| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 10 Juil - 17:56 | |
| CDG : quelle chaleur ! CDG : toujours pas de sous-titre français pour le 5ème épisode de pretty little liars | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 10 Juil - 21:22 | |
| CdC: Finette, les sous-titres sont là !!!!!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Sam 10 Juil - 21:59 | |
| CDG : deux collègues ont fait un malaise aujourd'hui et j'ai aperçu aussi une cliente en mauvais état. Putain mais ils attendent quoi pour nous installer la clim? Que quelqu'un crève? CDG : mange des cochonneries à longueur de journée. CDC : la pub de Lipton Ice Tea qui passe juste à l'instant | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 10:37 | |
| CDC : On a fait un tour de calèche hier O___O Je savais pas que Amiens était une ville aussi importante O___O Et personne connait O___O Et pourtant c'était une ville Romaine hyper importante, tout le monde passait par là, la ville était super puissante et super riche O____O J'veux faire les deux autres circuits aussi *o*
CDC : Aprèm et soirée avec elle hier *o* trop bien *o* "J'vais t'emballer et te mettre sur ma clé pour t'avoir sur mon pc" x'DDDDD Et Mozart "Marie, j'ai peur, il est derrière moi" "Oui il est en train de jouer avec tes cheveux, ah il te bouffe les cheveux maitenant !" "Il veut me tuer je le sais !!!!" MDR Il est énorme ce chat, mais vraiment flippant O____O
CDG : J'arrive pas à me logger sur blogorama u___u | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 10:41 | |
| CDC: super journée hier =)
CDG: bon j'ai pris Inglorious basterds en dvd mais... j'ai été déçue... j'adore Tarantino mais là... enfin y a des trucs bien mais bon.... ^^"
CDveux pas y aller : u_u je dois aller à l'annif de mon ti cousin de deux ans, je veux pas je veux rester chez moi et flemmarder >_< snifouille u_u
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 12:20 | |
| La même Lodidie ... je crève ! mais ça me rassure c'est pas juste moi ! enfin ça me gave de pas pouvoir aller voir ...
CD? est sortie hier c'était un peu étrange...
CDC va voir ses amies de collège normalement cet aprem ... pas sur encore ... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 12:34 | |
| Han toi aussi Charlounette *o* ça me rassure alors aussi x'DDD Blogo' est méchant aujourd'hui é__è
CDG : J'voulais dormir tout l'aprèm mais... non xD faut que je prenne mon train à 14h50 pour rentrer chez ma mère, et celui là il s'arrête pas à la gare à côté de chez moi x___x j'vais devoir me taper 25 minutes de marche sous cette chaleur et payer 4.50€ !!!!! on est en zone blanche T___T c'est pas juste T___T (oui là je râle pour rien x'DDD) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 14:26 | |
| CDC j'ai enfin fait le ménage, le repassage en rade depuis 10 jours.... enfin je peux comater devant le PC... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 15:55 | |
| CDG : mon PC est mort... enfin, il ne supporte plus les sims... ou alors il ne supporte plus tous mes téléchargement... T.T Dégoutée !!! je peux même pas prendre les photos de ma nouvelle !!!! | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 15:55 | |
| Pour blogorama, je n'y arrivais pas, et je pense que maintenant le problème et résolu (en tout cas il l'est pour moi les filles.)
CDC: Ca y est c'est le week end!!! (non, je vous assure, je ne suis pas fan de Lorie, je vous jure!)
CDC: A bronzé sur la terrasse et commence à prendre de jolie couleur!
CDC: A acheté des Misters Freeze! Ca fait super longtemps!! ^^
CD??: Je sais pas trop quoi faire, tenter le concours et ainsi changer totalement de perspective de carrière ou faire le meme job toute ma vie parce que ça me plait... C'est me saoule d'être aussi indécise!
