Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana

Verseau Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:35

C'est pas mon cerveau que j'ai oublié en NOrmandie moi... x_x (humour noir quand tu nous tiens)

CDG: Je veux juste.... Grrrr je veux qu'il arrête de me hanter T-T J'en peux plus, je sens que je vais craquer x_x Il me manque, j'avoue! Mais ça serti à rien d'avouer, ça va rien y changer ... Surtout que c'est débile... En une toute petite phrase je pourrais le rendre heureux et faire disparaitre cette disparition de manque à la fois... Mais non c'est trop... Trop. J'ai dit que je ne recommencerais plus. Pourquoi... Pourquoi je ne l'ai pas rencontré deux ans plus tard... Ou même un seul... Pourquoi... Tout est si compliqué! T-T
Besoin de ma petite Bulle de bonheur pour décompresser >.< C'est le seul qui me fait vraiment penser à autre chose l'espace de quelques heures...

CDC: Je vais la voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:36

CDC : J'ai pris toutes les images pour la maj ! Ca avance enfin ... =)
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Prune
Gratte-papier
Gratte-papier
Prune

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 19/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : This-Bullshit

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:28

CDC : J'ai enfin mes sandales Zadig ♥

CDG : PASSEPORT...PASSEPORT !!! Si je ne l'ai pas avant vendredi...je suis foutue ! u,u
http://This-Bullshit.skyrock.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:45

CDG : bébé a une conjonctivite. On est maudits !!! Bon, mais c'est pas bien grave. Il faut juste lui mettre du collyre orange qui tache bien et ça va disparaître. Hormis ce petit souci, il va super bien. Et le docteur m'a donné des anti-inflammatoires pour mon mal de hanche. C'est juste musculaire, ça va passer aussi. Donc, c'est un petit CDG ^^

http://isis2.gamingblog.fr/
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou

Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:38

CDC => Encore deux semaines et à moi l'Espagne!!!!!!!!!!!

CDG => flemme d'aller au code u_u
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
Wanda
Critique littéraire
Critique littéraire
Wanda

Féminin Verseau Cochon
Inscrit(e) le : 18/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:38

CDC -> Il va me pousser des nageoires à la fin des vacances x) Avec le programme Piscine/Mer, j'vais pas pouvoir dire que j'me suis pas baigner cet été !
http://lounalegacy.blog.jeuxvideo.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:46

CDC : Lire les messages sur ma photo de Jane m'a remonté un peu le moral...

CDG : Mais ça n'empêche que je peux pas dormir cette nuit, c'est trop bien, j'vais faire n'importe quoi au boulot demain u___u et j'pourrais pas dormir avant 24h *\o/*
http://k-b.ek.la
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:33

CDC : Enfin la saison de Gossip Girl au complet *o*

CDG : Après un mois, le soleil a disparu O_O
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:05

CDC : Il fait moins chaud aujourd'hui ça fait du bien =D

CDG : Ma LiveBox qui fait des siennes >.<
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:04

CDG : les mecs sont aussi compliqués que les filles !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:55

CDC: Crétins de cinéma qui passent que les films en 3D. Ca me LOURDE. Obligée d'aller à perpet pour voir un film que j'attendais depuis 10 ans, j'ai des envies de meurtre là !
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 15:35

CDC: je viens de voir que j'ai le droit à l'API *_* je pensais que non parce que je suis déjà boursière CROUS... mais en fait c'est pour les étudiants non boursiers... excepté crous ! *aime sa région *sbaf*
*va remplir et envoyer le dossier dès que possible **croise les doigts*

CDG: il me faut mon relevé de notes... que j'aurais que le 25 septembre u_u heureusement, je peux en avoir un de provisoire mais le bureau des Masters est fermé en ce moment t-t

CD doute: je me demande si je peux cumuler API et APL u_u

CDG: rah faut vraiment que je remplisse les papiers pour ma chambre qui me donne un pied au c*l? *sbaf*

CDG bis : je pense que je devrais envoyer un courrier en même temps que mes papiers pour leur dire que j'aurais pas mon justificatif d'inscription avant la date limite... les inscriptions se font en septembre u_u et la date limite c'est fin août *a vraiment peur de pas avoir sa chambre u_u*

CD?: j'arrive pas à me mettre dans la tête l'idée que je quitterai la Réunion en Septembre... *se gifle*

http://kallaria.eklablog.com/
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:57

CDG : Je viens de me prendre la flotte
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:30

CD Pied au derrière d'Aria ! Allez, motivée ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 421129

CDC : il fait beaucoup moins chaud aujourd'hui. C'est vraiment appréciable !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:54

CdCoeur: pour ma formation en LSF !! Je ne suis définitivement pas déçue ! Depuis lundi : l'alphabet, les jours de la semaine, les mois, les durées, les heures, les couleurs, les quantités, les signes astro, les saisons... et beaucoup de vocabulaire à côté !! Ma tête va exploser !!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:36

finette88 a écrit:
CDG : les mecs sont aussi compliqués que les filles !

Je compatis et je plussoie Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 976782

CDC : enfin de repos demain !

CDC : la maison pour moi toute seule ce soir...

CDG : mais y'a plus de bière ><
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:03

Isis a écrit:
CD Pied au derrière d'Aria ! Allez, motivée ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 421129

Merci ^^ je suis assez motivée en ce moment =)

CDC: j'aime ma marraine, j'aime ma nénéne *__* enfin des gens de la famille qui m'encouragent Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 388973 j'ai eu des conseils de ma marraine et de ma cousine concernant les aides... faut que je me bouge !!! (avec un peu de chance je peux avoir l'api + une aide de la mairie + l'ALS avec la caf *croise les doigts )

CDblasée: ma mère qui me sort tout le temps: je te dis c'est toi qui va pleurer quand tu seras là-bas -____________-
Moi: non TU vas pleurer :D -_-"

CDC: ma cousine qui est sur Paris m'a dit que je pourrais leur rendre visite *__* je l'adore *__*

CDespoir: il faut que je demande un certificat de pré-inscription à mon école... j'espère que je l'aurais j'en ai besoin !!! é_è

EDIT : CDG: le prix d'un aller simple pour le mois de septembre... OMG quoi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 885698

EDIT 2 : j'ai pu installer les sims 2 *_______________________________* Mon cd était un peu sale (je sais pas comment il a pu se salir celui là u_u) je suis TROP contente!!! j'aurais JAMAIS cru être aussi contente O_o
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 11:20

CDC : j'ai enfin écrit le prochain épisode de mon blog. Restent plus que les phtos à prendre et à retoucher.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:27

Courage Aria! ça se passera bien, c''est sûr!!! <3

Bonne nouvelle Isis! J'ai hâte!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:13

MEGACDG : Mon frère commence à me sortir par les yeux ! Parce que c'est son mariage, il se permet de prendre des décisions arbitrairement sans en discuter au préalable avec les personnes concernées, et ça me gave !!! Il voulait que je lise un texte religieux lors du mariage à l'Eglise, et même si ça parait égoïste, j'ai dit non parce que 1) déjà je ne suis pas croyante, pour moi la religion est une grosse fumisterie, donc théoriquement je n'ai rien à faire dans une église, j'y vais juste pour son mariage et 2) je vais être en uniforme à ce moment-là et un militaire n'a pas à afficher sa religion (s'il en a une) en temps normal, et encore moi quand on est en tenue de sortie !!! Donc je lui ai dit non, cet imébcile m'a bloqué sur MSN et m'a carrément dit "va chier"... Sachant qu'à côté, je m'occupe d'une des animations de la soirée et de son putain de livre d'or, je trouve qu'il a la gratitude pas très développé le frangin -____-" Le pire, c'est que s'il m'en avait parlé avant, j'aurais très probablement dit oui (et je me serai démerdé pour pas aller à l'église en uniforme), mais qu'il est décidé sans m'en parler, ça vraiment ça me sort par les yeux !!!

CDC : J'vais être tatie ! Mais si mon futur neveu ou nièce ressemble à son père (mon frère donc), eh bah je suis pas prêt de le garder ne serait-ce que 2h !!!!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:35

CDG : la clé étant restée sur la porte d'entrée, ma soeur n'a pas su rentrer. Et au lieu de rentrer par la porte du jardin, il a fallu qu'elle utilise la sonnette !
J'entends mon père qui lui dit "Tu vas réveiller ta soeur" et elle lui a répondu "Il est temps de se lever". Oh non mais, je suis en vacances, je me lève quand je veux ! J'ai pas demandé à me réveiller à 9h, surtout de cette façon.

CDG : mon père a été chercher un nouveau décodeur Belgacom TV hier. Déjà ça a été tout une histoire pour qu'on lui donne car il aurait du téléphoner au service des pannes pour qu'on détecte le problème d'abord. Sur quoi mon père à demandé comment on aurait pu détecter quoi que ce soit vu que le décodeur ne s'allume même plus. Le vendeur l'a branché pour vérifier et à répondu "ah oui..." (gros malin -_-"). De retour à la maison mon père me charge de reconnecter l'appareil, ce que je fais. Ca n'a fonctionné qu'a moitié ! Toutes les 5 minutes on perdait le signal. J'ai tout débranché et rebranché, ça a fonctionné à merveille, jusqu'a ce matin...écran noir -_-" Qu'est-ce que mon père attend pour aller à la concurrence ?
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:05

CdCoeur: ma formation niveau 1 en Langue des Signes est terminée. Hier matin, évaluation : dictée de 100 mots. J'ai fait 1 faute et demi (très conne la faute et demi d'ailleurs), ce qui me donne la note de 19,70/20 ! Et hier aprem, on a dû raconter une histoire, chose qu'on ne fait normalement qu'au niveau 2, et ma collègue et moi, on s'est "très bien débrouillé" selon notre formatrice plus qu'extra !! Donc ravie ! J'attends les papiers officiels qui confirme le passage au niveau 2.
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:23

Koelia a écrit:
Courage Aria! ça se passera bien, c''est sûr!!! <3

Bonne nouvelle Isis! J'ai hâte!

Merci ♥♥ je l'espère de tout mon coeur =)

@ jay : =/ courage !

@ jo : félicitations !!! =) j'ai toujours voulu apprendre la langue des signes *peut être un jour*

CDC: j'aime mes parents ! *sbaf* mon père accepte de se porter caution pour moi ! =)

CDZEN : faut que j'arrête d'angoisser pour les papiers... et pour le reste... mais c'est plus fort que moi >_> je pense souvent au pire *se gifle*

CDG: ce matin je me suis réveillée avec une forte douleur au mollet o_o j'ai du faire un faux mouvement t-t heureusement que c'est passé assez vite je pouvais pas bien marcher t-t

CDfatigue: je suis très fatiguée en ce moment... trop de soucis peut être ><

Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:17

Félicitations pour ton passage en niveau 2 Jo', ça à l'air génial comme formation en plus! ^^

Courage Aria pour tout tes papiers pour le logement, les bourses and co *calin*. Je suis en plein, dedans aussi donc je compatis et je te soutiens à fond! \o/
Et t'inquiètes pas pour les paroles de ta mère, je pense que c'est sa manière à elle de te montrer qu'elle s'inquiète. La mienne c'est pareil. Maintenant lors des disputes ça donne des choses comme "Vivement que tu te barres à Aix que j'ai la paix" "T'as raison vivement que je parte, que j'ai plus personne sur le dos" xD

Big CDC: J'ai mon logement! Yes! Yes! Yes! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 421129 Après m'être tapé 4h de route et avoir visité toute l'aprem' d'hier des appart' miteux avec des escaliers où tu pouvais même pas poser le pied en entier (véridique xD) ou des 5eme étage sans ascenseur, j'ai enfin trouvé LA perle. A même pas 200 m de mon IUT, en centre ville mais pas dans les petites ruelles étroites. Que demande le peuple? Trop trop contente!

CDG: Encore un peu crevée de hier. Lever 4h, boulot de 5h à 11h. A 11h30 direction Aix, arrivée à 15h30 et enchainement de rdv pour la visite d'appart' toute l'aprem' et retour à la maison à minuit et demi...je ferais pas ça tout les jours XD.

CDC: De mes petites emplettes à Aix entre deux rdv. Un sac, des chaussures, une trousse et une petite bourse trop mignonne pour mettre mon argent.

CDG: Une dame chez qui ma mère travaille qui a osé lui dire que j'avais aucun mérite pour le bac vu que je l'avais eu au rattrapage...J'irais bien lui dire ma façon de penser moi, à cette vieille peau aigrie!! (Même si ma mère s'en ai déjà chargée XD. En tout cas comme elle dit, c'est pas pour son caractère agréable qu'elle reste travailler chez elle...XD)

CDC: Ce soir, go manger chez mon cousin et sa femme!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:44

CDG : je m'énerve parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut et maintenant c'est moi qui stresse à l'idée d'aller boire un verre avec lui. Ma phobie : les mecs. Faut que je me soigne !
CDG : plus qu'une semaine et je commence mon job d'étudiante Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 885698 Mes collègues sont sympas et je ne risque pas de m'ennuyer puisqu'en aout les mères se dépêchent d'acheter le fournitures scolaires mais rester 4 semaines derrière une caisse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 6 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant