| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 12:57 | |
| CDG : j'en ai marre, je passe plus mon temps à résoudre des problèmes dans mes travaux qu'à avancer. Je passe du temps à créer mes objets 3D pour voir ensuite que tel ou tel truc ne veut pas s'appliquer correctement, etc. Marre ! CDG : l'examen d'animation approche, plus le travail de cinématique dans un autre cours, et je ne comprends rien. J'ai envie de pleurer et d'envoyer tout promener. Je commence à croire les doublants quand ils disent qu'il est impossible de passer en 3ème année du premier coup | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 18:05 | |
| Courage Finette, il suffit souvent d'un petit élément pour tout débloquer. c'est frustrant en attendant et même quand l'élément manquant arrive (parce que tu te dis "j'ai galéré pour ça ?"... bref je m'égare ^^), faut juste pas abandonner et s'accrocher même quand c'est dur ^^
CDG : fait chier, j'ai finalement présenté ma pré maquette à ma prof qui avait déjà approuvé plein de truc dessus la semaine d'avant, et elle m'a complètement démontée aujourd'hui... je suis dégoutée, je dois tout recommencer, et apprendre à faire des origami et pop up pour mardi prochain, jour du rendu ! chouette | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 18:09 | |
| Bon courage Finette, tu vas voir, tu vas y arriver !
CDC : Ma prof de français a adoré ma rédaction, ça fait tellement plaisir d'avoir un compliment ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 18:17 | |
| CDG : demain journée médicale ! Le matin, BB a droit à deux vaccins (et deux trous dans ses petites cuisses, deux !). Je dois aussi montrer au docteur l'irritation de mon grand autour de sa bouche (depuis deux semaines, il s'est mis à suçoter son doudou, j'ai réussi à le glisser dans la machine et ça fait deux jours qu'il n'y a pas toucher, mais ça va finir par lui faire mal, cette peau craquée, surtout avec le froid), et je vais en profiter pour consulter moi aussi pour ma gorge (depuis dimanche que j'ai du mal à avaler tellement ça me fait mal). Et l'après-midi, radio du bassin pour BB (pourvu qu'ils n'appuient pas sur ses cuisses vaccinées...). Pfiou, j'ai pas envie... Maigre consolation, le midi on ira certainement manger avec la petite tribu à la cafétéria. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 18:39 | |
| Je vois, Lindsay... Comme je le disais: aucune aide ! Vraiment aucune !! C'est lamentable...
CdG: ils n'avaient plus les boots que je voulais chez h&m...
CdC: tant pis, m'en vais les commander sur le net ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 20:33 | |
| CD? : J'ai fait un rêve trooop chelou cette nuit o_o Et, le truc encore plus chelou, c'est qu'il y avait Link et Jo dedans... Me rappelle plus trop bien de quoi ça parlait, juste qu'on buvait un verre... Mais par contre, le truc qui m'a marqué, c'est quand - dans mon rêve - Jo me dit : "Dans deux ans, j'ai 40 ans, et si tu peux faire passer le message au staf, j'aimerais bien qu'ils m'offrent un fer à lisser/boucler pour mon anniversaire"... Oui, je fais des rêves chelous moi o___o" *trauma* Ma pauvre Jo, en un rêve, tu te prends 16 ans dans la tronche... XDDDD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 20:43 | |
| XPDR ! Et on parlait en LSF ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 20:46 | |
| Mdr Cici j'en pleure !! Oui, parlait-on en lsf ?? xDD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 21:02 | |
| très drôle! Décidément, le net a un effet sur notre subconscient... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 21:43 | |
| lool cici! =p
CDG: encore des bugs de réseau ce weekend... c'est revenu aujourd'hui...
CDC: j'ai eu rendez-vous avec mon directeur de recherches hier. J'ai encore eu un peu peur mais ça s'est bien passé j'ai appris certaines choses et puis j'ai plein de nouvelles pistes pour mon mémoire, mais je me demande si j'aurais le temps de tout voir!
CDfatigue: j'ai passé un bon moment à la bibli de l'école j'ai pas vu le temps passer lol j'ai fait plusieurs recherches il me reste plus qu'à consulter des documents de la BM de Lyon et puis faudrait que j'aille aux archives du Rhône et tout. Je suis bien motivée pour le moment, j'aime beaucoup mon sujet mais bon faut voir ce que je peux en faire après...
CDmotivée: tout est dit lol | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 22:00 | |
| Non pas en LSF xD Vous parliez bien français xD Mais je vous jure, en me réveillant, j'étais morte de rire, j'en pleurais limite xDD Et il fallait impérativement que je raconte ça, j'étais sûre que Jo allait être pliée xDDD
Mais c'est vrai que le net a l'air d'avoir un effet sur notre subconscient o_o J'espère juste que si je rêve de Koe, elle me torturera pas avec des interros de maths à foison é_____è
Sinon Jo, j'ai fait passer le message du coup, t'auras peut-être un fer à lisser/boucler tout neuf pour tes 40 ans .. XD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 23 Nov - 23:35 | |
| ^^ sympa le rêve !
CDG : très drôle, je suis encore debout alors que je voulais me coucher tôt... simplement j'ai du attendre mes parents pour aller me coucher ils viennent tout juste de rentrer... je pouvais pas avant la porte d'entrée était ouverte... genre vraiment ouverte, on pouvais voir dehors quoi... et je savais si je pouvais la fermer ou non... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 24 Nov - 10:37 | |
| Je rigole encore toute seule xDD Des bijoux, ces rêves ! Le jour de mes quarante ans, j'espère me souvenir de tout ça !! ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 24 Nov - 15:58 | |
| Des fois on se demande franchement ce qui nous passe par la tête pour qu'on puisse faire de tels rêves lol | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 24 Nov - 18:32 | |
| CD : CA Y EST ! HP7, Enfin ! Trop pressée ! ( Ça mérite un nouvel Ava :D ) CDG : Marre des Maths --' . C'est vraiment pas pour moi . | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 24 Nov - 20:00 | |
| CDC : Ce soir, on mange plus tôt, mais c'est pour la bonne cause ! Je fais taxi pour emmener les copines de ma soeur (et moi avec tant qu'à faire) voir HP !! Youpi !! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 25 Nov - 19:43 | |
| CDC: hier soir la soirée entre filles c'était super!
CDG : mes chaussures sont mortes t_t demain je vais être obligée d'aller en acheter d'autre... je me prépare psychologiquement à affronter la foule des vendredi t_t
CDG: punaise j'aurais jamais du donner mon numéro à ce mec t_t je suis trop naïve moi t_t là il veut qu'on boive un verre ensemble mais le truc c'est que je le trouve sympa mais c'est pas du tout mon genre et je le voyais en camarade moi pas autre chose -_-' enfin bref y_y là j'ose pas répondre au téléphone et j'ose pas sortir pour me rendre dans la cuisine collective lol (il habite dans le même bâtiment, dans le même étage)
CDlol: "vous êtes arabe mademoiselle? vous êtes espagnole alors?" ça c'est un autre mec qui voulait me vendre des nougats lol
| |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 26 Nov - 9:36 | |
| CDG : il neige !!!!!!!!! Et le car scolaire qui n'a pas de pneus-neige... Il paraît que c'est un prototype, qu'il n'y a pas de pneus-neige ! mon oeil, oui ! On est quand même au pays de Michelin. C'est qu'ils veulent pas payer, oui ! Pourvu, pourvu que la route jusqu'à l'école soit redevenue prioritaire pour le déblayage de la neige (oui,n parce que figurez-vous que chez nous, la route de l'école n'est pas prioritaire ; ma foi, c'est vrai, ce ne sont que des enfants qui l'emprunte, voyons !). Pfff, je déteste ce temps pourri. Je stresse à mort déjà (et il n'y a qu'à peine de neige...) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 26 Nov - 11:03 | |
| Comme je te comprends, Isis .. Hier quand ils nous ont dit qu'on allait PEUT-ETRE avoir de la neige, branle-bas de combat à la maison pour les voitures, et rendre l'extérieur praticable ... Résultat : aujourd'hui, magnifique ciel bleu. Super. =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 26 Nov - 13:30 | |
| CDC: c'est la première fois que je vois la neige! enfin les flocons mais *_____________* je suis comme une gamine là!!! ça m'a remonté le moral après mon devoir de ce matin... =p
CDG: devoir de merd* ce matin...
CDmotivation: allez cet aprem on sort et on s'achète des chaussures!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 26 Nov - 17:24 | |
| CdCoeur: aprem shopping avec ma maman, j'adore ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 26 Nov - 18:00 | |
| CDC ce soir je fais des crêpes...
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 11:34 | |
| CDC il neiiiige ici aussi ^^
CDG sauf que ça tiendra jamais xD comme d'habitude ^^ probablement la seule ville où la neige ne tient jamais et ou il pleut trop pour qu'elle reste T.T
CDG : je suis suuuuuper contente tiens (ironie quand tu nous tient), ma tension est au plus bas, voire pire que d'hab mais du coup ça explique mon inactivité des derniers jours... mais c'est de pire en pire et je dois faire mon rendu aujourd'hui mais j'ai oublié de prendre certains papiers... brefs je suis dans la merde, va falloir que je me débrouille sans... 8,5/9 de tension c'est vraiment vraiment la galère en fait... je vous le conseille jamais, en plsu je me hais quand je suis aussi molasse... c'est vraiment chiant, je vais essayer de me motiver aujourd'hui et puis je suis dopée aux vitamines en tout genre, ça devrait le faire avec un peu de chance ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 28 Nov - 11:47 | |
| Courage Charlie, ça m'est arrivé, et en effet, c'est la misère absolue, surtout quand on l'habitude d'être ultra efficace, ça fait un choc!
CDC la douceur du soleil
CDG ça va pas durer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|