Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 20:54

Même CDG que Nono... Sauf que c'est pas au lycée Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 885698 J'aime pas les collégiens... Aucun prérequis, aucune initiative, et un humour, OMG Déjà que je trouvais celui des lycéens à la limite... Mais il y en avait toujours un ou deux pour sauver les meubles. Mais là... Soit des mouflets avec des réactions de mouflets, soit des presque ados qui se la jouent... Je ne tiendrais jamais un an!!! Au secours! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 666752

CDG marre d'être fliquée par Google pub and co... Depuis que je suis connectée de Bordeaux, vas-y les pub ciblées autour de Bordeaux... Je trouve ça honteux! D'abord je hais les pubs. J'arrive même pas à imaginer comment une pub peut faire acheter des produits... Moi je les fuis comme la peste!

*mode schtroumpf très grognon bloqué sur on*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 21:35

Koe> Je partage ton CDG pour les pubs, depuis que j'ai commencé à vendre des trucs sur Priceminister, j'ai des pubs de Priceminister... sur les produits que je vends (et que je risque pas d'acheter XD). Avant ça j'avais des pubs d'hôtels à Boston *soupir*

CDC: Après avoir fait 5678 sites de sous-titres et n'avoir trouvé absolument AUCUN sous-titre pour ce foutu épisode de Huge, j'ai finalement eu l'idée de taper le nom de la team FR dans Google et... je l'ai trouvé sur leur page Facebook \o/ Première fois de ma vie que je vois ça, impossible de trouver des sous-titres anglais, faut le faire o_o
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 14:59

CDG : pourquoi les personnages de fiction ne sont-ils QUE des personnages de fiction? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 885698

CDsuspect : j'ai l'écriture facile depuis quelques jours...

CDG : la flemme d'aller à la mairie (en haut de ma rue) acheter des emplacements pour la brocante. Je m'énerve moi-même...
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:03

CDG : toujours fatiguée, et j'ai encore super mal dormi cette nuit alors que hier j'ai encore porté plein de meubles, et que je l'ai monté avec l'aide de mon frère puis seule puis avec l'aide de mon père... et j'ai du ranger toute ma chambre... toujours pas finit d'ailleurs...
j'ai le dos en compote T.T et ma tention me pèse là ...
http://charlie.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:41

CDC : super journée en famille, hier. Fatigante, mais géniale. Exposition sur Toutankhamon : ma grande a adoré, elle avait les yeux qui brillaient, ça faisait palisir à voir ! Le grand a réussi a faire coucou à Oui-Oui, il était heureux comme tout, et fier. Et le petit n'a pratiquement pas fermé l'oeil de l'après-midi, émerveillé par tout le remue-ménage alentour ! Super foire. Et on a un appareil-phot qui fait de très jolies photos (on s'est finalement mis d'accord avec mari). bon c'est pas un reflex, mais c'est bien suffisant pour le moment.

CDC : mon repas est presque terminé pour ce soir, j'ai géré : je n'aurais pas à courir ^^ Et en prime, un clafouti aux pêches !

CDC : je suis contente, c'est tout !
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:47

CDC :
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Lovelo10

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 388973

CDG: Temps de merde aujourd'hui, il pleut et c'est le 2e orage de la journée Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 332435
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 19:09

Enaya a écrit:
CDC :
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Lovelo10

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 388973

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 27448 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 215504 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 783435 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 879115 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 68878 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 218251 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 394936 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 831612 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 74379 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 354550 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 464927 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 530256 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 962180 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 388973

CdC: super journée avec mon meilleur ami revenu du sud pour quelques jours !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 21:24

CDG : J'ai toujours pas d'emploi du temps, so je sais ni où ni à quelle heure je commence lundi \o\
http://k-b.ek.la
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 12:15

CDC : WEEKEND JUSQU'A MARDIIIIIII !!!

CDC :
Shanty avance bien, manque que les cheveux et le background :)
Didrich(54)
Pigiste
Pigiste
Didrich(54)

Masculin Sagittaire Cochon
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : My Immortal ; For You Only ; Liaison Dangereuse

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 13:30

Enaya, je compatis ! On habite dans une ville de merde, vraiment ! xDDD

(ps: oui, un revenant *_*).
http://03didrich.blog.jeuxvideo.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 14:26

CDG : les sous-titres que j'ai téléchargé ne fonctionnent pas ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 989252
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 15:03

Oh un revenant XD

MegaCDG: J'ai commandé l'édition collector de Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur le site OFFICIEL, qui donnait l'assurance de recevoir le jeu chez soi AU PLUS TARD le jour de la sortie. On est le jour de la sortie et... j'ai pas de jeu. Si j'avais su j'aurais été l'acheter à la Fnac ou ailleurs, je me suis encore bien faite avoir (et ils ont débité ma carte le jour de la commande hein...)
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:31

CDG : Fichu étirement des ligaments ! J'espère que cela ne mettra pas en péril mes projets...

CDC : Week end ♥
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:35

CDG : Marre, quand on parle de personne handicapée, je rêve ou on dit bien PERSONNE handicapée ? Et pas Pot de fleur handicapé, vase handicapé, caillou handicapé...
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 19:07

Ca doit être sacrément difficile à vivre d'être un caillou handicapé n'empêche *sort*

Non mais je compatis Link, quand je t'entends raconter tout ça, ça me met hors de moi !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 9:13

Ouais ils peuvent même pas parler et bouger les pauvres petits cailloux !
Merde ! Comme mes élèves ! En fait c'est pour ça ! Ils croient tous que ce sont des cailloux en vrai ! Va falloir que je leur explique...

Merci Naya !
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:30

Cd?: ohlala j'ai trop mangé ce midi au resto... Un p'tit thé à la menthe sera le bienvenu !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:01

CDG: J'ai toujours pas reçu mon jeu. Première et DERNIÈRE FOIS que je commande un jeu en ligne. Quand je pense qu'il est en vente partout autour de moi et que je peux même pas l'acheter *pleure toutes les larmes de son corps*
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:26

Soit patiente Enaya ^^
Tout vient à point à qui sait attendre (ou quelque chose dans le genre...)
t'en profitera d'autant plus d'attendre xD

CDC je suis seule à la maison ce soir

CDG sauf que j'aurais pas du regarder le dernier épisode de Pretty little Liars (merci Ena) certain moment sont vraiment flippant, heureusement, j'ai déjà fermé toutes les portes et fenêtre de chez moi ^^
http://charlie.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 21:34

CDC : Super rentrée ! J'aime la MANAA, pour l'instant ♥️

CDC/CDLOL : Y (un gars de ma classe) est trop beau =DD Chaud comment je passe la moitié de mon temps à le regarder. (A) Pas ma faute si je suis trop sensible à la beauté masculine xD Bon il est super grand (genre 2 têtes de plus que moi, voire +), & un peu vieux pour moi (21 ans, ça me fait 5 ans d'écart avec lui, même si il les fait vraiment pas) mais bon... Il est trop beau quoi. *__* & Je suis grave quoi, moi et mes plans machiavéliques, mes techniques pour mater/me rapprocher de lui/lui parler/etc. xD Bref pavé sous spoiler, bravo à ceux qui auront le courage de lire mon racontage de vie x)

Spoiler:

Bref, pavé pavé sur Y x) Non mais sérieux il a une ceinture Batman, il dessine bien, il aime le ciné & Tarantino, & les jeux vidéo, et en plus il est super beau. :> Bon il écrit super mal mais osef xD

CDC : Courses pour l'école enfin finies ! Carton à dessin, feuilles, pinceaux, etc. achetés. Dur pour la carte bleue de ma mère xD

CDG : Sujet à rendre mardi. :(

CDC : Festival du JV demain ! J'aurais vu ni Saso ni Neuneu, mais bon, je vois F, le pote de mon frère.

CDLOL : J'ai adoré faire tourner Trausma en bourrique avec Y. Résultat, il le traite de prostitué xD
Enorme quand même les questions ! & le "10 minutes pour me répondre! chaud t'as un amant dans ton nouveau lycée ou quoi?" J'ai adoré xD Non, pas tout à fait un amant, mais bon... :>
http://kareauxline.deviantart.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 21:47

mdr Zatanna! J'adore tes combines (dit celle qui a fait exprès d'oublier son verre dans la queue du self pour demander à son beau gosse de l'époque de lui en faire passer un...)

CDG : j'adore me déplacer pour rien et pour apprendre des trucs de dernière minutes...

CDG : stop le chocolat!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 22:12

Ca me fait trop rire Zatanna, ça me rappelle le lycée et combines du genre lol
Ahlala c'est loin tout ça XD
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 11:12

Ah le lycée et les combines pour approcher ou apercevoir le BG ! xD Le lycée, ce sont les années que j'ai préférées !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 11:40

xD Zatanna

CDC : super journée hier à Paris

CDLOL : Bambino et le verre cassé x)
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 13:32

Ahah Zatanna, j'adore !
J'avoue que je fais pareil... Enfin pas cette année, là j'ai repéré personne ! t.t

CDG : Ah ce DM de maths, il va finir par me tuer... Quelqu'un s'y connait bien en fonctions ? :D

CDC : J'ai commencé à monter mes bibliothèques !
CDG : Faut une perceuse pour le fond. Raah j'ai pas de perceuse, moi, ils pouvaient pas le faire eux-même ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 19 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant