Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:41

@ARIA : CONGRATULATIONS !!! Ah quand l'arrivée en métropole n____n !!! En tout cas, sincères félicitations pour ta réussite !!!

CDC : Calcul perte de poids : 9 kilos depuis Noël ! J'tiens l'bon bout ! Me suis inscrite au forum de Cohen pour le régime : objectif : 60 kilos d'ici mi-septembre \o/ Mon père a perdu 2,4 kilos en une semaine, donc je croise les doigts !!!

CDC : Your shape sur Wii, le fitnesse fun et facile \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:11

Félicitations Aria!! =D

CDG: Le texte en anglais qui était pas linéaire du tout...-_-" Vas-y que je te parle d'un truc puis d'un autre puis que je reviens sur le sujet précédent et puis le tout saupoudré de nom de lieu de partout histoire qu'on y pige plus rien! è_é

CDlassitude: J'ai pas eu le temps de finir...encore ><

CDG:
Demain maths... ça sent le roussi mes amis x) (plus que le roussi même mais bon, gardons un tout petit peu d'espoir xD)
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:34

CDC : Bac français écrit de passé. Reste plus que l'oral. Va pouvoir dormir ce soir ^^ et oui un lever à 5h30 ça fait mal T_T
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:37

Merci tout le monde, ça me touche énormément!!!!!
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 388973
Sucréomiel a écrit:
Wah ! Félicitations Aria !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 421129

C'est pour quand la thèse ? ^^ Je lol !
Merciii =) loool la thèse? *tousse* euuuuuuh je sais même pas si j'en ferai une un jour lol pour le moment je veux changer d'air =p
jay a écrit:

@ARIA : CONGRATULATIONS !!! Ah quand l'arrivée en métropole n____n !!! En tout cas, sincères félicitations pour ta réussite !!!
lool pour l'arrivée en métropole faut attendre la réponse de mon école ... et il faut voir si j'aurais droit à un logement avec le crous =p normalement ça devrait pas poser problème mais sait-on jamais lol

CDC: j'ai envie de me faire plaisir maintenant... =) nouvel ordinateur je sais pas quand, envie de changer de tête, etc =) et si j'ai mon nouvel ordinateur bientôt je vais peut être pouvoir refaire des montages sims =)

CDG: ma filleule a la varicelle éè la pauvre <3 éè
http://kallaria.eklablog.com/
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:39

Parthénia a écrit:
Fiz a écrit:
[Parthénia, ce qui tu dis me fait super peur. o_o
C'est en éco que je cartonne et si là je me plante, c'est fini et une année de terminale en plus..

relax, Fiz... :) je n'avais eu pas une note irrattrapable ===> 9 tout rond... c'était en histoire, et j'avais changé de sujet au bout d'1 heure 1/2... donc, tu vois, j'avais aussi un peu cherché les ennuis... ;)
allez, courage, si tu as fourni un travail régulier tout au long de l'année, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal...

J'ai fait nuit blanche avant le bac d'histoire XD
Tu me rassures un peu... :')

Ralala, pour moi le bac ça aura été un enchaînement de : "je l'aurai" "je l'aurai pas", "la positive attitude" "c'est fini" etc etc...Vive les sautes d'humeur. ><

Enorah > mais carrément pour l'anglais. Oô J'ai toujours pas pigé s'il est né en Inde ou en Amérique...

Aria > j'avais pas vu ton message, félicitations ! Et 17 c'est génial *o*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:59

Félicitations Aria! J'en doutais pas une seconde, c'était sûre que tu réussirais haut la main!
Courage à toutes les autres, ne vous paniquez pas pour rien, c'est facile le bac!

CDG: Il reste moins de 2 semaines avant les vacances mais j'ai l'impression que j'en verrai jamais le bout x__x Encore un milliard de choses à faire, à rendre, des réunions à ne plus savoir qu'en faire... Ca fait seulement 10 minutes que je suis rentrée là, HELP!!!!!
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:14

FELICITATIONS ARIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Leer
Critique littéraire
Critique littéraire
Leer

Balance Rat
Inscrit(e) le : 09/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:40

Bravo Aria !!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 962180
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:46

petit oubli : BRAVOO ARIA :D

Sorry je suis vraiment crevée alors je regarde même plus les post des autres T_T

CDC : écoute sa chanson <3

CDC : va regarder un petit film :)
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:51

Merci tout le monde <3 ^^
Enaya a écrit:
Félicitations Aria! J'en doutais pas une seconde, c'était sûre que tu réussirais haut la main!
lol moi j'ai beaucoup douté *sors* Merci ^^
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 7:30

Félicitations ARIA !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:19

Merci, Phannette ^^

CDG: rah y a une vis dans ma roue arrière >___> faut que j'aille la faire réparer je sais pas quand t-t fallait bien que quelque chose merd* mdr

CD?: j'arrive toujours pas à réaliser que j'ai mon master je suis grave lol
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 11:15

CdCoeur: le soleil est revenu !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:47

Bravoooooooooooooo Aria !!!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 962180

CDG : marre de tousser et cracher mes poumons (ben oui, après les petits, il faut bien que ce soit mon tour d'être malade...). Et bien sûr, quand on est enceinte, ben les médicaments à part le paracétamol et un sirop antitoussif qui ne sert pas à grand chose, c'est le désert.

CD ? : plus que/encore 3 semaines ! Je ne sais pas si je suis impatiente ou stressée, ou un peu des deux... En fait, j'ai hâte de rencontrer ce petit BB (qui n'a jamais montré son visage sur les échos !). D'un autre côté, j'angoisse pour l'accouchement, d'autant que mari travaille (pour les deux premiers, il était au chômage, donc disponible n'importe quand pour m'anener à la maternité à 40 min de la maison). Bon, il y a toujours mon père pour m'emmener, mais ça me rajoute du stress. C'est idiot, mais j'ai peur d'accoucher n'importe où sauf à la maternité (ben oui, le travail de 12 h, je ne connais pas : 3h la première fois et 2h30 la deuxième). Mais alors, j'ai vraiment hâte de le voir, de dire le prénom à tout le monde (top secret avant la naissance), que mes grands le rencontrent et de voir leurs réactions. En gros, je suis compliquée ^^
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:06

CDStress : demain c'est l'examen le plus important de la session, mes cds sont gravés mais j'ai quand même peur à l'idée que les mac de l'école ne sachent pas les lire. Ce cours est à pré-requis, je le rate, je double obligatoirement Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 666752
CDC : jeudi soir je serai en vacances pour de bon.
CDImpatiente : je connaitrais mes résultats le 1er juillet.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:15

CDC : Place pour le dimanche des solidays achetée, plus qu'a imprimer celle du Vendredi \o/
CDC : Bon, en l'espace de 3 jours, je vais faire 2 jours de Solidays, le concert de Green Day avec Paramore et Billy Talent, et un peu de Gay Pride...youuuuuhouuuuuuu.
CDG : Peur qu'on me refuse le Vendredi, vu que j'ai racheté la place à une pote, et elle est nominative >_<
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:17

CDC : reçu le premier tome de L'assassin Royal.

CDC : week-end surprise organisé par les potes dont certains que je n'ai pas revus depuis trois ans. C'était du pur bonheur.

CDC : pas travail aujourd'hui.

CDC : le soleil est là.

CDC : que des CDC ^____^
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:50

CDG : la peur de ma vie, la boit@look ne se lançait plus et là, après un long temps d'attente, la voilà enfin ! J'étais déjà en train d'imaginer le pire Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 332435
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:54

Nienna a écrit:
CDC : reçu le premier tome de L'assassin Royal.

Ohhh tu vas adoré !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 388973 Enfin en tout cas moi j'ai adoré :D

CDG : désespérée par le foot... Je suis pas foot loin de là mais là ils nous font honte !
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:01

MEGA-CDG > j'ai raté la spé sur Keynes...Quant à l'obligatoire je sais pas mais je le sens moyen. Thème que j'aimais bien mais question tordue... Puis demain maths, pas commencé à réviser c'est perdu...

Cdc > demain c'est fini et samedi je vois GD... (l) Pour le bac, je voudrai pu en entendre parler avant le 6 juillet >.<
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:09

Oh mais c'est géniale Aria ! tu gère !!!

CDOuf : reste plus que demain !!!!

CDG sauf que je sens le sujet sans calto et sans calto je stress a mort, je perd mes repère... le seule sujet sans calto que j'ai fait j'ai eu 3,25 T.T ça me tue !!!
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:10

Courage Isis, tu en vois le bout! *non tu n'es pas compliquée: je me sentais pareille moi!*

Allez les candidates bachelières, haut-les-coeurs! Vous allez y arriver! Vous aussi vous arrivez à terme ^^

http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:17

Félicitations Aria !

CDC : Parc Astérix Jeudi !
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:36

CDG : marre de se faire engueuler aujourd'hui... Entre les parents, les soeurs et les amis... -__-'

CDG : demain levé très tôt pour révision intense... T_T
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:23

Merci Koelia.

CDG : Mais, il y a de l'orage dans l'air ou quoi ?!!! Les petits monstres n'arrêtent pas de se chamailler, de se taper et de me désobéir ! C'est fou, ça !

CDC : le soleil est revenu. Je n'aime pas particulièrement le soleil et la chaleur, mais là, ça fait quand même du bien pour le moral après 3 semaines de pluie dignes d'un automne rigoureux !

CDG : je ne sais pas quoi fair à manger pour la semaine prochaine. Je bloque sur les menus. C'est de pire en pire, vu que j'ai de moins en moins envie de bouger pour faire à manger (mais bon, y a une tribu à nourrir... ^^)

CDC : mon virus est en train de passer, je tousse beaucoup moins. Et les petits sont totalement remis. Espérons que l'accalmie dure.
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 36 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant