Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:51

CD? : vieille phrase trop bizarre de la part de P ... Elle est quand même sacrement frappée cette fille quand elle s'y met Oo

CDG : là je sais pas si je vais réussir, j'ai trop de boulot je sais pas si je vais réussir à tout faire pour vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:12

CDG: L'autre conne d'hier a remis une couche en me disant que je n'avais pas à dire sur mon blog aux gens de corriger les fautes s'ils en voyaient si je ne voulais pas qu'elle me reprenne. Et elle m'a encore saoulée avec des trucs JUSTES qu'elle pense faux ! Bordel je vais lui exploser la tête à cette débile !!!!!
Qu'on me corrige les fautes que j'ai faites par mégarde OUI, qu'on en invente NON !
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:38

=/ y a de quoi s'énerver... je pense qu'elle fait ça juste pour te faire chier =/

CDC
: je suis en "weekend" depuis hier aprem xDD *sors*

CDG: j'ai fait ma lessive ce matin mais le sèche linge de la laverie a pas voulu faire les 20 minutes è_________é alors que pour les deux autres personnes avant moi bah il a bien voulu bien prendre son temps... è_é du coup mon linge était encore un peu mouillé... et je n'avais plus de monnaie pour refaire faire un tour VDM é_è

CDC : j'ai craqué sur un bonnet tout doux mais je ne l'ai pas encore pris et je sais pas si je vais le prendre t_t

CDC: demain shopping! j'ai besoin de pulls, de hauts et de jeans ! je dois aussi changer de chaussures t_t ah et je dois me prendre un manteau... enfin je verrai bien demain... mais j'en ai MARRE j'ai pas trop de vêtements chauds t__________________t on a pas besoin de tout ça à la Réunion T-T

CDG : Demain faut que je pense à payer mon loyer sur le net T-T j'aime pas payer des trucs sur le net T-T

CD'envie: j'ai trop envie de me prendre une Kokeshi *___* on verra si j'ai encore des sous en fin de semaine...
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:08

CDC : Demain week-end à 10h00 =D

CDG : Il fait hyper froid j'ai encore attrapé un rhume, j'en ai marre de ce temps T__T
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:56

CDG : Punaise... j'ai reçu un mail de l'école me disant que JE dois contacter le Crous pour que ma bourse soit en attribution définitive mais merde quoi! ils pouvaient pas nous avertir avant?? depuis le temps que j'attends ma bourse MERDE quoi désolée je deviens grossière mais ça m'énerve! moi je pensais qu'ils allaient transmettre les documents et tout au crous (on fait comme ça à la fac de la Réunion...) et bah nan apparemment il faut qu'on envoie un certificat de scolarité au crous pour avoir notre bourse punaise ça m'énerve à un point... et comment je fais moi? est-ce qu'ils me redonnent mon papier du crous pour que je le renvoie? et je le renvoie à quel crous? Réunion ou Lyon? bordel!!

edit : j'ai envoyé un mail (poli) au responsable... ah elle est bien l'école... ah oui... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 885698
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 6:51

Aria tu demandes deux certificats de scolarité, et tu en envoie un à chaque CROUS comme ça t'es tranquille ! Car si t'en prends qu'un où que tu l'envoies ça sera pas bon.

CDG : Orage toute la nuit.

CDG : Pleut comme vache qui pisse. Je pourrais pas aller en récré ce matin avec mes élèves *édteste ça*.

CDC : 11h30 mini week end dans la semaine \o/
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 10:15

ouais je verrai bien là j'attends la réponse du mec... mais bon je vais pas l'attendre cent ans non plus t_t

CDG: hier soir j'ai eu du mal à m'endormir youhou

CDC: j'ai de la chance d'avoir des parents comme les miens...

CDC: j'ai eu ma mère au téléphone ce matin

CD? : shopping ou pas finalement aujourd'hui? j'en ai plus trop envie du coup mais faut bien que j'achète des pulls et tout t_t
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 11:45

CDG : le patron de la librairie ne me rappelle toujours pas pour la convention de stage. Ca va être encore à Bibi de se bouger les fesses.

CDG :
je dois aller à l'université seulement pour deux heures de morphologie.Petit point à noter : je hais la morphologie!

CDC :
je rattrape mon petit retard dans The Vampire Diaries, et je savoure ^___^
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 12:02

CdLOL: j'ai rêvé de Moyen Age cette nuit. Y'avait tout : les décors, les costumes, et... j'avais mon portable tactile rose ! xD

CdLondres: je viens de finir la liste de tout ce que je voulais acheter lors de mon séjour à Londres... J'entends déjà ma carte bleue gémir dans mon sac...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 13:43

CDC mini weekend aussi!!!

http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:11

CDC : Week end !!!!
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:45

CDG : Portable qui ne fonctionne plus (sans raison en plus) !! Je ne suis pas addicte au téléphone mais en ce moment j'en ai besoin... Surtout pour les résultats de l'audition de danse... =(
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:47

CD?: j'ai vu que le centre commercial était ouvert demain... il faudrait vraiment que je m'achète une autre paire de chaussures parce que celle que j'ai est sur le point de rendre l'âme et comme je sors demain soir... mais je suis sure que j'aurais la flemme d'aller à la Part-Dieu demain t_t *n'aime pas sa flemme t_t
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:55

CDC : j'aime mon nouveau pull.
CDG : mais j'ai toujours froid, j'espère qu'il n'y a pas encore des problèmes avec le chauffage.
CDC : les gens m'aident bien volontiers pour mes travaux o_O Les élèves de ma classe l'an passé étaient solidaires aussi mais avec ceux de cette année c'est différent, ils font ça de bon coeur. En plus comme l'aide me vient des doublants, ils sont plein de conseils très utiles.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:57

CD t_t : plus trop envie de sortir ce soir mais bon déjà qu'une des copines ne vient pas... je vais pas laisser ma collègue toute seule >_>

CDflemme: marre de ma flemme t_t
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:11

Courage Aria, c'est le temps qui fait ça --'

CDC : j'ai rendu mon projet aujourd'hui, enfin celui d'aujourd'hui, j'en ai d'autres pour les semaines et mois à venir --' dont une expérience horrible Oo, bref je l'ai rendu, et il a eu l'air de bien aimé mon boulot, bon sauf que il préférais sans les objets avec... je les ai enlevé ^^

CDRêve : j'aimerais que ces voyages se réalisent, et que ça ne soit pas des rêves qui n'aboutirons jamais.

CDRêve encore : et j'espère passer cette année, passer les années d'après, et surtout aller faire mes études en Chine (ou au Brésil pourquoi pas si ils ouvrent une antenne là bas...)
Et en troisième année stage dans un pays anglophone et là ça serait parfait *__*
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 21:59

CDG : le prof de communication étant sérieusement malade, d'autres enseignants prennent le relais. On va reprendre 4 cours abandonnés depuis deux mois avec des profs différents, à des horaires différents (dont un auquel je ne pourrai pas assister à cause de mon job) et parfois avec des œuvres et des sujets différents... Ca va être complètement casse-gueule, mais on n'a pas vraiment le choix.

CDG/CDC : Trente minutes simplement pour récupérer une convention de stage! "Allez voir ma collègue de l'autre côté", "A l'étage supérieur vous verrez une dame qui va vous renseigner", "Je n'ai pas les conventions et je n'ai pas le temps de les faire...", "le directeur est absent, il arrivera dans l'après-midi"... Initialement j'avais quand même reçu un message vocal me disant "votre convention est prête; vous pourrez la récupérer à l'accueil"... Enfin bon, au final je l'ai eue. Merci à l'employé qui s'est démené pour m'aider.

CDC : Décidément je l'aime cet avatar!
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:03

CDC : Moi aussi je l'aime ton avatar, Nienna =) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 388973
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:15

^_______________________^
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 6:48

CDPanique :L'ordi qui démarre plus hier à 17H, après recherches, besoin de reformater.... Je m'y résous pas, alors je tente toutes les solutions possibles et imaginables. J'abandonne à 21H, et je vais me coucher. Ce matin je rallume, et ça marche ... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 76669 Heureusement que j'ai pas reformaté !! *va enregistrer ses données sur disque dur externe vite fait bien fait*

CDC : Plus de peur que de mal, il me suffisait de le laisser se reposer, le Jean-Charles !!

CDBien dormi : Une nuit de sommeil bien pleine, même si je me retrouve debout à même pas 7h !! C'est pas grave, je vais pouvoir faire plus de choses aujourd'hui !! ^^
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 10:59

CDG : je suis de mauvaise humeur ! Depuis quelques temps, ce n'est que reproche, reproche et reproche...Et à coté de ça j'en ai marre qu'on me traite différement de ma soeur. Je dois faire un petit achat en ville (qui prend 10 minutes le temps d'entrer et sortir du magasin), c'est "prend le bus". Mais si c'est ma soeur, mes parents s'arrangent pour pouvoir la conduire. Sans parler de mes travaux en 3D qui ne fonctionnent pas comme je veux. *zeeeeeeenn...*
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:17

Courage Finette! ça va s'arranger!

CDG "Mort aux cons! vive l'anarchie!" *c'est du Brassens, j'ai droit, et en plus ça fait du bien!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:02

courage tout le monde !

CDG: dur dur le lundi t_t en plus il pleuvait, j'avais envie de rester dans mon lit, moi T-T

CDG: bon bah c'est à nous de poster la notification pour le crous et apparemment je dois l'envoyer au crous de lyon et non à celui de la Réunion...

CDG : presque plus rien à manger T-T je viens de finir un plat de pâtes mais j'ai encore faim t_t bon demain courses! t___t

CDG: punaise mes chaussures sont vraiment pourries T-T faut que j'aille en acheter d'autres t__t *doit trouver du temps et doit surtout surtout, supprimer sa flemme*
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:50

CDC : demain, 6 mois que j'aurai mon chien !!

CDG : demain, 1 semaine que je m'occupe du même chien, jour et nuit, malade. J'ai sommeil, mais je lui en veux pas <3
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 9:21

Aria, don't worry, je suis comme toi x) Très flemmarde et complètement démotivée... Vivement les beaux jours T_T Là j'ai juste envie de foncer sous la couette !!

Nienna, j'adooore ton avatar =D J'suis pas fan de Hugh Jackman à la base, mais là *w*

CDG : Je déteste les gens qui se permettent de juger mes amis sans les connaître. Elle l'a vue qu'une fois et peut déjà remettre sa parole en doute ? u_u Des dents vont voler ce soir u_u *sbaff*

CDG : IL FAIT FROIIIID T_T Déjà que là, je caille, alors je sais pas ce que ça va être en décembre/janvier x_x

CDG : Il me manque plein d'heures de sommeil dans le nez, là x_x Tous les soirs, je me dis "Je me couche tôt"... Foirééé !! xD

MégaCDG : Ma famille me fait C**** ! "Tu devrais faire une licence et tu VAS faire une licence !" Mais qu'est-ce que ça m'énerve ! J'ai pas envie de faire de licence ! Je suis rentrée en BTS avec pour idée de travailler après, j'ai un job qui m'attend normalement après ça et je sais que je peux me débrouiller seule ! Mais non, ils considèrent qu'étant sourde, je suis incapable de me débrouiller seule ! Et quand je leur donne mon point de vue sur les études et surtout que je leur explique à quel point j'ai souffert d'être au lycée ou même en BTS, d'être constamment avec les mêmes personnes H24 qui ne prêtent pas attention à mon handicap, y a rien à faire ! Non "Elle fera une licence, elle y arrivera haut la main ! Elle va devenir bibliothécaire !" x___x Mais merde quoi ! Et mes désirs à moi ? En plus, mes grands parents ne peuvent pas s'empêcher d'enfoncer le couteau dans la plaie "Ma petite fille est en BTS Edition, elle a été reçue à l'Asfored et l'école Estienne et elle a voulu aller à l'Asfored. Oh moi, j'aurais préféré qu'elle aille à Estienne, c'est la meilleure école" et blablabla x_x Mais STOP quoi ! STOP !!!
Je sais qu'on est une famille d'élitistes et que dans cette famille, c'est priorité aux études longues et tout, famille de médecin ! Et bah non, y a toujours la petite sourde qui a choisi - je cite - une filière facile !
*découragée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 31 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant