| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 7 Déc - 22:59 | |
| CDG : J'suis blasée, j'ai vraiment envie de rien faire en ce moment, j'suis pas motivée pour aller à mon dernier cours de philo demain, ni à l'expérience pour laquelle j'me suis inscrite, et encore moins d'aller chez AC pour faire l'évaluation 3... Cet aprèm j'étais bien avec elle, comme l'an dernier, et puis elle souriait au moins, mais j'ai peur franchement, même si je sais que ça va aller, j'peux pas m'empêcher d'avoir peur... Et puis y'a tous ces souvenirs qui remontent \o\ Je hais les hôpitaux !
CDG : Mais laissez-moi tranquille ! Épargnez-moi vos plaintes inutiles ! J'suis vraiment désolé de pas pouvoir tout faire, de pas pouvoir penser à tout !
CDG : ça me manque tout ça... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 7 Déc - 23:22 | |
| CDcâlins : pour Elo ♥
CDC: demain c'est le début de la fête des Lumières!! depuis le temps que je veux voir ça... mais je sais pas quand on ira voir avec les copines t_t *jamais au courant de rien*
CDG: tiguée t_t *a passé son aprem à la bibli pour "ficher" un livre >_> | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 14:06 | |
| CDG : Je crois que j'ai chopé à peu près tout ce qui est possible de choper \o/ Oreille explosée (j'dois me faire opérer mardi prochain..)+enrhumée+mal à la tête+mal de gorge+vertige ce matin... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 14:17 | |
| Aïe, courage Noémie. mais ton vertige est peut-être conséquence de ton problème d'oreille, c'est souvent lié ces saletés là!!! CDG obligée de rester en réunion au collège vendredi midi pour cette classe infâme... Il y en a un, viré un jour (si peu!) pour filmage de happy slapping, qui trouve moyen de se faire prendre le carnet par trois profs le jour de son retour... Je suis pour un retour aux sources: concours d'entrée en sixième, réorientation dès la fin de la cinquième... et coups de règles en fer à la moindre incartade, non mais!!! | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 14:30 | |
| - Koelia a écrit:
- ... et coups de règles en fer à la moindre incartade, non mais!!!
J'aimerai pas t'avoir en prof si jamais ça arrive ! XD *sbaaf* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 15:19 | |
| CDC Passe la soirée de Jeudi seule .. Ou pas x) Du moins sans parents .. Raaah Pressée pour cette petite soirée improvisée en semaine Héhé. CDC A Ressue les Papier pour le Canada .. Cette fois c'est presque sur, si tout se passe bien, je Passe 3 mois au Canada de Aout a Octobre ! Raaaaaah, Trop bon | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 17:45 | |
| CDC : J'ai réussi à me libérer jeudi prochain pour la soirée étudiante !! =)
CD? : Je sais pas où je vais bien pouvoir trouver un déguisement sur le thème de Noël, et vus les prix de la boutique de location, je vais faire soft et me mettre juste un bonnet ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 18:30 | |
| tu peux acheter un bout de tissus rouge et tu met du coton au bout xD
CDG TYPOOOO T.T | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 18:39 | |
| CDG: tiguée >__> CDcafard : depuis cet aprem j'ai un coup de blues CD t_t : je crois bien que je suis la seule motivée dans notre "groupe" d'amis pour la Fête des Lumières T_T ... normalement on avait prévu d'y aller mais je sais pas encore quand... j'ai l'impression d'être au courant de rien dans ce groupe.... CD? : vais-je aller à la Fête des Lumières ce soir? that is the question... j'ai pas trop envie d'y aller seule t_t | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 18:42 | |
| Mais si Aria, vas y ! Ce serait dommage de louper ça ! Et puis seule tu prendras vraiment le temps de voir ce que tu veux, de trainer où tu as envie de trainer, sans être contrainte par les autres. On a vu quelques essais à la télé, elle avait l'air chouette cette année encore... Et puis, la fête des lumières, c'est le 8 décembre, c'est LE jour où il faut descendre là ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 19:19 | |
| bon j'ai pris ma décision =) lol j'irai avec ou sans les autres... =p *a pas envie de rester dans sa chambre à cafarder* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 19:24 | |
| Surtout que tu ne prends que le risque de te remonter le moral ! N'oublie pas ton appareil photo et pense à regarder les fenêtres des bâtiments, la vraie tradition c'est de poser des bougies sur le bord de la fenêtre à l'extérieur (les illuminations) pour prier Marie après une grosse menace d'inondation. Et tout le monde avait été surpris d'avoir eu la même idée, le même jour, au même moment sans s'être consultés. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 19:36 | |
| oh pas de risque que j'oublie mon appareil photo! il est déjà dans mon sac! =p oui, je sais, à la Réunion j'avais une amie d'origine Lyonnaise et c'est elle qui m'a parlé de cette fête pour la première fois... depuis je veux absolument la voir... =p
CDC: j'ai trouvé une motivée!!!
CDG : brrrrrr ils font l'économie d'eau chaude le soir dans la résidence ou quoi? | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 21:29 | |
| Han *o* tu nous monteras les photos de Lyon pendant la fête des lumières ? *o* *voulait y aller*
CDC : ça fait plaisir de la retrouver comme ça =D
CDG : Pas envie d'aller au code demain, mais si j'y vais pas j'vais jamais avoir une date pour le passer... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Déc - 23:49 | |
| - ElodieD a écrit:
- Han *o* tu nous monteras les photos de Lyon pendant la fête des lumières ? *o* *voulait y aller*
CDC : ça fait plaisir de la retrouver comme ça =D
CDG : Pas envie d'aller au code demain, mais si j'y vais pas j'vais jamais avoir une date pour le passer... certaines photos sont floues *avait choisi un mauvais réglage t_t* mais d'autres sont assez bien je pense et pis j'ai des vidéos xP CDC: Lumières *__* CDG : mal aux pieds t___t et puis tous ces gens qui se bousculent et d'autres qui sont de mauvaise humeur t_t CDC: mais Lumièreeeeeeeeuuuuuu quand même *__* | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 04/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 11:53 | |
| CDC : S'est fait une bonne copine totalement à l'opposé de ma personnalité. Je t'aime brouteuse ♥.
CDG : Révisions intensives hier après-midi pour le contrôle de Mathématiques d'aujourd'hui. La prof ? Absente T.T
CDG : Je suis trop indécis avec mon ordinateur. J'en ai désormais rien à foutre de son disque dur, mes Sims reviennent *.*
CDC : Je vous aime tous, merci de m'offrir autant de bonheur avec ce forum ♥. Vous êtes formidables ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 13:18 | |
| Oh, la fête des Lumières, ça doit être trop beau !
CDC : on a acheté un parc pour BB ce matin. Il a l'air de bien l'apprécier ! Et surtout, il est à l'abri des gestes un peu brusques de ses grands frère et soeur ^^ Parce que sur le tapis à boudins, hum... ils se retrouvaient souvent à trois. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 14:25 | |
| CDC (Coup de coeur multiplié par ... disons 10 ça sera suffisant xD) : J'ai rendu ma typo et du coup le prochain rendu et que pour janvier maintenant !!! yiiihaaaa ! ça gèèèère xD
CDG : j'ai une furieuse envie de créer un truc avec les sims mais vu que j'ai plus le jeu xD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 15:47 | |
| CDG: j'ai raté mon exam (j'en suis pratiquement certaine). Mes animations dans Maya fonctionnaient relativement bien mais tout a merdé quand il a fallu gérer le script dans Fresh. Le pire c'est que je comprends ce que les lignes de code signifient et à quoi elles s'appliquent. Et pourtant, ça n'a pas fonctionné comme il fallait. Je suis dégoutée, je pensais que j'avais des chances de m'en sortir. Et ça m'énerve de voir les autres aussi zen devant leur échec (parce qu'en plus je suis loin d'être la seule a avoir raté). | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 18:31 | |
| - Varel Lynux a écrit:
- CDC : S'est fait une bonne copine totalement à l'opposé de ma personnalité. Je t'aime brouteuse ♥.
+1 :p CDC : Pas cours cet aprem \o/ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 19:34 | |
| - Isis a écrit:
- Oh, la fête des Lumières, ça doit être trop beau !
CDC : on a acheté un parc pour BB ce matin. Il a l'air de bien l'apprécier ! Et surtout, il est à l'abri des gestes un peu brusques de ses grands frère et soeur ^^ Parce que sur le tapis à boudins, hum... ils se retrouvaient souvent à trois. oh oui c'est beau mais c'est pas facile parce qu'il y a une tonne de gens ^^'''' CDG : tiguée t_t CDG: j'arrivais plus à suivre la deuxième partie du séminaire pourtant c'était intéressant t___t CDC: j'ai enfin réservé mon billet pour les vacances de Noël *__* par contre CDG : j'arriverai à 22h25 t_t lol CDC: j'ai eu ma tante au téléphone cet aprem!!! =p apparemment ma petite cousine a hâte de me voir *__* CDG: demain cours t_t j'aime pas le vendredi :'( CDC: demain soir peut être sortie mais j'en suis pas sure *de toute j'ui jamais au courant de rien* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 19:41 | |
| CD ^^ : je viens de passer une nuit blanche d'ailleurs ^^je l'avait pas dit du coup pour ratraper mon manque flagrant de sommeil (j'en suis à m'endormir en cours : mais là je proteste la prof fait ses cours avec les volets et rideaux fermés...) cet aprem. Heureusement que j'ai pas de boulot pour demain enfin peu, ça sera très vite fait en tout cas ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 21:17 | |
| CDG la guerre contre les 5 débiles de ma classe de quatrième continue... et je suis coincée demain midi à cause d'eux pour une réunion... où on va constater qu'ils sont infâmes, mais que voulez vous... | |
|
| |
Varel Lynux Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 04/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Déc - 22:17 | |
| CDencouragement : T'en fais pas Koelia, ce n'est jamais les élèves qui gagnent au final. Tout ce qu'ils auront, c'est une éducation ratée ♥. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 10 Déc - 1:18 | |
| Courage Koe, c'est bientôt les vacances, ça te fera du bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|