| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 28 Aoû - 18:40 | |
| Courage les miss!
Cd t_t le temps passe trop vite, j'ai l'impression que j'ai encore plein de choses à faire avant mon départ...
CD?? : dans une semaine..........
CDG: pas de nouvelles de ma collègue qui est déjà sur Lyon elle s'était proposée de venir me chercher à l'aéroport à mon arrivée mais là elle a pas le net ni le téléphone pour le moment et donc j'ai pas de réponse... t-t
CDG: j'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte mutuelle... t-t
CDC: lundi je revois une amie! ♥ on va échanger des musiques, etc xD
CD? : la semaine prochaine ce sera la dernière semaine... t-t | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 28 Aoû - 18:42 | |
| CDC : Tatouage fini ! 3h de souffrance, mais ça les valait :) la dernière demi-heure était la pire
CDC : *en mode Happy* | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 28 Aoû - 19:27 | |
| Courage Aria =)
CD? : Clés rendues, je suis donc officiellement à la rue...
CDG : J'peux pas rester chez mon père jusqu'à ce que je trouve un nouvel appart ou si Dibou vient pas, y'a pas moyen, faut déjà absolument que je sache si Dibou vient ou pas la semaine prochaine et que j'appelle ma mère pour qu'elle vienne chercher mes affaires et mon frère ma soeur et moi lundi après son boulot, y'a pas, j'peux pas rester ici c'est même pas la peine, ça fait même pas 24h que je suis là et j'en peux déjà plus...
CD? : Faudrait que j'appelle des proprios mais j'ai vraiment aucune motivation là... | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 28 Aoû - 20:01 | |
| CDG : Bientôt la rentrée... 7 septembre pour ma part, jour de grève (et bien sûr, je commence à 8 heures, & je suis censée prendre bus, RER, et métro). J'ai vraiment pas du tout envie d'y aller, cette année... :(
CDC : Yeah, je suis lancée dans les sims là. x) J'avais pas touché à ça depuis 1 an, en fait. Mais là, j'ai eu des idées de création, donc je me suis mise à bidouiller avec Photoshop & la B@L ; je débute mais c'est rigolo :p
CDC : Au final, j'aurais quand même réussi à faire un bout de ce que je m'étais dit que je ferais pendant les vacances ! J'ai lu DaVinci Code (& vu le film), Anges & Démons, et je vais commencer le Symbole Perdu. J'ai acheté & lu pas mal de comics, j'ai regardé des films, & essayé de dessiner. (Essayé, parce que j'arrive plus à des trucs satisfaisants --') Enfin bref, je vais essayer de lire le Symbole Perdu & Lestat le Vampire avant la rentrée, si j'y arrive. & Regarder d'autres films.
CDG : Au final on a acheté ni Little New York, ni Fight Club, ni The Thin Red Line. Dommage -- | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 28 Aoû - 23:01 | |
| Kanora: Hahaaa. Je déteste les lettres de motivations, je te plains. Dieu merci, j'aurais plus jamais à en faire (touchons du bois)
CDG: J'ai un...Lumbago ? C'était pas un problème de dos réservé aux plus de cent-trois ans ? Aaaargh; ça fait mal en plus. Saleté. Et les médicaments m'ont fait dormir pendant 24heures. j'ai vieilli de mille ans au moins.
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 0:27 | |
| CDG : La reprise a été TROP dure x__x Je veux pas retourner bosser le 6 septembre x_x Vais mouriiir x_x
CDC : Heureusement j'ai une semaine Asfo avant x) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 11:21 | |
| CDG j'avais trouvé un DL qui me plaisait beaucoup et je me demandais par quelle malchance il n'apparaissait pas dans mon jeu... tout bêtement parce qu'il fallait Freetime et que je ne l'ai pas... T_T | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 11:25 | |
| haha la blague, je viens de me rendre compte que ne plus de ne pas y avoir toutes les extension sur mac je ne peux pas non plus installer les clean installer... va falloir trouver une autre solution, ou que j'achète les jeux, ainsi que les kits ainsi que... pas la peine madeleine, ça sert à rien, je retourne sur ma vieillerie pour jouer ... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 15:01 | |
| CDG : J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! Je sens que ça va vraiment mal se passer et le pire c'est que quoiqu'on fasse si il a décidé que ça se passerait mal, ça se passera mal... J'en ai marre, j'ai peur, pas pour moi mais pour eux... ça me soule je veux pas revivre ça encore... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 15:35 | |
| CDG : je me suis racheté le jeu Singles avant de découvrir qu'il ne fonctionne pas sous Vista...
CDC : Vampire Diaries <3
CDC : plus que deux jours de boulot. A partir de mardi soir, je serai libre pendant tout un mois! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 17:23 | |
| CDC : a essayé la (le?) digital painting. CD-Impatiente : de recevoir mes livres commandés sur ce même sujet. CDC : plus qu'un jour de travail (mardi) et en plus c'est une demi-journée. CDC : mes parents rentrent d'Espagne ce soir, je suis impatiente qu'ils me montrent les photos du mariage de mon cousin. | |
|
| |
Kanora Pigiste
Messages : 21 Inscrit(e) le : 27/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Maria, adolescente torturée.
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 17:25 | |
| CDG => Mon veeeeeeeeeeeeeeeeentre, bnordel que j'ai mal T_____________________T - J'ai paumé mon portable, superrrrrrrrr u__u | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 17:39 | |
| CDC: mon frère a ramené un chiot mais il a la gale on va essayer de le soigner... CDG: travaille encore sur le portrait de sa filleule mais n'est pas satisfaite... *y retourne* *veut le meilleur pour sa filleule* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 17:45 | |
| CDG: Nienna ca fait des années que j'essaye de refourguer mon jeu Singles, je te l'aurais donné gratuitement si j'avais su que tu le voulais XDD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 29 Aoû - 22:48 | |
| CDG : marre de ma connexion internet qui lache toutes les deux minutes ! C'est pénible ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 30 Aoû - 10:14 | |
| CD Déprime : mari a repris le travail aujourd'hui. Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
CD Impatience : j'attends un livre dont j'ai absolument besoin pour avancer mon projet !
CD Manque de motivation : il faudrait que je j'avance un peu l'écriture de mon faune avant de me lancer dans autre chose... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 30 Aoû - 20:09 | |
| Courage Isis !!! ♥ Rah ça me fait penser que je n'ai plus écrit depuis plusieurs semaines... t-t
CDG: satané stress qui revient...
CDC: j'ai revu une copine aujourd'hui elle m'a donné plein de trucs ♥ *va lui dresser un autel*
CDG: essaie de peindre digitalement... avec la souris t-t *passe à autre chose sinon elle va devenir folle*
CDG : je comprends pas pourquoi mes jambes tremblaient aujourd'hui... ça m'a fait la même chose la semaine dernière...
CD? : J - 7 ... j'arrive pas à y croire... la semaine prochaine je serai à 10 000 km de chez moi... je suis contente, j'ai peur, j'angoisse, je suis excitée, je suis triste... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 30 Aoû - 21:32 | |
| CD? je suis à 650km de chez moi, installée, connectée, crevée, soulagée et déprimée... Vous le croyez vous, que ce matin j'ai chialé dans la voiture pendant une heure parce que je vais m'installer à 6h de route de mes parents??? on dirait que je n'ai toujours pas coupé le cordon moi... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 30 Aoû - 22:39 | |
| *fait un gros calin à Koe* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 30 Aoû - 23:04 | |
| *saute sur Koe pour lui faire un énorme calinou* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 31 Aoû - 9:57 | |
| Courage les filles !
CD "ça va mieux" : finalement, ça ne se passe pas trop mal avec les trois petits. Je reprends un rythme normal, le train-train quotidien a quitté la gare et fait son bonhomme de chemin ^^ Mais bon, les vacances, c'était bien quand même. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 31 Aoû - 10:46 | |
| CDC : dernier jour de travail aujourd'hui !!! CDG : je préfèrerais néanmoins rester à la maison pour peindre avec photoshop... CDC : j'ai trouvé des magazines de graphisme intéressants mais je n'en ai pas encore vu dans les librairies. CDG : pourquoi tous les magazines ne paraissent pas en Belgique ? Du coup je vais devoir ruser pour m'abonner via internet. CDC : hier j'ai vaguement suggéré qu'il serait bien que j'ai une carte Visa pour pouvoir acheter sur internet. Mon père était contre évidemment (il est parano, internet tous des voleurs ^^). Mais ma mère semblait d'accord et elle a dit à mon père que j'étais majeure et en droit de décider (merci maman). C'est en bonne voie. | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 31 Aoû - 15:40 | |
| Courage les filles !
CDG : Je suis actuellement sur un ordinateur dattant de l'âge de pierre (ou presque xD) avec XP (donc 1Go de RAM xD) et j'suis obligée de naviger sur IE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donnez-moi une corde x'DDDDD En plus c'est une super vieille version de IE donc j'ai même pas d'onglets, obligée d'ouvrir plusieurs pages mais le pc rame encore plus si on ouvre plusieurs pages xDDDD Mon côté geek ne peut pas supporter cette situation xD
CD? : Elle vient, elle vient pas, elle vient peut-être... J'aimerais qu'elle vienne moi é__è
CDG : Le forum est tout moche avec ce pc O___o enfin pas tout moche, mais c'est pas pareil xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 31 Aoû - 18:47 | |
| merci les filles!
CDC très bon accueil dans mon nouveau collège. ça pourrait bien se passer! | |
|
| |
Kanora Pigiste
Messages : 21 Inscrit(e) le : 27/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Maria, adolescente torturée.
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 31 Aoû - 18:56 | |
| CDC => Je bosse bientôôôt !!! \o/ C'pas trop loin, c'est pépère, quoi ! - Demain, inscription chez Pôle Emploi ! - Appeler la clinique pour préciser le tout !
Indépendance, je te voiiiiiiis *__________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|