CDG: La chaleur,la chaleur, c'est quand même dur à supporter... Surtout pour mon toutou d'amour, la pauvre, avec tous ses poils, j'ai l'impression qu'elle va nous faire une syncope toutes les 20 minutes... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 16:32 | |
| CDG : ça marche toujours pas pour moi T.T Il me dit que je met le mauvais code alors que c'est le bon... 8S | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 16:37 | |
| Bizarre... En même temps, j'ai réussi à accéder à mon blog en visitant le blog d'une amie. Normalement quand tu visites un blog blogorama, tu peux accéder à ton blog en tapant ton pseudo mot de passe et type de blog en bas de la page. Il n'y a que grâce à ca que j'ai réussi à me connecter. | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 20:57 | |
| CDstress : demain, inscription à la fac. Je serai inscrite qu'aujourd'hui j'étais même pas levée!! xD Vive les vacances ! Mais hâte de voir ce que ces études et tout ça va donner. J'espère que je m'adapterai vite. Enfin bon, on verra tout ça en octobre..
CDC : départ pour la Normandie mardi. :D Y'a déjà mon cousin, ça s'ra cool. Entre la valise remplie un max avec les trucs que les parents peuvent pas prendre en moto et la guitare, je vais m'éclater dans le train. x3 Bientôt la mer ! Fraîche en plus (l) Je dois être la seule tarée à aimer vraiment la fraîcheur de la manche et ses plages désertes ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 21:34 | |
| CDouf: j'ai survécu à cette journée lol heureusement on a pas dîné chez eux ^^ CDtiguéeeee : je suis fatiguée >_____< et depuis ce matin j'ai des petits vertiges >_< CDC: j'adore vraiment mon anthologie des mots rares et charmants x) elle est belle notre langue CD -_- : un peu marre qu'on me demande ce que je vais faire à la rentrée... -_-" CDsuspense: réponse de l'école cette semaine? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Dim 11 Juil - 23:30 | |
| CDC: J'ai (enfin!) bossé sur le design de la V2 et pour l'instant j'aime bien le résultat. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 9:29 | |
| - Fiz a écrit:
- Bientôt la mer ! Fraîche en plus (l) Je dois être la seule tarée à aimer vraiment la fraîcheur de la manche et ses plages désertes !
Ah non tu n'es pas la seule ! J'ai passé quatorze étés en Normandie, à Villers-sur-Mer plus exactement, et j'adorais l'eau fraiche, les grandes plages, le gros sable et les grosses digues pleines d'algues sur lesquelles on n'avait pas le droit de marcher ! xD CdCoeur: viva Espana !! \o/ CdCoeur: de la fraicheur, ça fait du bien !! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 18:40 | |
| CDC: Fêté tout nos diplômes avec ma petite bande, ça m'a fait un bien fou de les revoir! Dire que ça fait 5 mois que j'étais pas venue... CDG: Ces mêmes potes qui me préviennent à 16h de l'aprem' pour 20h le soir XD. J'ai dû faire ma valise en speed et prévenir ma tante de ma venue en urgence avant d'embarquer pour 1h30 de route xD (Je précise que les amis dont je parle sont dans le Lot et que j'étais sur Toulouse à ce moment là xD) CDC: Et le week-end pro on rempile avec l'annif d'un ami \o/ Big CDG: Le crous de Bordeaux qui, depuis un mois, a même pas été foutu de transférer mon dossier au crous d'Aix!! Je sais qu'ils ont des tonnes de dossiers à traiter mais c'est se foutre de la gueule du monde là! Je sais même pas quand est ce que mon dossier va passer en commission youpi. Surtout que niveau bourse et tout le tintouim je suis pas prioritaire donc je sens bien que je vais rien avoir -_-" CDG: Du coup on commence à regarder le prix des loyers chez des particuliers et... no comment CDG: Je viens de recevoir la liste de livre à lire pour la rentrée...résultat 30aine de livre à lire et surtout 268€ de bouquin à acheter -_- CDC/CDG: Je commence à bosser lundi prochain | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 20:30 | |
| Johnnyssa > Ahh je me sens moins seule !! =D Tu as de la chance d'avoir vécu là-bas. ,')
Enorah > Ca fait une sacré somme !! ô_ô Tu es obligée de tous les acheter ou tu peux au moins en emprunter? Quoi que je dis ça et ça s'trouve j'aurai autant à payer en début d'année. x)
CDC > Inscrite à la fac ! Ca me fait bizarre. Parallèlement, j'ai hâte de commencer les cours et voir ce que c'est, même si je vais souffrir et regretter le temps auquel j'écrivais ce message. x3 Franchement, je sais pas pourquoi mais je me sens...même pas triste de quitter le lycée. Je pensais que ça me déprimerait, en fait ça fait rien, je suis contente de...De voir autre chose, ouais, voilà.
