Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 10:45

C'ian a écrit:
Aria, don't worry, je suis comme toi x) Très flemmarde et complètement démotivée... Vivement les beaux jours T_T Là j'ai juste envie de foncer sous la couette !!

T-T surtout que j'ai pas trop l'habitude de ce temps ^^' quand je pense qu'il fait dans les 25 degrés à la Réunion... T-T

Citation :
CDG : Il me manque plein d'heures de sommeil dans le nez, là x_x Tous les soirs, je me dis "Je me couche tôt"... Foirééé !! xD
mdrrrr +1 xD hier soir j'étais crevée je me suis dit il faut que je dorme un peu plus tôt que d'habitude mais une fois dans mon lit j'ai eu du mal à m'endormir O_o j'avais les yeux grands ouverts xDDD Résultat je me suis couchée vers 2 heures du mat T-T mais là encore j'ai eu du mal à dormir T___T

Citation :
MégaCDG : Ma famille me fait C**** ! "Tu devrais faire une licence et tu VAS faire une licence !" Mais qu'est-ce que ça m'énerve ! J'ai pas envie de faire de licence ! Je suis rentrée en BTS avec pour idée de travailler après, j'ai un job qui m'attend normalement après ça et je sais que je peux me débrouiller seule ! Mais non, ils considèrent qu'étant sourde, je suis incapable de me débrouiller seule ! Et quand je leur donne mon point de vue sur les études et surtout que je leur explique à quel point j'ai souffert d'être au lycée ou même en BTS, d'être constamment avec les mêmes personnes H24 qui ne prêtent pas attention à mon handicap, y a rien à faire ! Non "Elle fera une licence, elle y arrivera haut la main ! Elle va devenir bibliothécaire !" x___x Mais merde quoi ! Et mes désirs à moi ? En plus, mes grands parents ne peuvent pas s'empêcher d'enfoncer le couteau dans la plaie "Ma petite fille est en BTS Edition, elle a été reçue à l'Asfored et l'école Estienne et elle a voulu aller à l'Asfored. Oh moi, j'aurais préféré qu'elle aille à Estienne, c'est la meilleure école" et blablabla x_x Mais STOP quoi ! STOP !!!
Je sais qu'on est une famille d'élitistes et que dans cette famille, c'est priorité aux études longues et tout, famille de médecin ! Et bah non, y a toujours la petite sourde qui a choisi - je cite - une filière facile !
*découragée*
é_è Faut faire ce que tu veux vraiment toi pas ce que les autres voudraient que tu fasses! ne te décourage pas ma cici! fais leur voir que tu peux le faire! nan mais ils devraient t'encourager au lieu de te démotiver è_________é

CDG: faut que j'aille faire les courses mais je suis encore en pyjama *sors* XD bah quoi j'ai pas cours aujourd'hui *fuis*

CD?: cet aprem je récupère ma notification du crous à l'Ecole T-T mais pourquoi ils ne l'ont pas rendue plus tôt???? je comprends pas!! j'en ai marre de faire gaspiller de l'argent à mes parents même s'ils me disent que c'est pas grave, ça me gêne... dire que mon père se tue au travail et tout... t_t

CDje dois me motiver:
faut vraiment que j'envoie un autre mail à mon charmant directeur de recherche qui ne m'a toujours pas répondue... j'ai peur pour mon mémoire et j'angoisse pour cette année t_t il faut aussi que je commence à bosser certains cours, que je me motive pour la typographie et tout t_t
ça m'énerve, j'ai l'impression que je vais tout foirer T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 10:47

Courage Cian !!

CDG : difficile de reprendre les cours après un week-end qui a finalement duré 1 semaine (vive les jours fériés et les profs absents !).
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 12:04

Résiste C'IAN, Montre que tu existes ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 962180

C'est ta vie , pas la leur ! On comprendrait si tu ne faisais rien mais tu es en BTS, ce n'est pas rien ! BATS TOI !

PetitCDG: Ma cafetière a rendu l'âme ... je suis une grande buveuse de café
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 12:48

CDprocrastination : j'ai eu la flemme d'aller faire les courses t_t ce sera pour cet aprem t_t

CD flemme:
j'ai la flemme d'aller me faire à manger, c'est grave là o_o mais bon ça me soule d'aller jusqu'à la cuisine collective t____t si je passe en 2e année je prends un studio t_t c'est sympa la cuisine collective mais bon c'est chiant de se déplacer tout le temps T_T

CDsommeil:
la fatigue qui me tombe dessus T-T
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 13:14

CDencouragement! courage Cian! Mène ta vie comme tu l'entends!
courage Aria! fais une micro sieste ça ira mieux!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 16:31

Courage C'ian, c'est ta vie, ton avenir, personne ne doit décider à ta place ! Et tant pis s'ils ne sont pas d'accord avec tes décisions, l'important c'est que ça te plaise à toi.

CDG:
Il fait gris et moche, ça me déprime. Et il faut absolument que je fasse le ménage, mais ça me déprime d'avance parce que je ne sais pas par où commencer =__= (Et accessoirement, j'ai pas envie lol)
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 16:50

Koelia a écrit:
CDencouragement! courage Cian! Mène ta vie comme tu l'entends!
courage Aria! fais une micro sieste ça ira mieux!
j'ai pas pu la faire j'ai du récupérer ma notification de bourse >_>

lol naya je te comprends >_>

CD?: encore des papiers à envoyer... j'en ai marre t_t

CDC: jeudi ciné???
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 17:46

C'ian a écrit:
MégaCDG : Ma famille me fait C**** ! "Tu devrais faire une licence et tu VAS faire une licence !" Mais qu'est-ce que ça m'énerve ! J'ai pas envie de faire de licence ! Je suis rentrée en BTS avec pour idée de travailler après, j'ai un job qui m'attend normalement après ça et je sais que je peux me débrouiller seule ! Mais non, ils considèrent qu'étant sourde, je suis incapable de me débrouiller seule ! Et quand je leur donne mon point de vue sur les études et surtout que je leur explique à quel point j'ai souffert d'être au lycée ou même en BTS, d'être constamment avec les mêmes personnes H24 qui ne prêtent pas attention à mon handicap, y a rien à faire ! Non "Elle fera une licence, elle y arrivera haut la main ! Elle va devenir bibliothécaire !" x___x Mais merde quoi ! Et mes désirs à moi ? En plus, mes grands parents ne peuvent pas s'empêcher d'enfoncer le couteau dans la plaie "Ma petite fille est en BTS Edition, elle a été reçue à l'Asfored et l'école Estienne et elle a voulu aller à l'Asfored. Oh moi, j'aurais préféré qu'elle aille à Estienne, c'est la meilleure école" et blablabla x_x Mais STOP quoi ! STOP !!!
Je sais qu'on est une famille d'élitistes et que dans cette famille, c'est priorité aux études longues et tout, famille de médecin ! Et bah non, y a toujours la petite sourde qui a choisi - je cite - une filière facile !
*découragée*

Il n'y a pas de filière facile, et encore moins quand on est handicapée et encore moins quand ce handicap fait partie des handicaps dits invisibles.

Je peux comprendre que l'on veuille le meilleur pour ses enfants, mais le meilleur pour ses enfants ne serait-ce pas aussi la liberté pour eux de choisir ce qu'il veulent être et ne pas être obligés de ressembler à l'idée que leurs parents se sont faits d'eux ?
Tu arriverais surement à faire une licence. Peut être même un master.
T'en as pas envie.
C'est ton droit.
Et tu ne vas pas gâcher ta vie pour autant.
Fais ce que toi tu veux, un enfant on le fait pour qu'il puisse être autonome et mener SA vie, même si elle n'est pas en accord avec le rêve que les parents avaient pour lui. Il y a différentes formes de bonheur, et on ne peut pas supposer à la place de l'autre comment l'atteindre.
SOIS TOI MÊME ! C'est tout.

Tu choisis aujourd'hui une voie. Elle te plait. Peut être qu'un jour tu la regretteras, et alors ? Tant qu'on est vivant, on n'est pas mort. Et puisque tu peux réussir haut la main une licence aujourd'hui, si un jour tu éprouvais le besoin d'en passer une, pourquoi ne la réussirais-tu pas aussi bien ? On a toute la vie pour changer d'avis, se former, recommencer, et DIEU MERCI !
Donc, tu te regonfles, et tu fais ce que toi tu veux. Si tu as un boulot en sortie de BTS, fonce ! Vu le prix du travail actuellement, c'est une chance. Quel intérêt de passer une licence si t'as rien au bout, hein ?

Tu es majeure, on ne peut plus t'imposer des choses. et ta surdité ne fais pas de toi une déficiente mentale, juste une déficiente sensorielle. Ce qui est largement suffisant.
Si tes parents veulent ton bonheur, ils accepteront ton choix (à défaut de le respecter).
Si tu as raison, eh bien au moins tu auras fait ce que tu voulais.
Et si tu as tort, eh bien c'est ton droit aussi, et il faut aussi vivre ses expériences pour pouvoir avancer dans la vie.
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 20:34

CDMDR: Les posts précédents ou comment on voit la différence entre la scientifique (Koe) et la littéraire (Link)...

CDOuf première réunion parent prof bouclée, Une de moins...
CDG reste deux réunions plus les quatre conseils de classe... sont quand les vacances??
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 21:09

Ouais bon hein, ça nous a servi cet été ma tendance à tout romancer... LOL
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 8:50

Merci les filles =') Ca me touche beaucoup !

Link : C'est exactement ce que j'ai dit à ma famille. Maintenant, faut que je leur redise ! J'ai le droit à l'erreur et, même s'il serait préférable d'éviter les erreurs, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Rien ne m'empêchera de faire une licence un peu plus tard si je me rend compte que j'aurais dû la faire. Mais pour l'instant, je choisis la voie du travail. Et je sais que c'est celle qui me convient =D
J'ai toujours voulu être "normale" mais je ne le suis pas. J'ai un handicap qui est, comme tu le dis, invisible. Le problème, c'est qu'il est TROP invisible, du coup, ça me facilite vraiment pas les choses ><

CD? : Vivement le week-end !

CDG : Ah les "amis" u_u Y en a des fois, tu te demandes ce que tu fais avec, quoi x_x
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:06

CDC : Ca fait du bien une journée sans cours (merci les colloques à Paris pour les profs d'italien), sans devoirs à rendre (merci les profs trop occupés à corriger les partiels pour nous donner autre chose), seule avec moi-même dans ma maison ... Ah, dommage que demain ça reprenne ... =)

CDG : Je viens de passer 1h30 à essayer de faire des tests sur cette maudite terrasse, et finalement, quand j'ai enfin trouvé la disposition qui me plait, avec les couleurs tip-top, LE JEU NE REPOND PLUS ET SE FERME ! J'y retourne de suite, pendant que j'ai encore tout en tête =) Mais quand même, c'est la première fois que les Sims 3 plantent ... Et EUX, c'est pas des erreurs fatales ^^
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:27

CDG à moitié déprimée, sensation d'attente, de devoir travailler mais pas envie... ce fichu temps pourri me met le moral dans les chaussettes, et la perspective de passer 12h au collège demain ne me plonge pas dans des abîmes de joie... surtout pour voir des parents d'élèves dont la réponse va être "on sait, il/elle est comme ça à la maison... " youpi.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:31

Courage Koe...
Je pense que c'est une bonne saison pour personne. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment, je me pose pleins de questions sur ma vie et mon avenir et j'ai une folle envie de faire ma valise et de me casser dieu sait où -___- Si seulement c'était possible.
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:42

Enaya a écrit:
Courage Koe...
Je pense que c'est une bonne saison pour personne. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment, je me pose pleins de questions sur ma vie et mon avenir et j'ai une folle envie de faire ma valise et de me casser dieu sait où -___- Si seulement c'était possible.
+1 ...

CDG: mon jeu qui veut pas se lancer "parce que le "cd est absent" mais non il est pas absent, bord*l!

EDIT: bord*l c'est mon lecteur qui veut plus fonctionner alors qu'hier soir tout allait bien.............
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 7:20

MégaCDC : mon coffret des six premières saisons des Frères Scott est arrivée hier!!!

CDG : Il y a des gens qui n'ont rien à faire dans mes rêves... Get out!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 10:47

CDC: hier soir mon problème de lecteur cd s'est arrangé après une mise à jour du pilote t_t *croise les doigts*

CDG: hier soir c'était soirée catastrophe...

CDG: hier soir coup de cafard j'espère qu'il ne va pas revenir...

CDG: je vais être seule en cours cet aprem (enfin pas si seule mais les copines ne seront pas là)

CD? : ciné ce soir

CD t_t : marre de ma paranoia, de mon manque de confiance et de mes peurs t_t

CDG: toujours ces problèmes de sommeil t_t

CDC:
z'ai eu ma maman au téléphone ce matin ♥

CD peur: demain on nous rend notre note de synthèse... j'ai peur...
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 10:57

CDG : pas de train, pas de car aujourd'hui. comment suis-je censée aller à la fac ?! En plus j'ai passé ma voiture à ma mère pour qu'elle aille bosser ...

CDOuf : Heureusement, pas de partiels aujourd'hui.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 11:00

CDG : Pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, j'en ai marre là T____T

CD-stress : évaluation de conduite tout à l'heure... ça fait un mois que j'ai pas pu aller au code...

CDC : Mon Nabaztag reparle *o*

CDG : D'ailleurs il me réveille tous les matins avec les infos et il me fait peur >____<
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 11:54

ElodieD a écrit:
CDG : Pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, pas le temps, j'en ai marre là T____T

CD-stress : évaluation de conduite tout à l'heure... ça fait un mois que j'ai pas pu aller au code...

CDC : Mon Nabaztag reparle *o*

CDG : D'ailleurs il me réveille tous les matins avec les infos et il me fait peur >____<

courage pour la conduite! ♥

CDG: bon bah je vais être seule au cours sur les privilèges... je connais pas les autres membres du cours t_t qu'est ce qui m'a pris de choisir ce cours là?? t__t sont chiants aussi à nous laisser que deux semaines pour choisir nos cours T-T j'espère pouvoir m'inscrire sur la liste de la prof t_t
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 8:49

double post *j'ui prête pour les corvées, chefs* é_è

CDC:
finalement le cours d'hier était super intéressant ça m'a permis aussi de découvrir une autre fille du master super sympa qui aime le japon *___* elle m'a donné plein de sites à propos du japon *_____* elle, je l'aime déjà xD

CDG : hier soir j'étais crevée t_t

CDC: hier soir j'ui quand même allée au ciné avec des filles du master pour aller voir la Princesse de Montpensier (aaaah Gaspard Ulliel *_* *sors*)

CDpeur: j'ai enfin renvoyé un mail à mon directeur de recherches j'ai peur t_t

CDG:
aujourd'hui note de synthèse t___t je sens que je vais avoir une mauvaise note t_t

CDC: aujourd'hui weekend! *essaie de voir les côtés positifs*

CDC:
Alice Cooper!♥ (que j'ai découvert hier en écoutant une émission radio =p comme quoi on en apprend beaucoup en écoutant la radio =p)

CDG: faut que j'aille me préparer T-T
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 10:07

CDC : ma grande se débrouille bien pour la lecture (elle sait lire les syllabes avec les "r", les "p", les "t" et les "s"). Ca fait bizarre de voir ce petit bout faire ses premiers pas sur le chemin de la lecture... Mon grand lui devient plus calme, plus raisonnable. Il écoute de mieux en mieux et parle de mieux en mieux (oui, à 3 ans, il commence tout juste à vouloir faire des phrases, et à vouloir se faire comprendre surtout. Il a marché à 9 mois, mais le blabla ne l'intéressait pas ^^). Et le petit commene à jouer (souvent il prend son doudou et on a l'impression qu'il veut l'écharper tellement il sénerve dessus !), et il n'est pas loin de se retouirner sur le ventre ( fichu bras qui bloque ^^). Bref je suis en mode *maman émerveillée par les prouesses de sa tribu*.

CDC : les courses de Noël pour les enfants sont finies !! Reste plus que les adultes... Et là, pas vraiment d'idées (c'est plus dur que les enfants^^).
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:53

CDG : 40 minutes de bouchon pour aller à la fac ce matin...

CDG : si je pouvais dire à notre prof malade combien il me manque! Ses remplaçants sont tout simplement inintéressants et en plus l'une d'entre eux se permet de nous mettre dans la merde. Vivement les partiels, que je me plante et qu'on passe à autre chose.
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:42

CDC : Tellement motivée pour la semaine de cours qui s'annonce que j'ai appris ma revue de presse par coeur ! J'espère que les autres membres du groupe penseront à faire pareil ...

CDG : J'aime pas les travaux en groupe, ça me stresse.
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:19

CDC : s'est trouvée un cadeau de Noël pour sa chambre !
Spoiler:
CDC : J'ai reçu un 16 en commentaire composé, hier. Ça donne de l'espoir pour le bac de français !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 32 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant