| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 18:41 | |
| @ARIA : CONGRATULATIONS !!! Ah quand l'arrivée en métropole n____n !!! En tout cas, sincères félicitations pour ta réussite !!!
CDC : Calcul perte de poids : 9 kilos depuis Noël ! J'tiens l'bon bout ! Me suis inscrite au forum de Cohen pour le régime : objectif : 60 kilos d'ici mi-septembre \o/ Mon père a perdu 2,4 kilos en une semaine, donc je croise les doigts !!!
CDC : Your shape sur Wii, le fitnesse fun et facile \o/ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 19:11 | |
| Félicitations Aria!! =D
CDG: Le texte en anglais qui était pas linéaire du tout...-_-" Vas-y que je te parle d'un truc puis d'un autre puis que je reviens sur le sujet précédent et puis le tout saupoudré de nom de lieu de partout histoire qu'on y pige plus rien! è_é
CDlassitude: J'ai pas eu le temps de finir...encore ><
CDG: Demain maths... ça sent le roussi mes amis x) (plus que le roussi même mais bon, gardons un tout petit peu d'espoir xD) | |
|
| |
Crank's Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 19:34 | |
| CDC : Bac français écrit de passé. Reste plus que l'oral. Va pouvoir dormir ce soir ^^ et oui un lever à 5h30 ça fait mal T_T | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 19:37 | |
| Merci tout le monde, ça me touche énormément!!!!! - Sucréomiel a écrit:
- Wah ! Félicitations Aria !!
C'est pour quand la thèse ? ^^ Je lol ! Merciii =) loool la thèse? *tousse* euuuuuuh je sais même pas si j'en ferai une un jour lol pour le moment je veux changer d'air =p - jay a écrit:
@ARIA : CONGRATULATIONS !!! Ah quand l'arrivée en métropole n____n !!! En tout cas, sincères félicitations pour ta réussite !!! lool pour l'arrivée en métropole faut attendre la réponse de mon école ... et il faut voir si j'aurais droit à un logement avec le crous =p normalement ça devrait pas poser problème mais sait-on jamais lol CDC: j'ai envie de me faire plaisir maintenant... =) nouvel ordinateur je sais pas quand, envie de changer de tête, etc =) et si j'ai mon nouvel ordinateur bientôt je vais peut être pouvoir refaire des montages sims =) CDG: ma filleule a la varicelle éè la pauvre <3 éè | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 19:39 | |
| - Parthénia a écrit:
- Fiz a écrit:
- [Parthénia, ce qui tu dis me fait super peur. o_o
C'est en éco que je cartonne et si là je me plante, c'est fini et une année de terminale en plus.. relax, Fiz... :) je n'avais eu pas une note irrattrapable ===> 9 tout rond... c'était en histoire, et j'avais changé de sujet au bout d'1 heure 1/2... donc, tu vois, j'avais aussi un peu cherché les ennuis... ;) allez, courage, si tu as fourni un travail régulier tout au long de l'année, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal... J'ai fait nuit blanche avant le bac d'histoire XDTu me rassures un peu... :') Ralala, pour moi le bac ça aura été un enchaînement de : "je l'aurai" "je l'aurai pas", "la positive attitude" "c'est fini" etc etc...Vive les sautes d'humeur. >< Enorah > mais carrément pour l'anglais. Oô J'ai toujours pas pigé s'il est né en Inde ou en Amérique... Aria > j'avais pas vu ton message, félicitations ! Et 17 c'est génial *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 19:59 | |
| Félicitations Aria! J'en doutais pas une seconde, c'était sûre que tu réussirais haut la main! Courage à toutes les autres, ne vous paniquez pas pour rien, c'est facile le bac!
CDG: Il reste moins de 2 semaines avant les vacances mais j'ai l'impression que j'en verrai jamais le bout x__x Encore un milliard de choses à faire, à rendre, des réunions à ne plus savoir qu'en faire... Ca fait seulement 10 minutes que je suis rentrée là, HELP!!!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 20:14 | |
| FELICITATIONS ARIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 20:40 | |
| Bravo Aria !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 20:46 | |
| petit oubli : BRAVOO ARIA :D
Sorry je suis vraiment crevée alors je regarde même plus les post des autres T_T
CDC : écoute sa chanson <3
CDC : va regarder un petit film :) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 20:51 | |
| Merci tout le monde <3 ^^ - Enaya a écrit:
- Félicitations Aria! J'en doutais pas une seconde, c'était sûre que tu réussirais haut la main!
lol moi j'ai beaucoup douté *sors* Merci ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 7:30 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 10:19 | |
| Merci, Phannette ^^
CDG: rah y a une vis dans ma roue arrière >___> faut que j'aille la faire réparer je sais pas quand t-t fallait bien que quelque chose merd* mdr
CD?: j'arrive toujours pas à réaliser que j'ai mon master je suis grave lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 11:15 | |
| CdCoeur: le soleil est revenu ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 13:47 | |
| Bravoooooooooooooo Aria !!!!!! CDG : marre de tousser et cracher mes poumons (ben oui, après les petits, il faut bien que ce soit mon tour d'être malade...). Et bien sûr, quand on est enceinte, ben les médicaments à part le paracétamol et un sirop antitoussif qui ne sert pas à grand chose, c'est le désert. CD ? : plus que/encore 3 semaines ! Je ne sais pas si je suis impatiente ou stressée, ou un peu des deux... En fait, j'ai hâte de rencontrer ce petit BB (qui n'a jamais montré son visage sur les échos !). D'un autre côté, j'angoisse pour l'accouchement, d'autant que mari travaille (pour les deux premiers, il était au chômage, donc disponible n'importe quand pour m'anener à la maternité à 40 min de la maison). Bon, il y a toujours mon père pour m'emmener, mais ça me rajoute du stress. C'est idiot, mais j'ai peur d'accoucher n'importe où sauf à la maternité (ben oui, le travail de 12 h, je ne connais pas : 3h la première fois et 2h30 la deuxième). Mais alors, j'ai vraiment hâte de le voir, de dire le prénom à tout le monde (top secret avant la naissance), que mes grands le rencontrent et de voir leurs réactions. En gros, je suis compliquée ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 14:06 | |
| CDStress : demain c'est l'examen le plus important de la session, mes cds sont gravés mais j'ai quand même peur à l'idée que les mac de l'école ne sachent pas les lire. Ce cours est à pré-requis, je le rate, je double obligatoirement CDC : jeudi soir je serai en vacances pour de bon. CDImpatiente : je connaitrais mes résultats le 1er juillet. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 14:15 | |
| CDC : Place pour le dimanche des solidays achetée, plus qu'a imprimer celle du Vendredi \o/ CDC : Bon, en l'espace de 3 jours, je vais faire 2 jours de Solidays, le concert de Green Day avec Paramore et Billy Talent, et un peu de Gay Pride...youuuuuhouuuuuuu. CDG : Peur qu'on me refuse le Vendredi, vu que j'ai racheté la place à une pote, et elle est nominative >_< | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 15:17 | |
| CDC : reçu le premier tome de L'assassin Royal.
CDC : week-end surprise organisé par les potes dont certains que je n'ai pas revus depuis trois ans. C'était du pur bonheur.
CDC : pas travail aujourd'hui.
CDC : le soleil est là.
CDC : que des CDC ^____^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 16:50 | |
| CDG : la peur de ma vie, la boit@look ne se lançait plus et là, après un long temps d'attente, la voilà enfin ! J'étais déjà en train d'imaginer le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 16:54 | |
| - Nienna a écrit:
- CDC : reçu le premier tome de L'assassin Royal.
Ohhh tu vas adoré !! Enfin en tout cas moi j'ai adoré :D CDG : désespérée par le foot... Je suis pas foot loin de là mais là ils nous font honte ! | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 17:01 | |
| MEGA-CDG > j'ai raté la spé sur Keynes...Quant à l'obligatoire je sais pas mais je le sens moyen. Thème que j'aimais bien mais question tordue... Puis demain maths, pas commencé à réviser c'est perdu...
Cdc > demain c'est fini et samedi je vois GD... (l) Pour le bac, je voudrai pu en entendre parler avant le 6 juillet >.< | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 20:09 | |
| Oh mais c'est géniale Aria ! tu gère !!!
CDOuf : reste plus que demain !!!!
CDG sauf que je sens le sujet sans calto et sans calto je stress a mort, je perd mes repère... le seule sujet sans calto que j'ai fait j'ai eu 3,25 T.T ça me tue !!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 21:10 | |
| Courage Isis, tu en vois le bout! *non tu n'es pas compliquée: je me sentais pareille moi!*
Allez les candidates bachelières, haut-les-coeurs! Vous allez y arriver! Vous aussi vous arrivez à terme ^^
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 21:17 | |
| Félicitations Aria !
CDC : Parc Astérix Jeudi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mar 22 Juin - 21:36 | |
| CDG : marre de se faire engueuler aujourd'hui... Entre les parents, les soeurs et les amis... -__-'
CDG : demain levé très tôt pour révision intense... T_T | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Mer 23 Juin - 14:23 | |
| Merci Koelia.
CDG : Mais, il y a de l'orage dans l'air ou quoi ?!!! Les petits monstres n'arrêtent pas de se chamailler, de se taper et de me désobéir ! C'est fou, ça !
CDC : le soleil est revenu. Je n'aime pas particulièrement le soleil et la chaleur, mais là, ça fait quand même du bien pour le moral après 3 semaines de pluie dignes d'un automne rigoureux !
CDG : je ne sais pas quoi fair à manger pour la semaine prochaine. Je bloque sur les menus. C'est de pire en pire, vu que j'ai de moins en moins envie de bouger pour faire à manger (mais bon, y a une tribu à nourrir... ^^)
CDC : mon virus est en train de passer, je tousse beaucoup moins. Et les petits sont totalement remis. Espérons que l'accalmie dure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|