ! Et surtout, il est à l'abri des gestes un peu brusques de ses grands frère et soeur ^^ Parce que sur le tapis à boudins, hum... ils se retrouvaient souvent à trois.
oh oui c'est beau mais c'est pas facile parce qu'il y a une tonne de gens ^^''''

CDG : tiguée t_t

CDG: j'arrivais plus à suivre la deuxième partie du séminaire pourtant c'était intéressant t___t

CDC: j'ai enfin réservé mon billet pour les vacances de Noël *__* ♥️ par contre CDG : j'arriverai à 22h25 t_t lol

CDC: j'ai eu ma tante au téléphone cet aprem!!! =p apparemment ma petite cousine a hâte de me voir *__* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 388973

CDG: demain cours t_t j'aime pas le vendredi :'(

CDC:
demain soir peut être sortie mais j'en suis pas sure *de toute j'ui jamais au courant de rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:41

CD ^^ : je viens de passer une nuit blanche d'ailleurs ^^je l'avait pas dit du coup pour ratraper mon manque flagrant de sommeil (j'en suis à m'endormir en cours : mais là je proteste la prof fait ses cours avec les volets et rideaux fermés...) cet aprem. Heureusement que j'ai pas de boulot pour demain enfin peu, ça sera très vite fait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 21:17

CDG la guerre contre les 5 débiles de ma classe de quatrième continue... et je suis coincée demain midi à cause d'eux pour une réunion... où on va constater qu'ils sont infâmes, mais que voulez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:17

CDencouragement : T'en fais pas Koelia, ce n'est jamais les élèves qui gagnent au final. Tout ce qu'ils auront, c'est une éducation ratée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 1:18

Courage Koe, c'est bientôt les vacances, ça te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: