Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 14:10

CDEnaya : ha ça serait génial ! je pense que je suis sur une piste, mais je sais pas si elle est top... Cartejaune aussi s'est proposée pour m'aider elle a travaillé sur ça apparemment. Donc je pense que je pourrais epargner Lindsay. ( Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 533390 sauf si ça lui fait plaisir de m'aider auquel cas... j'accueil à bras ouvert toute aide... surtout que j'ai plein d'autre boulot et si je pouvais éviter de bloquer sur le français qui n'est même pas la matière principale de mon cursus ça m'irait plutôt bien...)

CDC : je sens que aujourd'hui je serais bien plus productive qu'hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 17:56

CDG de retour dans mon exil du grand Ouest... rentrée demain..; mal au coeur... pas glop!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:18

Courage koe !
Charlie >> Faut inventer une contrainte ou en prendre une de l'OuLiPo ?

sinon je te suggère écrire un texte en utilisant une première et une dernière phrase phonologiquement proche. Exemple : commencer par sa chemise était déchirée, finir le texte par la Tamise était déchainée.
Ou commencer par : un petit salé aux lentilles et finir par un petit salaire aux Antilles...
Etc...

CDLOL : je me suis faite rire toute seule avec l'organisation de mon concours à la noix !
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:24

CDC : Nouveau forum du fan club francophone de Tegan and Sara lancé hier par bibi :D
CDG : Très dommage quand même que l'admin ait supprimé le 1er, ca faisait plusieurs années qu'il existait, ca fait bizarre de voir tous ces souvenirs partis dans les méandres du web...
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:26

ElodieD a écrit:
Maintenant c'est quoi la VI, c'est quoi la VD ? x'DDDDD
VI, je sais pas, mais VD, c'est pas Vampire Diaries ?? o_o
Oui, après une vanne aussi incroyablement pourrite, je m'en vais en tirant ma révérence xD

CDC : Ciné avec ma soeur, ça va être sympa =D

CDG : Les profs se foutent ROYALEMENT de ma gueule u_u S'ils s'imaginent que j'ai un emploi du temps libre comme l'air, ils se fourrent le doigt dans l'oeil ! Désolée mais j'en ai marre ! Je dois rentre TOUS les BAT pour vendredi et une prof qui est censée rendre son cours début octobre m'annonce aujourd'hui qu'elle a encore des soucis et que je l'aurais normalement dans la semaine u_u
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:39

CDLink : Merciiii ! mais je l'ai rendu aujourd'hui ^^
J'ai fait un truc bateau en fin de compte mais je me suis fait rire toute seule en l'écrivant, je sais pas dans quel monde mon personnage est barré mais en tout cas il est sacrément étrange !

CDC : du coup j'ai rendu trois devoir aujourd'hui, je suis contente parce que j'ai passé ça ^^ sauf que j'en ai un qui s'est déjà rajouté pour la semaine prochaine mais pas grave hahahaaaa ! Oooh et je suis excessive dans mon travail il parrait, il fallait rendre un truc aujourd'hui pour juste faire une proposition de thème pour notre projet personnel qui doit nous tenir jusqu'en juin, et j'ai fait 19 page contre une moyenne de 2 pour le reste des 200 eleves... mais aussi ils ont rien précisé, ils ont dit qu'il fallait des recherches une argumentation et des illustration, alors moi j'ai tout fait... mais bon, si ça se trouve ça la fera chier, ou alors elle se dira," si elle en a fait autant c'est qu'elle connait déjà trop son sujet, donc il faut qu'elle en choisisse un autre" ... T.T j'aurais fait tout ça pour rien alors...
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:19

CDG : j'adore prendre rendez-vous avec des responsables qui vous posent un lapin et qui ne vous rappellent même pas...

CDG : je ne veux pas reprendre les cours demain!
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:43

C'ian a écrit:
ElodieD a écrit:
Maintenant c'est quoi la VI, c'est quoi la VD ? x'DDDDD
VI, je sais pas, mais VD, c'est pas Vampire Diaries ?? o_o
Oui, après une vanne aussi incroyablement pourrite, je m'en vais en tirant ma révérence xD
OMFG oui sors et vite x'DDDDDDD
Mais sinon, VI = Variable Indépendante ; VD = Variable Dépendante xD

CDC : Cette semaine avec Ma Mienne <3 C'était vraiment trop bien

CDG : Par contre c'est passé vraiment beaucoup trop vite é__è

CDC : J'ai mon Nab' \o\

CD-lol : Maintenant je peux dire que je suis allée dans toutes les gares SNCF de Paris x'DD

CDC : ML est venue me chercher Gare de Lyon *o* et mercredi prochain on va se voir *o*

CDC : Demain j'emménage dans mon appart *o*, bon la cuisine est pas prête donc ça sera cuisine au micro-ondes pour l'instant mais bon... NP \o\

CD? : Bon alors j'en fais quoi de lui ?
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:49

CDRage: j'exècre les collégiens de troisième!!!
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:52

CDBoulette : ma grande est à la maison... alors qu'il y avait école ! Je n'avais pas vu le calendrier des vacances que le maître a collé dans le cahier de liaison (il aurait fallu retourner en arrière dans les pages...). C'est ma grand-mère qui a vu le car ce matin, pendant qu'on était chez le docteur pour le BB. Et en plus, elle ne peut même pas y aller cet après-midi, elle a un rendez-vous chez l'ophtalmo pris depuis 6 mois. Bon, j'ai appelé l'école pour présenter mes excuses, et je mettrai un mot dans le cahier demain. C'est la honte, là... Enfin, de toute façon, je n'aurais pas pu décaler le rendez-vous (avec 4 à 6 mois de délais, c'est pas la peine) et quand je l'ai pris il y a 6 mois, je n'étais pas au courant que les enfants travaillaient mercredi, vu que sur le calendrier, les vacances sont jusqu'au jeudi matin.
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:01

Mais comment ça se fait que vous ayez tous classe aujourd'hui ? Moi aussi je travaille le mercredi matin, mais quand l'Éducation Nationale marque une rentrée le jeudi, on rentre le jeudi ! (sinon ils spécifient le mercredi, et ceux qui travaillent ce jour là rentrent)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:22

c'est pour rattraper le vendredi de l'Ascension dans certaines académies. Mon petit Lu aussi a classe aujourd'hui. Donc cette semaine on a deux vendredis...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:52

ElodieD a écrit:

CDC : J'ai mon Nab' \o\

CD-lol : Maintenant je peux dire que je suis allée dans toutes les gares SNCF de Paris x'DD

CDC : ML est venue me chercher Gare de Lyon *o* et mercredi prochain on va se voir *o*

CDC : Demain j'emménage dans mon appart *o*, bon la cuisine est pas prête donc ça sera cuisine au micro-ondes pour l'instant mais bon... NP \o\

CD? : Bon alors j'en fais quoi de lui ?
youhou faudra que tu me montres ton nab un jour x) oh super pour ton appart ^^

bon ça va être un roman ^^"

CDG/C
:
Spoiler:
ah et autre CDC: j'ai pogoté comme une folle sur Nirvana xDDD j'aurais jamais cru me lâcher autant xDD

CDG: qu'est-ce qu'ils ont les gens à dénigrer ceux qui boivent pas d'alcool? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 989252

CDG
: oh mais vous vous êtes le bas du mille feuille ha ha ha *conn*sse* *sbaf désolée mais ça m'a énervée quand une des élèves conservateur nous a dit ça en nous accusant presque d'avoir bloqué la porte alors qu'on avait rien fait... heureusement le président du bde était là et il lui a sorti "on s'en fout des différences là on fait ces soirées pour mieux se connaitre et gommer ces différences!"

ah j'allais oublier autre cdg : c'est quoi ce réseau qui fonctionne une fois sur deux? t_t
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 13:51

Mamounette : Oui j'te le montrerais, enfin là si tu vas sur mon mur FB y'a une page pour mon Nab' et y'a une photo de lui (enfin j'l'ai un peu customisé depuis la photo mais bon xD)
Han ça devait être sympa comme soirée *o*
Et j'aurais bien aimé te voir pogoter sur Nirvana *o*

CDC : J'suis presque prête à charger la voiture de ma mère direction mon appart *o*

CDC : Mon petit KB2310 (Nabaztag:tag) est merveilleux *o* d'ailleurs va falloir que je reprenne des photos vu que je l'ai customisé xD

CDG : Par contre avec Dystrima (Nano:ztag) il veut rien faire T__T Pourtant normalement quand je lui fait renifler Dystrima, il devrait me donner les infos O__o Enfin, j'avoue que l'utilisation de Dystrima est chelou O___o Alors je sais pas, peut-être qu'il faut que je fasse autrement xD
http://k-b.ek.la
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:12

CDC : Ah ah moi je suis encore en vacances grâce aux journées pédagogiques =D

CDG : comprend rien à ces fichus maths ><
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:27

CD'effroi Mon mochi a implosé dans le microonde !!!!
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:36

Ton quoi, Link? XD

CDC : moi j'ai repris les cours ce matin à 9h... et j'ai terminé ma semaine de cours aujourd'hui à 13h!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 421129
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:40

Lol, mon daifuku mochi, j'ai voulu m'en chauffer un pour le goûter, mal m'en a pris...
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Daifuku

Il était bon quand même, en le raclant à la cuillère...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:08

ElodieD a écrit:
Mamounette : Oui j'te le montrerais, enfin là si tu vas sur mon mur FB y'a une page pour mon Nab' et y'a une photo de lui (enfin j'l'ai un peu customisé depuis la photo mais bon xD)
Han ça devait être sympa comme soirée *o*
Et j'aurais bien aimé te voir pogoter sur Nirvana *o*

CDC : J'suis presque prête à charger la voiture de ma mère direction mon appart *o*

CDC : Mon petit KB2310 (Nabaztag:tag) est merveilleux *o* d'ailleurs va falloir que je reprenne des photos vu que je l'ai customisé xD

CDG : Par contre avec Dystrima (Nano:ztag) il veut rien faire T__T Pourtant normalement quand je lui fait renifler Dystrima, il devrait me donner les infos O__o Enfin, j'avoue que l'utilisation de Dystrima est chelou O___o Alors je sais pas, peut-être qu'il faut que je fasse autrement xD
ah j'irai voir sur fb alors *_*
ptdr ouais c'était à voir mdr j'ai pas l'habitude du pogo maintenant j'ai mal au cou xDDD *sbaf* mais c'était trop bon *__* ça défoule *__* la soirée était sympa... mais sur le milieu et la fin au début on se faisait chi*r lol =p

CDG: lyon 2 bloqué demain ou pas? en même temps j'ai pas envie d'aller au cours mais comme je l'ai choisi... t_t

CDG: moi qui voulait aller faire du shopping ce vendredi, j'ai cours l'aprem t_t est-ce que j'aurais le temps de faire le shopping le matin, de déposer mes sacs chez moi et de revenir à la BM de Lyon t_t *qui vivra verra* ><

CD?: bon le loyer on le paie par internet maintenant? ou toujours à la loge? ils devraient être plus clairs ><

CDC: j'adore mes parents ♥ ils m'ont envoyé des sous ♥ (j'ai toujours pas eu ma bourse...) ça me gene un peu mais bon... je leur dit tout le temps de pas se priver pour moi ...

CDenfin!
: j'ai enfin déposé mon dossier de demande d'aide à la loge... espérons que ça passe ><

CDG:
mes chaussures sont défoncées ou presque t___t je les ai depuis un mois t__t
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:11

On va croiser les doigts Aria !
Et s'il faut payer le loyer par le net, on va espérer que tu continues à avoir le net !

CDJ'aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui : et maintenant je crame mon quinoa (oui je mange des trucs bizarres, mais j'assume)... Ca va se finir en pizza ce soir, je sens... je suis une catastrophe en cuisine aujourd'hui...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:30

lol Link! *déjà testé le quinoa et j'ai vraiment pas aimé*
CDG je n'ai repris que depuis ce matin et que pendant 2 heures, et l'idée même d'y retourner demain me remplit encore d'effroi... c'est quand qu'on demande les mutations pour les lycées??? (un première ou un terminale peut être débile aussi, mais au moins il a choisi sa section, et il n'est pas obligé d'y rester vu qu'il a plus de 16 ans.)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:32

Ouh là, mauvaise journée, Koe ?

j'avais essayé une fois aussi le quinoa, j'avais trouvé ça dégueu, mais je l'avais préparé comme un cochon. j'ai réessayé après, préparé correctement et c'était formidablement bon ! Du coup j'en utilise souvent pour remplacer les pâtes et le riz parfois (faut bien le rincer avant)
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:41

lindsaydole a écrit:
On va croiser les doigts Aria !
Et s'il faut payer le loyer par le net, on va espérer que tu continues à avoir le net !

CDJ'aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui : et maintenant je crame mon quinoa (oui je mange des trucs bizarres, mais j'assume)... Ca va se finir en pizza ce soir, je sens... je suis une catastrophe en cuisine aujourd'hui...
ouais s'ils veulent qu'on paie... bah ils feraient mieux de faire attention à notre réseau... lol
mdr moi ce soir ce sera riz et légume (boite de conserve t___t)

CDenvie: faut que je m'achète un saladier ça me manque les salades t___t j'adore faire des salades t___________t

CD t_t : j'adore aussi faire des gateaux et des cookies mais je peux pas t___________t y a pas de four dans la cuisine collective t_t
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:56

CDXPDR : Je laisse un message sur le répondeur de mon meilleur pote pour l'inviter à manger une pizza ce soir (ouais le quinoa brûlé bof). Je tombe sur son répondeur. Direct. Je raccroche. J'avais un message de mon meilleur pote qui me téléphonait en même temps (d'où le répondeur) pour s'inviter à manger une pizza à la maison ! Trop fort les cerveaux inter connectés.

Sinon Aria, si tu arrives un peu à faire deux ou trois économies, je te suggère un petit micro ondes dans ta chambre. Quand j'étais étudiante ça rendait bien service et tu en as pour 40 euros maintenant.
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 18:21

mdrr vive les connexions :)
bah normalement j'ai pas le droit d'avoir un four dans ma chambre t_t (j'ai pas le droit de cuisiner dans ma chambre t__t) l'année prochaine si je passe en 2e année je prends un studio dans la résidence Universitaire Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 553848
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 29 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant