| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Sep - 20:54 | |
| Même CDG que Nono... Sauf que c'est pas au lycée J'aime pas les collégiens... Aucun prérequis, aucune initiative, et un humour, OMG Déjà que je trouvais celui des lycéens à la limite... Mais il y en avait toujours un ou deux pour sauver les meubles. Mais là... Soit des mouflets avec des réactions de mouflets, soit des presque ados qui se la jouent... Je ne tiendrais jamais un an!!! Au secours! CDG marre d'être fliquée par Google pub and co... Depuis que je suis connectée de Bordeaux, vas-y les pub ciblées autour de Bordeaux... Je trouve ça honteux! D'abord je hais les pubs. J'arrive même pas à imaginer comment une pub peut faire acheter des produits... Moi je les fuis comme la peste! *mode schtroumpf très grognon bloqué sur on* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 8 Sep - 21:35 | |
| Koe> Je partage ton CDG pour les pubs, depuis que j'ai commencé à vendre des trucs sur Priceminister, j'ai des pubs de Priceminister... sur les produits que je vends (et que je risque pas d'acheter XD). Avant ça j'avais des pubs d'hôtels à Boston *soupir*
CDC: Après avoir fait 5678 sites de sous-titres et n'avoir trouvé absolument AUCUN sous-titre pour ce foutu épisode de Huge, j'ai finalement eu l'idée de taper le nom de la team FR dans Google et... je l'ai trouvé sur leur page Facebook \o/ Première fois de ma vie que je vois ça, impossible de trouver des sous-titres anglais, faut le faire o_o | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Sep - 14:59 | |
| CDG : pourquoi les personnages de fiction ne sont-ils QUE des personnages de fiction? CDsuspect : j'ai l'écriture facile depuis quelques jours... CDG : la flemme d'aller à la mairie (en haut de ma rue) acheter des emplacements pour la brocante. Je m'énerve moi-même... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Sep - 17:03 | |
| CDG : toujours fatiguée, et j'ai encore super mal dormi cette nuit alors que hier j'ai encore porté plein de meubles, et que je l'ai monté avec l'aide de mon frère puis seule puis avec l'aide de mon père... et j'ai du ranger toute ma chambre... toujours pas finit d'ailleurs... j'ai le dos en compote T.T et ma tention me pèse là ... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Sep - 17:41 | |
| CDC : super journée en famille, hier. Fatigante, mais géniale. Exposition sur Toutankhamon : ma grande a adoré, elle avait les yeux qui brillaient, ça faisait palisir à voir ! Le grand a réussi a faire coucou à Oui-Oui, il était heureux comme tout, et fier. Et le petit n'a pratiquement pas fermé l'oeil de l'après-midi, émerveillé par tout le remue-ménage alentour ! Super foire. Et on a un appareil-phot qui fait de très jolies photos (on s'est finalement mis d'accord avec mari). bon c'est pas un reflex, mais c'est bien suffisant pour le moment.
CDC : mon repas est presque terminé pour ce soir, j'ai géré : je n'aurais pas à courir ^^ Et en prime, un clafouti aux pêches !
CDC : je suis contente, c'est tout ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 9 Sep - 21:24 | |
| CDG : J'ai toujours pas d'emploi du temps, so je sais ni où ni à quelle heure je commence lundi \o\ | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 10 Sep - 12:15 | |
| CDC : WEEKEND JUSQU'A MARDIIIIIII !!!
CDC : Shanty avance bien, manque que les cheveux et le background :) | |
|
| |
Didrich(54) Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 25/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : My Immortal ; For You Only ; Liaison Dangereuse
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 10 Sep - 13:30 | |
| Enaya, je compatis ! On habite dans une ville de merde, vraiment ! xDDD
(ps: oui, un revenant *_*). | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 10 Sep - 14:26 | |
| CDG : les sous-titres que j'ai téléchargé ne fonctionnent pas ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 10 Sep - 15:03 | |
| Oh un revenant XD
MegaCDG: J'ai commandé l'édition collector de Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur le site OFFICIEL, qui donnait l'assurance de recevoir le jeu chez soi AU PLUS TARD le jour de la sortie. On est le jour de la sortie et... j'ai pas de jeu. Si j'avais su j'aurais été l'acheter à la Fnac ou ailleurs, je me suis encore bien faite avoir (et ils ont débité ma carte le jour de la commande hein...) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 10 Sep - 18:31 | |
| CDG : Fichu étirement des ligaments ! J'espère que cela ne mettra pas en péril mes projets...
CDC : Week end ♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 10 Sep - 18:35 | |
| CDG : Marre, quand on parle de personne handicapée, je rêve ou on dit bien PERSONNE handicapée ? Et pas Pot de fleur handicapé, vase handicapé, caillou handicapé... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 10 Sep - 19:07 | |
| Ca doit être sacrément difficile à vivre d'être un caillou handicapé n'empêche *sort*
Non mais je compatis Link, quand je t'entends raconter tout ça, ça me met hors de moi ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 11 Sep - 9:13 | |
| Ouais ils peuvent même pas parler et bouger les pauvres petits cailloux ! Merde ! Comme mes élèves ! En fait c'est pour ça ! Ils croient tous que ce sont des cailloux en vrai ! Va falloir que je leur explique...
Merci Naya ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 11 Sep - 14:30 | |
| Cd?: ohlala j'ai trop mangé ce midi au resto... Un p'tit thé à la menthe sera le bienvenu ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 11 Sep - 15:01 | |
| CDG: J'ai toujours pas reçu mon jeu. Première et DERNIÈRE FOIS que je commande un jeu en ligne. Quand je pense qu'il est en vente partout autour de moi et que je peux même pas l'acheter *pleure toutes les larmes de son corps* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 11 Sep - 18:26 | |
| Soit patiente Enaya ^^ Tout vient à point à qui sait attendre (ou quelque chose dans le genre...) t'en profitera d'autant plus d'attendre xD
CDC je suis seule à la maison ce soir
CDG sauf que j'aurais pas du regarder le dernier épisode de Pretty little Liars (merci Ena) certain moment sont vraiment flippant, heureusement, j'ai déjà fermé toutes les portes et fenêtre de chez moi ^^ | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 11 Sep - 21:34 | |
| CDC : Super rentrée ! J'aime la MANAA, pour l'instant CDC/CDLOL : Y (un gars de ma classe) est trop beau =DD Chaud comment je passe la moitié de mon temps à le regarder. (A) Pas ma faute si je suis trop sensible à la beauté masculine xD Bon il est super grand (genre 2 têtes de plus que moi, voire +), & un peu vieux pour moi (21 ans, ça me fait 5 ans d'écart avec lui, même si il les fait vraiment pas) mais bon... Il est trop beau quoi. *__* & Je suis grave quoi, moi et mes plans machiavéliques, mes techniques pour mater/me rapprocher de lui/lui parler/etc. xD Bref pavé sous spoiler, bravo à ceux qui auront le courage de lire mon racontage de vie x) - Spoiler:
Genre en histoire de l'art, j'étais au premier rang & lui aussi (mais bon, de l'autre coté de la salle.) & je passais mon temps à balader mes yeux dans la classe... qui, heu, passaient un peu souvent sur Y :> & A un moment il a du me griller, parce qu'il m'a fixée du regard, du coup ça m'a foutue mal à l'aise xD Du coup j'ai détourné le regard mine de rien, continué à regarder partout dans la classe (pour faire genre xD) puis je suis revenue sur lui, il me fixait toujours. :> & Je me suis arrangée à la fin du cours pour sortir juste avant lui, du coup en sortant j'ai jeté un regard dans la salle & lui ai tenu la porte, il m'a dit merci. xD *échafaude des plans diaboliques* Ou encore, à la pause de 15 heures, avec N on est sorties dehors & restées. Et là, à 2 mètres de nous, qui on voit ? D et Y =D Du coup (N n'est pas au courant xD) je nous ai fait discrètement nous rapprocher peu à peu, au final je lui ai fait "Attends je vais me poser contre le mur, là" (à 1 m de Y, du coup xD) et N m'a suivie, vu qu'on se posait pour éviter de tenir debout, quoi. (Pas seulement, dans mon cas xD). & Sinon, bah juste avant, 2 heures de RA (recherche appliquée, en gros de la méthodo de projet, etc.) avec Y dans ma ligne de mire. En fait, D, A et Y étaient assis juste derrière nous (enfin ils se sont déplacés en plein cours x) et Y était contre le mur (moi du coté couloir) donc en diagonale de moi. =D J'avais qu'à tourner la tête pour le voir. :p Et donc, juste après la fameuse pause, bah, cours de français (méga chiant le matin déjà). Avec N, on cherche des places. Y et D étaient au troisième rang et... les places juste devant étaient libres, donc on y va. =D Ensuite comme on avait 2 heures, on voulait pas s'ennuyer avec N. Donc on a parlé de plein de trucs, en fait de tout sauf de français :> Et à un moment, je demande confirmation pour un truc de l'emploi du temps. N sait pas trop, alors je saute sur l'occasion mine de rien pour me retourner, et demande à D et Y le truc qu'on savait pas. Du coup bah ils nous ont répondu, c'est même Y qui nous a dit le plus de trucs. :> (Quand je disais, des techniques de ouf xD). Bref du coup avec N on a continué à parler, etc. Et vers la fin du cours, bah on en arrive au ciné. Et là, après une intervention de la prof qui lui a fait perdre le fil de la discut, N me fait "On parlait de quoi déjà ?" Moi : "De Tarantino". Et là, ô bonheur ! =DD Y réagit, s'incruste dans la discut, se penche vers moi et me fait "Tiens tu sais qu'ils ont passé Reservoir Dogs hier sur Arte ?" Alors moi aux anges :p "Ah bon ? Je savais pas, mais c'est pas grave, je l'ai en dvd & déjà vu pas mal de fois donc pas grave". Et là on enchaine avec D, N, et Y sur Tarantino et le ciné. Et il se trouve que le préféré de Y c'est RD aussi, comme moi, bien qu'il ne l'ait sans doute pas autant vu que moi xD. Enfin comme c'était la fin du cours, bah D et Y sont partis, sans nous attendre (aucune raison de le faire d'ailleurs xD). Donc avec N on les a perdus de vue, mais finalement, y avait des bouchons pour sortir du batiment & je me retrouve nez à dos (bah j'étais derrière lui, et il est vraiment super grand xD) avec Y. Et on parlait toujours de ciné, avec N, et là je fais "Bah Johnny Depp j'ai beaucoup de mal à le supporter en fait, il devient trop à la mode". Et là Y tilte, et me demande qui ça. Alors on a enchainé encore sur une discussion =DD. Bref donc super aprèm quoi. XD & Ensuite, le lendemain, bahhh... x) 3 heures de cours le matin, y avait des places libres au premier et deuxième rang, D voulait s'y mettre (donc Y aurait été avec lui forcément) mais N s'y est installée avant :( Du coup pas de Y derrière moi, j'étais déçue xD. Mais sinon, l'après midi Cours de dessin d'après modèle vivant, enfin là à partir d'une vidéo, le modèle c'est vendredi prochain. A la base, 3 h de cours, mais elle nous a gardés 3 h 30. Et là... Bah, quand on arrive dans la salle, avec N, pas de places libres. Mais moi, alias Oeil-de-Lynx-qui-repère-les-BG-plus-vite-que-son-ombre, j'ai tout de suite vu les places libres à côté de Y Bonne excuse, c'était les seules places libres. Donc go à coté de Y ! Je me suis arrangée pour que N se mette contre le mur & moi à coté de lui xD Donc, 3 heures 30 à côté de Y, le must. =D Dommage que ça se soit fini, à un moment. *sort*
Bref, pavé pavé sur Y x) Non mais sérieux il a une ceinture Batman, il dessine bien, il aime le ciné & Tarantino, & les jeux vidéo, et en plus il est super beau. :> Bon il écrit super mal mais osef xD CDC : Courses pour l'école enfin finies ! Carton à dessin, feuilles, pinceaux, etc. achetés. Dur pour la carte bleue de ma mère xD CDG : Sujet à rendre mardi. :( CDC : Festival du JV demain ! J'aurais vu ni Saso ni Neuneu, mais bon, je vois F, le pote de mon frère. CDLOL : J'ai adoré faire tourner Trausma en bourrique avec Y. Résultat, il le traite de prostitué xD Enorme quand même les questions ! & le "10 minutes pour me répondre! chaud t'as un amant dans ton nouveau lycée ou quoi?" J'ai adoré xD Non, pas tout à fait un amant, mais bon... :> | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 11 Sep - 21:47 | |
| mdr Zatanna! J'adore tes combines (dit celle qui a fait exprès d'oublier son verre dans la queue du self pour demander à son beau gosse de l'époque de lui en faire passer un...)
CDG : j'adore me déplacer pour rien et pour apprendre des trucs de dernière minutes...
CDG : stop le chocolat! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 11 Sep - 22:12 | |
| Ca me fait trop rire Zatanna, ça me rappelle le lycée et combines du genre lol Ahlala c'est loin tout ça XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 12 Sep - 11:12 | |
| Ah le lycée et les combines pour approcher ou apercevoir le BG ! xD Le lycée, ce sont les années que j'ai préférées ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 12 Sep - 11:40 | |
| xD Zatanna
CDC : super journée hier à Paris
CDLOL : Bambino et le verre cassé x) | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 12 Sep - 13:32 | |
| Ahah Zatanna, j'adore ! J'avoue que je fais pareil... Enfin pas cette année, là j'ai repéré personne ! t.t
CDG : Ah ce DM de maths, il va finir par me tuer... Quelqu'un s'y connait bien en fonctions ? :D
CDC : J'ai commencé à monter mes bibliothèques ! CDG : Faut une perceuse pour le fond. Raah j'ai pas de perceuse, moi, ils pouvaient pas le faire eux-même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|