Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:06

Je suis sûre que ça se passera bien Koe ! J'espère que ça ira avec les élèves, le collège c'est pas terrible, mais bon, si ça se trouve ça te plaira XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:19

CDLol: Y'a ton maquillage qui a coulé, nan se sont mes cernes x)
CDG: Lave linge cassé alors que j'ai toute ma lessive à faire avant de partir --'
CDC: Encore 2 semaines de vacances /o/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 14:31

CDG: je crois que je vais tomber malade... quelques jours avant mon départ youhouuuu /o\

CDG: fatiguée t-t

CDC: journée avec ma filleule x)
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:22

CDC : Demain *o* elle arrive demain *o* bon elle reste pas longtemps mais elle repart et genre on va dire 12h plus tard j'prends le train pour aller la voir xD

CDG : Par contre du coup je loupe l'anniv' de ma grand-mère dimanche... Dans un sens j'suis contente parce que j'ai aucune envie de voir tous des hypocrites, mais d'un autre pour ma grand-mère j'aurais aimé être là, mais bon, de toute façon j'pense pas que le fait que je sois là ou pas fasse vraiment une différence xD

CDG : J'ai rien appeler pour les locations depuis que j'ai rendu mon appart... même avant, donc en gros on va dire que demain ça fera une semaine que j'ai rien appelé... Faut que je me motive...
http://k-b.ek.la
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:35

CDG : La vache 35 élèves on va être demain à la rentrée dans ma classe... Avec 30 filles & 5 garçons, ça promet !
    CDG² : Sur seulement deux classes de 1ère L, avec ma meilleure amie on a pas pu tomber dans la même... Enfin j'suis une grande fifille je vais me débrouiller !

VDM
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:39

Klaus > Tu connais les compositions des classes à l'avance ?

CDFlemme : Pas envie de reprendre demain...
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:09

CDC : pour moi c'est tout l'inverse : je suis enfin en vacances!!!

CDG : après l'installation de deux add-on mes Sims 3 ne fonctionnent toujours pas. Tentons une nouvelle réinstallation -__-
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:51

CDC : LOTR ! LA trilogie de mon enfance. Avec Star Wars. Quand j'étais petite, pour moi y avait seulement deux "films" qui existaient : le Seigneur des anneaux & Star Wars.
Je me suis refait LOTR ces derniers jours, j'aime encore plus. ♥ J'ai assez grandi pour comprendre la puissance du film, à quel point il est magnifique & touchant, etc. Et les scènes de guerre... OMG, avec la musique, la photographie du film est géniale ! Bref aussi bon que dans mon souvenir, mais en encore meilleur. & A la fin du 3, j'avais envie de pleurer. xD Cette trilogie est vraiment superbe, mais genre puissant quoi. ♥
& J'ai aussi assez grandi pour changer mon point de vue sur les acteurs Quand j'étais petite, mon grand amour c'était Legolas. Bah là, vu que je supporte plus Orlando Bloom, Legolas est rayé d'office mouahaha. Mais bon, comme j'ai grandi, dans mon état d'esprit "je-bave-sur-presque-tout-ce-qui-est-masculin", on va dire que Frodon, Aragorn, Boromir, et Faramir y sont passés. xD Pippin, tête de c.. mais adorable donc lui il reste (il y était déjà avant). :p
Non sérieux l'émotion que peut transporter ce film en même temps qu'il montre des scènes de bataille grandioses, c'est juste magnifique.♥ Et la musique. Je l'ai toujours adorée, c'est d'ailleurs le fait que mon petit frère me l'avait remise en tête quelques jours avant qui m'a donné envie de le revoir. & Le thème du Rohan est mon préféré, je pense.

CDG : Rentrée bientôt.

CDLOL : En attendant, pour la plupart des gens c'est demain ou vendredi, mouahaha

CDC : The Lost Symbol finished! Les Dan Brown sont vraiment sympa à lire.

CDC : Yeah, j'ai réussi à plus ou moins dessiner la moitié de Pyscho Pirate ! J'adore ce perso, un gros loser, méchant, à moitié fou, et pas toujours très dangereux. A la fois il est classe, et à la fois il est vraiment pas classe. (loser inside). Bref, je l'aime bien. C'est pas pour rien que certains de mes pseudos (sur JVC j'en ai un par exemple) c'est "PsychoPirate"

CDLOL : Pavé sur LSDA. J'aime ce film ! Je pourrais en parler des heures, tellement il est magnifique. Limite je suis en train de repartir dans un pavé, là. Mais bon, c'est indescriptible toute l'émotion que cette trilogie parvient à transporter... ♥
http://kareauxline.deviantart.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:13

CDCoeur: ah Patrick Jane... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 879115
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:26

Zatanna a écrit:

CDLOL : En attendant, pour la plupart des gens c'est demain ou vendredi, mouahaha

Moi c'est le 15 ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 625882

CDC : impatiente de commencer mon prochain dessin sur photoshop
CDG : mais ce n'est pas pour tout de suite, j'ai mal à la tête...
CDC : je me dis que si mes études n'aboutissent pas à un job qui me plait ou que si elles finissent par ne plus me plaire, je pourrais toujours devenir illustratrice indépendante. Que c'est chouette d'avoir des rêves d'avenir Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 215504
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 6:53

finette88 a écrit:
Zatanna a écrit:

Moi c'est le 15 ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 625882

Moi c'est le 27 !

CDC: j'ai photoshop (cs2 lol) mais je ne l'ai pas encore testé je l'ai installé hier soir et j'étais ko après ma journée lol

CD??? : dimanche....

Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 7:51

Johnnyssa a écrit:
CDCoeur: ah Patrick Jane... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 879115

Double CDC Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 388973

CDC ou CDG au choix : Je souhaite à tout le monde une Bonne Rentrée... Courage !
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 10:43

Ca y est, ma grande est rentrée en CP. Je me sens toute vide, là... Et son frère qui était tout triste de la voir partir. Mais bon, ça a l'air d'aller mieux : il se met à jouer calmement.

La journée va quand même être dur. Mais je suis contente : elle était heureuse de retrouver sa grande copine.
http://isis2.gamingblog.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:20

> Sucréomiel, ouèp depuis le 27 août les listes sont affichés devant l'établissement.

CDG = J'ai un emploi du tout pourris, je suis dégoutée. La reforme est abobinable, je ne vous dis pas le bordel que c'est.
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:41

CDC : Je suis soulagée... J'ai les meilleurs profs du niveau, la classe est super sympa ! Que du bonheur ou presque... ♥

J'espère que votre rentrée s'est bien passée (pour ceux que cela concernait) !!
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:02

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !

CDG: Mal au dos =___=
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:06

Comme enaya et sucrée, j'espère que tout s'est bien passé pour vous ^^

CDG: rah ma gorge me fait encore mal t_t je veux pas tomber malade quelques jours avant de partir t_____t

CDC: demain c'est l'anniversaire de ma filleule... déjà 3 ans... le temps passe vite... ♥

CD t_t : toujours pas de nouvelles de ma collègue...
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:26

CDC : Super rentrée, à part 1 ou 2 élèves qui ont l'air assez c***, j'ai une super classe, des bons profs (enfin il y a en 2-3 que je connais pas donc je verrais), un emploi du temps bien (Pas un seul jour où je finis à 17h30 =D) et surtout : je suis avec mes deux meilleures amies =D

J'espère que tout c'est bien passé pour vous =)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 14:32

CDC j'ai fait mon premier cours en collège avec les petits cinquièmes dont je suis prof principal. Ils ont été très sage *pourvu que ça dure*
Mais bon sang que c'est bizarre de parler à des petits quand on a l'habitude des grands ados de 16/20ans...

CDG impossible de me motiver pour faire mes cours.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:39

MEGACDG : PUTA*N DE JEU DE M*RDEUH !!! ET SALETE DE PC DE MOUISE AUSSI !!!

CDG : J'en ai marre, marre, marre de ce jeu qui n'en fait qu'à sa tête, marre de tout perdre tous les 3 mois, sérieux ça commence à être gavant là !!! J'adore les Sims, mais ils ne me le rendent pas !!!
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:46

CDC : viens de trouver un pack pour 10E avec les sims+nuit de folie+pets+voyage+saison+kit joyeux noël...
ça me parait pas trop mal... mais faut que je motive mon frère c'est pas gagné...il aime pas du tout ebay...

CD? : toujours pas trouvé où c'est sur cet ordi pour passer sous windows... *recherche,recherche*
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:06

CDG : il fait subitement très froid dans la maison Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 943144
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:09

CDG : c'est chiant de gérer les figurants! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 553848

CDG : je m'investis dans des trucs que je n'ai pas envie de faire...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:13

CDC: La proposition avec sandra bullock xD excellent ♥

CD?: demain à la même heure je serai dans l'avion...

CDC: j'ai mon pendentif paille-en-queue ♥

CD t_t
: demain ça va être une journée chargée je pense... j'espère que tout va bien se passer, que mes parents ne vont pas se disputer... t_t
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:19

CDCourage pour Aria

CDC : Tututututututuuuuuuuuuuu ! La pression du stylet fonctionne ! Faut juste que je règle la sensibilité de ma tablette maintenant pour pas avoir à appuyer comme un âne xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 17 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant