Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 15:54

J'adore Nasturtium ! Ca irait parfaitement avec ma chambre =) Et bravo pour ton français ! Tu verras le bac, c'est cool ^^

CDC : Mon dossier est retenu pour 1 semestre à l'étranger !! Reste à savoir où, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:21

J'adore ton coussin, Nasturtium !!! =D Trop kawaiii =D <333 Et félicitation pour le français !
Après, je n'irais pas jusqu'à dire que le bac de français, c'est cool, mais plus tu t'entraînes, plus t'as de chance d'avoir de meilleures notes x) Moi je l'ai raté parce que ma prof de français ne nous faisais rien ! Du coup, obligée de prendre l'écrit d'invention... le sujet le plus mal note T___T

CDC : J'ai fait un tiramisu pour demain midi =D C'est bon de revenir à ses premières amours *w*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:30

MegaCDC: Je vais peut-être aller voir le concert de Glee à Londres en juin *___*
Y'en a que ça tente ? C'est un samedi ! J'ai jamais été à Londres ça serait une troooop bonne occasion \o/

Dernière édition par Enaya le Sam 20 Nov - 17:46, édité 1 fois
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:51

?? Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Pourquoi donc un CDG ?
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:21

Petite erreur de frappe, c'est pas grave.
J'adorerais Naya, mais en juin je serai surement en pleine formation LSF... Arf !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:45

C'était un CDC avec une faute de frappe XDD *va éditer*
Dommage Joh T_T C'est le 25 au cas où tu aies fini à ce moment là !
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 18:40

Oooh Naya, c'est génial ça ! Si je n'ai pas d'examens à cette période et si j'ai assez d'argent, moi je partirais bien les voir aussi ! ^^
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:03

Hélas, ça risque d'être une très mauvaise période pour moi juin, donc je ne pense pas que ça soit possible, mais tiens moi quand même au courant des dates, on ne sait jamais.
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 11:03

MégaCDG : quand il m'a donné mes horaires (10h/12h-13h/17h), mon directeur de stage a seulement omis de me dire : "sauf le lundi car la libraire n'ouvre qu'à 14h"...
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 12:16

CDG : je pense que d'ici quelques jour si j'arrive pas à reprendre un rythme a peu près convenable je vais finir par mourir de fatigue... Vu le projet que j'ai du faire ce week end, ou je n'ai pas dormis pendant... longtemps plus soirée jeudi dernier ou j'ai du coup dormis 2h ^^je suis contente d'avoir fait tout ça, mais je me sens pratiquement à bout là.
J'aimerais pas retourner à mon 9 de tension ... sinon je serais dans la merde

CDC par contre cette semaine est soft, du coup je pense que je pourrais dormir un peu plus. Mais la semaine prochaine j'ai deux rendu ... (la fin c'est du CDG) et je dois finir du boulot pour demain, une pré-maquette qui me gave légèrement là... je suis nulle pour faire des boite tordue...
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 15:58

Je vais essayer de surveiller la vente des billets, etc et je tiens tout le monde au courant !

CDG: Il fait moche (histoire de changer =___=)
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 17:37

CDG : Oral de groupe, prévu depuis la rentrée. 3 mois, donc. Voulant optimiser les choses, j'ai fait tout un programme pour la préparation de l'écrit à rendre en même temps, ce qui a fait que 2 semaines après la rentrée tout était bouclé, il ne nous restait qu'à maîtriser la partie orale sur le bout des doigts. Tout va bien, je pense pas spécialement à aller derrière les gens pour être sûre qu'ils font leur travail, j'ai la prétention de croire qu'à 20 ans on est assez responsable pour faire les choses sans qu'on nous dise de les faire. Résultat aujourd'hui, sur 5 membres, 4 ont été très bons (de mon point de vue, en tout cas on a fait du mieux qu'on a pu) et 1 a lu sur sa feuille pendant tout le temps qui lui était imparti. Et attention, c'était pas 10 minutes, non ! Juste 1 paragraphe de 5 lignes. Et après, quand je lui fais remarquer qu'elle aurait pu, en 3 mois moins 2 semaines, apprendre, ou ne serait-ce que RELIRE son foutu paragraphe, elle a le culot de me dire qu'elle a pas eu le temps. Il a fallu du temps pour me calmer.

CDC : Pour me calmer, j'ai aussi dû acheter des nouvelles chaussures =)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 18:48

Arf je détestais les trucs de groupe au lycée ! Quand on pouvait choisir avec qui on pouvait se mettre, on se retrouvait avec mes trois acolytes préférés, mais quand les partenaires étaient imposés... Arf ! C'est chiant, y'a jamais moyen de trouver un moment pour parler du projet, quelqu'un a toujours quelque chose à faire, et au final, chacun prépare sa partie sans avoir vraiment pris connaissance de ce que les autres ont fait...

CdCoeur: mon niveau 2 en LSF serait (je dis bien "serait") avancé à début décembre... *croise les doigts et invite ses copines à le faire*
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:35

doigts croisés, johnnyssa!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:41

Je crois les doigts aussi !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:44

CDG : il y a 80% de chance que je n'ai pas mon stage LSF...

Mais je croise quand même les doigts pour toi, Jo.
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:08

Jo : moi aussi je me joint au concert du croisage de doigts ^^

CDC : je suis contente ^^ je devais partir 2 semaine à New York avec ma cousine, sauf que c'est un peu galère parce que j'aimerais travailler en juillet pour bosser, et que en août j'aimerais aller en vacances voir des amis, la seul possibilité était entre juillet et aout, sauf que du coup je pouvais plus travailler, bref de péripétie en péripétie, on a conclue que New York ça serait pas pour cet été mais pour celui d'après et qu'on irait à Paris 3 jours pendant les vacances de Noël et 1 semaines à Londres début août !!! Si ça c'est pas parfait ? en plus dans deux ans mon autre cousine pourra surement venir !!!
Youuuupiiii ! j'aime tellement voyager !

Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:14

Croisons toutes les doigts =) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 68878
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:49

Je croise les doigts pour toi, ma Jo <3
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 23:12

Hiiiiaaaaaaa OO viens de me rendre compte que j'avais pas fait ma pré-maquette pour demain T.T je vais de voir me coucher tard parce que je retrouve pas le modèle réduit de ma boite de DVD ... merde
Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire

Féminin Sagittaire Buffle
Inscrit(e) le : 09/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 0:38

C'est un sujet bla bla de tout et n'importe quoi ? Haaa bah super !!! Moi c'est mon anniv bientôt !!! 13 ans dans moins d'un mois !!! :D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 2:07

Non le sujet de "blabla de n'importe quoi", c'est le sujet qui s'appelle "Flood". Ce sujet c'est celui des coups de gueule et des coups de coeur.
Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire

Féminin Sagittaire Buffle
Inscrit(e) le : 09/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 2:08

Ahh oups.. la honte..xD sorry ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 854307
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:11

Merci pour vos croisages de doigts les filles ! xD
Arf Lindsay... Pour quelle raison ? Budget ? Pas assez de personnes ?

Oui Jen, direction la partie "Flood" pour parler de tout et n'importe quoi.

CdCoeur: ciné cet aprem ! Potiche !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:14

Pire !
J'ai l'impression que mon inspecteur a simplement oublié de transmettre ma demande au service approprié...
*soupir*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 33 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant