Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Aller en bas 
+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 18:31

Re CDBoulette : cet après-midi, ophtalmo pour ma grande. Je m'aperçois sur la route qu'il fallait lui mettre des gouttes dans les yeux une heure avant le rendez-vous ! Du coup, pharmacie au dernier moment, gouttes mises dans la voiture (je vous laisse imaginer les hurlements stridents de ma fille, elle peut rivaliser avec les plus fortes sirènes...). Et un quart d'heure plus tard, enfin, plutôt dix minutes, sur le aprking juste avant de rentrer dans le cabinet, deuxième tournée de gouttes. Là, elle a été adorable, et s'est laissée faire. Résultat : avec le temps d'attente, boulette même pas remarquée, ouf !

Mais CDC : les opticluds ont fait leur effet, elle n'en a plus besoin, et avec ses nouvelles lunettes, elle aura une vue parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:01

CDG : J'ai pas internet, j'ai pas de bureau et j'ai oublié La vie en appartement dans mon pc et c'est mon frère qui l'a... J'ai trop la flemme d'aller chez mon père là ce soir pour aller le rechercher... on verra plus tard xD

CDG : J'peux pas connecter mon Nab' à internet T____T

CDG : En fait l'appart est pas vraiment habitable... enfin si... mais c'est encore bien en travaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 9:48

Courage elo ^^ xD

CDLol
: ma cousine qui change de compte fb parce que, je cite, "il y a trop d'espions sur l'autre" en même temps, si elle filtre pas et qu'elle raconte toute sa vie... *no comment xD

CDG: encore mal au cou t_t

CDStress: je sais que le campus de Bron (antenne de Lyon 2 ) est fermé mais est-ce que l'autre antenne est fermée elle aussi? on dit fermeture de l'université mais est-ce que c'est valable pour toute l'université?

CDStress bis
: je suis pas inscrite sur la liste pour ce cours je voulais le faire aujourd'hui... du coup si le cours se déplace... je sais pas si y a changement >< si la prof a envoyé des mails, etc. Et les copines qui viennent à ce cours bah elles sont pas obligées d'y aller t_t et je connais pas les autres t__t
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:27

CDG : Il y a des chances que mon chat ait un cancer du poumon. Si ça l'est, on ne pourra pas la soigner...
J'ai peur et je n'arrête pas de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 10:28

CDCoeur: dans une semaine, je serai en promenade à Notting Hill...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 10:50

CDC : Week end 100% danse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 15:04

Nasturtium je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point perdre son animal est difficile. Ca fait un mois que mon chat est mort et je pleure encore au moins une fois par jour en y pensant... Il me manque énormément.
J'ai deux chats qui sont morts du cancer du poumon par le passé (ils avaient la même mère, je pense que c'était génétique...), c'est abominable de se dire que les animaux ont les mêmes maladies que les humains. Surtout qu'ils ne fument pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 15:12

Courage Nastu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:00

Bon courage à toi Nasturtium =)

CDG : La fin des vacances déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:55

Merci Enaya.
Mon chat doit être mort à l'heure qu'il est. Je suis passée ce matin la voir pour la dernière fois avant qu'ils l'euthanasient. Elle avait beaucoup de mal à respirer mais quand elle m'a vue, elle est sorti de sa boîte.
Je suis une vraie madeleine, je n'arrête pas de pleurer.
Ça me fait un grand vide, je ne l'avais pas vu venir.
Les cancers en général sont abominables, la vitesse à laquelle ils peuvent anéantir une personne...
Et personne ne fume à la maison, encore heureux que ça n'en soit pas la cause !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:30

Courage ma nastu adorée ♥ je suis de tout coeur avec toi, ce n'est jamais évident de perdre un animal... *câlins*

CD T-T : marre de ma note de synthèse, marre de Google è_é (le dossier documentaire porte sur Google) marre de ne pas savoir si c'est bon ou pas, bon sang je suis vraiment déçue par le cours de méthodo, je voyais ça autrement... moi qui espérait tant de la partie "note de synthèse"... il nous faut de la pratique bon sang! il faut pas juste faire 3 cours de 3 heures sur l'intro-le dvpt-la conclu ! on aurait pu s'entrainer en temps réel, faire des exercices variés pas juste sur un seul dossier... T_T


CDC:
j'ai eu mes parents... et mes chiens au téléphone ce matin *sbaf* mon gros arès et mon petit Gizmo *_*

CDG:
bon sang il faut encore des papiers pour l'API merd* quoi >____> j'ai peur de pas l'avoir t_t

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:03

CDG : fait froid, fait un temps dégueulasse, et j'ai pas envie de bosser.

CDC : ce soir soupe ! bonne soupe ! bien chaude ! MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:53

lindsaydole a écrit:
CDG : fait froid, fait un temps dégueulasse, et j'ai pas envie de bosser.

Tout pareil. C'est dingue comme un temps pareil peut me plomber le moral et ne me donne goût à rien (ni aux loisirs, ni au travail).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:59

+1 il est tout moche le temps t_t

CDG: une amie m'a proposé de sortir ce soir et j'ai... refusé t_t pour finir ma note de synthèse T-T

CDG: et là je sais pas si j'aurais la force de la finir ce soir T-T

CD? : bon allons se faire à manger, je vais essayer de finir cette fichue note après t_t
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 19:00

finette88 a écrit:
lindsaydole a écrit:
CDG : fait froid, fait un temps dégueulasse, et j'ai pas envie de bosser.

Tout pareil. C'est dingue comme un temps pareil peut me plomber le moral et ne me donne goût à rien (ni aux loisirs, ni au travail).

je plussoie, j'ai pas envie de travailler : fait nuit trop tôt et il pleut vachement, genre de temps qui rend toute la maison humide... je veux dormir ou me pelotonner dans mon lit et arrêter de bosser mais pas le choix xD


CD? : Même si je savais que les études d'arts prenait un max de temps je pense que depuis ma rentrée j'ai du bosser au moins l'équivalent de 1 trimestre ou 2 au lycée ^^
C'est long, mais c'est plutôt sympa de voir que ce que je fais et dois faire à la maison ne me parrait pas tant une corvée que ça ^^ même le devoir de français qui je l'avoue me faisait super chi*** au début m'a fait marré à la fin ^^

CD? : et je dois créer un sac... pas gagné T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 21:26

CDG : je ne me plaindrai plus jamais d'être en caisse après avoir passé une matinée au jardin : 6h toute seule dans un coin chaud et sombre avec 1 client toute les 20 minutes... et ceci en position DEBOUT presque en permanence.

CDG : hyper en retard dans mes lectures universitaires

CDC : un nouveau mec dans ma ligne de mire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 23:31

@ Nienna : moi z'aussi je suis en retard dans mes travaux t__t *rattrapera ça la semaine prochaine*

CD t_t : là je pense que je finirai ma note de synthèse qui me paraît ultra nulle, ultra banale, ultra trop synthétique demain matin ... je commence à dessiner c'est mauvais signe t_t là je crois que je vais aller me reposer, moi :
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 767607
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:52

CDYoupi : J'ai fini toutes mes traductions que je traîne depuis un bon moment !!

CDHourra : Fini aussi de retaper THE monde qu'il me fallait dans les Sims 3 !!

CDG : Il marche pas avec Accès VIP.

CDMcGyver : Qu'à cela ne tienne, je désinstalle VIP =)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:59

CDC : J'aime bien les petites soirées geeks comme ça *o*

CDC : J'ai de l'eau chaude en fait \o\ c'est juste que les boutons d'eau chaude et froide sont inversés dans la baignoire...

CDC : On a un frigo et un congélo *o*

CD? : J'ai pas encore vu la nouvelle coloc, et j'espère ne pas l'avoir réveillée quand j'suis rentrée cette nuit =/ (j'suis obligée de passer par sa chambre pour entrer dans la mienne)

CDC : Mardi j'aurais internet *o* va falloir que je retourne encore chez C&S (ça fait 3 jours de suite que je squatte chez eux XD) pour récup' mon Nab' *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:01

CDC : est en mode cuisine asiatique en ce moment ! Hier Nouilles udon en nabe, ce matin, préparation et congélation d'une trentaine de perles de coco maison, soupe miso pour midi et ce soir... Et pour ce soir ce sera Soba en bouillon avec poulet et 7 épices !

CDC : j'ai été over efficace aujourd'hui ! Lever 7h30, mise à l'ordi 8h00, préparation des cours jusqu'à mercredi jusqu'à 10h. Séance cuisine rigolote. Et maintenant après midi tranquille... Chouette, des week ends comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:29

Nastu > Dis toi au moins que tu as pu lui dire au revoir (ce que moi je n'ai pas pu faire...) et qu'elle ne souffre plus. Même si je sais à quel point ces choses ne consolent pas.
Si tu as l'occasion, je te conseille de reprendre un autre chat. Ça ne remplacera pas celui que tu as perdu, loin de là, mais ça te permettra de te changer un peu les idées et d'alléger un peu ta peine.

Link> Mon dieu, se lever avant 9h un dimanche, mais quelle horreur XD *choquée*

CDC: J'ai trouvé les chaussures que je cherchais depuis un siècle, pour une misère (30€ au lieu de 99€, le prix original !!!). Et il y avait pleiiiins de modèles, j'ai envie de retourner en acheter d'autres...

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Cat_shoes

(j'en avais des roses montantes avec le même chat, je les adorais trop, mais je les ai tellement portées qu'elles sont mortes de chez mortes XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:58

Elles sont trop fun tes chaussures Naya.
Ben j'étais réveillée les yeux grand ouverts à 7h30, après si tu te rendors tu es un zombie toute la journée. je préfère me lever.
Et bien m'en a pris d'ailleurs, vu comme j'ai été efficace du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:22

CDG : couchée à 2h45 ce matin. Et levée à... 8h15 ! C'est court ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 885698

Mais CDC : super soirée resto et bowling hier, avec les collègues de mari et leurs compagnons. Que des adultes, ça fait un bien. Je suis regonflée à bloc !

Du coup, cet après-midi, j'ai rangé la chambre de mon fils : c'était pas du gâteau ! Pire que celle de sa soeur...

Oh et autre CDC : mari en vacances pour une semaine ! Ca va faire du bien de se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:11

Méga CDC : Soirée Hugh Jackman Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 388973 Van Helsing n'est pas son meilleur film, mais c'est tout de même agréable à regarder ^_______^

CDG : toujours pas de cours de communication (7h30 de cours en moins par semaine). Bientôt deux mois : ça devient vraiment inquiétant :/
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 16:17

MegaCDG : Une personne qui se permet de corriger mes fautes (justes!) et mes tournures de phrases (parfaitement correctes bordel de merde) sur Hollow alors qu'elle même est incapable d'aligner 3 mots sans faire de fautes énormes et fait des phrases qui sont tellement incorrectes qu'elles feraient hurler un enfant de 3 ans ! Je me retiens d'être trèèèèès méchante là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: