Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 15:45

Han des gaufres j'en ai pas fait depuis des lustres i__i *a décidé de ne plus faire de gâteaux - gaufres- cookies- pancakes, etc pour le moment *
lindsaydole a écrit:
*Envoie des ondes positives à tout le monde*

Ah merci Aria d'apporter une bonne nouvelle, en espérant que tu sois la première d'une longue série...
^^ espérons... =)

CDC: j'ai pris un jeu Xbox pour ma filleule (cétait en promo) enfin pour quand elle vient nous voir et je l'ai testé en gentille marraine que je suis 0=) j'adore xDDDD c'est bête parfois mais qu'est ce que ça fait du bien de se vider la tête xD
CD?: faut voir si ça plait à ma filleule mdrrr xD

CDweekend: pas envie de m'y remettre t_t mais faudrait peut être... je devrais faire comme ma collègue et écrire tout d'un coup les grandes lignes de ma dernière partie t_t
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 16:15

Allez on y va les filles on se motive...
La fin de l'année est proche ! On va toutes s'en tirer !

CDC : je vais faire des courses aussi pour avoir un peu de miel et de nutella pour mettre des gaufres dessus...
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:14

dessus, ou dessous^^
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:19

that is the question !!!!
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:20

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'ai pu flipper en voyant le poste de Koe sans voir les précédents...

CDG : Ok, comme si ca suffisait pas d'être bien embrouillée pour savoir ce que je veux faire, je recois un sms d'elle alors que on ne devait pas se parler aujourd'hui, et qu'on avait deja parlé jusqu'a presque 4h du mat...
CDC : Mais osef, il fait chaud, j'ai ma playlist "feel good inc" (mais y'a même pas cette chanson là dedans, ha.), et demain j'vais chez ma tante \o/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:18

Nono... Voyons... je suis une adulte responsable qui sait qu'il y a des âmes sensibles et mineures par ici... *la première qui s'étrangle de rire, attention! deux heures de colle!*
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 20:13

*file en salle de perm' tout de suite alors... xD*

CdCoeur: bonne petite journée : pique nique + plage + shopping !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 9:40

CDG : J'ai loupé ZE week-end du siècle >_< J'suis pas sortie depuis des lustres, j'avais un week-end d'enfer de prévu et ... J'ai pas pu y aller, partiels oblige T____T Je pensais pouvoir me rattraper en août pour son anniv, mais là, suis en Inde. Entre l'Inde et l'anniv, y a pas photos xDDDD
Mais bon, ça me saoule, j'aurais bien voulu ressortir un peu !!

CDC : J'ai vu ma meilleure amie sur les Champs Elysées hier, ça faisait trop du bien !!!

CD? : Le nombre d'agriculteurs sur les Champs Elysées, omg ! J'adore ma meilleure amie qui me sort "Allons voir les bergers !" xD
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:39

CDNostalgie : je viens de réaliser qu'il ne me reste plus qu'une semaine de cours. Ca me fait bizarre, déjà un an dans cette nouvelle école. Bon sang que c'est passé vite !
CDC : semaine très légère. Congé lundi et mercredi. Trois cours et deux examens hors-session.
CDG : l'horairiste à oublié de mettre un cours. D'habitude je m'en serais pas plainte mais là on doit remettre un travail et le prof doit nous informer pour son examen.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 16:06

CDC: j'étais chez ma nénéne cet aprem <3

CDje sais pas quoi faire pour l'année prochaine... : j'ai de gros doutes sur ce que je vais faire l'année prochaine...
1- je voudrais faire capes documentation ici mais apparemment ça va peut être disparaitre ici...

2- si je reste et si y'a pas capes doc je vais devoir me trouver une autre "formation" j'avais pensé demander une validation des acquis pour faire L3 espagnol... en même temps je préparerai peut être mon concours via le CNED...

3- ou alors je vais en métropole pour faire un master culture de l'écrit et de l'image... j'aimerais faire ça ... en plus c'est un master pro... et je pense que ça m'ouvrirait un peu plus de portes... je devrais peut être poster mon dossier de candidature mais j'ai peur que si finalement je suis acceptée et que j'y vais pas ben que je puisse pas re-poster ma candidature l'année prochaine...

CD?:
ma nénéne m'a parlé sérieusement de mon avenir et tout et de l'éventualité d'aller en métropole, elle m'a dit que je devrais pas rester ici pour ma mère... parce que si je reste y'aura surement rien pour moi à la Réunion... et elle m'a dit de pas m'en faire, qu'elles (ma marraine et elle) seraient là pour elle... qu'il s'agissait de mon avenir et qu'en gros je devais pas me sacrifier...et que si je continue comme ça je ferais des études mais ça servirait presque à rien... parce que j'accumulerai des connaissances mais sans but...
rah je sais plus u_u j'ai envie d'y aller mais est ce que ce sera possible cette année?

CD???: ma nénéne va à la plage demain elle m'a demandé si je voulais y aller t_t mais je pense pas à cause de mon mémoire t-t mais dans un sens ça me ferait peut être du bien mais après je vais peut être regretter y_y
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 16:13

Aria a écrit:
CD?: ma nénéne m'a parlé sérieusement de mon avenir et tout et de l'éventualité d'aller en métropole, elle m'a dit que je devrais pas rester ici pour ma mère... parce que si je reste y'aura surement rien pour moi à la Réunion... et elle m'a dit de pas m'en faire, qu'elles (ma marraine et elle) seraient là pour elle... qu'il s'agissait de mon avenir et qu'en gros je devais pas me sacrifier...et que si je continue comme ça je ferais des études mais ça servirait presque à rien... parce que j'accumulerai des connaissances mais sans but...
rah je sais plus u_u j'ai envie d'y aller mais est ce que ce sera possible cette année?

Elle a bien raison, suis tes envies et ton instinct.
Ta vie tu la vis pour toi, pas pour les autres, et si les sacrifices sont beaux et louables, il n'y a pas de mal aussi à penser à toi et à faire preuve d'un peu d'égoisme (en toute mesure) pour mener sa vie.
Après tout tes parents ont mené leur vie avant toi.
Tes grands parents aussi.
Pourquoi n'aurais-tu pas ce droit ?

Fais ce que tu as envie de faire, rien de pire que les regrets !

CDC: soutenance prête !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 17:12

Je sais...et mon instinct me dit que je devrais m'en aller d'ici... surtout que... je veux voir d'autres choses...
Bon ben Bonne résolution: j'enverrai mon dossier avant le 30 juin... on verra si je suis acceptée...

CDC
: la soutenance de Captain est prête! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 962180
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 18:50

Link a tout dit Aria! Allez ton mémoire, tu vas bientôt en voir le bout! <333
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 19:48

CDC: J'ai enfin passé ce boss pourri qui me bloquait à FFXIII et du coup j'ai pu avancer un peu. Rah il me reste encore beaucoup d'heures de jeu, j'espère pouvoir le finir bientôt Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 666752
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 20:56

CDG : Vous voulez rire un peu ? Ma mère m'a fait que j'avais un cheveux blanc...oui, j'ai 16 ans, tout à fait XD
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 22:55

Tout-à-fait d'accord avec Lindsay et Koelia : tu dois faire ce qu'il faut pour ne rienn regretter, Aria. Mon mari regrette de ne pas avoir fait une fac de biologie et d'être resté là où sa mère voulait. Résultat : il a fait optique instrumentale, est parti sur Paris pendant plusieurs années pour avoir du travail. Et maintenant, il est vendeur dans un bricomarché dans son Auvergne natale. Et il aurait vraiment aimé faire autre chose, genre des recherches. Tout ça parce que sa mère n'a pas voulu qu'il passe son bac dans une ville un peu plus loin que celle qu'elle avait choisi. Donc, vis pour toi. On ne fait pas des enfants pour les garder toute sa vie auprès de soi ; on les fait pour qu'ils vivent leur propre vie, qu'ils s'envolent du nid avec le meilleur bagage possible. ta mère comprendra sûrement ça, elle ne veut que ton bonheur (comme tout parent, je suppose).

Bravo pour ta soutenance, Lindsay.

Noémie, ça arrive d'avoir des cheveux blancs aussi tôt, je crois que ma tante ça a été à 15 ans. Vive les teintes !

CDC : on a passé presque toute la journée en famille avec mes parents, ma tante et ma soeur et son fiancé. On a bien rigolé. On a visionné des vieux films persos d'il y a trente ans. Super, les looks de l'époque : mon père avec des cheveux, ma mère avec la moumoute bouclée, les chemises improbables. Et moi à un an... C'était drôle. Ca fait vraiment du bien de se réunir comme ça. Mais que c'est fatigant. J'ai mal partout, quelques minis contractions (bien normales à la troisième grossesse), et envie d'aller au dodo (mais mari devant la console avec Assassin's Creed... Il faut que je le bouge, peux pas m'endormir sans lui ^^)
http://isis2.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 23:25

Oh Aria je te soutiens à 200% étant dans le même cas que toi x'DD Vis pour toi et juste pour toi et pas en fonction des autres, parce qu'après il sera trop tard pour reculer et recommencer, et tu risque de t'enfermer dans une vie qui ne te plaira pas du tout, alors fais juste ce dont tu as envie !

CDG : Trop chaud >____<, et fatiguée mais j'arrive pas à dormir >____<

CD? : Si je reçois une lettre de l'Asfored pour l'entretient je suis presque sûre que ma mère me dira rien, sauf que si elle me dit rien y'a un risque pour que je loupe l'entretient (tout ça en supposant que je sois prise xD)
http://k-b.ek.la
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 10:16

Nono, c'est pas pour te faire peur, mais j'ai 24 ans et ça fait un sacré bail que j'ai des cheveux blancs xD Je tiens ça de ma mère, à 18 ans, elle en était remplie... *vive les couleurs*

CdCoeur: demain, dernier jour avec mes p'tits malentendants, atelier pâte à sel pour le cadeau de fête des mères !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 14:17

Nono mon premier cheveu blanc, je l'ai eu à 12 ans .. XD

Courage Elo .. é_è De toute façon, j'essayerai de voir de mon côté quand sont envoyées les lettres de refus ou d'admission. Les oraux débutent en général vers le 10 juin !

CDG : Mon portable à rendu l'âme >_< RIP petit portable .. é_è
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 16:05

CDC : A fini le tri de ses disques durs \o/

CDC : Va donc pouvoir reformater son pc bientôt ! *week-end prochain probablement*

CDC : A remis tous ses comptes à jours sur Money *en gros, nettoyage par le vide xD suppression des comptes pas suivi depuis 1 an pour les remettre au propre*

CDC : Le Week-end à Monaco c'était trop bien !

CDDémotivation : J'ai plus envie d'utiliser les Sims pour faire des montages que des histoires en ce moment u___u Mais faut que je finisse mes histoires (au moins Hard Choice, pour les autres c'est moins grave si c'est juste du roman u___u)
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 17:22

@ Koe, Isis et Elodie: je sais... j'ai peur de rater ma vie si je reste ici... et si j'essaie pas je vais le regretter, je me connais... je vais essayer d'aller de l'avant et tenter de penser à moi, à mon avenir...

@ nono
: mdr moi j'ai des cheveux blancs depuis oula je sais plus depuis quand xD

@ Jay: bienvenue au club! moi quand je lance les sims c'est juste pour faire des images artistiques et j'ai un gros coup de flemme quand il s'agit d'illustrer mon histoire... je me demande si je vais pas finir par abandonner... les sims et moi on est un peu fâchés... lol

CDG: rah je suis fatiguée en ce moment, je comprends pas pourquoi! c'est peut être à cause de l'hiver... (on est en hiver austral) mais raaah ça devient grave là il est 19.19 et j'ai déjà sommeil >< mais me connaissant vais pas dodo de suite lol

CD?:
j'ai commencé la première partie du troisième chapitre aujourd'hui... mais elle est courte >< *va la corriger ce soir*

objectif: finir le A demain et commencer le B >_< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 885698
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 18:09

CDlol : durant ce week-end de trois jours, j'ai travaillé le plus possible sur ma terrasse. Résultat : mes bras sont hyper bronzés mais pas mes jambes XD (cachées par la table sur laquelle je bossais).
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:34

Bon, au moins je suis rassurée, y'a pas que moi qui ait des cheveux blancs tôt...XD

CDC : Bonne journée en famille \o/
CDG : J'veux paaas reprendre demaiiiin, allez, filez moi l'bac et on en parle plus..
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:36

lol nono =p
*donne le bac à nono *sbaf*

CDenvie subite: j'ai envie de fermer mon compte facebook et d'en ouvrir un autre mais là je filtrerai mieux mes """"amis""""" (notez les guillemets ^^')
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 22:09

Aria a écrit:
CDenvie subite: j'ai envie de fermer mon compte facebook et d'en ouvrir un autre mais là je filtrerai mieux mes """"amis""""" (notez les guillemets ^^')

Le problème avec FB c'est que tu ne peux pas réellement fermer un compte : tu peux seulement le désactiver. Et tout ce que tu as mis dessus reste "la propriété de FB"... >.< Parfois je regrette de m'être inscrite dessus. x)

CDG : J'aime pas quand il fait trop chaud.
CDG : J'ai rien foutu de la journée...
CDC : Une bonne glace pour rafraîchir. 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 18 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant