Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:21

CDG : après un appel qui vous demande d'appuyer sur le 1, sur le 2,...pour finalement m'entendre dire qu'il faut remplacer mon appareil, je me déplace en ville. Tout ça pour voir que malgré tout ça ne fonctionne toujours pas. Je fais une dernière tentative de branchement et autres, ensuite je file la corvée à ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:21

Klaus* a écrit:
    CDC, je suis de retour de mon stage intensif, et je suis trop contente parce que j'ai réussis là bas à avoir mon code et ma conduite acconpagné *-* !!

aha, la chance :) Bon courage pour la suite :)

CDC : J'ai ma figurine de Seena, exactement celle sur laquelle on s'était basé pour faire mon cosplay avec ma maman !

CDG : J'ai pas fait un seul examen de code cette semaine... Ça me gave tellement cette saloperie de permis que j'ai plus du tout envie de le passer...

CDC : Weekend (oui je suis en vacances, mais Doudou pas encore u___u)

CDC : Dimanche, journée plage !!!

CDC : Reçu huile de massage comestible et bougie de massage \o/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:08

CDG : toujours pas de BelgacomTV, j'aurais encore pu essayer des heures...sans résultat parce qu'en fait le décodeur a grillé avec l'orage -_-"
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 20:20

CDmotivation@Aria allez Aria, haut les coeurs, tu es prise!!!! Bravooooooooooooooo!! *et oublie les commentaires rabatsjoie!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 21:34

ON Y CROIT !
Et en fait MOI j'ai redemandé à Paul le poulpe ! Et MOI il m'a répondu (parce qu'il sait que j'aime les poulpes et que je suis prête à l'adopter <3<3) et MOI sa réponse est correcte, Aria ! LOL

CDC : Profite de sa copine avant qu'elle parte sur Bordeaux Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 885698
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 21:46

CDC profite de sa copine avant de partir sur Bordeaux... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 412495
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:06

CDG: Profite pas de ses copines Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 885698

Dernière édition par Enaya le Ven 16 Juil - 22:10, édité 1 fois
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:09

Mais euh descends quoi ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 885698
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 6:11

courage les filles!♥

@Link: lol vive Paulo... xD
Koelia a écrit:
CDmotivation@Aria allez Aria, haut les coeurs, tu es prise!!!! Bravooooooooooooooo!! *et oublie les commentaires rabatsjoie!

C'est pas facile du tout, elle n'arrête pas... genre comment tu vas t'occuper de toi? comment tu vas faire pour manger? mais il faut de l'argent pour tout ça... mais je sais u_u ah et la meilleure: humpf, tu sais même pas t'occuper de toi...
franchement là ça m'énerve u_u j'aime ma mère... mais parfois...

CDanxieuse:
pour avoir un logement crous il faut que j'envoie en août une justification d'inscription MAIS l'inscription administrative a lieu en SEPTEMBRE u__u comment je fais moi? -_-" si le dossier est pas complet... bah au revoir logement u_u

CDC:
j'aime mon ordi =) *faudrait que j'installe les sims d'ailleurs xD *

CD?:
j'ai toujours rien dit à mon père pour l'école... il est au courant de rien...
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 10:03

CdCoeur: lundi je commence ma formation en LSF !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 354550
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 10:13

Aria a écrit:
C'est pas facile du tout, elle n'arrête pas... genre comment tu vas t'occuper de toi? comment tu vas faire pour manger? mais il faut de l'argent pour tout ça... mais je sais u_u ah et la meilleure: humpf, tu sais même pas t'occuper de toi...

Bah justement, faut bien commencer un jour, non ? C'est comme ça qu'on apprend !
Tu ne vas pas rester dans ses jupes jusqu'à la fin de sa vie, parce qu'après quand elle sera plus là faudra quand même que tu trouves le moyen de t'occuper de toi, non ?
Elle est inquiète, c'est normal pour une maman, mais elle n'a pas les bon mots pour t'encourager là j'avoue !

Moi je vais te dire : ce sera dur, parfois tu vas peut être en souffrir, tu vas déchanter, mais ça sera une belle aventure parce que tu la vivras seule, par toi même et que tu apprendras à surmonter les galères parce qu'on est toujours fier de soi quand on arrive à les surmonter. Donc fonce, la vie n'est un cocon douillet pour personne, et des claques on s'en prend en continu dans la face. Mais ça vaut quand même le coup ( sinon on retournerait tous chez nos parents, et bizarrement, malgré les épreuves personne n'aime retourner vivre chez ses parents après avoir connu son indépendance)...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 11:25

Idem que Link! tu peux toujours lui répondre que si tu as réussi à avoir un master, tu devrais être capable de te faire à manger sans aucun problème, de mettre une machine à laver toute seule, et d'équilibrer un budget!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 12:16

CDfatigue : mon frère est passé à la maison hier pour faire un barbecue avec des amis. Il sont partis à 5h30 du matin...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:24

lindsaydole a écrit:
Aria a écrit:

Bah justement, faut bien commencer un jour, non ? C'est comme ça qu'on apprend !
Tu ne vas pas rester dans ses jupes jusqu'à la fin de sa vie, parce qu'après quand elle sera plus là faudra quand même que tu trouves le moyen de t'occuper de toi, non ?
Elle est inquiète, c'est normal pour une maman, mais elle n'a pas les bon mots pour t'encourager là j'avoue !

Moi je vais te dire : ce sera dur, parfois tu vas peut être en souffrir, tu vas déchanter, mais ça sera une belle aventure parce que tu la vivras seule, par toi même et que tu apprendras à surmonter les galères parce qu'on est toujours fier de soi quand on arrive à les surmonter. Donc fonce, la vie n'est un cocon douillet pour personne, et des claques on s'en prend en continu dans la face. Mais ça vaut quand même le coup ( sinon on retournerait tous chez nos parents, et bizarrement, malgré les épreuves personne n'aime retourner vivre chez ses parents après avoir connu son indépendance)...
je sais bien, je lui ai dit hier : mais comment tu veux que j'apprenne si je reste là? mais bon u_u m'enfin là elle ne m'a plus rien dit à ce sujet... ><

CD?: rah j'ai posté ma lettre de confirmation aujourd'hui pour l'enssib ... j'espère qu'ils l'auront à temps... la date limite c'est le 20 juillet et j'ai reçu la lettre hier u_u

CDG: rah j'ai essayé d'installer les sims 2 sur windows 7 et arrivé à 8% on dirait que ça bloque... u_u vdm ><

CD?: du coup j'installe les sims 3 pour voir... *aime pas les personnages des sims 3 u_u *
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 15:19

Normalement les sims 2 s'installent très bien sur Windows 7, je n'ai eu aucun problème et j'utilise 7 depuis la sortie. Donc je pense que ça ne vient pas de ça, p-e du CD? J'ai un add-on qui bloquait aussi (ça lui est passé d'ailleurs)
Et toutes les mères sont comme ça, elles ont du mal à laisser partir leurs enfants. Ma mère me disait aussi tout le temps que je ne serais pas capable de m'en sortir et au final j'y arrive très bien u____u

CDC: J'ai enfin reçu la coiffure de Rose, 4 jours plus tard *devenait folle*
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:33

CDG : Depuis ce matin, les Sims 2 refusent de démarrer ainsi que la boit@look alors qu'elle fonctionnait très bien hier : "Sims 2 Body Shop a cessé de fonctionner" !! --'
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:54

Enaya a écrit:
Normalement les sims 2 s'installent très bien sur Windows 7, je n'ai eu aucun problème et j'utilise 7 depuis la sortie. Donc je pense que ça ne vient pas de ça, p-e du CD? J'ai un add-on qui bloquait aussi (ça lui est passé d'ailleurs)
Et toutes les mères sont comme ça, elles ont du mal à laisser partir leurs enfants. Ma mère me disait aussi tout le temps que je ne serais pas capable de m'en sortir et au final j'y arrive très bien u____u

CDC: J'ai enfin reçu la coiffure de Rose, 4 jours plus tard *devenait folle*
oui j'ai vu que ça s'installait normalement ... u_u je vais essayer avec le cd de ma cousine si elle l'a encore on verra bien... >< je veux les sims 2 u____u
ralala les mères u_u en fait elle est très inquiète parce que je vais faire dix mille kilomètres... j'ai pas beaucoup de connaissances en métropole et tout et je pense qu'elle s'inquiète parce que je serais vraiment "seule" ^^" mais c'est pas une raison pour ne pas m'encourager u_u m'enfin on dirait qu'elle accepte u_u

CDG: mal au crâne u_u

CD xD : je vais m'abrutir devant l'élection de miss Réunion xDDDD *sors*
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:16

CDC : elle est trop belle ma 'titite voiture enfin remise à neuf <3 <3 <3

CDmdr : a engagé la conversation avec un saisonnier tout mignon au milieu du rayon épilateurs électriques XD

CDC : nouvelle addiction : My Sims Kingdom sur Wii
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:37

CDG: j'en ai marre, j'ai les nerfs qui lâchent ! Marre marre marre marre marre ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 989252 (rien à voir avec les sims)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 18:31

CDC : Semaine mémorable même si j'ai oublié mon cerveau en Normandie xD
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 21:34

CDstress : première fois que j'organise un barbecue entre amis, j'espere que tout se passera bien.
CDC : mes parents rentrent bientot de vacances.
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:29

CDC: Soirée sympa hier pour l'annif du blond! =P

CDC: On a fini dans l'herbe en chantant autour d'une guitare *__* Ah je me serais presque endormie là bas!

CDG: Et allez, suffit d'un zouk avec un mec et tout mes potes veulent me caser avec...xDD

CDC: Demain je vois des amis que j'ai pas vu depuis supeeer longtemps ça fait trop plaisir

CDG: Qu'un d'eux ramène sa copine super jalouse et possessive! Apparemment va falloir surveiller tout ce que je dis toute la soirée Youpi! Tu parles de retrouvailles.Telle que je me connais je vais faire une boulette je sens en plus...

CDG: Pas envie d'aller bosser demaiiin XD

CDG: J - 6 avant que je devienne vieille! Pas enviiie T_T

CDC: Reçu la lettre de confirmation d'inscription à mon IUT yop yop!
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:00

CDC : les deux grands ont bien adopté bébé. Ils sont hyper protecteurs, et très doux. Je suis trop contente. On prend peu à peu le rythme, tout en douceur.

CDG : j'ai mal à la hanche gauche, c'est une horreur. J'espère que ça va vite passer.
http://isis2.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 11:58

@Isis : Contente que ça se passe aussi bien :)

CDC : Inscription finalisée pour ma formation de Designer Graphiste \o/ Plus qu'à envoyer le chèque héhé :)

CDG : Code...
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:42

CdCoeur: première journée de ma formation en LSF !! Les lettres, la famille, les nombres... J'adore !!

CdGueule: mon frère regarde Secret Story, je suis affligée...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 5 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant