Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:45

c'est dingue je suis arrivée à la dernière chanson du dvd et devinez laquelle c'est? ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:55

télépathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:10

Aria a écrit:
Crank's a écrit:

CDG : ma meilleure amie me vire comme une pauvre merde... Moi qui la comptais parmi mes amis les plus importants... --' Comme quoi, les vrais amis ça se compte vraiment sur les doigts d'une main...
je sais ce que c'est... perso au lycée j'ai été vraiment déçue par deux de mes meilleures amies... et depuis j'ai un peu de mal... enfin bref u_u heureusement tu as toujours tes autres amis... ^^

Oui heureusement il faut le dire... Merci de ta compassion x)

CDC : a pleuré comme une madeleine devant "Le temps d'un automne" trop bien ce fiiilm trop mignon Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 885698
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:22

Rah Le temps d'un automne (bon sang ce titre français qui n'a rien à voir ni avec l'original, ni même avec le film XDD) est vraiment trop triste! Je l'ai vu au ciné, j'ai pas eu le courage de le revoir depuis, mais j'avais adoré!
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:23

CDC : achat de nouvelles chaussures (mes Converses prenaient l'eau...) et des Sims 3 Ambitions.
CD? : je n'y jouerais pas avant la fin des examens, ça me fait ni chaud ni froid. J'ai l'impression que 3 semaines d'examen c'est une bonne scéance de désintoxication des sims. J'espère que non, que je suis pas lassée de tout ça.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:57

CDG ma video s'est arrêtée au bout de 74 minutes T_T Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 885698
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 6:19

Koelia a écrit:
télépathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
ouiiiiiiiii =) ça marche bien malgré les dix mille kilomètres lool =p

CDG: levée tôt ce matin normalement je devais aller retirer de l'argent mais mon cher père n'a pas donné sa carte ha ha -_- faudrait savoir hein -_-

CDflemme: pas envie d'aller à France loisirs mais c'est le dernier jour aujourd'hui >__>

CDraaaaah: va dans le métro stress! *sbaf* en fait je ne suis pas encore totalement stressée mais ça va monter je le sens >__>

CD?: bon cet aprem je corrige ma soutenance encore une fois et après j'y touche plus... quoique vais encore m'entraîner à l'oral ce dimanche... >_<

edit: enfin j'ai reçu l'accusé de réception de l'enssib.... gniiiiii Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 657192
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 9:56

CDG : j'en ai marre. Je ne supporte plus rien, n'ai aucune patience, pleure pour un oui ou un non. J'ai hâte que ça se termine et en même temps j'angoisse (pourtant, au bout de la troisième grossesse, on pourrait s'attendre à ce que je sois plus zen...). En plus, gérer les enfants malades en tousant moi-même à m'arracher les poumons, j'en peux plus !
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:11

Aaaaaah, les hormones Isis, je pense que tu pourrais avoir 12 grossesses tu aurais toujours le même problème. Tant que tu es enceinte, tu as des hormones, et elles influent sur ta personnalité... Hélas.

Bon Aria :
1. Tu vas réussir
2. Tu as le devoir de nous dire si tu entre à l'Enssib à Lyon ! (quand tu le sauras)

CDMou : fatiguée, fatiguée, fatiguée. Le stress est retombé d'un coup, et je sens sur mes épaule une fatigue accumulée d'un an. Je n'ai envie que de dormir.
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:23

Courage Isis <3<3
lindsaydole a écrit:

Bon Aria :
1. Tu vas réussir
2. Tu as le devoir de nous dire si tu entre à l'Enssib à Lyon ! (quand tu le sauras)

CDMou : fatiguée, fatiguée, fatiguée. Le stress est retombé d'un coup, et je sens sur mes épaule une fatigue accumulée d'un an. Je n'ai envie que de dormir.
je vais positiver chef >__> et oui ne t'inquiète pas, c'est sûr que je vais vous le dire si je suis prise ou pas (faut attendre le mois de juillet u_u)

Moi aussi j'étais fatiguée en début de semaine (après avoir rendu mon mémoire) je pense que c'est la retombée du stress aussi... qui était courte *sors* enfin bref repose toi bien tu l'as mérité =)

CDC: ciné la semaine prochaine ????
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:14

Enaya a écrit:
Rah Le temps d'un automne (bon sang ce titre français qui n'a rien à voir ni avec l'original, ni même avec le film XDD) est vraiment trop triste! Je l'ai vu au ciné, j'ai pas eu le courage de le revoir depuis, mais j'avais adoré!

Je suis d'accord. Pourquoi le temps d'un automne ? --'
Sachant que c'est tiré du livre "A tout jamais" qui est un bien meilleur titre...
M'enfin très beau film, il faut que tu le revois enaya. Moi j'ai adoré comme c'est pas permi :D

CDC : a fait peur à sa mère en conduisant aujourd'hui MOUHAHAHA j'adore :)

CDG : va bosser T_T
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:59

CDC : répets de danse ce matin pour oublier quelques heures le bac ... ♥️
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:59

CDC : PC réinstallé, tout réagit en un demi-clic, c'est beau, c'est rapide, c'est propre, c'est lavé avec Mirlaine *sbaf*... Nan plus sérieusement y en avait besoin et ça m'a pris moins de 3h :p

CD? : J'réinstalle les sims ou pas... Sims 2 et/ou sims 3 ? J'ai envie de faire des vidéos mais... J'suis nulle, est-ce que ça vaut le coup ? xD

CDC : Piscine ce matin, ça m'a crevé mais ça m'a fait fu bien !

CDC : Costume du doudou commandé pour le mariage de mon frère \o/

CDC : Cette semaine je prends RDV chez le tatoueur et le coiffeur pour mes extensions !

CDC : Magasin Tokyo Shop à Toulon, j'aurai jamais dû y rentrer *va devoir faire pleins des économies*

CDC : Y A LA FIGURINE DE SEENA *wink to Naya* *la cherche depuis qu'elle a fait le cosplay*
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:03

Hanorah : ha ben j'ai plein de pote qui l'on pris le commentaire de texte [enfin... t'es en S je suppose vu que t'a eu majeur géo...] il parait qu'il était pas dur à comprendre... Et avec la philo on peut jamais savoir quand on a réussis... la dernière fois je pensais avoir un 7 ou 8 j'ai eu 12 et mon bac blanc je pensais avoir 3,4 ou au mieux 5 et j'ai eu 10 ... donc bon ^^

CDHaha : je ris en repensant à mon frère tout bourré ce matin à ... non en fait ce midi xD sachant qu'il est rentré à 8h ou 9h en faisant son entrainement de sabre dans le jardin... il se rappelait même plus ce que ma mère lui avait demandé de nous dire ^^

Jayden : si tu veux faire des vidéo alors le mieux si tu sais pas trop en faire s'est de s'entrainer
http://charlie.eklablog.com/
Wanda
Critique littéraire
Critique littéraire
Wanda

Féminin Verseau Cochon
Inscrit(e) le : 18/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:13

CDC : OWAIIIII \o/ J'ai trouvé l'tome 13 de l'Académie Alice =3
http://lounalegacy.blog.jeuxvideo.com/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:33

CDC : a regardé "John Tucker doit mourir", c'est drôle. Nul, mais drôle x) un bon film de filles pour se détendre après d'intenses révisions. On apprécie encore mieux, c'est T-O-P :D
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:55

CD-? > heureusement que j'aime l'éco, parce que devoir réviser tout le programme plus tout le programme de spé en un WE...! u_u

CDC > plus que quatre jours avant la libération. *o* Je crois que je m'en souviendrai de ce bac, même si je rigolerai sûrement en trouvant que j'ai fait tout un pataquès alors que c'est finalement pas grand chose. x'3
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 23:19

CDG: vilain côté obscur qui veut revenir t-t Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 989252
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 9:20

CDC : *a créé des sims !!!* 4 pour être précis, je vais de ce pas les prendre en photo pour vous les présente n___n

CDLOL : Mon jeu plante déjà \o/ *réinstalle*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 10:01

Crank's> J'ai le DVD en plus XD Mais je sais que si je le regarde je vais pleurer comme une madeleine lol
Le titre anglais c'est "A walk to remember", je le trouve superbe, et j'ai beau cherché je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu traduire ça "Le temps d'un automne", surtout que le film se passe au printemps XD

CDC: J'ai mon nouvel ordi! (bon je suis tjrs sur l'ancien parce que je n'arrive pas à graver ces foutus dvd de récupération et ça me gaveeeuuh)

Dernière édition par Enaya le Dim 20 Juin - 10:47, édité 1 fois
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 10:32

Enaya > Oui et surtout que ça dure même pas que le printemps, ça dure jusque l'été. Non je ne comprends vraiment pas XD non franchement faut que tu le revois, je suis amoureuse moi <333 je pense que je vais me l'acheter, déjà je vais prendre le livre :)

CDG : DEMAIIIIN T_T je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas !!!

CDG : n'a pas le courage de travailler... :(
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 10:46

CDG : pas envie de travailler alors qu'il ne me reste plus que deux montages à faire. Mais bon, plus tot ce sera fait, plus tot je serai tranquille.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 13:42

CD?: J'ai fini Final Fantasy XIII ! Ca fait un moment que je le traînais mais pour le coup je me sens un peu frustrée là mdr.
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:02

CDraaaaah: arrêtez moi je revois le texte de ma soutenance >___>

CDG: rah faut que je m'entraîne encore à l'oral ... vu que j'ai rajouté des trucs ><
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:03

Arrête Aria! STOP! Repose-toi jusqu'à demain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 34 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant