Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Aller en bas 
+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 11:25

Viens chez moi et m'aider en classe, si tu trouves le temps long Naya, j'aurais bien besoin d'aide !
Ou Jo tiens, avec mes 40 signes de LSF je vais pas très loin avec ma petite sourde muette !
A trois on serait pas de trop !

HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 11:44

Franchement Lindsay, j'adorerais !!
Vu qu'ils me font bien poireauter jusqu'en mars pour faire mon niveau 2... -__-


CDCoeur: J-3 avant l'ouverture d'H&M à Amiens !! C'est pas trop tôt ! *fan hystéro de l'enseigne* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 14:58

CDG : La socio me barbe !!!!!!!!!!! Nan mais franchement, qu'est-ce que j'en ai à faire que la France soit fière de sa croissance démographique surtout avec son solde naturel très élevé hein ? Qu'est ce que ça peut me faire que les démographes français sont contents qu'il y a ait plein de nouveaux nés pour remplir les caisses de l'Etat ? Ah non mince, ça on le dit pas, ben oui, sinon ça serait moins marrant >___< Nan mais j'ai encore 30 minutes de cours à écouter et recopier, j'en ai déjà écouté 48 (bon j'avoue 19 hier xD) et là j'en peux plus je sature, en plus avec la voix du prof blasé ça aide vraiment pas u__u
C'est véridique, un prof qui se fait chier en cours va transmettre sa "chiantise" aux élèves et personnes qui écoutent le cours, surtout que d'entrée il nous a dit que le cours allait nous ennuyer, oui bon, c'est pas la peine d'être blaser comme ça, il aurait été un peu plus enthousiasme ben son cours aurait tout de suite eu beaucoup plus d'intérêt, mais bon, s'pas grave la prochaine fois on verra "la famille contemporaine et l'évolution des formes d'union" on peut toujours espérer qu'il aura un peu plus de bonne humeur...

CDC : J'ai acheté mes billets pour Lyon *o* j'ai trop hâte d'y aller *o*

CDG : Et répondre à mes sms c'est en option ? Nan mais j'aime mon soit disant "futur coloc" ! J'ai l'impression d'être la seule à me bouger le cul pour nous trouver un appart, j'lui envoie un sms il me répond pas, j'apprends une semaine après qu'en fait il a plus son portable mais qu'il a le portable à sa mère, j'envoie un sms sur le portable de sa mère toujours pas de réponse, c'est bon là j'en ai marre ! Si j'avais su j'aurais jamais déménagé et j'aurais gardé ma petite chambre d'étudiante ! Nan parce que là j'suis obligée de me farcir tous les jours l'aller-retour à Amiens pour juste 1h30 ou 2h de cours... En plus ma mère me fait bien marrer avec ses "trouve un boulot" ouais bien sûr, et tu vas venir me chercher tous les soirs à Amiens après le boulot peut-être ? Nan parce que après 18h48 y'a plus de train... Donc j'en ai marre, en plus l'ambiance chez ma mère c'est pas top, elle est tout le temps sur les nerfs et on sait pas pourquoi, c'est cool, j'aime la communication qu'il y a dans cette maison ! Et puis l'autre qui a l'air d'en avoir rien à foutre de trouver un appart j'en ai marre ! Si ça continue j'vais me trouver un appart toute seule comme ça personne viendra me faire chier !

CDG : En plus là j'veux bosser mais non j'suis censée garder mon p'tit frère parce que le reste de la bande est parti à la recherche de champignons, sauf que bien évidemment j'suis dans ma chambre, le sale gosse dans la sienne, il faisait la sieste quand ils sont partis mais ils ne m'ont pas prévenus qu'ils étaient partis et j'entends pas de ma chambre si le gosse pleure, c'est génial, ça me soule aussi pas mal ça ! Bref j'suis sur les nerfs en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:26

CDG fatiguée lessivée épuisée... zêtes sûres que le weekend est fini???

CDC comme c'est trop beau la dune du Pilat sous le soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:32

CDC : très belle journée ensoleillée.

CDG : Noooonnn! Mon premier coup de soleil de l'année et en plein visage! Attrapé dans une brocante en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 17:47

CDG : je me sens totalement inactive... je fais rien. J'ai finit ma pré-maquette à l'école tout à l'heure... plus rien à faire... Et je m'emm***** comme jamais T.T... je vais peut être allumer mon jeu un petit moment ... pour prendre quelques shoot ... T.T la flemme T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:15

CDG entendu par une élève quatrième: "de toutes façon ma mère elle dit que les maths ça sert à rien" et un autre "de totue façon c'est trop dur, mes parents ils ont jamais vu ça" pour la notion d'inverse... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 666752
Au moins dans ma ZEP les parents faisaient profil bas, là ils se targuent de faire les devoirs de leurs mioches et en plus ils savent pas faire, donc c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:49

Vive les aberrations ! Courage Koe !

CDC : Je pète la forme c'est pas normal lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 23:32

CDC: La V2 va déchirer ! *fière de ce que ça donne pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:06

Hâte de voir Naya !! =)
Y'a des baffes qui se perdent Koe ! Autant pr tes élèves que pour leurs parents !! -__-

CdMou: mon docteur est décédé... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 516218
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:37

Koe > comment les parents veulent-ils que leurs enfants soient motivés avec des réflexions pareilles?...

CDC : hier bonne première journée de fac.

CDG : aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes : matinée pourrie à la fac. 1) Pas de place sur le parking, obligée d'aller me garer en grande surface. 2) Je suis en retard et pendant que j'accélère le pas une copine m'envoie un message en disant le cours est blindé et qu'il ne fallait même pas que j'espère m''assoir si je souhaitais tout de même y assister. 3) Pas grave, je vais plutôt aller chercher mon badge pour pouvoir me garer au parking sous-terrain la prochaine fois. Verdict : problème informatique, impossible de distribuer de nouveaux badges avant lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:36

CDG paaaaaaaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! fichu dérèglement intestinal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:30

CDC : Demain j'vais aller faire ma JAPD \o/ Bon j'espère qu'au niveau secourisme je serais dans le groupe de ma mère comme ça j'aurais pas besoin de refaire des trucs que j'ai déjà fait un million de fois et je ferais la victime *o* (ça c'est la classe xD) et puis au moins ça sera une bonne chose de faite cette JAPD ! Surtout que ma mère a soulevé une hypothèse très intéressante tout à l'heure, mon père a certainement reçu le courrier et me l'a jamais donné, ah oui, vu comme ça, c'est même plus que probable... Mais sinon l'hypothèse comme quoi le courrier a pas suivit mes déménagements reste toujours probable quand même xD

CD? : Une amie m'a demandé si on recherchait pas de troisième coloc parce qu'elle en avait marre de l'internat. Bon déjà j'ai pas de nouvelles de mon "coloc" donc ça commence à me souler et j'ai bien envie de le planter et de me prendre un truc toute seule, mais j'suis pas comme ça donc je le ferais pas. Et ensuite, c'est pas que ça me dérangerait de vivre avec cette amie, mais je sais déjà que ça ne va pas bien se passer, il va y avoir pas mal de tensions et tout, je la connait, elle a pas un caractère toujours facile et il suffit de pas grand chose pour qu'elle s'énerve, et avec mon autre "coloc" je sais que y'a des jours ça risque de faire mal (et même avec moi) donc j'sais vraiment pas quoi faire >_____<

CDC : J'suis d'humeur sociable en ce moment, ça fait 3 nouveaux potes en une semaine de cours =O (bon ok un peu plus on a commencé lundi de la semaine dernière xD)

CDC : J'ai mes billets pour Lyon *o* Du coup j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir y aller, même si sur le principe j'ai pas spécialement envie d'être en vacances en ce moment parce que j'aime bien les cours xD

CDG : (parce qu'il en faut quand même un =O xD) Par contre tout ça me vide totalement, 21h30 PAF j'suis déjà morte de fatigue, et j'ai beau me coucher à 23h, quand je me lève vers 7h-7h30 j'suis toujours aussi fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:35

CDG: J'ai l'impression que c'est un enchainement de merdes pour les apparts là -__- Mon copain devait aller visiter un appart génial dont on lui avait mailé les photos, il a pris rendez-vous lundi dernier et il a dû attendre aujourd'hui pour enfin avoir la visite (tout le monde en vacances, blabla). Au final, il le visite et il y avait des cartons dans la salle de bain. Le mec de l'agence lui dit qu'il y a des chances que la proprio l'ait vendu entre temps et que l'appart ne soit plus à louer... Non mais la bonne blague ? Il lui dit qu'il va contacter la proprio mais qu'il ferait mieux de chercher un autre appart vu qu'elle met au minimum une semaine pour répondre -____-;;; Une semaine de perdue à attendre après cet appart, parce qu'il était chouette, alors qu'on aurait pu chercher autre chose plus rapidement !!

CDC: Apparemment il a trouvé autre chose et encore mieux, après cette visite désastreuse. Etat des lieux vendredi, enfin tant que c'est pas fait, moi j'y crois pas XD;


CDlol: *a posté en même temps qu'EloD* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 27448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 18:24

MEGASUPERULTRACDC : J'AI EU MON CODE !!!

MEGASUPERULTRACDC : Et j'ai appris que la préfecture de Toulon m'a enregistré en tant que "débutant", comme si j'avais jamais passé (et raté) le permis... Donc, en rentrant de mer, je n'aurai pas à attendre MINIMUM 6 mois pour avoir une date !

MEGASUPERULTRACDC : Doudou est rentré de mer, câlin, câlin, et re-câlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:57

Félicitations Jay!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 421129
Tu vois il ne fallait pas désespérer ;)

CDG: 4h de cours bibliothèque Samedi...je vais mourrir xD

CDC: J'ai jamais stressée pour mes études (à part pr les exams, CAP, BAC etc). Là ça fait 3 semaines que je suis rentrée et je suis remontée comme une pile! >____< J'pensais pas que ce serait aussi dur honnêtement, en plus les profs nous foutent quand même assez la pression! Et on a déjà une pile de travail à faire...je vais jamais m'en sortir...

Mais: Les cours sont quand même trop géniaux alors ça compense vachement!!

CDC: C'est officiel, je voue un culte à mon prof de librairie! Il est juste génial!! \o/ (Pour preuve, ils ont foutu le cours de librairie le vendredi exprès parce qu'ils savent que les étudiants sortent le jeudi et que ce prof est le seul à savoir nous tenir éveillé, même crevé xD)

CDG: C'est trop galère pour aller à Marseilles faire la manif' demain pffff dire que les profs avaient fait exprès de nous décaler le cours le matin pour qu'on puisse y aller...

CDC: Ma voiture ENFIN réparée, et résultat on a rien a payer en plus vu que c'est de la faute au garage!
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 10:35

Je m'excuse d'avance pour la suite à tendance scatologique mais...


CDG
: Je veux que mon chat fasse caca !!!!!

Depuis 1 semaine, trois fois chez le vétérinaire... Une piqure, un lavement, des laxatifs, et après quelques selles quotidiennes, voilà deux jours que encore plus rien dans la litière !
Donc encore des nouvelles croquettes (1/4 à ajouter au 1/4 et 1/2, faudra bientôt un brevet de chimie fine pour nourrir ma minette), des pilules à lui ingurgiter (dieu merci elle semble aimer le bonbon spécial où je cache les pilules)... Et évidemment : 130 + 160 + 60 euros de véto en une semaine...
Pitié ma minette d'amour, va faire caca ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 885698

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:56

Link> Tu me bas sur les factures de véto, ça me rassure un peu, parce que les 177€ je les ai encore en travers de la gorge. Surtout quand on sait que la véto n'a même pas daigner me donner la moindre info -_-;
J'espère que ça va s'arranger pour poupou T_T

CDG: Rah je peux parler de KH à personne ça me rend dingue ! Y'a personne qui y joue ? J'ai besoin de fangirliser avec quelqu'un (et Lex a pas les sous pour acheter le jeu avant octobreuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:32

Pauvre Poupette! Je lui envoie plein de caresses!

@Naya: courage aussi^^

CDC grève aujourd'hui, sympa de ne pas se lever aux aurores

CDG pas réussi à finir le ménage et le rangement... et en plus gros rhume qui s'installe apparemment... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:49

Merci pour les caresses à ma grosse Poup les filles.

CDC : ma Poupou a fait un gros caca !
Apparemment les laxatifs et le lavements (nécessaires pour évacuer son fécalome de l'autre jour) avaient rendu son côlon paresseux. Il était plein, mais cette fois ci de selles saines, mais il ne se contractait pas pour lui donner l'envie d'aller le vider. Le médicament a bien fonctionné aujourd'hui pour l'aider à recontracter son côlon.
Elle a également une alimentation plus riche en fibres pour l'aider à évacuer.
Je vais quand même surveiller que le transit se régule, surtout lorsqu'on aura interrompu le traitement médicamenteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:03

Good girl !!
Tu dois être rassurée, et elle doit se sentir beaucoup mieux la minette !

CdCoeur: ouverture hier d'H&M à Amiens. J'y suis allée ce matin. J'suis bien rodée niveau shopping, mais y'en a c'est vraiment des folles furieuses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:31

Johnnyssa a écrit:
CdCoeur: ouverture hier d'H&M à Amiens. J'y suis allée ce matin. J'suis bien rodée niveau shopping, mais y'en a c'est vraiment des folles furieuses ! xD

OMFG j'suis d'accord, c'est des malades les gens O____O Trop de monde sérieux en plus, j'pense qu'il vaut mieux attendre quelques semaines que l'hystérie collective se soit calmée x'DDDDD

CDG : J'me suis levée super tôt pour rien u___u déjà que j'hésitais à aller à Amiens sachant que j'avais en principe que 1h30 de cours et qu'en sachant qu'aujourd'hui c'était une journée de grève, les chances que j'ai cours étaient quand même minimes, ben pas manqué, arrivée à 9h au Campus je reçois un sms d'une amie "On a pas cours" ok c'est cool, j'suis juste devant le bâtiment, j'me suis levée pour rien \o\ Et puis les bus c'était trop la galère >____< Enfin bref, le pire c'est que je pouvais même pas manifester, que je le veuille ou non, fallait que je rentre avec ma mère pendant la manif x'DDDD

CDG : Bon, deux jours sans avoir cours, ces 2h de "méthodologie du travail universitaire" ont intérêt à être intéressantes et le prof à intérêt à être là, parce que bon y'en a marre là, déjà 2 jours de suite que j'ai que un cours dans la journée et que le prof est pas là, alors pas une troisième journée quand même ! J'veux aller en cours moi T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:16

CDC : Trop la pêche cette semaine ! Parfois, je ne me comprends pas totalement ... ^^

CDG : Je veux danser !! =( Encore 2 semaines à attendre que cette saleté de genou se rétablisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:51

ElodieD a écrit:
Johnnyssa a écrit:
CdCoeur: ouverture hier d'H&M à Amiens. J'y suis allée ce matin. J'suis bien rodée niveau shopping, mais y'en a c'est vraiment des folles furieuses ! xD

OMFG j'suis d'accord, c'est des malades les gens O____O Trop de monde sérieux en plus, j'pense qu'il vaut mieux attendre quelques semaines que l'hystérie collective se soit calmée x'DDDDD

> LOL t'as vu ça ??!! J'ai réussi à attraper quelques trucs, mais j'ai cru que j'allais péter un câble ! xD Et puis un truc qui m'a choquée, c'est quoi ces éclairages qu'ils nous ont mis ?? Limite si ça aveugle pas. Nan mais ils croyaient qu'on pourrait pas voir les fringues ? xD J'pense que j'vais attendre aussi pour y retourner...


CdCoeur: demain soir, ciné avec une amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 21:05

Johnnyssa a écrit:
ElodieD a écrit:
Johnnyssa a écrit:
CdCoeur: ouverture hier d'H&M à Amiens. J'y suis allée ce matin. J'suis bien rodée niveau shopping, mais y'en a c'est vraiment des folles furieuses ! xD

OMFG j'suis d'accord, c'est des malades les gens O____O Trop de monde sérieux en plus, j'pense qu'il vaut mieux attendre quelques semaines que l'hystérie collective se soit calmée x'DDDDD

> LOL t'as vu ça ??!! J'ai réussi à attraper quelques trucs, mais j'ai cru que j'allais péter un câble ! xD Et puis un truc qui m'a choquée, c'est quoi ces éclairages qu'ils nous ont mis ?? Limite si ça aveugle pas. Nan mais ils croyaient qu'on pourrait pas voir les fringues ? xD J'pense que j'vais attendre aussi pour y retourner...
Ouais j'avoue, en plus j'étais fatiguée, ça a pas aidé >___< En tout cas t'as bien eu de la chance de pouvoir attraper quelques trucs xD Quand j'ai vu rien que le monde et la queue qu'il y avait aux caisses j'ai juste fait le tour, un peu de repérage et puis basta x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: