| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 18:28 | |
| CDG : je m'énerve toute seule contre les contenu payant de TSR ... pourquoi Newsea fait que des trucs payant d'ailleurs ? y a pleins de coiffures que je veux... et vu comme c'est parti va falloir attendre pour avoir toute celle qui sont sortie ... pourtant je les veux, il y en a plein qui peuvent faire coiffure d'ado exactement comme je veux ... m'éneeeeeerve!!!! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 18:37 | |
| Big CDC: YEEEEEEEEEEEEEES!! JE L'AIIII! Congratulations les filles au fait!! =P CDtriste: Le seul gars de notre jury qui ne l'a pas eu à qui j'ai tenté de remonter le moral pendant 30 min :/ CDC: Vacaaaaaaaaaaances!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| |
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 18:43 | |
| BRAVO MA C*NNASSE !! <3 (et oui c'est tout à fait affectif) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 18:54 | |
| Félicitations Enorah!
CDG: Grosse merde qui vient de me tomber dessus... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 19:00 | |
| Félicitation énorah !!!
CDG la grosse blague... ma b@l venait tout juste de s'allumer [disons que ça a mis en tre 40 minutes et 1 heure...] et là mon ordi me ressort comme la dernière fois "monitor is going to sleep" T'as pas besoin de dooormiiiir foutu ordi de mes deux, à se train là j'arriverais jamais à prendre les photos pour le début de ma nouvelles !!!! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 19:02 | |
| Gné ? Dequoi dequoi dequoi ?
CDC : Vacances demain !!!
CDG : P*tain de charge informatique de m*rde !!!
CDG : Fais chaud ! *va s'exiler au pole nord* | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 19:34 | |
| Félicitations!! =DD
Idem, j'ai une pote qui ne l'a pas eu. Pas encore eu de conversation avec elle, mais je saurai pas vraiment quoi lui dire pour la réconforter quoi. ><
CDC > Shrek 4 est trop fort =D Toujours aussi fan de l'âne, mon grand ami de toujours. x3 Et le chat potté/potelé ressemble tellement à l'une des nôtres que c'en est flippant lol. Une bonne journée !
EDIT CDG > quand même... 10€20 un livre de poche, ça m'a saoulée. Anna Karénine attendra d'être dispo en bibliothèque, voilà. x3
CD-stress > Lundi, inscription administrative. Et, oui, même ça ça me stresse c'est fou. Un rien me met sur les nerfs. Et si y'a bien un truc qui me stress, c'est les papiers...Franchement, j'ai toujours peur d'en oublier un, de me gourer, etc. Enfin bon, je vais devoir commencer à m'y faire aux administrations, maintenant....
CD-? > On est allées se renseigner à la BNF (en attendant Shrek 4 vu notre avance xD) et, en gros, ça a donné ça : _ Dites-moi, mademoiselle, vous avez 16 ans? _ Euh, non. _ Ah !! =S ....... _ *la coupe*... 17 ! _ Pardon !! Parce que l'entrée est interdite aux moins de 16 ans...
Roh mais zut quoi, j'ai 18 ans dans deux semaines, au lycée on me prend pour une collégienne, à la bibliothèque on me donne plus de deux ans de moins. C'est pas que ça me dérange, mais les réflexions me saoulent un peu à force. Et si je vais aux inscriptions à la fac avec mon père ils vont croire quoi, que c'est lui qui s'inscrit et moi qui l'accompagne? T_T
Dernière édition par Fiz le Jeu 8 Juil - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 22:44 | |
| Bravo à toutes!CDG: Les pieds en sang, ça fait mal --' CDG: Fait bien trop chaud! CDC: Glace Häagen-Dazs........ | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 22:48 | |
| - Chupee a écrit:
- CDC: Glace Häagen-Dazs........
Ah, toi aussi ? *__* Ca fait pas du bien au porte feuille mais purée c'est délicieux ! Tout-à-l'heure c'était midnight cookies et café...Raaah! que je me taise je me donne faim toute seule XD *sbaf* | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 22:54 | |
| - Fiz a écrit:
- Ah, toi aussi ? *__*
Ça fait pas du bien au porte feuille mais purée c'est délicieux ! Tout-à-l'heure c'était midnight cookies et café...Raaah! que je me taise je me donne faim toute seule XD *sbaf* Aaaah Midnight cookies *_________* J'ai même pas pu résisté devant le simple pot vanille.... la question c'est, pourquoi ils ne font pas des pots plus grands ?!?! *sbafff* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 9:58 | |
| Bravo Enorah !! Te voilà soulagée ! CdChaud: essayer de dormir la fenêtre ouverte quand on habite en centre ville... Impossible !! Debout depuis 4h du mat'... CdFatigue: ce matin, peinture du couloir (comme je suis au chômage, ou plutôt en vacances d'après ma grand-mère -__-, c'est bibi qui s'y colle), et cet aprem, ravitaillement... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 10:25 | |
| CDG : devrait filer chez l'angiologue immédiatement au lieu de trainer ici... surtout que je sais absolument pas où se trouve la clinique ! Wouhouuu
CDG : mon ordi m'a laissé tombé définitivement \o/
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 12:42 | |
| CDC : Ma petite cousine vient tout à l'heure à la maison et ça fait hyper longtemps que je l'ai vu =D
CDC : Et ensuite ce soir je vais mangé chez mon grand-oncle et il y aura mon parrain et toute sa famille =D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 14:00 | |
| CDC coiffeur ce soir, j'essayerais de prendre une photos et de montrer enfin ma bouille ici... on verra bien.
CDG : en fait mon ordi marche plus avec les sims... sinon il marche très bien... je pense que je vais devoir supprimer certains quartier pour libérer de la place... faudrait aussi que je supprime certain dl qui marche pas... mais je sais toujours pas comment faire ... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 14:09 | |
| CDfatigue : ça use de faire des photocopies mdr j'ai passé ma journée à faire des photocop pour mon ti boulot xD
CDtriste: une de mes collègues a déposé un dossier de candidature à l'enssib pour un master LS et un master CEI elle a eu la réponse ^pour le LS et elle est refusée =/ j'espère qu'elle le sera pour le CEI éè (c'est celui que je veux faire)
CD?: toujours pas de réponse moi >_>
CD?: ma filleule dort chez nous ce soir >_> j'ui crevée moi xD (et encore faut que j'emmène les photocopies en fin d'aprem >_>
CDSuspence : ciné ou pas demain?? | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 14:34 | |
| Merci beaucoup les filles!! =D
Joh> Clair que ça soulage même si on réalise pas sur le coup xD. Mais je crois que j'ai vécu les minutes les plus stressantes de ma vie entre 16h et 17h en attendant les résultats pendant que les profs délibéraient XDDD.
Fiz> Idem. J'ai du finir de compléter mon dossier hier soir ça m'a gonflé toute ces procédures administratives -o-. (c'est un CDG)
CDC: Ce soir petit repas sympa champagne - pizza (je sais pas si ça s'associe très bien mais c'pas moi qui décide XD).
CDG: 2 amies étaient sur Toulouse mercredi et je n'ai pas pu les voir pour cause de révisions. L'une est sur Bordeaux et je la vois quasi jamais et je reverrais plus l'autre pendant un an parce qu'elle part la semaine prochaine pour ses études en Argentine...=(
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 15:19 | |
| CDTriste: j'ai quitté mon lycée pour de bon. ça m'a fait trop de peine de dire au revoir à mes coll-ègues préférés, aux secrétaires qui sont super adorables, me^me le proviseur adjoint qui est un peu pas doué je l'aiamis bien... Bon sang, je me sentais chez moi là-bas, j'y avais mes habitudes, je savais comment ça fonctionnait... T_T | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 15:24 | |
| CDG : J'en ai maaaarre de faire mon sac XD *sait absolument pas plier les chemises, lutte* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 15:33 | |
| courage koe ça doit pas être drole du tout. moi qui pique une crise dès que mes parents parlent de déménager... j'imagine à peu près ce que ça fait !
CDG ça me gaaaave comment je fais maintenant en plus pour prendre les photos pour ma nouvelle??? je vais jamais pouvoir la poster à temps !!! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 16:07 | |
| CDG : là ça va mieux mais ce matin j'étais malade. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 9 Juil - 19:19 | |
| CDG : je n'en peux vraiment plus... La chaleur étouffante plus le ventre d'hippopotame... C'est insupportable ! Je craque là... Je n'ai qu'une envie : accoucher une bonne fois pour toute et être délivrée (on comprend que ça s'appelle "délivrance") ! Sans compter que les petits aussi sont impatients et ne savent pas sur quel pied danser (tous les jours, mafille me demande quand arrive son petit frère et je ne peux pas lui répondre ^^)
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 10 Juil - 16:42 | |
| CDG: Je ne me retrouve plus du tout dans tous mes dossiers sims, je ne sais plus où sont la moitié des sauvegardes et téléchargements de mes histoires =_= Ca me donne envie de tout balancer à la poubelle cette histoire... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 10 Juil - 16:53 | |
| courage Enaya ! Je suis aussi en plein dans mes problème sims en ce moment ^^ c'est chiant --'
CDG : je m'emmeeeeeerde T.T mes amis ne doivent vraiment pas m'aimer... il y a que C de gentille a m'avoir répondue... et Ae... et M hier... sauf que je l'ai pas vue parce qu'elle m'a appelée trop tard ... Mais Ax me rappelle pas et ça m'énerve ... énormément. Je voudrais bien avancer ma nouvelle pour faire passer le temps mais si mon frère se ramène je vais me faire décapiter net ... que faire... il faudrait que je me sauve T.T ou alors que j'ai un ordi rapide, qui traine pas quand j'allume mes sims
CDC par contre j'ai réussis à allumer ma b@l aujourd'hui... et je vous ai fait une simsette... je me suis dit "allez c'est juste un essai" et ça a donné un truc étrange... pas du tout dans mon style habituel, mais du coup j'aime la diversité donc bon ^^ une petite asiatique, avec ses yeux bridés, des bonnes petites joues et un nez tout écrasé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|