| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 20 Nov - 15:54 | |
| J'adore Nasturtium ! Ca irait parfaitement avec ma chambre =) Et bravo pour ton français ! Tu verras le bac, c'est cool ^^
CDC : Mon dossier est retenu pour 1 semestre à l'étranger !! Reste à savoir où, maintenant ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 20 Nov - 16:21 | |
| J'adore ton coussin, Nasturtium !!! =D Trop kawaiii =D <333 Et félicitation pour le français ! Après, je n'irais pas jusqu'à dire que le bac de français, c'est cool, mais plus tu t'entraînes, plus t'as de chance d'avoir de meilleures notes x) Moi je l'ai raté parce que ma prof de français ne nous faisais rien ! Du coup, obligée de prendre l'écrit d'invention... le sujet le plus mal note T___T
CDC : J'ai fait un tiramisu pour demain midi =D C'est bon de revenir à ses premières amours *w* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 20 Nov - 16:30 | |
| MegaCDC: Je vais peut-être aller voir le concert de Glee à Londres en juin *___* Y'en a que ça tente ? C'est un samedi ! J'ai jamais été à Londres ça serait une troooop bonne occasion \o/
Dernière édition par Enaya le Sam 20 Nov - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 20 Nov - 16:51 | |
| ?? Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Pourquoi donc un CDG ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 20 Nov - 17:21 | |
| Petite erreur de frappe, c'est pas grave. J'adorerais Naya, mais en juin je serai surement en pleine formation LSF... Arf ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 20 Nov - 17:45 | |
| C'était un CDC avec une faute de frappe XDD *va éditer* Dommage Joh T_T C'est le 25 au cas où tu aies fini à ce moment là ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 20 Nov - 18:40 | |
| Oooh Naya, c'est génial ça ! Si je n'ai pas d'examens à cette période et si j'ai assez d'argent, moi je partirais bien les voir aussi ! ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 21 Nov - 9:03 | |
| Hélas, ça risque d'être une très mauvaise période pour moi juin, donc je ne pense pas que ça soit possible, mais tiens moi quand même au courant des dates, on ne sait jamais. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 11:03 | |
| MégaCDG : quand il m'a donné mes horaires (10h/12h-13h/17h), mon directeur de stage a seulement omis de me dire : "sauf le lundi car la libraire n'ouvre qu'à 14h"... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 12:16 | |
| CDG : je pense que d'ici quelques jour si j'arrive pas à reprendre un rythme a peu près convenable je vais finir par mourir de fatigue... Vu le projet que j'ai du faire ce week end, ou je n'ai pas dormis pendant... longtemps plus soirée jeudi dernier ou j'ai du coup dormis 2h ^^je suis contente d'avoir fait tout ça, mais je me sens pratiquement à bout là. J'aimerais pas retourner à mon 9 de tension ... sinon je serais dans la merde
CDC par contre cette semaine est soft, du coup je pense que je pourrais dormir un peu plus. Mais la semaine prochaine j'ai deux rendu ... (la fin c'est du CDG) et je dois finir du boulot pour demain, une pré-maquette qui me gave légèrement là... je suis nulle pour faire des boite tordue... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 15:58 | |
| Je vais essayer de surveiller la vente des billets, etc et je tiens tout le monde au courant !
CDG: Il fait moche (histoire de changer =___=) | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 17:37 | |
| CDG : Oral de groupe, prévu depuis la rentrée. 3 mois, donc. Voulant optimiser les choses, j'ai fait tout un programme pour la préparation de l'écrit à rendre en même temps, ce qui a fait que 2 semaines après la rentrée tout était bouclé, il ne nous restait qu'à maîtriser la partie orale sur le bout des doigts. Tout va bien, je pense pas spécialement à aller derrière les gens pour être sûre qu'ils font leur travail, j'ai la prétention de croire qu'à 20 ans on est assez responsable pour faire les choses sans qu'on nous dise de les faire. Résultat aujourd'hui, sur 5 membres, 4 ont été très bons (de mon point de vue, en tout cas on a fait du mieux qu'on a pu) et 1 a lu sur sa feuille pendant tout le temps qui lui était imparti. Et attention, c'était pas 10 minutes, non ! Juste 1 paragraphe de 5 lignes. Et après, quand je lui fais remarquer qu'elle aurait pu, en 3 mois moins 2 semaines, apprendre, ou ne serait-ce que RELIRE son foutu paragraphe, elle a le culot de me dire qu'elle a pas eu le temps. Il a fallu du temps pour me calmer.
CDC : Pour me calmer, j'ai aussi dû acheter des nouvelles chaussures =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 18:48 | |
| Arf je détestais les trucs de groupe au lycée ! Quand on pouvait choisir avec qui on pouvait se mettre, on se retrouvait avec mes trois acolytes préférés, mais quand les partenaires étaient imposés... Arf ! C'est chiant, y'a jamais moyen de trouver un moment pour parler du projet, quelqu'un a toujours quelque chose à faire, et au final, chacun prépare sa partie sans avoir vraiment pris connaissance de ce que les autres ont fait...
CdCoeur: mon niveau 2 en LSF serait (je dis bien "serait") avancé à début décembre... *croise les doigts et invite ses copines à le faire* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 20:35 | |
| doigts croisés, johnnyssa! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 20:41 | |
| Je crois les doigts aussi ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 20:44 | |
| CDG : il y a 80% de chance que je n'ai pas mon stage LSF...
Mais je croise quand même les doigts pour toi, Jo. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 21:08 | |
| Jo : moi aussi je me joint au concert du croisage de doigts ^^
CDC : je suis contente ^^ je devais partir 2 semaine à New York avec ma cousine, sauf que c'est un peu galère parce que j'aimerais travailler en juillet pour bosser, et que en août j'aimerais aller en vacances voir des amis, la seul possibilité était entre juillet et aout, sauf que du coup je pouvais plus travailler, bref de péripétie en péripétie, on a conclue que New York ça serait pas pour cet été mais pour celui d'après et qu'on irait à Paris 3 jours pendant les vacances de Noël et 1 semaines à Londres début août !!! Si ça c'est pas parfait ? en plus dans deux ans mon autre cousine pourra surement venir !!! Youuuupiiii ! j'aime tellement voyager !
| |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 22:14 | |
| Croisons toutes les doigts =) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 22:49 | |
| Je croise les doigts pour toi, ma Jo <3 | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 22 Nov - 23:12 | |
| Hiiiiaaaaaaa OO viens de me rendre compte que j'avais pas fait ma pré-maquette pour demain T.T je vais de voir me coucher tard parce que je retrouve pas le modèle réduit de ma boite de DVD ... merde | |
|
| |
Jen1997 Critique littéraire
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 0:38 | |
| C'est un sujet bla bla de tout et n'importe quoi ? Haaa bah super !!! Moi c'est mon anniv bientôt !!! 13 ans dans moins d'un mois !!! :D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 2:07 | |
| Non le sujet de "blabla de n'importe quoi", c'est le sujet qui s'appelle "Flood". Ce sujet c'est celui des coups de gueule et des coups de coeur. | |
|
| |
Jen1997 Critique littéraire
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 2:08 | |
| Ahh oups.. la honte..xD sorry ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 11:11 | |
| Merci pour vos croisages de doigts les filles ! xD Arf Lindsay... Pour quelle raison ? Budget ? Pas assez de personnes ?
Oui Jen, direction la partie "Flood" pour parler de tout et n'importe quoi.
CdCoeur: ciné cet aprem ! Potiche ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 12:14 | |
| Pire ! J'ai l'impression que mon inspecteur a simplement oublié de transmettre ma demande au service approprié... *soupir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|