CDC bis > Demain, Normandie :D J'ai prévu la gratte et la lecture, mais si on retrouve cette chaleur je crois que je passerai ma vie dans l'eau. x3 C'est parti pour un mois avec très peu de connexions à internet, ça ne peut faire que du bien. Quand je reviendrai, je serai majeure o/ Mais je continuerai à montrer ma carte d'identité au ciné pour voir les films +16 ans et pas pour les places -18 XD Au moins, je paye moins cher x3
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 20:58 | |
| ah lala ça me rappelle mon après lycée tout ça x) omfg xD ça fait plus de cinq ans Oo" *se sent vieille *sors* Enfin bref, Eno t'en trouveras surement d'occasion... ^^ essaie de voir si d'anciens étudiants vendent ou pas leurs livres... regarde si y'a pas d'annonces à la fac ou autre ^^ *se souvient de sa première année de prépa et de la tonne de livres qu'il fallait avoir xD *même en 2e année u_u xD
CD?: demain aprem endocrino >_<
CDC: Joss Stone x)
| |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 21:37 | |
| CDC : 10 jours en Espagne très chauds et vraiment biens ! (Vive l'Espagne championne du monde de foot ! ^^)
CDG : Vive la SNCF et ses 4h de retard ! --' Même si il y a eu un suicide sur la voie causant une partie du retard =/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 22:12 | |
| 4h deretard? Petite joueuse Sucrée: mon jules a mis 15h cette année pour faire Marseille Bordeaux, et Link 5 ou 6h pour faire Lyon Marseille... *je sors* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 22:26 | |
| Rrro moi j'ai fait Biarritz-Luçon (petite ville à 1 arrêt de la Rochelle en corail). Départ à 8h20, arrivée prévue à 13h20, et je suis réellement arrivée à 17h40. J'ai pu faire du tourisme dans des petites villes inconnues lol. J'avoue avoir la chance de pourvoir descendre du train... Mais j'imagine que pour d'autres trajets ça peut être pire... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 22:48 | |
| Ah la Sncf et ses retards! (quand je pense que je connais quelqu'un qui bosse là bas...)
CDC: Vient de compléter le dossier d'inscription au concours du mois de septembre!!
CDG: Stresse déjà pour le concours... 20 admis sur une 100aine de candidats... Arg!
CDG: Pas motivé pour aller au boulot demain... Heureusement que mercredi est férié!!
CDEnfin: Après 15 erreurs fatales de suite, j'ai ENFIN réussi à prendre les photos pour ma prochaine maj'!! | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 22:52 | |
| - Silfy a écrit:
- CDEnfin: Après 15 erreurs fatales de suite, j'ai ENFIN réussi à prendre les photos pour ma prochaine maj'!!
Tu dois avoir une patience de folie pour redémarrer ton jeu 15 fois !! ô_ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Lun 12 Juil - 22:57 | |
| - Citation :
Tu dois avoir une patience de folie pour redémarrer ton jeu 15 fois !! ô_ô Ben, comme j'étais en congé, j'ai laissé mon PC portable tourné, et en attendant qu'il charge (vu qu'avec les téléchargements sims, c'est super long...) ben j'ai fait ma paperasse, du ménage, enfin j'avais pleins de trucs à faire, donc bon, j'étais pas toujours devant le PC (sinon, j'aurais pété un câble je crois XD) (Bon, j'avoue que mon copain venait de temps en temps le redémarrer pour me placer directement dans le bon quartier-> Gros gain de temps!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|