| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 17:25 | |
| - Koelia a écrit:
- mais tu vas aller la rejoindre Aria! *sbaaaf*
lool ou pas =p il faut attendre la réponse de l'école... et pis en plus ils seront à Angers xD et moi si tout se passe bien, je serai à Lyon x) | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 17:26 | |
| - Charlie a écrit:
- Fiz : OMG !!! j'ai entendue les sujet des ES ou L je savais pas mais ça m'avais l'air horrible ! Jamais j'aurais pu m'en sortir avec des sujets pareilles moi OO
Je les ai trouvés abordables, du moins, pour nous, les dissert' (pas pour autant que j'ai réussi la mienne XD). Pour les S le sujet sur l'art était assez moyen, mais bon vous aviez le bonheur ça équilibre (a) Et je trouve les dissertations des L passionnantes, notamment celle-ci que j'aurais a-do-rée : "faut-il oublier le passé pour se donner un avenir?" *o* CDG > Marre des révisions d'histoire et me rendre compte que j'oublie la moitié des choses. J'ai l'impression de passer un bac d'HG x) Puis prions pour une histoire majeure comme ça points assurés avec les cartes *o* Cranks > pourquoi démoralisée ? Le commentaire était gérable. :') | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 18:12 | |
| - Aria a écrit:
- Koelia a écrit:
- mais tu vas aller la rejoindre Aria! *sbaaaf*
lool ou pas =p il faut attendre la réponse de l'école... et pis en plus ils seront à Angers xD et moi si tout se passe bien, je serai à Lyon x) Bah avec la SNCF tout ira bien: tu mettras autant de temps pour aller les voir, que pour aller à Tokyo en avion^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 19:48 | |
| MDR Koe! Ca me fait marrer les sujets de philo parce que j'aurais toujours des tonnes de trucs à dire sur les sujets donnés, seulement je déteste le cadre imposé par les dissertations, les citations d'auteurs archaïques qui n'ont plus aucune signification maintenant... bref je déteste la philo XDD
CDC: Mon PC est arrivé!!! CDG: Je ne l'aurai que samedi =_= | |
|
| |
Crank's Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 20:39 | |
| - Fiz a écrit:
- Cranks > pourquoi démoralisée ? Le commentaire était gérable. :')
Peut-être le commentaire, mais la dissert' bonjour T_T et moi vu que je ne suis pas, mais pas du tout commentaire. :p CDC : les français vont se faire rétamer ce soir MOUAHAHHA | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 21:27 | |
| CDC : Soirée gaufres <3
CDC : Allez plus que demain (4 petites heures ça va), lundi et mardi de cours ! (Mercredi j'ai pas cours, jeudi c'est sortie au parc astérix et vendredi on s'amuse) et après : vacances !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 22:16 | |
| CdLOL : pour cette fabuleuse équipe de France plus que lamentable ! CdG : pour ces crétins de commentateurs qui, au début du match, sont bien chauvins comme il faut, et qui, au fur et à mesure, descendent peu à peu les bleus (moi j'suis pas chauvine, j'les descend depuis des années xD) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 22:36 | |
| CDMdr : suite au post de Jo, je suis allée voir le résultat du match... MDR!!!
CDG : j'ai rien fait de ma journée. Je m'énerve moi-même... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Jeu 17 Juin - 22:41 | |
| CDG : Demain je rentre chez ma mère, j'ai pas vu la semaine passer...
CD? : OMFG 30cm dans le pif ça fait mal xD mais j'ai battu mon record xD J'ai l'impression d'être complètement ralentie là O__O | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 9:32 | |
| CDhahaha xD: je regarde pas le foot mais j'étais à fond pour le Mexique *sbaf* Viva Mexico!! *__* *sbaf* CDG: raaaaaaaaah toujours pas d'accusé de réception pour l'enssib i_i ma collègue l'a eu une semaine après l'avoir envoyé... >__> CDC: j'ai enfin trouvé mon vernis noir *ç* en cherchant un vernis plus clair xD cherchez l'erreur *sbaf* CDG: punaise j'ai l'impression de passer mon temps à acheter de l'encre noire pour mon imprimante u__u CD -__-: hier j'ai regardé en gros mon mémoire pour faire l' errata... et j'ai vu que j'avais oublié une note de bas de page ha ha ha boulette i__i CDG: du coup mes angoisses sont un peu revenues... j'ai peur de tout rater >___> *se gifle et retourne méditer pour déstresser* CDC: cet aprem c'est oral blanc avec ma collègue =) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 13:34 | |
| CDG : et voilà un examen de raté, vraiment raté c'est certain ! C'est peut-être même le deuxième si mon éternelle chance n'a pas joué en ma faveur pour l'examen de réseau. (j'ai toujours tendance à réussir quand je pense avoir raté, allez comprendre...). CDC : week-end ! Aujourd'hui je glande ! Je me remettrai au boulot demain, là il faut que je souffle un peu. Parce que je commence à voir de la 3D, du photoshop, de la photo,...partout, ça me suit même dans mes rêves. J'ai même réussi à rêver de la matière d'un examen -_-" Donc, un épisode de "Physique ou Chimie" en streaming et ensuite je sims ! CDC : nouvelle amitié... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 15:12 | |
| courage finette! courage Aria! courage EloD! courage tout le monde!
CDG je viens de découvrir que j'étais censée reprendre mes élèves jeudi vendredi et samedi prochain, après les écrits du bac... vous croyez sérieusement que s'il n'y avait personne samedi dernier, les secondes seront là??? la vérité c'est que je vais être obligée de venir tenir les murs du lycée et constater qu'il n'y a personne! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 15:15 | |
| CDDanseLaMacarena : exactement ce que je voulais ce matin Majeur géo États-Unis ou Asie [y avait les deux] et mineur histoire sur le seul chapitre d'histoire que je gérais carement : la guerre froide, la chute du mur, l'après guerre patati et patata... du coup je suis trop heureuse, rien ne m'a démoralisé pour le moment... espérons que mon jeu ne le fasse pas hier il l'a fait... il m'a sorti un truc du genre "il n'y a plus de place sur votre ordinateur" quand j'ai voulu faire des dl ... --'
Pauvre Koe... là sérieusement c'est nul. ça rime à rien de vous faire revenir surtout que si tu viens de l'apprendre toi alors les seconde ne le saurons pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 17:47 | |
| CDG : vient de se taper 2 sujets de dissertation... J'EN AI MARRE ! XD
CDC : FINIIIT ! | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 17:51 | |
| CDC : Youhouu \o/ Mercredi j'finis l'collège ! Mwahaha Bye Bye Monsieur, vous allez pas me manquer =D | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 17:53 | |
| - ElodieD a écrit:
- CDG : Demain je rentre chez ma mère, j'ai pas vu la semaine passer...
CD? : OMFG 30cm dans le pif ça fait mal xD mais j'ai battu mon record xD J'ai l'impression d'être complètement ralentie là O__O GG Elo xD Faut que j'te batte la prochaine fois !!! xDDDDDD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 19:36 | |
| - Charlie a écrit:
Pauvre Koe... là sérieusement c'est nul. ça rime à rien de vous faire revenir surtout que si tu viens de l'apprendre toi alors les seconde ne le saurons pas... Si ils le savent, vu que les parents ont reçu une lettre... Mais sérieusement, parents ou pas, ils ne viendront jamais! les filles à la plage, et les garçons devant les matchs de foot! | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 20:03 | |
| CDG > Y'a que moi qui trouve le moyen de faire une nuit complètement blanche la veille de l'histoire et qui en plus est malade le jour de son épreuve. Résultat : j'ai passé la moitié de ma nuit à parler avec mon père qui avait aussi une insomnie (xD) et l'autre à stresser... Ca m'a fait tout bizarre de me lever alors que j'avais pas fermé l'oeil... Au final, état second toute la journée.
CDC > GEO MINEUUUUREEEEE (l) Carte ! Au moins ça, c'est sûr que j'aurai des points. Après j'aurais aimé prendre la dissert' sur les démocraties populaires mais vraiment pas le courage, je dormais debout, alors j'ai pris l'étude de doc sur les mémoires de la guerre, intéressant aussi et moins pointu surtout.
En tout cas, si j'ai pas mon bac d'histoire, j'aurai des circonstances atténuantes (a)
CDG > ils sont marrants dans ce lycée. On termine le bac le 23, les rattrapages commencent le 7 et ils nous prennent les livres le 25 ! Genre "bon, bah vous réviserez pas vos rattrapages =D" u_u
Koelia > peut-être que t'aura quelques rescapés qui seront venu pour rester ensemble les derniers jours.. Avec un peu de chance tu viendra pas pour rien ^^' | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 21:11 | |
| CDC: Majeure en Geo Yeaaaaah \o/. J'pense avoir globalement bien réussi (assurer au moins un p'tit 10 ou 11 quoi vu que bon l'histoire...*tousse*).
CDG: Le plus dur reste à faire...T____T
CDG: La philo...mouahaha XD *vise le 6* (Y'a personne ici qui a pris le commentaire de texte? o_o *a pas fait un seul sujet question de l'année et sais même pas comment ça se rédige donc c'était tout vu XD*).
CDG: Grosse perte d'apétit, rien que la vue d'un plat me dégoute et j'ai des nausée dès que je mange... *doit batailler dur pour s'obliger à déjeuner le matin* Parait que je fais du stress inconscient...j'adore -___-
CDG: Me sens pas bien ajd, j'ai un mal de crâne qui me poursuit depuis que j'ai fait la sieste et aucun doliprane ou daffalgan veut le faire partir... et du coup bah a part une mini exo d'annale ac ma prof de soutien ajd j'ai rien foutu!
CDG: J'ai reçu mon bulletin du 3eme trimestre... 7,5 en maths et 7,25 en physique chimie... (avec des appréciations genre "sérieuse et assidue" cherchez l'erreur....XD) quels encouragements avant les épreuves! XD
Fiz> Ah les majeures/mineures étaient différentes selon les sections? J'étais pas au courant o_o. Et omg faire nuit blanche la veille d'un exam' t'es folle XD. *dixit celle qui a dormi 1h30 la veille de ses épreuves de français l'année dernière (non mais bon au moins j'avais dormi ça donne bonne conscience XD)* J'sais pas comment tu fais, moi le soir je tombe comme une masse XD. | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 21:23 | |
| - Enorah a écrit:
- CDC: Fiz> Ah les majeures/mineures étaient différentes selon les sections? J'étais pas au courant o_o.
Et omg faire nuit blanche la veille d'un exam' t'es folle XD. *dixit celle qui a dormi 1h30 la veille de ses épreuves de français l'année dernière (non mais bon au moins j'avais dormi ça donne bonne conscience XD)* J'sais pas comment tu fais, moi le soir je tombe comme une masse XD. C'est vrai que quand t'arrive sans avoir pioncé tu te sens trop coupable X) Mais au final dormir 2h je trouve que c'est encore plus crevant que pas dormir du tout. ô_ô Sinon je tiens parce que j'ai dormi de 15 à 19h (a) (Jamais autant apprécié mon lit haha <3). Je suis comme toi : 5 de moyenne en maths et commentaires genre "élève sérieuse" mdr =P Disons que ça fait que la mauvaise note paraît moins mauvaise. XD CDG > bon ce soir, auteurs faciles... Tocqueville, Schumpeter si courage il y a. Enfin pouvoir réviser autre chose que de l'histoire *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 21:40 | |
| CDG: Je suis... CREVEE. Journée de merde (tournoi de Rugby) avec deux gamins blessés et conduits à l'hôpital. Bonjour l'angoisse... x___x Et la bonne surprise du jour : les T-shirts "donnés" par la fédération n'ont pas été donnés et doivent être récupérés et lavés... par les enseignants! Je me retrouve avec 20 T-shirts à laver, j'ai la rage parce que personne ne m'avait prévenu!! (Les collègues qui le savaient ont demandé aux gamins d'emmener leurs propres T-Shirt pour éviter ça...) Bon la bonne nouvelle c'est que ma classe est arrivée 1ère au classement CM1! Ils assurent, entre ça et le hand de la semaine dernière, on ne sait plus quoi faire des coupes XD
Dernière édition par Enaya le Ven 18 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 21:59 | |
| MEGA CDG : SALETE DE MEGAVIDEO QUI COUPE TOUJOURS MON FILM PENDANT LA PARTIE TOUCHANTE OU JE PLEURE COMME UNE MADELEINE !!! RAAAAH ! T__T
CDG : ma meilleure amie me vire comme une pauvre merde... Moi qui la comptais parmi mes amis les plus importants... --' Comme quoi, les vrais amis ça se compte vraiment sur les doigts d'une main...
CD? : prie pour que sa 2de meilleure amie arrive à entrer dans le lycée qu'elle souhaite, même si c'est pour qu'on se sépare... :(
CDG : que de la merde ces temps-ci... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 22:35 | |
| - Crank's a écrit:
CDG : ma meilleure amie me vire comme une pauvre merde... Moi qui la comptais parmi mes amis les plus importants... --' Comme quoi, les vrais amis ça se compte vraiment sur les doigts d'une main...
je sais ce que c'est... perso au lycée j'ai été vraiment déçue par deux de mes meilleures amies... et depuis j'ai un peu de mal... enfin bref u_u heureusement tu as toujours tes autres amis... ^^ CDC: unplugged de Nirvana =p ça faisait longtemps! *tit clin d'oeil à Koe :) CDC: Kurt !!!
Dernière édition par Aria le Ven 18 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 22:37 | |
| my girl, my girl, don't lie to me... ad lib | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Ven 18 Juin - 22:38 | |
| Tell me wheeeere did you sleeeep, laaast niiiight.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|