| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 25 Oct - 18:22 | |
| - Aria a écrit:
- moi aussi j'ai trop de choses à faire et j'ai peur de procrastiner... encore t_t *marre d'être procrastinatrice*
idem. Au lieu de bosser sur mes bouquins comme je l'avais promis, j'ai préféré aller au cinoche avec une copine aujourd'hui... CDC : ma collection de cartes Disney/Auchan s'agrandit!!! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 25 Oct - 18:43 | |
| CDC : Showcase de Cocoon Jeudi, et ce en très bonne compagnie \o/ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 25 Oct - 19:22 | |
| CDG : je porte mon menteau dans la maison, le chauffage est en panne depuis hier. Là j'hésite à mettre mon écharpe. Je ne sais pas quel temps il fait en France mais en Belgique on sent que l'hiver n'est pas loin (il neigerait bientôt que ça ne m'étonnerais pas). CDlol : il y avait deux Français devant moi dans le train la semaine dernière, ils s'amusaient des différence de langue qui existe entre nos deux pays (notre façon de prononcer les "huit", notre utilisation des verbes "savoir" et "pouvoir", notre habitude de nous dire "à tantot", les "je te dis quoi",...). Ils ont dit avoir l'impression d'être dans les Chtit Petit hors-sujet : quand j'ai été voir le film avec mes parents, on ne comprenait pas toujours tout de suite pourquoi le personnage de Kad ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Il y a quelques ressemblance avec nos expressions belges ^^ | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 25 Oct - 22:09 | |
| MEGA-CDC : Pour le jumpstyle !!! Clip Le Secret - Patrick Jumpen C'est trop fun et trop défoulatoire, et puis surtout, ça fait les cuisses XD CDMitigée : Départ le 29 ou le 30... Ça fait juste un mois de retard, je suis à bord que depuis le 30 septembre après tout... Regardez les infos le 29 ou le 30, vous saurez probablement avant moi si je pars où pas, on est toujours prévenu à la dernière minute à bord XD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 25 Oct - 23:16 | |
| Du coup ça rallonge ta mission d'un mois ? C'est abusé de vous garder à bord alors qu'il y a des problèmes techniques o_o Ils auraient au moins pu vous faire rentrer chez vous ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 26 Oct - 11:27 | |
| CDG+CDlol : ce matin j'ai été virée de mon cours de dessin (ainsi que 6 autres élèves) pour avoir oublié de completer la feuille de présentation que le prof nous avait donné au cours précédent. "Vous avez une demie-heure pour la completer, il y a un photomaton à la gare, ça ne coute que 5€". Oui, parce qu'en plus il fallait une photo d'identité. Ben on est tout simplement rentré chez nous ! Faut pas rêver non plus, sa feuille il pouvait très bien l'avoir au prochain cours. Désolée d'avoir eu la tête trop occupée par les travaux à réaliser (qui sont largement plus importants). Puis je ne vais pas dépenser mon argent pour une photo que j'ai chez moi. Et si ça lui importe tellement, toutes les informations concernant les étudiants sont au secrétariat. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 26 Oct - 11:47 | |
| CDRêve pouvoir faire pareil que ton prof de dessin, Finette, avec les élèves qui n'ont jamais leur livre...
CDyeeeeeeeeeeeees fini de corriger mes copies! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 26 Oct - 12:53 | |
| - Koelia a écrit:
- CDRêve pouvoir faire pareil que ton prof de dessin, Finette, avec les élèves qui n'ont jamais leur livre...
Quand il s'agit de quelque chose d'utile au cours (matériel, livres,...), je suis tout à fait d'accord avec le fait de faire sortir l'élève. Ici je pense qu'il voulait juste faire l'enmerdeur. CDG : argh, je déteste quand un programme plante pendant que je bosse ! CDC : le chauffage est réparé ! Il fait toujours un peu froid mais c'est supportable. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 26 Oct - 14:42 | |
| CDC: ce matin j'étais à la BM j'ai pu consulter des ouvrages du XVIIIe siècle =) *il en faut peu pour être heureux xD *sors*
CDC: j'ai enfin mon imprimante mais CDG : elle prend de la place t_t c'est petit chez moi t_t *soupire*
CDG: j'ai pas eu le temps de manger, vu l'heure je vais surement me prendre un goûter t-t ah et j'ai pas de feuilles donc il faut que je sorte pour m'en acheter *soupire encore*
CDC: il fait beau mais j'ai pas prévu de sortir (pour des loisirs je veux dire) cet aprem t_t j'ui sure que quand je le déciderai bah y'aura plus de soleil t_t
CDG: mon bébé (mon ordi) m'a fait peur ce matin éè | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 26 Oct - 17:43 | |
| Allez ...
CDC: Retour de l'ordi après moultes réparations, retour sur les Sims, retour sur le forum =)
CDG: Non seulement ils ont mis 3 plombes à le réparer, mais en plus ils me facturent un truc que j'avais même pas demandé ! Perso je m'en fout si j'arrive la touche tactile pour mettre sur Mute marche pas ... Mais bon.
CDFroid: On se les gèle par chez moi ^^ Les gants et les écharpes dans la maison, et je cherche encore le bonnet ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 26 Oct - 19:22 | |
| CDCoeur: tout est presque prêt pour Londres ! Activités planifiées, places réservées sur le London Eye, cartes pour le bus presque commandées... Ah j'ai hâte d'y être !! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 26 Oct - 22:38 | |
| - Enaya a écrit:
- Du coup ça rallonge ta mission d'un mois ? C'est abusé de vous garder à bord alors qu'il y a des problèmes techniques o_o Ils auraient au moins pu vous faire rentrer chez vous !
Bah en fait, on rentre chez nous xD On a des horaires de bureau mais à bord xD 'Fin, c'est du gros n'importe nawak, mais je me plains pas trop car comme ça roule niveau informatique, j'ai le temps de dessiner sur le tableau blanc du local, et j'ai ainsi assisté à la naissance de Darehl et Fenriz, c'est-y pas beau ça :) CDC : Repos demain \o/ CDC : Blog BD prêt, manque plus que les planches et les fiches persos xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 27 Oct - 0:32 | |
| Oh ok. Bah comme on te voyait ni sur le forum ni sur MSN, je pensais pas que tu rentrais chez toi lol | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 27 Oct - 0:40 | |
| CD o_o : ce mec-là n'a pas de tablette graphique o_o il dessine avec la souris o___o CDlol : j'ai regardé les Gremlins 2 sans vraiment les regarder xD j'ai rangé des documents et fait des photocopies en même temps o_o *faudrait que je me détende moi ^^"" | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 27 Oct - 2:26 | |
| - Enaya a écrit:
- Oh ok. Bah comme on te voyait ni sur le forum ni sur MSN, je pensais pas que tu rentrais chez toi lol
En fait le soir j'étais plus avec mon chéri u___u il est parti hier je le revois en mars 2011 O__o ça fait bizarre de se dire ça -__- CD o___o : Comme Aria, un truc de fou ce mec ! Même si je suis pas fan de ses bonhommes, on voit la technique O_o | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 27 Oct - 8:44 | |
| - Jayden a écrit:
- Enaya a écrit:
- Oh ok. Bah comme on te voyait ni sur le forum ni sur MSN, je pensais pas que tu rentrais chez toi lol
En fait le soir j'étais plus avec mon chéri u___u il est parti hier je le revois en mars 2011 O__o ça fait bizarre de se dire ça -__-
CD o___o : Comme Aria, un truc de fou ce mec ! Même si je suis pas fan de ses bonhommes, on voit la technique O_o courage !! é_è ouais moi non plus j'ui pas hyper fan mais O_O il est cro fort o_o | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 27 Oct - 14:20 | |
| CDG : me suis cassé un ongle en caisse hier. J'aime pas...
CDlol : attendez-vous à une pluie de grenouille pour demain : j'ai fait de la cuisine! Bon ma mère m'y a plus ou moins obligée, mais je l'ai fait quand même.
CDG : je flemmarde encore. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 27 Oct - 20:01 | |
| CDC : Demain direction Lyon *o*
CDC : J'vais m'acheter un Nabaztag *o*
CDC : C'est les vacances *o*
CDG : J'ai la flemme de faire ma valise xD
CDG : Faut que je fasse mon premier devoir d'étude du comportement ce soir sinon ben... j'aurais pas le temps de le faire à temps xD | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 27 Oct - 22:46 | |
| Hé hé Elo ;) Welcome (en avance et alors? *sors*)
CDG: il a fait beau toute la journée mais je ne suis pas sortie t_t j'ai voulu bosser mais j'y suis pas trop arrivée... et j'ai fait une big sieste de deux heures cet aprem t_t je crois que j'ai du sommeil à ratrapper... en même temps ces derniers soirs j'ai du mal à m'endormir et en plus j'entends mes voisins parler (je crois que ma voisine ou mon voisin reçoit tous les soirs son ami(e) et ils parlent TOUTE la nuit ) des fois je vous jure j'ai envie de mettre du métal à FOND et de faire du bruit >< mais j'ui trop gentille ><
CDG: la typographie ça donne mal à la tête t_t pourquoi j'ai choisi ce cours t_t c'est intéressant hein mais bon t_t
CDC: demain je sors! (je l'espère) il faut que je m'aère et que je profite un peu de mes vacances, merd* ! alors c'est soir shopping soit découverte de Lyon mais seule ça craint pour la découverte ><
| |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 27 Oct - 22:54 | |
| Merci mamunette <3 (même en avance ça fait plaisir quand même xD)
CDC : Finalement valise faite, et pour l'étude du comportement, le devoir étant en deux parties, j'ai déjà fait la parties 1 à rendre maxi pour lundi et là j'potasse pour la partie 2 à faire maxi pour jeudi, donc c'est trop de la balle =D
CD? : Faudrait peut-être que je commence à réfléchir à une expérimentation avec des VI et des VD pour le cours de méthodo... Mouais... Alors je pourrais prendre quoi ? Elle a dit qu'on pouvait inventer n'importe quoi, alors j'aimerais faire marcher mon imagination un peu, histoire de faire dans l'originalité... Ah je sais, j'vais tester l'influence de l'inutilité des gadgets sur les achats compulsifs ! (Nabaztag <3) Maintenant c'est quoi la VI, c'est quoi la VD ? x'DDDDD | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 29 Oct - 15:16 | |
| CDC : j'ai eu le responsable au téléphone et tout est convenu pour mon stage en librairie!!! Il ne manque plus que la petite signature au bas de la convention et c'est parti!
CDC : les parents sont partis en Alsace pour le week-end. Ca va leur faire du bien et à mon frère et moi aussi. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 29 Oct - 20:20 | |
| CDG je suis en train de peter un cable là ! je m'arrache les cheveux depuis hier sur un devoir de français que je dois rendre le 2 ... T.T je suis dans la merde. Si quelqu'un connait le concept de l'OuLiPo et qu'il est capable d'inventer une contrainte originale et pas trop compliquée à réalisée je suis preneuse ... parce que là j'en peux plus je suis à la limite de fondre en larme tellement je viens de perdre une journée à essayer de trouver cette foutue contrainte. En plus je hais ça. Je dois écrire un portrait avec une ou plusieurs contraintes. Aucune envie de le faire, c'est marrant je suppose quand la contrainte est pas trop dure, mais pour moi écrire c'est un monde sans contrainte. Alors en trouver pour me mettre exprès des batons dans les roues je trouve ça totalement fou Oo !
c'était mon petit CDG ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 29 Oct - 22:40 | |
| Je sais que Lindsay s'y connait plutôt bien en OuLiPo, peut-être qu'elle pourra te donner des conseils si elle passe par ici et qu'elle a le temps. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 29 Oct - 23:39 | |
| CDC : Paris Games Week demain, et Halloween apres demain ! CDG : Besoin de la revoir, mais ca sera pas avant un moment >_< | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 30 Oct - 10:13 | |
| CDG : plein de ménage à faire. Et de la cuisine pour demain. CDC : demain, une amie vient manger ! Je vais enfin pouvoir lui proposer d'être la marraine de Galahad ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|