| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 13:39 | |
| CDMitigé : J'ai acheté une robe pour le nouvel an ! Trop mignonne <3 Bustier mais elle cache mes formes ! Je rêvais d'en porter un jour. Mais POURQUOI NOM D'UN CHIEN, POURQUOI n'y a-t-il pas de robe pour les femmes qui ont une forte poitrine ???? O____o A chaque fois, je suis obligée de regarder dans les 46 et encore, c'est même pas sûr que mes seins passent x_x Je commence à en avoir marre d'avoir des tee-shirt qui me boudinent de partout ou alors des trucs trop amples ! Et niveau robe, j'en parle même pas ! Ca ne ferme jamais en haut parce que j'ai trop de seins x_x Et quand je vois ces petites robes trop mignonnes qui vont à des petites poitrines, ça me désespère ! Résultat des courses, je ne trouve jamais le bonheur ! Heureusement, hier, j'ai pu trouver cette robe trop mignonne en espérant qu'elle continue de m'aller *ww* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 18:38 | |
| oui maitre Koe, je m'accroche! sauf que j'ai pas l'habitude d'être très active pour autant, enfin si depuis mi septembre, si. j'avais réussis à trouver un rythme parfait ou je pouvais lutter contre la fatigue quand je devais veiller tard et tout. CDG : je suis leeeeeeente --' j'ai pas finit du tout mon packaging T.T Il est tout pourris en pluuus T.T | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 18:58 | |
| De rien jeune padawan! *sbaaf! ok je sors^^*
CDC: fini de remplir ces screugneugneu de bulletins... Et vive ctrl+c/ctrl+v pour les voisins de bavardages, jumeaux de ch*antise ou bons élèves discrets à profils identiques^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 19:01 | |
| LOL Koe, ça a l'air fun de remplir des bulletins ! xD
CdCoeur: Hugh Grant ce soir sur la 2. Je connais le film par coeur, mais que voulez-vous, je ne résiste pas à son charme ! *midinette dans l'âme* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 20:25 | |
| CDC: j'ai passé un super aprem en compagnie d'une des copines du master ... =) mais c'était instant confidences aussi et larmes t_t mais c'était super ! CDG: froiiiiid il faisait froiiiiid!! CDG: demain c'est lundi T-T *ça veut tout dire lol* CDC: =) je suis contente tout simplement... =) j'espère ne pas l'avoir soulée la pauvre t_t *faut que j'arrête ma paranoïa >_> CDC: Tora Dora | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 22:14 | |
| CDC : POP GOES MY HEAAAART \o/ *ne se lassera jamais d'Hugh Grant* <3333 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 22:27 | |
| CdCoeur: *chante en choeur avec Cici* J'adore j'adore j'adore !!!
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 22:39 | |
| CDC : J'adore aussi ! Alors coupine de Hugh Grant aussi ? =D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 22:50 | |
| J'ai pas re-regardé le film mais Hugh Grant <3 | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 29 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 29 Nov - 9:45 | |
| CDC : semaine géniale passée en librairie. J'étais aux anges et je serais volontiers restée une semaine de plus.
CDG : maintenant retourner à l'université me plombe encore plus qu'avant... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 29 Nov - 10:11 | |
| CdCoeur: coupine de Hugh Grant ?? Un peu tiens ! xDD J'en suis dingue depuis 4 Mariages et 1 Enterrement ! Y'a que son dernier film avec Sarah Jessica Parker que je n'ai pas vu.
CdG: bon, tout compte fait, mon niveau 2 en LSF ne se fera pas début décembre, c'est un peu court d'après le comptable (je m'en doutais un peu), mais CdCoeur: il m'envoit le devis pour les niveaux 2 à 6 avec le plan de financement, et comme ça fera 150 heures en tout, je pourrai être financée par la Région. Rdv début décembre avec mon conseiller anpe, je vais pouvoir lui en parler.
CdCoeur: pour Pascal le caméléon dans le film d'animation Raiponce ! xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 29 Nov - 10:21 | |
| CDC : bon, ok j'aurais du bosser heier soir, mais l'appel était trop puissant ^^Je suis allée voir HP7 (première partie T.T) hier soir avec mon frère. C'était plutôt bien j'ai trouvé en plus, pas comme les dernier qui m'avait énormément déçue. Mais du coup je trouve ça dommage que ça soit pas le même réalisateur qui fasse la deuxième partie... enfin je crois que ce sont pas les mêmes... suis plus sure tout à coup
CDG mais du coup mon proto du coffret collector de luxe ou je sais pas quoi n'est pas du tout finit... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 29 Nov - 15:08 | |
| Charlie : Sisi c'est bien David Yates qui a fait la deuxième partie du film x) C'est lui depuis le 5e film, d'ailleurs =)
Jo : COUPIIIINEUH <3 Moi, je crois que j'ai dû tous les voir aussi, sauf celui avec Sarah Jessica Parker ! Gros coup de coeur pour Love Actually et son déhanché dans le Come-back (XD). Mais sinon, je suis archi fan de 4 mariages et un enterrement et de Coup de foudre à Notting Hills ! Mais ce qui est dommage, c'est qu'il est pareil dans tous ses films, excepté Bridget Jones (où je crève d'admiration devant ce héros, même si ma préférence va droit à Marc Darcy <3333 *___*) J'aime beaucoup Raisons et Sentiments, sinon <3 ;__; Après, y en a des beaucoup moins bien, c'est dommage ^^" Comme celui avec Sandra Bullock qui ne pas m'a passionnée des masses... L'amour sans préavis, là... Bon, un tour sur allocine.fr et je découvre que j'ai même pas vu la moitié des films de Hugh Grant ! XD *à faire* Moi ce que j'aime surtout, c'est que Hugh Grant est un acteur anglais ! Du coup, c'est génial, car dans pas mal de ses films, on retrouve plein d'acteurs anglais tous plus talentueux les uns que les autres ! <3 Alan Rickman *____* *stop son flood*
CDG : JE CAIIIIIIIIIILLE !!!! Marre de ce froid pourrave !! J'ai froiiiiid x____x Y a pas de chauffage dans le bureau et j'ai les mains gelées !!! *va se faire une bonne tasse de thé bien chaude en rentrant ce soir... à 20h x_x* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 29 Nov - 17:31 | |
| OOOH *___* cool alors, ça changera pas trop d'atmosphère ^^
CD? : Je veux de la neiiige --' Il neige partout et là nous ce qu'on a c'est un grand ciel bleu et des résidu gadouilleux de neige... c'est pas beau... Bon au moins on a le grand ciel bleu, alors je me plains pas trop quand même | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 30 Nov - 13:22 | |
| CDC On a jamais eu autant de neige ! J'aime, J'aime la Neige ! & Puis pas cours jusqu’à Jeudi ! On peut en profiter .. :D | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 30 Nov - 14:11 | |
| CDC : petite soirée entre vieilles copines samedi. CDG : encore une fin de semaine blindée... Je vais finir en mode loque, comme d'hab. CD? : Fini Le Partage de midi. Qu'elle est cucu cette pièce!... Maintenant il faut que j'entame un autre livre, que je finisse mon rapport de stage, que je rattrape les cours que j'ai manqués, que je commence à préparer mes révisions pour les partiels... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 17:29 | |
| CDC : il re-neige... disons un flocons par mètre cube c'est énooooorme pour ma ville ^^
CDC C'est pas demain mon rendu de typo
CDC j'ai rendu mon packaging de Charlie Hier, j'ai fait mon exposé d'anglais aujourd'hui et mon contrôle de vocabulaire. Tous ça derrière moi. Et à chaque rendu c'en est un de moins avant la fin de l'année ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 17:55 | |
| CDG Ne retrouve plus son HP7 .. CDG Presque prise sur le fait .. S: | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 18:41 | |
| CDC : Naya et moi avons gagné le concours de koinupping talents ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 18:52 | |
| Wouah, super ! Bravo à vous deux ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 19:01 | |
| Félicitations à vous deux, Link et Enaya =D | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 19:31 | |
| Félicitation Lindsay ! ^o^
CDJ'espère : Pourvu qu'il neige bien cette nuit pour ne pas pouvoir aller au lycée demain ! T_T | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 1 Déc - 19:59 | |
| Waaah *____* trop chouette Naya et Link. Bravo !
CDC petit rappel, en plus du calendrier de ma bimbo, il y a les vrai calendrier de l'avant *__* chocooooolaaaaat !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|